Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida

Aller en bas 
+66
Hayumi
makochan
Neko Chan
hiiroki
thenta
EmmaJenny
ShizumuKako
SNK Te@m
nini-chan
enwiks
Yuii-Chan
bleulove
Mika-chan
Hana1985
wakas
dashamet
Nyako
Tanye
cocotte6512
Banana
arashidream95
MissHachi
Emiko
zadix
Camoune
ryo-san
ryo-yamapi
ptite-cerise
tallyhope
Katou-chan
eitoranger
becassine70
George-San
lilou
kan-nya
Titigrat
Missksiksouille
Pearl-rOse
Yuya-Takaki
kaidoh20
Maelyne
strawie
June
p'tite crevette
LutyTegoshi
Lilypimmy
Kyo
Jenin
ShiHyuu
Matie
Gina
Ringo-chan
MinHyo
Mimi Nishikido
stefy
bslad
MitsubaHime Nuttaku
nana
Nishikido-sama
clo-chan
Konayuki
Onee
Hachi-chan
Ookanu
MinChan
Mizuki
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

[J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida   [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 10:56

Il coûte 23 euros 30 é.è JE LE VEUX T.T ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
tallyhope
Bébé Eito
Bébé Eito
tallyhope


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 21
Age : 32
Eito du moment : Ryo

[J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida   [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 11:01

Avec les frais de port j'ai dû payer un peu près pareil. Je te comprend il est magnifique comme livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tallyhope.tumblr.com/
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

[J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida   [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 11:07

Bon aller, d'abord, je me saigne en payant la réparation de l'ordi, ensuite je me l'achète u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
tallyhope
Bébé Eito
Bébé Eito
tallyhope


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 21
Age : 32
Eito du moment : Ryo

[J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida   [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 11:10

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tallyhope.tumblr.com/
ptite-cerise
Bébé Eito
Bébé Eito
ptite-cerise


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 37
Age : 32
Eito du moment : Yasu

[J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida   [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:43

Alala, ce drama !! C'est avec ce drama que j'ai decouvert Nishikido Ryo et donc Kanjani8 !! et c'est un des drama sur lequel j'ai le plus pleuré avec Koizora !! pourtant je ne pleure pas facilement mais la ... Enfin j'aime bien quand meme ^^ il est super (=
Revenir en haut Aller en bas
ryo-yamapi
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Scorpion Coq
Messages : 14
Age : 30
Eito du moment : Yoko

[J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida   [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 0:17

Premier drama que j'ai vu. Génial, j'ai chialé comme une madeleine et on a adoooré Ryo-chan
Revenir en haut Aller en bas
ryo-san
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
ryo-san


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 14896
Age : 30
Eito du moment : Baru

[J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida   [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 12:43

j’hésite de le regarder j'aime pas trop les drama qui te font pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

[J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida   [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 10:36

Mais il est génial ce drama ><
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
ryo-san
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
ryo-san


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 14896
Age : 30
Eito du moment : Baru

[J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida   [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:55

on me l'a conseiller , on ma dit que c'est un super drama , mais que les chutes de larme tomberont a flot , ça mes déjà arrive avec Niini no koto wo wasurenaide , je vais attendre un peu avant de le regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camoune
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Camoune


Féminin Vierge Cheval
Messages : 69
Age : 33
Eito du moment : Ryo

[J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida   [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:19

Bon drama! J'ai ecnore chialé meme trop chialé (faut dire que je suis hypra sensible et que je pleure pour un rien).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida   [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 18:28

Qu'est-ce que j'ai pleuré devant ce drama !
Surtout la fin !! T_____T

Mais Ryo est un super acteur et j'adore Aya elle est vraiment triste son histoire ;__;
Revenir en haut Aller en bas
zadix
Bébé Eito
Bébé Eito
zadix


Féminin Balance Singe
Messages : 12
Age : 31
Eito du moment : Yoko

[J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida   [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 5:15

A le drama qui porte bien son nom !!

J'ai pas arrêter de pleurer, j'ai fini par piquer la boite de mouchoir du salon qui a atterri sur ma table de nuit. En même temps je pleure à la fin de la petite sirène quand Ariel dit à son père "papa je t'aime" alors bon... (C'est la vérité j'ai trop honte mais c'est trop émouvant XD )

Enfin bref un drama géniale, qui m'a conduite à la pharmacie pour acheter une boite d'aspirine tellement j'avais mal à la tête après avoir pleurer :D

Viva Ryo-Chan !
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Emiko


Féminin Bélier Serpent
Messages : 149
Age : 35
Eito du moment : Maru

[J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida   [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 12:17

J'ai trop pleuré devant ce drama et se dire que c'est une histoire vraie ça sert encore plus le coeur. En tout cas je trouve que les acteurs ont rendu un bel hommage à Aya.
Revenir en haut Aller en bas
MissHachi
Bébé Eito
Bébé Eito
MissHachi


Messages : 11
Eito du moment : Hina

[J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida   [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 1:06

Alors ce Drama, il est tout juste touchant ♥
J'aime pas trop les truc qui finissent mal, mais celui là, c'est une pure merveille ! =)
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
arashidream95


Féminin Messages : 104
Eito du moment : Ryo

[J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida   [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:27

Oh mon dieu, j'ai fini ce drama en une nuit ; durant les premiers épisodes, tout se passait bien... et puis tout à coup, les vannes se sont ouvertes et je n'ai pas arrêté de pleurer (je ressemblais à "Madame Patate" à la fin du drama !!)
- Sawajiri Erika est bouleversante de crédibilité
- Nishikido Ryo est magnifique dans ce rôle, franchement ce mec est un acteur né.
Ca fait un bout de temps maintenant que je l'ai vu, et je ne compte toujours pas le revoir - trop bouleversant !
Je ne pensais pas pleurer autant (ca veut surement dire que j'étais à fond dedans)
la force et la vulnérabilité de cette fille et de sa famille fasse à cette maladie et aux réactions incompréhensibles, pour moi en tout cas, des gens aux alentours était vraiment quelque chose de fort et dur à voir.
A ce jour, je n'ai encore jamais autant pleuré sur un drama....
Revenir en haut Aller en bas
ryo-san
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
ryo-san


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 14896
Age : 30
Eito du moment : Baru

[J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida   [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 5:16

bizarre , j'ai fini le drama tout a l'heure et j'ai pas pleurer une seul fois , a part un petit mal de gorge alors que dans Kisarazu cat's eye j'ai reussi a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Banana
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Banana


Féminin Bélier Coq
Messages : 562
Age : 31
Eito du moment : Yasu

[J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida   [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:51

sérieux ?!?!?! pas pleurer pour ce drama ???? O.O bizarre... ><
Revenir en haut Aller en bas
cocotte6512
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 15
Eito du moment : Hina

[J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida   [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:03

Ce Drama est le plus beau de tous les dramas que j'ai vue l'histoire et tellement touchante !! Erika est vrament une sublime actrice !! je pense que ce drama porte bien son nom Ichi rittoru no Namida parce que en le regardant j'ai bien du pleurer un litre de larme !!! :snif:
Bref Magnifique drama que tous le monde doit voir pour parfaire sa culture de drama
Revenir en haut Aller en bas
Tanye
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Tanye


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 188
Age : 33
Eito du moment : Yoko

[J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida   [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:55

Je l'ai jamais entamer ce drama, j'ai jamais trouver le bon moment et franchement je me connais assez pour savoir que si je le regarde je vais pleurer comme une fontaine!^^

Faut que je trouve un moment au je serais dans l'humeur pour le regarder !^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida   [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 22:35

OMND à cause de ce drama j'ai usé au moins trois millions de mouchoirs !!!
C'est une des histoire les plus triste qu'il m'ait été donné de voir et ce qui est encore plus triste c'est qu'elle soit inspirée d'une histoire vraie.
J'ai adoré les jeux d'acteur de Ryo et d'Erika ^^
Revenir en haut Aller en bas
dashamet
Bébé Eito
Bébé Eito
dashamet


Messages : 20
Eito du moment : Hina

[J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida   [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 18:46

J'adore la petite Erika, on aimerait la voir plus souvent et avec des fins plus heureuses, qu'est ce qu'elle m'a fait pleurer cette petite! Et penser que c'est une histoire vrai...
Revenir en haut Aller en bas
wakas
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 20
Eito du moment : Hina

[J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida   [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:28

Un drama a ne pas manquer a look
Super histoire inspiré d'une histoire réelle
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Hana1985
Bébé Eito
Bébé Eito
Hana1985


Messages : 15
Eito du moment : Ryo

[J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida   [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 0:02

Super drama !! Normalement, je ne pleure pas devant un film ou un drama mais là je n'ai pas pu faire autrement. L'histoire été vraiment triste, Erika Sawajiri à très bien jouée son rôle tout comme Ryo. Je me suis vraiment plonger dans l'histoire, un drama à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mika-chan
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Mika-chan


Féminin Poissons Coq
Messages : 60
Age : 31
Eito du moment : Baru

[J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida   [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:15

il est dans mon top 5 de mes J-dramas préferés !!!! bon il fait beaucoup beaucoup beaucoup pleurer [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 2164293255 mais il est geniale la musique aussi by the way *A voir* :)
Revenir en haut Aller en bas
bleulove
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 12
Eito du moment : Hina

[J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida   [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:31

ce drama est tres emouvant j ai pas arrete de pleure du debut jusqu a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida   [J-Drama] Ichi Rittoru no Namida - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-Drama] Ichi Rittoru no Namida
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J-Drama] Unfair
» [J-drama] Umi No Ue No Shinryoujo
» [k-drama] Bad Guy
» [J-Drama] Galileo
» [J-Drama] Mr Brain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Drama :: Japon-
Sauter vers: