Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [USA] Psych : Enquêteur malgré lui

Aller en bas 
+4
Samantha-ObaKa-chan
Serial translator
Nasu
Nyako
8 participants
AuteurMessage
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[USA] Psych : Enquêteur malgré lui Empty
MessageSujet: [USA] Psych : Enquêteur malgré lui   [USA] Psych : Enquêteur malgré lui I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 22:39

Psych : Enquêteur malgré lui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pays d’origine: États-Unis
Chaîne d’origine: USA Network
Nombre de saisons: 7
Nombre d’épisodes: 92
Durée: 90 mins et 42 mins
Première diffusion en France : le 02 décembre 2007
Première diffusion aux U.S.A: le 07 juillet 2006
Série en production

Cast:

James Roday
Dulé Hill
Timothy Omundson
Maggie Lawson
Kirsten Nelson
Corbin Bernsen

Un jeune homme charmant, drôle, attachant et surtout futé, Shawn Spencer, a développé durant son enfance un talent pour remarquer les moindres petits détails grâce à l'enseignement de son père, ancien policier.
C'est ainsi qu'en grandissant, lorsqu'il est confronté à la dure réalité de l'emploi, ne parvenant pas à en trouver un qui lui plaise, il passe le plus clair de son temps à changer et à donner des tuyaux aux inspecteurs de police par l'intermédiaire d'appels téléphoniques anonymes. À partir de là s'ensuit un énorme quiproquo : suite à ses nombreux tuyaux qu'il fournit aux inspecteurs, ces derniers commencent à le suspecter de perpétrer lui-même ces crimes. N'ayant pas d'autre solution pour se sortir de ce pétrin, il se justifie par un mensonge : en disant qu'il possède des pouvoirs psychiques de médium. Au départ, personne ne le croit mais il ne cesse d'aider la police dans son enquête, forçant les inspecteurs Carlton Lassiter, Juliet O'Hara et le chef Karen Vick à le blanchir, à croire en son don et à faire appel à lui lorsque les dossiers auxquels ils sont confrontés sont insolubles.
Shawn embarquera son meilleur ami d'enfance, Burton Guster alias Gus, avec qui il tentera de résoudre chaque affaire nécessitant ses « dons ». Celui-ci est moins téméraire que Shawn et tous les deux se disputent souvent pour des détails pour le meilleur comme pour le pire…

Source: Allociné et Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[USA] Psych : Enquêteur malgré lui Empty
MessageSujet: Re: [USA] Psych : Enquêteur malgré lui   [USA] Psych : Enquêteur malgré lui I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 23:31

Tain j'suis trop fan !!
J'ai vu que 4 saisons y'a un moment...

Faudrait que je reprenne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

[USA] Psych : Enquêteur malgré lui Empty
MessageSujet: Re: [USA] Psych : Enquêteur malgré lui   [USA] Psych : Enquêteur malgré lui I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 23:40

[USA] Psych : Enquêteur malgré lui 1777643874 T'es fan de ce type qui surjoue tellement lors de ses scènes de voyance que j'ai envie de le clouer au mur à chaque fois ? [USA] Psych : Enquêteur malgré lui 1777643874

Gomen. [USA] Psych : Enquêteur malgré lui 1636519808 Je ne remets pas ton avis en cause, mais le héros m'énerve TELLLLLLLLLLLEEEEEEEEMENT lors des scènes de voyance ou comment il croit tout savoir mieux que tout le monde. Et y a LA grosse bourde constante presque dans chaque épisode... montrez comment le héros devine plus ou moins "la vie" de son interlocuteur en faisant les plans rapprochés sur ce qu'il remarque, c'est une TRÈS mauvaise idée, ça gâche tout l'effet que ce serait supposé censé faire.

Gomen. [USA] Psych : Enquêteur malgré lui 1636519808 Je crois que je me suis limite emporté à cause de mon imbécile de frère qui a ENCORE cassé un verre ou une assiette... déjà qu'il fout RIEN de ses journées depuis des mois, et je rappelle TOUT LE TEMPS à ma mère que c'est elle qui tient à le garder, donc si y a du bruits dans sa chambre à cause de ces cons de potes ou qu'il ou ils cassent des trucs, c'est sa faute.

Alors sinon pour les enquêtes, elles sont pas trop mal pour les quelques épisodes que j'ai visionné.
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[USA] Psych : Enquêteur malgré lui Empty
MessageSujet: Re: [USA] Psych : Enquêteur malgré lui   [USA] Psych : Enquêteur malgré lui I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 23:43

J'aime son caractère gamin, le fait qu'il surjoue va avec... [USA] Psych : Enquêteur malgré lui 2981382511
Cela dit je regardais y'a quelques années, peut-être que je vais changer d'avis si je m'y remets ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

[USA] Psych : Enquêteur malgré lui Empty
MessageSujet: Re: [USA] Psych : Enquêteur malgré lui   [USA] Psych : Enquêteur malgré lui I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 9:56

c'est exprès que c'est surjoué, c'est pas un vrai don, son personnage est un fake de voyant, c'est exactement l'antithèse de Simon donc c'est normal que le jeu soit tel...... amha...
Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

[USA] Psych : Enquêteur malgré lui Empty
MessageSujet: Re: [USA] Psych : Enquêteur malgré lui   [USA] Psych : Enquêteur malgré lui I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 10:48

Évidemment, je le sais mais quand on regarde Simon Baker si c'est bien de lui dont tu parles, il joue parfois la voyance et c'est TRÈS crédible avec lui même si on sait toujours après que c'est faux, qu'y avait un truc. XD
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

[USA] Psych : Enquêteur malgré lui Empty
MessageSujet: Re: [USA] Psych : Enquêteur malgré lui   [USA] Psych : Enquêteur malgré lui I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 11:28

ralalaaaaaaa, mais l'objectif final n'est pas le même : ici le but avoué est de montrer comment n'importe qui peut faire le fake de Simon (Patrick Jane oui lui) et que les coupables tombent dans le panneau quand même et que donc on est tous des Simon Baker en puissance même si on sait pas jouer la comédie........ ça s'appelle une parodie
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[USA] Psych : Enquêteur malgré lui Empty
MessageSujet: Re: [USA] Psych : Enquêteur malgré lui   [USA] Psych : Enquêteur malgré lui I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 17:40

Oui, le but de cette série c'est surtout la comédie et l'attache qu'on a pour les personnages. Et ça fonctionne très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
clo-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
clo-chan


Féminin Verseau Chat
Messages : 3029
Age : 36
Eito du moment : Baru

[USA] Psych : Enquêteur malgré lui Empty
MessageSujet: Re: [USA] Psych : Enquêteur malgré lui   [USA] Psych : Enquêteur malgré lui I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:57

j'aime beaucoup cette série. le duo shawn/Gus est très drôle et attachant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clo-chan05.skyblog.com
portugaislyonnais
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 14
Eito du moment : Hina

[USA] Psych : Enquêteur malgré lui Empty
MessageSujet: Re: [USA] Psych : Enquêteur malgré lui   [USA] Psych : Enquêteur malgré lui I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 10:37

hahaha l'une des meilleure série
trop drole, shawn et gus sont énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune22
Bébé Eito
Bébé Eito
Kitsune22


Féminin Vierge Serpent
Messages : 15
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[USA] Psych : Enquêteur malgré lui Empty
MessageSujet: Re: [USA] Psych : Enquêteur malgré lui   [USA] Psych : Enquêteur malgré lui I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 15:11

J'adore cette série, et ce que quelqu’un saurais si il y a des DVD de sortie ???
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

[USA] Psych : Enquêteur malgré lui Empty
MessageSujet: Re: [USA] Psych : Enquêteur malgré lui   [USA] Psych : Enquêteur malgré lui I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 15:17

visiblement les 2 premières saisons sur les 8 prévues
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune22
Bébé Eito
Bébé Eito
Kitsune22


Féminin Vierge Serpent
Messages : 15
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[USA] Psych : Enquêteur malgré lui Empty
MessageSujet: Re: [USA] Psych : Enquêteur malgré lui   [USA] Psych : Enquêteur malgré lui I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 15:21

Merci pour l'info ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ccee
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 12
Eito du moment : Hina

[USA] Psych : Enquêteur malgré lui Empty
MessageSujet: Re: [USA] Psych : Enquêteur malgré lui   [USA] Psych : Enquêteur malgré lui I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 12:44

j'adore cette serie les personnages principaux (shaun et gus) sont de vrai trouillard c'est trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[USA] Psych : Enquêteur malgré lui Empty
MessageSujet: Re: [USA] Psych : Enquêteur malgré lui   [USA] Psych : Enquêteur malgré lui I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[USA] Psych : Enquêteur malgré lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Folle à lier mais gentille malgré tout n.n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Série TV non asiat-
Sauter vers: