Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)

Aller en bas 
+25
makisou
clo-chan
Anghell
Kanjakerure
TheLyly37
butterflyjapon
Aria
YomYom
Nasu
Iraime
yushi
Neryia
Onee
Anaëlle
usagi
ryo-san
Samantha-ObaKa-chan
callista
tsukochwan
Katou-chan
Tura-chan
Dorimi ∞
Nyako
kimiko
lylyrowan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 8:21

Moi c'est réglé!
Billets d'avion : OK.
[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 744883311 J'arrive à l'aéroport à 8h55, je retrouve ma sœur à la Part-Dieu pour faire les boutiques, on mangera peut etre ensemble et je vous rejoins en début d'aprèm. C'est jouable?
Ensuite dimanche je reprends l'avion à 17h45...

Voili voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 9:57

Tout est jouable TataYo, c'est free ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Katou-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Katou-chan


Féminin Verseau Coq
Messages : 11811
Age : 30
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 15:58

Ça s'annonce prometteur!
[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 49445637
Revenir en haut Aller en bas
http://katherinemassicotte.blog.com/
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 22:20

On en a parlé avec tsuko et effectivement les billets ont doublé... donc pour le moment on va se renseigner pour du co-voiturage... on vous tiens au courant mais c'est mal partie... [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 260876060
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 22:23

sinon, vous pouvez prendre le ter de Paris Bercy mais c'est 5h de trajet quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:28

Billets ok pour moi [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 1672354111 : j'arrive à Lyon Perrache le vendredi à 23h47, je reprends le train à Perrache le dimanche à 13h51 (oui c'est tôt, mais je ne serai déjà chez moi qu'à 19h :(
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:59

Du coup Tata, on se tient au courant, on fera probablement une partie du trajet ensemble [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 49445637
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 15:06

Oui, à mon avis il faudra qu'on se bouge au Mans, que l'une de nous change de rame, c'est surement là qu'ils vont les accrocher, à moins qu'on ne passe par Paris [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 2106062735 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:54

je pense que ce sera Le Mans, c'est un direct normalement.

ah la la, vivement !!
Revenir en haut Aller en bas
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 22:16

ah il y a un TER pour paris-lyon??? je savais pas... bah oui c'est sûr que c'est pas top mais en voiture c'est le meme temps de trajet... faut que j'en parle avec Tsuko... on trouve ou les billet pour TER?
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 22:21

oui un ter qui passe par Dijon ^^
tu peux regarder sur "voyages sncf" mais fais attention, il part de Paris Bercy, pas de Paris gare de lyon ^^
après, quand on est plusieurs, le passe parait moins long ;)
Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 22:22

Je suis pas sur que ça porte le nom de TER si c'est un train pour Paris-Lyon (surement un intercité un truc comme ça ^^) mais si tu trouves tu me le dis stp? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 22:25

je pense pas me tromper mais il me semble que c'est bien un ter ^^
enfin, quand tu regardes sur le site, tu regardes le temps et le prix, tu fais pas gaffe si c'est un ter ou un intercité pour ma part lol
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 10:30

Si si, il y a bien des TER, ils sont d'ailleurs proposés au même titre que les TGV sur le site de la SNCF mais ils sont aussi chers pour le moment (en tout cas quand j'ai été voir il y a 2 ou 3 jours donc bon :/
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 13:29

Oui je viens d'aller voir ca reviens au meme prix...

:/ pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 13:33

Même divisé par 4?
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 14:00

et si tu prends la location depuis une grande surface sur Amiens Poussin ??? c'est souvent moins cher en Province....... vous convenez d'un point de rendez vous pour que tu les charges toutes les 3 en arrivant à Paris........ et vous continuez à 4 ??
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:06

C'est pas con ça SamSam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:15

Je veux pas faire ma chiante mais.... :$ Je conduis très peu et c'est pas pour aller à Paris en voiture... :$
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:30

Rooh t'as pas très envie de venir toi...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:07

Merci NdMDD............pffffffffffff *chieuse poussin*
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:10

Mais arrêtez, la pauvre. xD
Bref, on va en parler entre nous et on se tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:13

faut la bouger Onee........... par principe sa première réponse est toujours NON [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:25

Peut-être mais quand même u.u Il y a faire bouger et faire bouger, voyons :3

Bref, j'ai regardé les prix d'aujourd'hui et j'ai trouvé l'aller-retour pour 60 euros. Mais pour 8 euros, l'aller-retour en 1ère classe est disponible................ [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 1710716985
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:28

Ca devient intéressant! x)
J'ai regardé les prix avec la carte 12-25 (même si je l'ai pas) et on gagne quand même environ 20e par trajet. Mais bon... Je crois qu'elle coute 50e l'année cette carte :/
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)
Revenir en haut 
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est le weekend! Bonsoir.
» Lyon
» Japan Touch Lyon
» Potato Janvier 2010
» Cancam - Janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Meeting-
Sauter vers: