Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)

Aller en bas 
+25
makisou
clo-chan
Anghell
Kanjakerure
TheLyly37
butterflyjapon
Aria
YomYom
Nasu
Iraime
yushi
Neryia
Onee
Anaëlle
usagi
ryo-san
Samantha-ObaKa-chan
callista
tsukochwan
Katou-chan
Tura-chan
Dorimi ∞
Nyako
kimiko
lylyrowan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:30

Iraime a écrit:

J'ai regardé les prix avec la carte 12-25 (même si je l'ai pas) et on gagne quand même environ 20e par trajet. Mais bon... Je crois qu'elle coute 50e l'année cette carte :/
tu t'en resserviras pour venir chez moi [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 248604097

Onee, si t'as vu ça à 8€, faut pas réfléchir et acheter !
ça doit être un billet preums (non échangeable, non remboursable)
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:31

Je l'aurais si j'en avais besoin régulièrement mais je ne fais tellement jamais rien que ça ne me serait d'aucune utilité. xD

Par contre, précision: pour partir à 60 euros de Paris il faudrait prendre un train dans la journée de jeudi 24 (il y en a plusieurs à ce prix mais ce sont les dernières places et ce sont des Prem's donc non échangeables et non remboursables) et pour le retour, il faudrait prendre LE train du dimanche 27 qui est à 22h quelque chose et là aussi, ce sont les dernières places.

EDIT: oui, c'est ça Péné :3
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:32

et surtout, vérifiez à pas partir en période blanche (en gros, les vendredi/dimanche aprèms de 14h à 20h dans mes souvenirs)

ah oui et je sais pas ce que vous faites quand vous regardez les prix, mais pensez bien à mettre "12-25" dans l'âge, y'a un tarif découverte normalement qui fait -25%. enfin avant, ça marchait...
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:34

Ca correspond à quoi les périodes blanches ? Les heures et jours blindés tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:36

voilà, c'est ça ^^
>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:38

Okay. Ben à priori, si je prends ces billets là, ça me ferait arriver le jeudi à 12h environ à Part-Dieu et repartir le 27 à 22h30 de la même gare. Je crois que je suis loin des périodes blanches non ? o/
Mais faut que ça convienne à Ana et Célia.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 23:19

IRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, tu vas même pas faire un effort pour ta ka-chan [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 1169031070 ?

Moi j'ai réussi à avoir des places à 50% avec le billet annuel employeur, 73€ l'aller-retour depuis Angers, et en période blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
usagi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
usagi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 2781
Age : 37
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 8:59

Iraime a écrit:
Ca devient intéressant! x)
J'ai regardé les prix avec la carte 12-25 (même si je l'ai pas) et on gagne quand même environ 20e par trajet. Mais bon... Je crois qu'elle coute 50e l'année cette carte :/

Iraimeeeeeee!!! Je crois que j'avais payé mon ancienne carte 12-25 ans à 40€ l'année.
J'ai une carte pour les voyages en Ter sur la Bretagne. J'ai 75% de réduction sur les trajets.

Aria....Shingo il fait peur!

Onee au lieu de "périodes blanches" j'ai compris "nuits blanches"...

Il faudrait que je regarde sur internet si les trajets ont diminué ou pas...
Se serait bien si Dorimi venait et qu'on ferait un bout de chemin ensemble après qui sait peut-être que je verrais d'autres personnes sur le trajet!
Revenir en haut Aller en bas
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 10:42

la carte 12/25 coute 49 euros ! comme la carte week end pour ceux comme moi qui ont plus de 27 ans xD ca donne jusqu'a 50% de reduc. avec ma carte ca fait 80 euros l'aller/retour en partant samedi tres tot et retour le soir 22h dimanche... pour le moment ca fait trop cher... :(
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 14:24

Usagi > mais nan il fait pas peur lol

Ira, renseigne-toi pour le billet de congé payés, je suis sûre que ça vaut le coup! [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 1856392185

jviens de penser à un truc!
je suis pas sûre du tout, mais peut-être que Pôle emploi peut apporter une contribution. Enfin, c'est peut-être pour des entretiens en fait mais vous pouvez vous renseigner sur les aides possibles chez eux si vous êtes inscrites ^^
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
usagi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 2781
Age : 37
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 15:50

Yushi 49????
ou alors ça dépend des régions ce qui serait bizarre!

Si Aria quand il ouvre ses yeux en grand! *pars se cacher derrière le canapé*
Pour Pôle emploi, il me semble que tu peux avoir si c'est pour un entretien et que tu prouves que c'est bien pour un entretien...
Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:43

Aria: Ah ouiiiii! J'avais complétement oublié de me renseigner! >< Gomen ne!
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict
Anaëlle


Féminin Vierge Dragon
Messages : 1085
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 21:15

Onee c'est bon pour nous. Je devrais pouvoir m'éclipser pour aller te chercher. Mais il est possible que tu doives te débrouiller un peu le vendredi. Histoire que je fasse acte de présence en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 3:05

Okay, merci Ana ! (Et t'inquiète, je veux que tu ailles en cours quand même...) Ben moi je veux prendre ses billets mais j'aimerais bien que quelqu'un rentre avec moi le dimanche pour pouvoir rassurer ma mère ;;
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:25

J'aurais bien pu t'accompagner mais je dois prendre un autre train pour monter jusqu'à Amiens et je suis pas sur que mes parents soient d'accord pour venir me chercher au milieu de la nuit! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:17

YAHOOOOO j'ai mes billets !!!!! [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 2164293255

Je remercierai jamais assez l'amie de ma mère qui me donne ses smiles !!!!

Alors, j'arrive vendredi 25 à 20h37 à Lyon Perrache

Et je repars le dimanche 27 à 18h21

J'espère que ça vous convient, Nasu et Ana !!

J'apporterai uns sac de couchage et un tapis de sol !

Je suis toute excitée [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 1672354111
Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:25

Omedetoooooo!
bon moi je regarde toujours!
Je pense que c'est mort pour moi le vendredi soir :/
Alors j'arriverai le samedi matin!
J'ai l'option j'arrive vers 10h à Lyon MAIS faut que je prenne un train d'Amiens à 6h du mat... Pas sur que mes parents soient d'accord pour aller m'amener aussi tot un samedi matin... A moins que ma mère soit du matin... A voir! Parce que les prix ont l'air intéressants si je regarde bien (mais faut que je me décide vite! C'est les dernières places! Mais j'ai plus d'argent... Fichu noel! ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:26

YEAH !!! Génial Tsuko [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 49445637

Gambatte ma puce, tu vas y arriver [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 702417568

Euh... j'ai pas de matelas moi par contre, et j'ai des vieux os, tu me feras une place à côté de toi ma Yomnee d'amour ? J'aurai mon duvet et mon oreiller par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:46

Est-ce qu'on pourrait juste me rappeler vers quelle vous partez les filles?
Je peux chopper un train vers 14h, qui part dans ses eaux la?
Je teste aussi les réductions trouvées sur internet sait-on jamais! ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:52

Moi je prends le train à 13h51 à Lyon Perrache ^^. Je passe pas par Paris par contre, mais au moins on pourra peut-être prendre le même métro ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:55

Non mais les jeunes dorment au sol hein !! Moi ça me dérange pas évidemment x)

*en train de faire la crèche, toute souriante* HAPPYY DESUUU
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:59

Tsukoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 1672354111

*devrait penser à sortir le sapin et la crèche du placard...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 20:09

Neryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 1672354111

Et oui c'est toujours dur de les sortir du placard mais après on est content ^^

Bon on arrête le spoil xP
Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 20:12

(désolée du flood ^^")
Bon je crois que je vais prendre la carte 12-25 moi....
50% de réduction sur les 2 trajets que je vois! Franchement...
mais faut que je négocie avec mes grands parents pour qu'il m'avancent mon billet :$

Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:38

Je plus de notif !!! [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 2371270459
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Contenu sponsorisé





[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)
Revenir en haut 
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est le weekend! Bonsoir.
» Lyon
» Japan Touch Lyon
» Potato Janvier 2010
» Cancam - Janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Meeting-
Sauter vers: