Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)

Aller en bas 
+25
makisou
clo-chan
Anghell
Kanjakerure
TheLyly37
butterflyjapon
Aria
YomYom
Nasu
Iraime
yushi
Neryia
Onee
Anaëlle
usagi
ryo-san
Samantha-ObaKa-chan
callista
tsukochwan
Katou-chan
Tura-chan
Dorimi ∞
Nyako
kimiko
lylyrowan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 23:04

Et oui, ça arrive même aux admins XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 16:44

BONNE NOUVELLE!!!!!! :D
J'ai parlé à mes grands parents et ils sont d'accord pour m'avancer mon billet!!! :D
Je les prend Lundi! :)
D'ailleurs j'ai une question, j'ai une possibilité de venir vendredi soir mais ça me fait arriver au minimum à 23h, ça fait tard non? :s
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict
Anaëlle


Féminin Vierge Dragon
Messages : 1085
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 16:47

C'est gérable! Ca laisse même le temps de finir Koh-Lanta!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:44

loool Okok!
Je vois ce WE pour voir qui peut m'emmener à la gare vers 17h et je vous dis quoi! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 23:23

Moi je vais attendre que ma mère rendre pour prendre des billets parce qu'elle a dit qu'elle était prête à me payer la différence si ça pouvait me faire rentrer plus tôt..
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 10:10

Iraime a écrit:
BONNE NOUVELLE!!!!!! :D
J'ai parlé à mes grands parents et ils sont d'accord pour m'avancer mon billet!!! :D
Je les prend Lundi! :)
[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 1672354111 [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 83138432

Iraime a écrit:
j'ai une possibilité de venir vendredi soir mais ça me fait arriver au minimum à 23h, ça fait tard non?
Callichou et moi on arrive à 23h47 à Lyon Perrache ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 14:58

Kaaa-chan!! :D
Moi ce sera Lyon Par-Dieu par contre!
Je suis trop excitée et à la fois morte de trouille de prendre le train aussi loin de chez moi! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 15:14

Bah ma puce, quand tu le dis comme ça tu donnes l'impression de ne jamais être sortie de chez toi XD.

En fait quand j'ai cherché mon billet il m'a été annoncé que pour Lyon Pardieu, mais en choisissant Perrache comme gare d'arrivée plutôt que juste Lyon je me suis aperçue que ce même train allait jusqu'à Perrache. Je pense que par défaut c'est Pardieu. Après je ne suis pas sûre qu'ils aillent tous jusqu'à Perrache mais renseigne-toi quand même, j'ai payé que 1€20 de plus et a priori c'est plus simple après pour rejoindre l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 16:38

Bah.... Je sors pas tant que ça de chez moi... Et pas aussi loin.... XD
Je vais rerereregarder le site alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 21:03

Je ne sais toujours pas si je peux... :(
Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 22:07

Oh! :(
Bon je regardais pour le Lyon Perrache! Au niveau des prix ça revient à peu près au même. Par contre, il me fait remonter jusqu'à Arras (voir Lille si je met la gare de chez moi) pour ensuite touuuut redescendre jusqu'à Lyon!
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 18:32

Fais comme ça t'arrange, t'embête pas pour une question de gare à Lyon parce que ça se joue à 5/10min entre les 2 ^^

Alors ceux qui sont pas encore sûr de venir, vous avez un peu des news ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict
Anaëlle


Féminin Vierge Dragon
Messages : 1085
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 18:43

Aaaah les jolies colonies de vacaaaaaaaaanceuh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:46

Billets achetés! :D
Alors je pars de chez moi à 17h le vendredi soir! Et j'arrive à Lyon perrache à 21h52
Et je repars le dimanche à 17h38! Par contre j'ai une question, j'ai 14min pour chopper mon train entre Lyon perrache et Lyon Pardieu, est-ce que c'est short ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 10:46

Bonne nouvelle (surtout pour moi lol), jsuis en vacances du 21 au 26 janvier [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 901025158
Donc je peux venir plus tôt chez vous!
Zn profiter enfin un vrai weekend!!! *___*

Si vous pouviez juste me dire à quelle heure jpeux venir suivant vos horaires de cours/travail onegai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict
Anaëlle


Féminin Vierge Dragon
Messages : 1085
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 10:49

Iraime, a quel moment tu dois passer de Part Dieu à Perrache? On peut aller direct a part-dieu ou direct a Perrache. Moi pas comprendre le changement?

Onee arrive le jeudi. Célia a cours tte la journée (logique), moi je dois faire acte de présence de temps en temps. Mais je peux m'arranger. J'ai déjà libéré ma journée de jeudi pour Onee. Vient quand tu veux.


Dernière édition par Anaëlle le Mar 18 Déc 2012 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 10:50

Moi je pense venir jeudi ! Enfin, en fonction des prix, c'est ce qui correspondant le mieux mais je n'ai pas encore mes billets quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 11:15

Alors.... J'ai mon train à Lyon Perrache à 17h38 sur mes souvenirs sont bons. C'est un TER qui s'arrêtent à Lyon Pardieu à 17.47 je crois. Et mon TGV est aux environs de 18h à Lyon Pardieu.
Est-ce que c'est plus clair comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 11:17

Pourquoi tu vas pas directement à PartDieu? C'est obligé le truc du TER?
Parce que ça me semble pas très utile quoi... prend direct le TGV!!
Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 11:18

Bah j'ai pris ce que la SNCF me proposait ^^"
Et puis, j'ai pris perrache parce que j'ai compris que c'était plus pratique pour les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 11:19

Jpeux venir le jeudi et on se tiendra mutuellement compagnie avec Yassou sinon ^^
Promis, on sera sage chez vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict
Anaëlle


Féminin Vierge Dragon
Messages : 1085
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 11:20

Oui, faut aller directement à Part-Dieu prendre le TGV.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 16:05

Avec Yassou, on arrive le jeudi à 10h à Part-Dieu ^^

mais vu qu'on est toutes les deux, on peut s'occuper si vous avez à faire ~
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 18:10

Bin moi c'est sûr que je serai pas là ^^
J'arriverai le soir.
Et le vendredi je bosse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 19:43

Oui, on trouvera quelque chose à faire ! Ana, ne t'inquiète pas si tu es occupée [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 49445637
J'ai réservé mes billeeeeeeeeeeeeeets ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)
Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est le weekend! Bonsoir.
» Lyon
» Japan Touch Lyon
» Potato Janvier 2010
» Cancam - Janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Meeting-
Sauter vers: