Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)

Aller en bas 
+25
makisou
clo-chan
Anghell
Kanjakerure
TheLyly37
butterflyjapon
Aria
YomYom
Nasu
Iraime
yushi
Neryia
Onee
Anaëlle
usagi
ryo-san
Samantha-ObaKa-chan
callista
tsukochwan
Katou-chan
Tura-chan
Dorimi ∞
Nyako
kimiko
lylyrowan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:24

5 jours!!!! :D Trop hate!!!
Sinon heu... Tout le monde aime le chocolat? Je vais essayer de faire quelques gourmandises suffisament pour que tout le monde puisse en profiter ^^"
A ce qui parait je me débrouille en dessert :$
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict
Anaëlle


Féminin Vierge Dragon
Messages : 1085
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:25

Chocolaaaaaaaaaaaaaaat!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 19:34

Viiiiiiiiii, Shôcolatttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!

Moi je prends mon duvet et mon oreiller. J'ai pas de matelas capable de tenir dans mon sac. Et je suis pas trop difficile, tant qu'il n'y a pas d'épinards ou de cervelle ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:13

Bon... C'est noté... Des petits gateaux au chololat XD J'en ferai quand même nature ou vanille au cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:33

Nasu a écrit:
Mais tu vas y mettre ou tt ça Aria??
Pour le matelas on peut le caser dans l'entrée ou dans une chambre je pense non ?
devine xDDD

j'amène 1 ou 2 matelas du coup ?
et j'amène des tapis de sol? qui n'en a pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:46

Moi j'ai pas de matelas ni de tapis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:50

ok, pas de notifs ni de visites = 8 pages de retards ...

Euh, j'ai pas de matelas ni de sac de couchage mais j'ai une tente :D qui j'en conçois ne servira à rien

Donc, je m'amène moi, et ma couverture polaire harry potter ! Et puis, euh voilà ..

ah si, Tsuko n'écoute pas ce que dis Kanja, et pense aux magasines [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 83138432
Revenir en haut Aller en bas
butterflyjapon
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
butterflyjapon


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 2610
Age : 30
Eito du moment : Ryo

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 1:01

Ohayo
Est ce que je pourrais venir par webcam avec Hina-chou moi aussi? [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 1777643874
Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 9:31

Tu as une couette polaire Happy Potter?????? Trop la classe!!! Moi elle est rose barbie... XD
Butter-chaaaan! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
butterflyjapon
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
butterflyjapon


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 2610
Age : 30
Eito du moment : Ryo

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 10:01

Ira Ira chaaaaaan!
Ohayo!
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:40

moi non plus je ne recevais plus de notif, mais j'ai rajouté butterflyjapon parmi les personnes qui vont participé en Webcam (mon groupe quoi :P)
sinon c'est ici qu'on parle du programme? enfin ce que je devrais préparer? le programme de la soirée ou on avisera au fur et à mesure?
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:04

MDRRRRRRRR !
Kimi le programme bin euh... c'est improvisation !! XD

Après comme y'aura Onee et Aria le jeudi soir on pourra faire un p'tit programme toutes les quatre et vous redira ^^

Vous avez des envies spéciales de truc à faire dans le weekend ?
Pour la journée ? Pour les soirées ?
On commence la liste maintenant, go go go, lâchez-vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:05

bah vu que Mercredi je vais sortir alors j'ai pensé à acheter un petit cake/gateau après tout c'est l'anniv de Hina. et il fait tellement froid alors je compte pas trop sortir après, du coup je me demande qu'est ce que je dois préparer et régler ça dès Mercredi lol
Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:07

On pourrait visiter vite fait Lyon non? Selon le temps et selon la motivation de chacun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:06

Oui bien sûr !
On récupère TheLyly à 12h, on mange et on part en vadrouille dans Lyon pour l'aprèm ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:41

Le samedi aprem ? Parce que je suis partante pour faire un tit tour moi aussi. Je ne suis jamais allée à Lyon ^^. Y aura peut-être des courses à faire aussi ?

Il est sympa ton compte à rebours Popy. Au programme je veux bien que quelqu'un me montre comment faire ce genre de gif [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 1169031070 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Hinako
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Hinako


Féminin Cancer Coq
Messages : 4543
Age : 30
Eito du moment : Yasu

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:47

Du coup moi je serais à la même cam que ButterflyJapon puisqu'on sera ensemble à ce moment là :3 Hâte de toutes vous voir, même si ce n'est que par ordi....!
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:53

Moi je viens avec mon sac de couchage, tapis de sol et un piti coussin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:55

Efficace Tsuko ! XD

Oui TataNe, Lyon c'est une super ville !
Et puis on récupèrera Yomyom dans Lyon dans l'aprèm ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:57

Et oui, je suis efficace comme fille !

Youpi, je voulais trop visiter Lyon moii !!!!! *danse devant son ordi ^^*

EDIT : Et t'inquiète Calli, j'apporte tous les magasines x)


Dernière édition par tsukochwan le Lun 21 Jan 2013 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorimi ∞
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Dorimi ∞


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 10773
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:57

Nasu je voulais le dire hier mais ton nouveau kit est sublime!!!
Maru est ... OUaw!!! *O*

Je suis pour aussi une tite visite de Lyon =)
Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:21

J'hésite à prendre l'appareil photo de mon grand père... Faut que je lui demande son chargeur... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:38

J'hésite aussi à prendre celui de mon homme : je sais pas utiliser les appareils numériques [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 572716004 . Mais j'ai plus ni pile ni pellicule dans mon vieil APS [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 260876060 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:44

Je prendrai le mien d'appareil photo (un Kimu <3) et on fera tourner les photos après le weekend ;)
Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 8:12

Ouiii! On va se faire mitrailler! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)
Revenir en haut 
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est le weekend! Bonsoir.
» Lyon
» Japan Touch Lyon
» Potato Janvier 2010
» Cancam - Janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Meeting-
Sauter vers: