Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)

Aller en bas 
+25
makisou
clo-chan
Anghell
Kanjakerure
TheLyly37
butterflyjapon
Aria
YomYom
Nasu
Iraime
yushi
Neryia
Onee
Anaëlle
usagi
ryo-san
Samantha-ObaKa-chan
callista
tsukochwan
Katou-chan
Tura-chan
Dorimi ∞
Nyako
kimiko
lylyrowan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 9:26

Je prend oreiller et sac couchage ! j'ai pas de tapis sol ni matelas...
Pour moi ca me va visite de Lyon... et vendredi Onee je te laisse choisir... XD
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 10:00

Ah ouais en fait tout le monde arrive le vendredi quoi...
[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 1636519808 Et moi le samedi...


J'arrive à l'aéroport à 7h55, je suis bloquée une bonne partie de la matinée, pour la suite je suis un peu dans le flou. On se retrouvera quelque part, c'est certain ^^"
Je peux apporter un sac de couchage si y'a besoin et j'ai un appareil photo dont je sais me servir.
[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 2634929027
Revenir en haut Aller en bas
TheLyly37
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
TheLyly37


Poissons Chèvre
Messages : 221
Age : 33
Eito du moment : Yasu

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 11:02

owiiiii une visite de Lyon, je connais pas :D (enfin la seule fois que j'y suis allée c'était il y a trèèès longtemps pour faire une halte à la gare --")

et on posera les affaires ou on ira directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinako
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Hinako


Féminin Cancer Coq
Messages : 4543
Age : 30
Eito du moment : Yasu

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 11:48

Je vous envie ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Anghell
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Anghell


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 73
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 11:54

Aller donc au parc de la tete d or manger une grooooosse barbe a papa en pensant a moi (oui quand je vais la bas c est pour ca [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 83138432 ) moi pauvre enfant qui travaille jusqu a 18h ... Attendant mon.train... BOUHOUHOU [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 260876060
Revenir en haut Aller en bas
TheLyly37
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
TheLyly37


Poissons Chèvre
Messages : 221
Age : 33
Eito du moment : Yasu

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 11:57

t'inquiète je penserai à toi en attendant samedi soir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anghell
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Anghell


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 73
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 12:10

Ha bas oui chere jumelle de cerveau detraqué <3 je risque de trouver le temps loooooooong [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 260876060
Revenir en haut Aller en bas
TheLyly37
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
TheLyly37


Poissons Chèvre
Messages : 221
Age : 33
Eito du moment : Yasu

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 12:14

n'y pense pas trop et le temps passera plus vite (j'espère ^^')
*ahahah et fière d'avoir le même cerveau détraqué* XD
Revenir en haut Aller en bas
Anghell
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Anghell


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 73
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 12:20

Parce que tu crois que je ne vais pas y penser? lol ca va me hanter toute la journée...sauf si l un de mes résident fait des siennes... mais bon je ne le souhaite pas ... mais bon temps pis c est les aleas de la vie je vais survivre xD
ps: mais moi aussi j en suis fière ^^ (genre ca peux t étonner xD)
Revenir en haut Aller en bas
TheLyly37
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
TheLyly37


Poissons Chèvre
Messages : 221
Age : 33
Eito du moment : Yasu

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 12:29

owi je suis trèèèèèès étonnée XD

hâte d'être samedi en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:29

Je suis pour une visite de lyon !!
Je devrais vous abandonner un peu, j'ai un rendez-vous dans l'aprem .///.

Sinon, j'aurais aussi mon appareil photo donc pas de soucis, on fera circuler les photos :D

Merci Tsuko <3
Revenir en haut Aller en bas
TheLyly37
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
TheLyly37


Poissons Chèvre
Messages : 221
Age : 33
Eito du moment : Yasu

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:26

je prendrai mon appareil photo aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:31

Va falloir que j'achete des piles et j'ai mon appareil aussi XD ! je suis une vrai japonaise quand l'appareil marche XD !
Info qui n'interesse personne : je suis à paris, premier voyage... je vais me préparer a entamer le second vendredi XD ! Yeahhhhhhhhh trop hate ! Au fait.... pour celle qui seront la le vendredi soir, je vais aller au quartier japonais avant de venir... vous voulez que j'achete de l'udon frais avec la soupe? Je pourrai pas pour samedi on est trop nombreuse et ca coute cher... On est combien vendredi???? XD
Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:37

Tu me vends du rêve la Yushi... *µ* (ça me fait penser qu'il faut que j'aille faire le plein de produits jap moi....)
Si faut participer tu nous le dis hein! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:44

Bon si j'ai bien compter on est au moins 5 a manger le soir... a moins que celles qui arrivent a 23h n'auront rien mangé...
Bah écoute je vais voir s'ils prennent les tickets resto deja, car j'en ai a écoulé avant le 31... Sinon je regarderai ce qu'il y a de moins cher... ce sera de l'udon pas frais XD ca c'est pas cher XD
Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:59

Ah bah oui! J'y avais pas pensé!
Moi j'arrive aux alentours de 22h, je suppose qu'on va attendre celles qui arriveront vers 23h.
Et pis j'avais prévu un sandwitch mais pas grave! Juste par gourmandise je peux manger 2 fois... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:01

Je vais sûrement prendre un sandwich dans le train. S'il y a des trucs qui trainent je gouterai surement (je suis gourmande et un ventre sur pattes XD) mais je ne remangerai pas à proprement parler.

Pour la nourriture on fera comme chez Calli, on partagera la facture entre les squatteuses ^^.

EDIT : ma puceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, t'es exactement comme ta maman MDR.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:51

OLALALA. Plein d'informations et de choses à dire @____@
Alors euh euh euh .. Hinako, j'aurais aimé te voir en vrai déjà ;_;

Et AnAn, Nadmin .. MERCIIIIIIIII. Vous vous rendez compte que je peux ENFIN venir vous voir ? BOUGER EN FRANCE ? ALLER LIBREMENT ? Je suis devenue grande [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 49445637 (Bon okay, ma bouche ..)

Et et et Yushi, pour vendredi (et jeudi, vu que j'arrive jeudi), comme je te l'ai dit, je compte surtout sur Aria, Ana & Nasu. Ah oui et tu veux que j'aille à Opéra apporter quelque chose à manger en plus de l'udon ? Parce que j'habite Paris :3
Mais je ne pourrais le faire que demain vu que je pars très tôt jeudi >< Remarque, t'as mon numéro au pire !

Et euuuuuh, ah oui, je compte voler le plaid Harry Potter de Callista mais chuuuuuut.

Je ne sais plus ce que j'avais d'autre à dire ._.
Ah oui ! Je suis pour de la visite !! Je suis trop excitée à l'idée de découvrir une ville que je ne connais absolument pas *w* (Inculte de la vie, c'est moiiiiiiii)
Bref. Je suis contente.

Je pense apporter un plaid et un coussin mais mon matelas est trop encombrant pour que je le prenne. (Après, je dors par terre sans aucun problème ! Je reçois souvent dans ... Ma chambre donc j'ai l'habitude des campements xD)

Et sinon euh ... Chais pas. Vous avez besoin de quelque chose en particulier les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 23:33

Je crois que je vais devoir mettre un antivol a ce plaid ^^

Sinon, comme on arrive a 23h, ca fait tard donc je pense que vous pouvez manger avant, je verrais avec Do mais on prendra probablement un truc a manger a rennes, avant de prendre le train :)
Revenir en haut Aller en bas
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 23:36

Bah écoute... je suis sur Paris demain je vais aussi à pyramide t'ira vers quel heure? on peut se retrouver peut etre? je t'envoi un SMS demain matin ! Ce sera plus simple XD
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 23:45

Udon je valide si vous pouvez.
Y'aura peut-être Lyly à manger le vendredi soir.
Donc 5 ou 6.
On partagera la note ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 12:08

et j'ai vu avec Do, Je prend des sandwich avant de partir donc, bon appétit à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 14:47

Oooooh des udons !! Pas bête Yushiiiiii !

Bientôt le jour J ! Yahoooo !
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 15:14

Mais j'arrive pas à en profiter pleinement parce que demain matin j'me fais inspecteeeeeeeeeeeer !
Vivement demain midi ! Vivement vivement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 16:52

Ganbatte Nasuuuuuuuu! Je penserai à toi très fort!!
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)
Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est le weekend! Bonsoir.
» Lyon
» Japan Touch Lyon
» Cancam - Janvier 2012
» Potato Janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Meeting-
Sauter vers: