Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)

Aller en bas 
+25
makisou
clo-chan
Anghell
Kanjakerure
TheLyly37
butterflyjapon
Aria
YomYom
Nasu
Iraime
yushi
Neryia
Onee
Anaëlle
usagi
ryo-san
Samantha-ObaKa-chan
callista
tsukochwan
Katou-chan
Tura-chan
Dorimi ∞
Nyako
kimiko
lylyrowan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 17:03

Merci merciiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:56

Gambatte Popy ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:58

J'ai une question!!!
Nasu, t'as pas mis que j'apporte un sac de couchage, je peux le faire hein, mais si c'est pas nécessaire, c'est vrai que je peux m'en dispenser.... Ça sera plus rapide à l'aéroport si j'ai pas de bagage...
Du coup, je fais quoi? J'apporte?
Revenir en haut Aller en bas
Dorimi ∞
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Dorimi ∞


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 10773
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:52

Bon courage Nasu-chan!!! Que la force des eitos et en particulier celle de Maru soit avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:16

Alors j'ai vu avec Onee normalement elle a prit 2 sachets pour 6 personnes d'udon frais, moi j'en ai pris 1 de plus pour 3 pers supp... puis je vous ai gâté XD
j'ai pris des sorte d'apéritif nommé : "yamaguchi" mame konomi! et aussi TENKEI 2 SHOKU DORA YAKI c'est un gateau à l'haricot rouge c'est super bon enfin vous gouterez ! XD
Spoiler:
dans ce genre la sauf qu'il y a deux parfum (marron et haricot rouge je crois) et c'est plus petit comme des macarons ! XD Voilà deja ca ca m'a ruiné XD lol
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:31

Vous nous en gardez un tout pitit bout [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 1169031070 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Dorimi ∞
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Dorimi ∞


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 10773
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 22:01

Oh oui un pitit bout onegai [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 1169031070
ça à l'air tellement bon [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 1169031070
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 22:10

Merciiiiiiiiii !!!
Garde bien la note Yushi !!

TataYo, ne t'encombre pas !!! Je sais pas d'où je le sors ce sac de couchage lol, mais on se débrouillera très bien sans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 22:39

J'ai pris de sachets d'udon pour 3 personnes donc en tout, il y en a pour 6 :3 C'était ça hein Yushi ? ;_; Je ne connaissais même pas avant que tu ne m'en parles. Enfin l'udon, si, mais pas achetable comme ça xD Je prends plus souvent des ramens !

Bref, je suis trop contente OwO
Ganbatte ne, Nadmin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
TheLyly37
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
TheLyly37


Poissons Chèvre
Messages : 221
Age : 33
Eito du moment : Yasu

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 23:15

les cookies aux pépites de chocolat vous aimez ?
Revenir en haut Aller en bas
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 9:28

Oui on en mettra de coté ! XD Au pire j'irai tout a l'heure en racheter un paquet de gateau à l'haricot rouge... car dedans doit y en avoir 15 au grand max ! et c'est vraiment pas grand XD lol Je verrai si j'ai le temps ! sinon on fera attention d'en laisser !

yes je garde le ticket ! XD

Oui c'était ca ! Merci Onee, garde le ticket aussi et bon voyage ! XD

AHHHHHHH J'AI TROP HATE !!
Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 13:34

Cette aprèm je m'enferme dans la cuisine pour vous faire des petits gateaux! ;)
J'espère qu'ils seront bons... :$ Et surtout que je les oublies pas! XD

En fait ce WE on va aussi se goinfrer c'est ça? X)
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
Anghell
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Anghell


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 73
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 14:10

Alors chère Aurélie tu me garde au minimum 1 cookie (je suis la dernière à arriver les négociations commencent) sinon ... tu vas connaitre mon côté Akuma [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 2348709073
Ensuite...heuuuuu je ne vais pas cuisiner je suis une quiche mais j'ai un petit magasin Asiatique dans "ma" ville (oui j'habite pas en ville moi XD) ou ils vendent mochi, perle de coco, et des brioches à la pâte de haricot rouge (qu'il faut faire cuire car ils sont surgelé XD) ... si vous aimez je peux aller en chercher ? Ou prendre également d'autre truc d'origine Asiatique ^^ MAIS PAR PITER NE ME FAITE PAS ARRIVER LES MAINS VIDES [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 260876060

Sinon bas...J-2 [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 49445637
Revenir en haut Aller en bas
TheLyly37
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
TheLyly37


Poissons Chèvre
Messages : 221
Age : 33
Eito du moment : Yasu

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 14:15

YAY J-2 Y(*0*)Y
Revenir en haut Aller en bas
Dorimi ∞
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Dorimi ∞


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 10773
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 15:03

Je plussoie Ira-chan!!

On va faire que manger, on fera honneur à notre secte !! [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 3305610995
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:14

J'espère que ça c'est bien passé Nasuuuuu ton inspection !

Et sinon j'ai vu Onee à aki boulangerie hier soir hahaha *info inutile xP*

Et gardez moi un bout à manger aussi onegai [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 1169031070
Revenir en haut Aller en bas
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:27

Bon j'ai racheter des gateau à l'haricot rouge, plus des petits gateau apéro japonais et des gommy japonais XD mais ce sera pour samedi ! Sinon c'est pas juste pour les gens qui arrivent samedi ! XD

bah au pire on t'attendra tsuko pour l'udon...
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:36

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 2589450364
Non mais si la soirée c'est vendredi, faut le dire hein...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:41

*s'incruste* Tu as pris du Yokolat Sho ?
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:46

Moi ? Nan, j'ai pris un thé pour mon gouter comme d'habitude...
[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 1777643874

Haaa, oui, je vois de quoi tu parles.
Nan, c'est des caramels que j'ai moi même rapportés de mon pays loin la-bas...C'est vachement bien un petit caramel en regardant des vidéos des petits (note que ça fonctionne aussi avec des crocodiles haribo si tu n'as pas de caramels authentiques de chez moi sous la main (ça peut arriver à n'importe qui je le sais bien))
Revenir en haut Aller en bas
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:49

Non c'est samedi yommy XD Déja que je me force à pas en manger alors me force pas ! XD haha !
Un yokolat sho... XD
Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:43

Moi mes petits gateaux sont prêts! Par contre j'ai pas pu en fait autant que je voulais j'avais pas assez d'oeufs... T_T
Je vais essayer d'en réserver certains pour Samedi! Si les filles mangent pas tout hein x)
Ou alors je garde ma boite dans mon sac...
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
Dorimi ∞
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Dorimi ∞


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 10773
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:47

Ca y est le stock de gateaux bretons et autres petites gourmandises est fait ^^

Un bon weekend en perspective avec tout ce qu'on a prévu!!^^
Revenir en haut Aller en bas
TheLyly37
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
TheLyly37


Poissons Chèvre
Messages : 221
Age : 33
Eito du moment : Yasu

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:06

les cookies sont faits aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
TheLyly37
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
TheLyly37


Poissons Chèvre
Messages : 221
Age : 33
Eito du moment : Yasu

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:43

ah et finalement le tapis de sol ne rentre pas dans la valise ..... vu comment il était fin ça fera pas vraiment de différence de toute façon >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)
Revenir en haut 
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est le weekend! Bonsoir.
» Lyon
» Japan Touch Lyon
» Potato Janvier 2010
» Cancam - Janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Meeting-
Sauter vers: