Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)

Aller en bas 
+25
makisou
clo-chan
Anghell
Kanjakerure
TheLyly37
butterflyjapon
Aria
YomYom
Nasu
Iraime
yushi
Neryia
Onee
Anaëlle
usagi
ryo-san
Samantha-ObaKa-chan
callista
tsukochwan
Katou-chan
Tura-chan
Dorimi ∞
Nyako
kimiko
lylyrowan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Dorimi ∞
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Dorimi ∞


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 10773
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 21:04

Question débile ... Est ce que c'est mieux de prendre des bottes ou bottines? en gros est ce que si je prends des baskets genre converse je risque de me geler les pieds ou de glisser^^


**dixit la tite bretonne qui n'a pas de neige chez elle ** [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 3305610995
Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 21:16

Moi j'aurais mes converses aux pieds alors si tu te gèles les pieds tu seras pas seule! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
Dorimi ∞
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Dorimi ∞


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 10773
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 21:19

On se remontera le moralen chantant des chansons des Kanja ;)
Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 21:37

Ouiiiii! Et on se réchauffera en dansant sur leurs chansons! ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
Dorimi ∞
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Dorimi ∞


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 10773
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 21:39

Euh...pour les chorés je ne suis pas au point je te suivrais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 21:39

looool okok! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
TheLyly37
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
TheLyly37


Poissons Chèvre
Messages : 221
Age : 33
Eito du moment : Yasu

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 22:18

ouaiiiis :D flashmob sur TOPOP en plein milieu de la rue XDDD *mur*
Revenir en haut Aller en bas
Hinako
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Hinako


Féminin Cancer Coq
Messages : 4543
Age : 30
Eito du moment : Yasu

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 22:39

Onee a écrit:
OLALALA. Plein d'informations et de choses à dire @____@
Alors euh euh euh .. Hinako, j'aurais aimé te voir en vrai déjà ;_;

Mais moi ausi ... [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 270797455 Je suis trop triste de pas pouvoir être là. Vive la webcam.


[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 270797455 [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 270797455 [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 270797455
Revenir en haut Aller en bas
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 0:09

Onee m'a dit qu'il va faire très froid et pleuvoir mais pas de neige... j'ai regarder la méteo pas de neige... prenez des chaussettes moi aussi j'aurai des converses aux pieds XD !

Bon sac est prêt... XD train demain matin yeahhhhhhhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 1:36

Mon sac est pas prêt, j'ai pas de converse, j'ai pas fait de cookie, j'aurai pas le temps de faire de courses demain, vous voulez de moi même si je ne ramène que moi et mes pieds gelés même avec chaussettes [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 1169031070 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 12:54

Bien sur que ouiiiii! Quelle question! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 12:58

sinon est ce qu'il y'a une heure fixe pour que je sache quand je devrai me connecté avec ma webcam ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinako
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Hinako


Féminin Cancer Coq
Messages : 4543
Age : 30
Eito du moment : Yasu

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 12:59

Pareil que Kimi, on se connecte quand nous? :)
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 13:01

même si je suis seule enfin pas la chance d’être entourée, j'ai préparé du gâteau, boisson et des biscuits u_u mais je vais devoir aller à la maison de ma tante au premier étage pour être tranquille *vu que toute ma famille est en bas et que je partage ma chambre avec ma soeur* donc j'aimerai savoir quand est ce que je monte là bas [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 3080760457
Revenir en haut Aller en bas
Hinako
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Hinako


Féminin Cancer Coq
Messages : 4543
Age : 30
Eito du moment : Yasu

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 13:03

Butterfly et moi on mange ensemble demain soir pour la cam, comme on pensait que ce serait demain. Faudra que nous nous confirmiez :)
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 13:05

et le gâteau hinako le gâteau c'est l'anniversaire de Hina n'oubliez pas :D
bon j'avoue que j'ai acheté des princes mini gâteaux moi
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 13:10

ChouChouChef a écrit:
comme on pensait que ce serait demain.
[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 744883311
Non mais c'est demain, enfin j'espère, j'arrive que demain moi, cela dit, vous pouvez peut être les voir ce soir aussi. C'est la magie de la webcam. Pour l'heure je n'en sais pas plus que vous...
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 13:20

j'espère aussi car si c'est après demain *dimanche soir* ça va pas le faire tout le monde travail lundi lol
c'est demain soir c'est sure ^^
mouais magie de la webcam mais demain je risque de vous regarder avec des yeux d'envieuse.. [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 4129001339
Revenir en haut Aller en bas
Hinako
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Hinako


Féminin Cancer Coq
Messages : 4543
Age : 30
Eito du moment : Yasu

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 14:57

On sera deux Kimi [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 270797455

Oui demain soir je pense aussi ! & on aura un dessert spécial pour l'anniversaire d'Hina bien entendu :DD D'ailleurs je dois faire la bannière :3

Ce qui est dommage aussi c'est que du coup je pourrais pas te voir Kimi de webcam à webcam ;-;
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 14:59

bah tu pourras me voir lol on leur demandera de mettre les deux PC face à face [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Hinako
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Hinako


Féminin Cancer Coq
Messages : 4543
Age : 30
Eito du moment : Yasu

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 15:00

Oui voilà [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 49445637
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 15:05

C'est bien demaim soir les filles ;)
Et on sait pas encore l'heure mais pas avant 20h je pense.
On en parle ce soir avec Ana et Nasu et on vous redit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinako
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Hinako


Féminin Cancer Coq
Messages : 4543
Age : 30
Eito du moment : Yasu

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 15:06

Pas de problème ♥
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 15:08

ok sir yes sir. [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 49445637
Revenir en haut Aller en bas
Anghell
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Anghell


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 73
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:20

Bon billet de train acheter, j'arrive à 19h28 à Lyon Vaise, j'apporte trois oreillers, un sac de couchage, et une couverture polaire (Grincheux *0*), et des gateaux à la pâte de haricot rouge (qu'il faudra faire cuire)
Et puis pour le départ...je verrais sur place à la gare XD
Voila
A demain [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 49445637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)
Revenir en haut 
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est le weekend! Bonsoir.
» Lyon
» Japan Touch Lyon
» Potato Janvier 2010
» Cancam - Janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Meeting-
Sauter vers: