Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)

Aller en bas 
+25
makisou
clo-chan
Anghell
Kanjakerure
TheLyly37
butterflyjapon
Aria
YomYom
Nasu
Iraime
yushi
Neryia
Onee
Anaëlle
usagi
ryo-san
Samantha-ObaKa-chan
callista
tsukochwan
Katou-chan
Tura-chan
Dorimi ∞
Nyako
kimiko
lylyrowan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 10:02

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 744883311 Chai pas mais si on lui demande pas, on saura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 10:15

Oui ça c'est dans mes cordes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 10:28

Nasu a écrit:
Oui ça c'est dans mes cordes !

Comme le dit l'expression, il pleut des cordes, donc elle sait arrêter les cordes donc la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:19

MERCIIIIIII ! C'était super supra génial ce we !!!!!!

Moi j'ai bien eu mon train même si j'ai couru comme une folle du métro au TGV, je suis arrivée 1 min avant que le train se barre haha x)
Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 13:27

Tsuko-chan!!!!
Moi aussi!!! et en plus j'ai failli me faire renverser... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
Hinako
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Hinako


Féminin Cancer Coq
Messages : 4543
Age : 30
Eito du moment : Yasu

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 13:30

J'étais super heureuse d'avoir pu vous voir à la cam les filles ! Et je m'excuse pour ma faiblesse devant l'alcool je voulais juste porter un toast mais moi il me suffit d'un seul verre [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 3080760457 J'étais heureuse de voir des filles que je n'avais encore jamais vu :3 La prochaine fois, je serais là en chair et en os, je ferais tout pour ! Merci encore <3
Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 13:38

Nan mais c'était très drôle tu sais! XD
On sait bien marrer! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
butterflyjapon
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
butterflyjapon


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 2610
Age : 30
Eito du moment : Ryo

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 14:04

J'étais autant super heureuse que Hina, mais tout aussi faible face à l'alcool ( promis plus jamais la combinaison fatigue + alcool ) [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 260876060

J’essaierais aussi d'être la la prochaine fois
Arigato ne!
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 14:40

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 49445637 Nan, mais ça s'est presque pas vu, vous étiez au top les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:40

Merci à toutes pour ce week end merveilleux ! C'était super géniale ! j'ai visité une sublime ville en plus ! Et promis vous aurez vite les photos... enfin dans plusieurs jours XD

Kimi j'étais contente de te voir en cam et gomen pour ne pas avoir fait panpanda... mais bon la situation le permettait pas trop... lol

Hinako et petit beurre vous étiez à mourir de rire ! XD

Je suis super morte mais bon les souvenirs en tête me le font oublier XD
Revenir en haut Aller en bas
butterflyjapon
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
butterflyjapon


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 2610
Age : 30
Eito du moment : Ryo

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:43

Arigato yomaaaa [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 83138432

yushiiiiii [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 633638080
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 23:23

Ma Yomnee d'amour qui sait vachement bien mentir en fait même que je vais me méfier maintenant XD a écrit:
[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 49445637 Nan, mais ça s'est presque pas vu, vous étiez au top les filles!!!
Ouais, comme l'a dit mon imochan jumelle adorée ça s'est PRESQUE pas vu [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 678593547 . Mais vous étiez bien rigolotes en tout cas ^^.

Moi je suis arrivée à 18h27 à la gare d'Angers mais le temps de récupérer la voiture chez les copains je suis rentrée il était 21 heures trente passées, mes hommes étaient tous les deux couchés, et le plus grand l'était pas très content [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 1393368258 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Hinako
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Hinako


Féminin Cancer Coq
Messages : 4543
Age : 30
Eito du moment : Yasu

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 23:51

Mais oui, personne n'a rien vu, on étaient normales et heureuse de vous voir ♥
Revenir en haut Aller en bas
butterflyjapon
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
butterflyjapon


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 2610
Age : 30
Eito du moment : Ryo

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 0:41

Très heureuse, peut être un peu trop [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 10:41

je viens faire ma chieuse mais onegai, pour celles qui ont pris des photos, si vous voulez bien les faire tourner en mp [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 1169031070
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 12:05

Oh oui pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase !!!

*Je sais pas vous mais j'me suis toujours pas remise de ce weekend, je suis exténuée... XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 12:12

Surtout que moi, j'ai plus les photos vu qu'elles étaient sur mon Iphone volé T.T
Donc je veux les photos aussiiiii !

Ben moi je suis toujours un peu HS mais c'est aussi peut être à cause de ma journée de lundi en plus ><
Allez Fighto à nous-même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:25

Oui ça fait beaucoup pour ton petit corps.
Repose-toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 14:31

Vi, vi, je veux les photos moi aussi, surtout que j'avais pas d'appareil [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 1169031070 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 15:00

Ma pauvre Tsuko.. D:

Moi aussi je suis exténuée et j'aimerais aussi voir les photos :3
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 15:11

Photos! Photos! Photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 15:16

Iraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je viens de réaliser : on n'a même pas fait de photo toutes les deux [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 260876060 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 15:17

QUEWAAAAAAA????
Mais! Mais! MAIIIIIIIIIIIIIs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 15:19

Moi j'ai une photo de Neechan avec Nasu et Fantomette...
Mais pas ici et chez moi j'oublie. Je compte sur vous pour me harceler jour et nuit hein.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 15:24

Et la nôtre, c'est qui qui l'a prise déjà [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 1777643874 ? Yushi ? Aria ?
Oui on va te harceler, t'es prévenue [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 3305610995 .

Iraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, bah plus qu'à se faire un autre week-end pour réparer ça [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 1169031070 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Contenu sponsorisé





[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)
Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est le weekend! Bonsoir.
» Lyon
» Japan Touch Lyon
» Potato Janvier 2010
» Cancam - Janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Meeting-
Sauter vers: