Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonsoir les Eitos!!!!

Aller en bas 
+11
Serial translator
planachanlovejapan
ryo-san
yushi
Nao-chan
mimi11
Kazaf
Nasu
Anaëlle
Kei.chan
aiba-futari
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mimi11
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
mimi11


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 3648
Age : 45
Eito du moment : Maru

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Eitos!!!!   Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:25

C'est vrai que Ryo passe pas mal de temps à chercher son harmonica...^^
D'ailleurs, là aussi c'est ce qu'il fait : il cherche son harmonica et comme il a un trou dans sa poche....
Spoiler:

C'est un très bon choix, Aiba-chérie, Maru, il est trop adorable! Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 3651832253
Et ton avatar est vraiment Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 1429616355

Du coup, je ça t’intéresses des vidéos de Maru?
J'ai quelques films et dramas si ça te dis?
Tu as vu le RDV Ryo/Maru?
C'est en VO mais à force de regarder des dramas tu dois être comme moi et comprendre quelques trucs? ( et même si tu ne comprends rien c'est pas grave c'est les images qui comptent ^^ )

Passe un bon dimanche Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 4209851325
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Eitos!!!!   Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:34

C'est vrai qu'il est chou le RDV de Maru et Ryo, même si j'ai rien compris ^^.

Mimi tu lis dans mes pensées, quand j'ai écrit le post précédent je pensais justement à cet ascenseur XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
aiba-futari
Eito Capricieux
Eito Capricieux
aiba-futari


Féminin Balance Chèvre
Messages : 70
Age : 44
Eito du moment : Maru

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Eitos!!!!   Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:16

Coucou Mimi, non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on s'est encore loupé! Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 260876060

Je ne connais pas du tout de RDV de Maru et Ryo, et si tu veux bien, je te demanderais quelques vidéos. Là, j'ai pratiquement pas grand chose personnellement. C'est juste les vidéos de Lily qu'elle a eut pour son annif. Mais, il y en a déjà pas mal quand même. J'ai même vu 8UPPERS!!! J'ai adoré, mais j'en redemande!!!!!!!! Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 13909970 Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 13909970

"Sacré Ryo, enlève tes mains de là tout de suite! "Ben Quoi??????? Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 1980587114 c'est vrai devant tout le monde, ça se fait pas quoi!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Eitos!!!!   Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:44

Mais euh, il cherche juste son harmonica XD.

Il est excellent 8UPPERS, et Maru est super classe quand il se bat Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 2299257058 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Eitos!!!!   Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:53

ryo et son harmonica ^^ toute une histoire !

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 3175443373

Bon choix ! t'es fan d'un panda toi aussi Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 49445637
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Eitos!!!!   Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:55

bienvenue et.............
bienvenue

Maru² par Hachi-Mickounette
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Eitos!!!!   Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:57

Arme fatale n°2 XD.

Eh mais j'avais pas vu : omedettou Aiba-chan, te voilà officiellement une clémentine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
aiba-futari
Eito Capricieux
Eito Capricieux
aiba-futari


Féminin Balance Chèvre
Messages : 70
Age : 44
Eito du moment : Maru

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Eitos!!!!   Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 5:38

Merci pour ton accueil et ta vidéo Samantha-ObaKa-chan!!!
Ils sont vraiment super!!! Beat Box épatante, et Maru ..............!!! quel sérieux quand il joue de la guitare basse!!! Il est encore plus mimi comme ça!!!!!!!!!!!! Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 3651832253

EDIT: le pire c'est que j'avais écrit basse et j'ai corrigé, peur de me planter! Je suis à demie pardonnée alors! Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 1169031070 Merci Neryia, tu me sauve la mise! Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 2000130356


Dernière édition par aiba-futari le Lun 19 Nov 2012 - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Eitos!!!!   Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 8:19

Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 1022111651 . Corrige ça tout de suite avant que Samnee ne le voit : c'est pas une guitare, c'est une basse, il est bassiste Maru, c'est pas le même nombre de cordes, elles font pas le même diamètre non plus, bref Yasu/Ryo/Shibu = guitare mais Maru = basse ! (moi je te dis ça pour ta propre sécurité hein Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 3080760457 )

EDIT : c'est la petite qui t'as réveillée à 5h ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
aiba-futari
Eito Capricieux
Eito Capricieux
aiba-futari


Féminin Balance Chèvre
Messages : 70
Age : 44
Eito du moment : Maru

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Eitos!!!!   Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 8:54

gomen les filles!!! Je débute, mais j'ai corrigé! à vrai dire Neryia, je me réveille toujours trés tôt le matin, et Mathilde tient de moi. Elle était debout à 5h30 aujourd'hui.
ça va être dur pour elle ! Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 3633523372
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Eitos!!!!   Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 9:44

Ha t'as le même modèle de MiniRanger que moi je vois...
Non mais elles sont où mes grasses mat d'étudiantes jusqu'à midi trente, hein ?
(l'Homme me répondrait avec son tact et sa subtilité habituelle qu'elles se sont évaporées avec mes 20 ans... le fourbe...)
Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 260876060

Heu donc, chsais plus, je viens parce que...
Ha ouiii, j'me souviens...


Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 BOBI80
BIENVENUE ! !


Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Eitos!!!!   Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 10:02

haaaaaaaaaaaaaaaa, tu as fais l'erreur d'appeler ta fille Mathilde......... bon courage....... si elle est du même accabi que la mienne............
la partie que je préfère dans cette vidéo c'est le "gomen" que tu lis dans ses yeux après qu'il ait fait "craquer" son cou........ Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 3205612991
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Eitos!!!!   Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 10:06

Samantha-ObaKa-chan a écrit:
haaaaaaaaaaaaaaaa, tu as fais l'erreur d'appeler ta fille Mathilde......... bon courage.......
Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 1777643874 Bah quoi? J'vois pas le problème moi...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Eitos!!!!   Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 10:20

non mais toi c'est pas pareil soeurette.......... t'es pas ma fille ;D
Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Eitos!!!!   Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 17:30

Yo Maman de Key-chan ! ^^

Yeahhh !!! Une fan d'Aiba !

Donc... test :

Spoiler:

Question bête mais je suppose que c'est toi sur arashi no fansub avec la photo d'un Aiba... original je suppose en mode magical song ?
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Eitos!!!!   Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:07

Aiba-maaaamaaaaaaaaan !! Tu es là !!!

BIENVENUUUUUUUUUE

Nasu a bien bossé !! Encore des oranges youpi !!! C'est Maru qui va être content !

Je vois qu'on se lâche déjà ici avec des propos hentai, c'est du joli (même si moi aussi j'ai pensé à des trucs...enfin...voilà quoi Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 3651832253

Je vois que tu te sens déjà bien ici ! Yattaaa !! Bravo Keyyyyy x)
Revenir en haut Aller en bas
aiba-futari
Eito Capricieux
Eito Capricieux
aiba-futari


Féminin Balance Chèvre
Messages : 70
Age : 44
Eito du moment : Maru

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Eitos!!!!   Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:44

Tsuko!!!!!!!!!!!! Super de te croiser ici!!!!!!!! ça me fait super plaisir!!!! Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 83138432 Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 83138432 Vas-y , fais comme nous, lache-toi! Donne tes impressions!
Oui, je me sens super bien sur ce fofo!!!!!!!!! L'accueil est merveilleux, j'adore!!!
Serial translator, oui, tu m'as démasqué! Oui exact c'est bien moi, avec le portrait d'Aiba dans le style Magical song, dessiné à main levée de la part d'une amie d'Anf pour mon annif!!!!!!! Toi aussi tu es sur AnF??????????
Revenir en haut Aller en bas
mimi11
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
mimi11


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 3648
Age : 45
Eito du moment : Maru

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Eitos!!!!   Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:53

YomYom a écrit:
Ha t'as le même modèle de MiniRanger que moi je vois...
Non mais elles sont où mes grasses mat d'étudiantes jusqu'à midi trente, hein ?
(l'Homme me répondrait avec son tact et sa subtilité habituelle qu'elles se sont évaporées avec mes 20 ans... le fourbe...)
Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 260876060

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 3305610995 Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 3305610995 Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 3305610995 Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 3305610995 Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 3305610995 Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 3305610995 Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 3305610995 Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 3305610995 Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 3305610995 Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 3305610995 Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 3305610995 Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 3305610995 Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 3305610995
PôOôOôOôOôvre petite Yommy ^^
T'inquiètes un jour ta crevette sera grande et tu pourras revivre ses moments de bonheur intense de glandouillage sous la couette Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 2081807616

C'est un très bon choix Maru, Aiba-chérie ^^ Tu es entre de bonnes mains ^^

J'adore ta signature Tsuko!! Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 83138432 ( il reste de la place chez vous? je dis ça, je dis rien... c'est juste comme ça...pour savoir...)
Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Eitos!!!!   Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:56

Oui aiba-f-san, je suis Eric Clutter sur arashi no fansub, avec un avatar green neko. ^^
Revenir en haut Aller en bas
aiba-futari
Eito Capricieux
Eito Capricieux
aiba-futari


Féminin Balance Chèvre
Messages : 70
Age : 44
Eito du moment : Maru

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Eitos!!!!   Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:56

Yom! yom!!!!!!!!! Merci pour ton acceuil!!!!!! Toi aussi, t'es une Mathilde , Ne?
!!!!!
Allez, ce sont les meilleures!! D'accord un peu speed, mais tellement d'amour à revendre, et de calins à donner
Ma mimi!!!! Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 83138432 Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 83138432 je t'adore!!!! Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 49445637

EDIT Eric Clutter? Ben oui, maintenat c'est bon, je t'ai déjà vu!!!!Un petit chat en avatar! Ben, le monde est petit!! Bonne soirée! Contente de te croiser ici, ça me fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Eitos!!!!   Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:08

^^ De même. Et la personne qui me l'a fait ce petit neko n'est autre que la miss tata Yoyo dont tu parles. D'ailleurs je crois que c'est sa choupette le chat.
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Eitos!!!!   Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:10

OUAIIIIIS!!! Chu une Mathilde ...
Aiba-futari a écrit:
un peu speed
Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 3846700703 Ouah nan. Pas du tout, j'vois pas de quoi tu parles...
Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 1169031070


Et oui, le chat de l'avatar du Chaton, c'est le mien, c'est un vrai et c'est une fille...

Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Eitos!!!!   Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:14

speed.... voila c'est ça......... exactement......... mais si tu trouves un réveil HelloKitty (enfin moi c'était Candy à l'époque) et que tu lui montre la position des aiguilles pour 09:00 et que tu lui expliques que avant c'est pas possible de venir embêter Môman... comme la Mathilde est super observatrice et hachtement à cheval sur le règlement........... je te promets...... tu pourras dormir tranquille........
Revenir en haut Aller en bas
aiba-futari
Eito Capricieux
Eito Capricieux
aiba-futari


Féminin Balance Chèvre
Messages : 70
Age : 44
Eito du moment : Maru

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Eitos!!!!   Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:29

Alors là Samantha-ObaKa-chan, je vais dons essayé ton astuce!!!!!!! Mais la Mathilde ne se laisse pas avoir de cette façon!!!!!! Elle guette le premier pas que tu vas poser , le souffle un peu plus roc que les autres.............elle est au taquet, ne dort que d'un oeil!!!!!!!!
elle guette tout tes faits et gestes pour te dire au final: "j'ai plus sommeil moi maman!!!!!!!!"
Bref, j'ai plus beaucoup d'espoir en ce qui concerne une grasse matinée!
"Un jour ma grasse matinée viendra!!!!!!!!!!!!!!!!!! " Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 1672354111 Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 1169031070
Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Eitos!!!!   Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:29

*de passage*

Et moi je suis un type super doué qui arrive à parler d'autres Johnny's à part les Kanjas sur ce forum consécré aux Kanjas tout comme il faut. Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 3305610995
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Eitos!!!!   Bonsoir les Eitos!!!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir les Eitos!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yo les Eitos ! ~
» Les eitos dessinent
» Bonsoir !!!
» Yoroshiku onegaishimasu fan des Eitos
» ohayo les eitos rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: