Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonsoir les Eitos!!!!

Aller en bas 
+11
Serial translator
planachanlovejapan
ryo-san
yushi
Nao-chan
mimi11
Kazaf
Nasu
Anaëlle
Kei.chan
aiba-futari
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Eitos!!!!   Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:42

ben elle peut jouer dans sa chambre tant que c'est pas l'heure....... elle a quel âge ta Mathilde ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi11
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
mimi11


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 3648
Age : 45
Eito du moment : Maru

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Eitos!!!!   Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:45

oui, et tu sais quoi Eric...y'a pas que les Arashi... Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 2408038294
Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 13909970
Faut quand même que je te prévienne Aiba-chérie, pour une raison que j'ignore, Kamenichou n'a pas vraiment la côte sur ce forum...
Pourtant!!?? il est gentil, tout mignon tout plein, n'est ce pas?.... Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 1169031070


Ben, je la comprends ta puce, toute seule dans sa chambre c'est moins chouette qu'avec sa gentille maman ^^

Poutoux Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 4209851325 pour ta petite Mathilde
j'espère qu'elle va mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Kazaf
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Kazaf


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 2750
Age : 32
Eito du moment : Maru

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Eitos!!!!   Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 22:17

Ma Mimi a écrit:
Faut quand même que je te prévienne Aiba-chérie, pour une raison que j'ignore, Kamenichou n'a pas vraiment la côte sur ce forum...

Ca fait parti des mystères de ce monde......
Nery veut même le découper avec une tronçonneuse.... Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 260876060
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Eitos!!!!   Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 22:19

MiMi a écrit:
Faut quand même que je te prévienne Aiba-chérie, pour une raison que j'ignore, Kamenichou n'a pas vraiment la côte sur ce forum...
OUAIS MAIS IL A DES FANS QUAND MÊME!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 83138432

KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME KAME

Ps: La tronçonneuse, c'est Tsuko qui l'a... on est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kazaf
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Kazaf


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 2750
Age : 32
Eito du moment : Maru

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Eitos!!!!   Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 22:43

Yommy a écrit:
OUAIS MAIS IL A DES FANS QUAND MÊME!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 589516353

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 M141 DONNEZ-MOI UN K....Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 M141 DONNEZ-MOI UN A Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 M141...DONNEZ-MOI UN MBonsoir les Eitos!!!! - Page 4 M141...DONNEZ-MOI UN E.....KAME Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 M096



On sera ses gardes du corps...risque rien avec nous !!!!!!!!!......Normalement........
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Eitos!!!!   Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 22:36

mimi11 a écrit:

J'adore ta signature Tsuko!! Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 83138432 ( il reste de la place chez vous? je dis ça, je dis rien... c'est juste comme ça...pour savoir...)
Merci ma mimi ^^ Et oui y'a toujours de la place pas de problème xP

Et oh faites gaffe aux fesses de la tortue les filles ! N'en parlez pas trop, j'ai la tronçonneuse facile moi Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 3265981769 (il faudrait un oignon bûcheron avec sa tronçonneuse quand même)

Enfin c'est super que tu t'éclates bien ici aiba-mamaaaaaan <3
Et viens dans la secte de Maru tu verras on s'y éclate bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Eitos!!!!   Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 3:17

Serial translator a écrit:
Et moi je suis un type super doué qui arrive à parler d'autres Johnny's à part les Kanjas sur ce forum consécré aux Kanjas tout comme il faut. Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 3305610995
Et nous on recrute des Eighters sur Anf Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 3305610995 (et je parle pas du forum de Chibi sur les Tokio...).

Faites gaffes les filles, Tsuko a la tronçonneuse de Yomnee, et j'ai récupéré la mienne. Je vous conseille de bien le planquer votre truconichou Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 678593547 .

Le mien il a passé l'âge de sauter dans mon lit. Maintenant il descend direct se mettre sur le PC en faisant bien attention de pas me réveiller. Je ne sais pas si c'est mieux en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
aiba-futari
Eito Capricieux
Eito Capricieux
aiba-futari


Féminin Balance Chèvre
Messages : 70
Age : 44
Eito du moment : Maru

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Eitos!!!!   Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 5:58

Coucou les filles!!!!!!!!!!! Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 83138432 I'm back! Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 702417568

Mais pourquoi tant de haine envers Kame!!!!!!!!!! Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 1777643874 Pas la tronçonneuse, svp!!! Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 2181823175
Il est plutôt chou Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 1429616355 et bon acteur!!!!
C'est Mimi qui me la fait découvrir dans "Tatta hitotsu no koi" , et je la remercie grave! J'adore!!!! Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 2981382511
Vive Kame!!!!!!!!!!!Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 901025158
(je crois que je vais me faire taper, moi!!! Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 1014017218 )

Pour en revenir à Mathilde, Samantha-ObaKa-chan, elle à 7 ans! Si elle reste seule à jouer dans sa chambre, elle fait un max de bruit et là c'est toute la famille qui est réveillée, c'est encore pire!!!
Sacrée Mathilde, reste quand même comme tu es, c'est comme ça qu'on t'aime!! Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 83138432
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Eitos!!!!   Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 8:50

Ouais non mais ouais!!
Ici, c'est chez toi alors si tu veux parler de Kame, t'as le droit.
Namého. Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 2263697451
En plus Tatta hitotsu no koi, c'est juste le summum de la choupitude de kame et koki aussi il est trop bien...
T'as vu Sapuri? Kame, il est choupi tout pareil dedans, y'a Eita aussi, c'est pas un casting de merde...
Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 83138432

Bon par convention, on met les photos litigieuses dans un spoiler avec un avertissement, parce qu'on est des gens sympathiques. Toi, tu fais ce que tu veux.

Moi le mien il a même pas l'age de sortir de son lit tout seul alors ne pas nous réveiller...
Je suppose qu'il faut être patient. Et quand il joue c'est pareil, il joue à hurler sur sa peluche....
Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 1980587114

Aahh ça y'est t'es orange!!!
Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 3175443373 Félicitation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aiba-futari
Eito Capricieux
Eito Capricieux
aiba-futari


Féminin Balance Chèvre
Messages : 70
Age : 44
Eito du moment : Maru

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Eitos!!!!   Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 13:21

Merci YomYom pour tes félicitations!!!! Et non, j'ai pas encore vu Sapuri ni Eita, mais si c'est aussi TOP que Tatta Hitotsu no Koi, il va vraiment falloir!!!!! Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 49445637 Merci pour l'info Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 2408038294
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Eitos!!!!   Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 13:26

Moi je me suis ennuyée à mourir avec Sapuri, j'ai passé plein de scènes en accéléré histoire de voir au moins toutes celles avec Eita, mais bon j'ai regardé des trucs moyens juste parce qu'il y avait Ryo alors je peux comprendre que vous l'appréciez juste pour le chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Eitos!!!!   Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 13:34

Non, détrompe toi, c'est parce que t'aime pas Kame que t'as trouvé ça nul....
C'est super bien même...
Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 83138432

Mais toi, pourquoi tu l'as regardé celui là?
Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 1777643874
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Eitos!!!!   Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 13:46

Yominette : ben elle l'a dit : pour EITAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

Aiba : 7 ans ? ben faut lui dire de lire au lieu d'empêcher les autres de dormir.........
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Eitos!!!!   Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 13:50

Parce que j'étais pas dégoûtée à l'époque, il m'inspirait pas grand chose, mais il me donnait pas encore envie de vomir. C'est pas venu du jour au lendemain, j'ai regardé Nobuta en premier (mais pas pour lui forcément), je le trouvais laid, surtout à côté de Pinou, et pas super bon mais pas pire que Pinou. Après y a eu Sapuri, et là je l'ai trouvé laid toujours, et pas bon du tout, surtout comparé à Eita. J'ai tenté One pound no Fukuin, j'ai abandonné au deuxième épisode, je le trouvais toujours aussi laid et en plus vraiment mauvais. près j'ai vu je sais plus quelle émissions avec les Kanjas et les Kat-Tun, et j'ai pas du tout aimé son côté "je me la pète et je suis une super star" alors qu'il est même pas beau et qu'il joue mal (de mon point de vue en tout cas). Du coup quand j'ai commencé Nadeshiko ça passait plus du tout, et vu qu'en plus le reste du casting est encore plus mauvais que lui (gomen Uchi mais faut être un peu objectif : t'étais nul aussi) je l'ai pas fini non plus celui-là. Et plus on me bombarde d'images de lui plus il me gonfle.

EDIT : ouais mais en fait Eita à ce moment là je l'avais vu que dans Loss Time Life. J'avais du trouver le synopsis sympa je pense c'est tout, et y avait pas encore contre-indication.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Eitos!!!!   Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 13:57

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 744883311 Nous on te bombarde jamais, on met tout sous spoiler sécurisé (sauf le chaton)
Donc comme Aiba-futari n'est pas dégoutée, elle va sûrement apprécier Sapuri, l'histoire d'amour au bureau qui déchire!! (la scène de baiser elle est trop mythique, tu verras)

Sinon ouais à 7 ans, elle peut peut être trouver des occupations si-len-cieu-ses pour passer le temps le matin...?
NON?!!!
Quoi?
C'est pas tous les mêmes hein?!!!!! Ils sont tous différents hein?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Eitos!!!!   Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 14:00

ou le truc qui calme sinon (oui chuis sadique des fois aussi mais c'est pour le bien des gens) : tu viens passer l'aspi dans sa chambre quand elle dort encore........ elle comprendra comment c'est agréable de se faire sortir des bras de Maru Morphée sous prétexte que les autres dorment pas.......
sinon tu la mets en stage chez NeneNee avec MiniRanger........ c'est cool aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Eitos!!!!   Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 14:02

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 678593547 Ouah, faut pas déconner avec toi...

Moi j'ai une technique qui fonctionne encore mais pour combien de temps...
Le coup de pied dans le tibia de l'homme. "ha t'es réveillé? Ben y'a le petit qui pleure..."
Et hop, il se lève. Et moi tranquille 10 minutes de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Eitos!!!!   Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 14:05

c'est pas très efficace ton truc Yominette : 10 mn par coup de pied....... ROI proche du 0 non ??

moi je l'ai fait une fois...... ça a suffit..........
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Eitos!!!!   Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 14:09

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 260876060 En plus ça marche qu'une fois hein...
Je suis habituée à me lever maintenant... Me faut juste mes 10 minutes pour pouvoir etre aimable. Et puis t'façons, miniYom, il sait pas jouer tranquille. Alors si il est réveillé, tout le monde est réveillé, l'homme, moi, le chat et probablement les voisins les plus proches.
Et cela même si il est d'excellente humeur...
Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 519675609 Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 519675609 Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 519675609
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Eitos!!!!   Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 14:10

Mon fils est un geek et c'est sensé être cool ? Tu sais qu'il n'arrive pas à trouver de sujet de conversation avec les autres gamins de son âge ? Connaissent ni Arashi, ni les Kanjas, ni Starcraft les pauvres... Il connait mieux le Seigneur des anneaux que les Pokemons. Je suis pas sûre que ce soit bon pour sa sociabilisation. Et le pire c'est que c'est notre faute, on l'élève pas comme les autres Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 3080760457 .

Par contre y a un truc qui m'a rendue fière au basket la dernière fois : y a un des mômes qui a demandé si les autres épouseraient une femme noire. Ils ont tous répondu non sauf le mien ! Sérieux j'aime pas la façon de penser des gens du coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Eitos!!!!   Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 14:15

Ouais c'est grave!!!
Non mais c'est pas ton fils qui craint, c'est les autres!!!
(enfin surtout leurs parents, c'est pas inné d’être idiot)
Après, c'est sur qu'à son age, c'est pas facile d'avoir des centre d’intérêts différents...

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 49445637 Continue pti clou, t'es un chef!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Eitos!!!!   Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 14:17

il est juste un peu plus mûr que les autres gamins de son âge..... c'est les autres qui sont pas évolués..... pas connaitre Arashi et les Kanja....... grâve lacune de culture générale moi je dis...... et les Pokemon c'est dépassé.... le Seigneur des Anneaux c'est mieux.... Gandalf est cool...... alors que Pikachu il est juste kawai :D

oué c'est quand même bizarre les idées de certaines personnes...........

Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Eitos!!!!   Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 15:14

YomYom a écrit:
(enfin surtout leurs parents, c'est pas inné d’être idiot)
Voilà, tout est dit je crois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Eitos!!!!   Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 10:27

Neryia ton fils sera mon meilleur ami ! le seigneur des anneaux Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 83138432 Moi aussi je parle que de ca... et du doctor mais... je suis pas insociable.... Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 3080760457 Quoi que... Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 13909970
Revenir en haut Aller en bas
aiba-futari
Eito Capricieux
Eito Capricieux
aiba-futari


Féminin Balance Chèvre
Messages : 70
Age : 44
Eito du moment : Maru

Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Eitos!!!!   Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 14:16

Hello la compagnie!
Moi aussi je suis fière que mes enfants s'ouvrent vers d'autres horizon, comme le Japon. Et c'est certains qu'elles n'ont pas les mêmes passions que les autres enfants.
Oui, parfois aussi , le fait de dire qu'on est fan de ce pays et de ses habitants, ça prête aussi à des moqueries. Mais peu importe. C'est dur de changer les gens fermés d'esprits.
En attendant , ils ne savent pas ce qu'ils ratent! Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 3846700703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Eitos!!!!   Bonsoir les Eitos!!!! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir les Eitos!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yo les Eitos ! ~
» Les eitos dessinent
» Bonsoir !!!
» Yoroshiku onegaishimasu fan des Eitos
» ohayo les eitos rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: