Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [J-Rock] ONE OK ROCK

Aller en bas 
+6
Kuroi
Dorimi ∞
Gwenardel
ShiHyuu
Serial translator
Kaneito
10 participants
AuteurMessage
Kaneito
Bébé Eito
Bébé Eito
Kaneito


Féminin Lion Buffle
Messages : 37
Age : 26
Eito du moment : Ryo

[J-Rock] ONE OK ROCK  Empty
MessageSujet: [J-Rock] ONE OK ROCK    [J-Rock] ONE OK ROCK  I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 12:54

[J-Rock] ONE OK ROCK  One_ok12

Nom : ONE OK ROCK ( ワンオクロック   )
Début : 2005
Style de musique : Alternative, J-rock
Label : A-Sketch

Membre du groupe : Takahiro Morita (Chant)
                           Toru Yamashita (Guitare et choeurs)
                           Ryota Kohama (Basse)
                           Tomoya Kanki (Batterie)

Ancien membre du groupe : Koyanagi Yu (Batterie)
                                    Onizawa Alexander (Guitare)

Parcours :
Ryota et Toru ont tous deux été membres du groupe de rap break-dance, HEADS. En été 2005, ils forment ONE OK ROCK avec Alex. Toru en est le leader. Taka, fils d'un célèbre chanteur d'Enka, rejoint rapidement le groupe sur la sollicitation de Toru et devient la voix principale.
ONE OK ROCK est formé par Alex, Ryota et Toru durant l'été 2005. En décembre de la même année, un de leurs concerts est sold-out.
En juillet 2006, ONE OK ROCK est officiellement mis sur le marché en tant que groupe indépendant. C'est aussi à ce moment que leur premier mini album, ONE OK ROCK, est mis en vente. Ils commencent à recevoir beaucoup d'attention et bientôt également à vendre leurs disques dans des boutiques étrangères.

Après presque deux ans sans batteur, c'est en mars 2007 que Tomoya rejoint finalement le groupe comme batteur officiel. Le 25 avril, ils sortent leur premier single, Naihi Shinsho, avec le line-up complet. Ce single leur permet quelques passages radio à l'échelle nationale, ce qui leur amène encore plus de fans ainsi qu'un contrat avec le label major, AMUSE records.

Être un groupe jeune comme ils le sont, signifie pour ONE OK ROCK, d'avoir le temps de surprendre leurs fans avec encore plus de sorties et de concerts exceptionnels.
Ainsi le 28 mai 2008 sort le second album, Beam Of Light, également suivi d'une tournée; et seulement quelques mois après, un troisième album voit le jour: Kanjou Effect, le 12 novembre 2008.

Cependant le 13 Mai 2009, une annonce a été faite sur le site officiel de ONE OK ROCK: Alex ne fait plus partie du groupe en raison de l'incident survenu dans un train un mois plus tôt. Ce dernier avait touché la cuisse d'une jeune femme sans sa permission ; même si aucune plainte n’a été déposée, il a du quitter le groupe.
Cet incident entraîne une suspension provisoire des activités du groupe et l’annulation de la sortie du single Around the World Shônen, initialement prévu pour le 6 mai 2009. La chanson devait servir de theme song pour le drama Godhand Teru, mais fut donc remplacée.
Après une période de doute quand à la reprise des activités, le groupe revient avec quatre membres, et un nouveau single sort finalement le 3 février 2010 : Kanzen Kankaku Dreamer.

Un single digital composé de trois pistes connues et une inédite, Jibun Rock, est mis en vente le 28 avril 2010, peu avant le quatrième album du groupe intitulé Niche Syndrome. La recomposition du groupe entraîne un son nouveau, plus épuré et plus simple; dans une interview, Taka dit que le groupe a finalement trouvé un nouvel équilibre. ONE OK ROCK prouve ainsi que même avec un membre en moins, il n'a rien perdu de sa qualité.

Discographie :
Albums :
[2007.11.21] Zeitakubyou
[2008.05.28] BEAM OF LIGHT
[2008.11.12] Kanjou Effect
[2010.06.09] Niche Syndrome
[2011.10.05] Zankyo Reference
[2013.03.06] Jinsei×Boku=

Mini-albums :
[2006.07.26] ONE OK ROCK (indies)
[2006.12.16] Keep it real (indies)

Singles :
[2007.04.25] Naihi Shinsho
[2007.07.25] Yume Yume
[2007.10.24] Etcetera
[2010.02.03] Kanzen Kankaku Dreamer
[2011.02.16] Answer is Near
[2011.07.20] Re : make / NO SCARED
[2012.08.22] The Beginning
[2013.01.09] Deeper Deeper / Nothing Helps

(Ils seront bientot en tournée europeenne!)

Chaosmith est la premiere chanson que j'ai écouté de ce groupe!


The Beginning ainsi que Clocks Strikes font parties de leur dernier album!




(La photo est toute petite, désolée mon ordinateur a bugué :/)
Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

[J-Rock] ONE OK ROCK  Empty
MessageSujet: Re: [J-Rock] ONE OK ROCK    [J-Rock] ONE OK ROCK  I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

[J-Rock] ONE OK ROCK  Empty
MessageSujet: Re: [J-Rock] ONE OK ROCK    [J-Rock] ONE OK ROCK  I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 21:05

One ok Rodck en concert, j'ai eu la chance de elzs voir, et c'est juste mais une tuerie ! un très bon groupe <3 ! !
Revenir en haut Aller en bas
Kaneito
Bébé Eito
Bébé Eito
Kaneito


Féminin Lion Buffle
Messages : 37
Age : 26
Eito du moment : Ryo

[J-Rock] ONE OK ROCK  Empty
MessageSujet: Re: [J-Rock] ONE OK ROCK    [J-Rock] ONE OK ROCK  I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 11:39

Moi aussi c'etait vraiment bien.. en live ils sont excellents!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenardel
Bébé Eito
Bébé Eito
Gwenardel


Féminin Messages : 11
Eito du moment : Baru

[J-Rock] ONE OK ROCK  Empty
MessageSujet: Re: [J-Rock] ONE OK ROCK    [J-Rock] ONE OK ROCK  I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 22:45

Je suis également allée les voir!!! Et que dire? C'est une tuerie!!! Il fait partie des meilleurs concerts de J-Music que j'ai vu  [J-Rock] ONE OK ROCK  1710716985 
Revenir en haut Aller en bas
Dorimi ∞
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Dorimi ∞


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 10773
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

[J-Rock] ONE OK ROCK  Empty
MessageSujet: Re: [J-Rock] ONE OK ROCK    [J-Rock] ONE OK ROCK  I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 18:13

Un super groupe!
Ils ont fait aussi la BO du film Albator et de Rurouni Kenshin

Je vais aller les voir le 2 décembre prochain à Paris j'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Kuroi


Féminin Poissons Dragon
Messages : 55
Age : 36
Eito du moment : Yoko

[J-Rock] ONE OK ROCK  Empty
MessageSujet: Re: [J-Rock] ONE OK ROCK    [J-Rock] ONE OK ROCK  I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 19:03

Aah, moi aussi j'y serai le 2 décembre ^^ je les avais déjà vu l'année dernière au Bataclan et c'était juste énorme *o*
Revenir en haut Aller en bas
Dorimi ∞
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Dorimi ∞


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 10773
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

[J-Rock] ONE OK ROCK  Empty
MessageSujet: Re: [J-Rock] ONE OK ROCK    [J-Rock] ONE OK ROCK  I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 19:45

J'ai vu certaines vidéos, ils envoient du pâté!!
il faut que je révise leur répertoire par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Kuroi


Féminin Poissons Dragon
Messages : 55
Age : 36
Eito du moment : Yoko

[J-Rock] ONE OK ROCK  Empty
MessageSujet: Re: [J-Rock] ONE OK ROCK    [J-Rock] ONE OK ROCK  I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 22:31

Ha ha envoyer de pâté oui, j'aurais pas dit mieux XDD
Revenir en haut Aller en bas
Keio Boy
Bébé Eito
Bébé Eito
Keio Boy


Féminin Scorpion Chat
Messages : 12
Age : 24
Eito du moment : Tacchon

[J-Rock] ONE OK ROCK  Empty
MessageSujet: Re: [J-Rock] ONE OK ROCK    [J-Rock] ONE OK ROCK  I_icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 15:37

J'aimerai trop aller voir ce groupe! J'adore les chansons The Beginning, 69, Clock Strikes, Be the light, et the same as de leur dernier album! !)
Revenir en haut Aller en bas
rouge-coquelicot
Eito Capricieux
Eito Capricieux
rouge-coquelicot


Poissons Singe
Messages : 57
Age : 32
Eito du moment : Yoko

[J-Rock] ONE OK ROCK  Empty
MessageSujet: Re: [J-Rock] ONE OK ROCK    [J-Rock] ONE OK ROCK  I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 10:50

J'aimerais bien aller les revoir ! Mais vu la longue tournée américaine et le nouveau contrat USA c'est mal barré pour la tournée européenne ...
Revenir en haut Aller en bas
Figaret
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 19
Eito du moment : Hina

[J-Rock] ONE OK ROCK  Empty
MessageSujet: Re: [J-Rock] ONE OK ROCK    [J-Rock] ONE OK ROCK  I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 14:26

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Robespierre
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Robespierre


Cancer Tigre
Messages : 211
Age : 25
Eito du moment : Maru

[J-Rock] ONE OK ROCK  Empty
MessageSujet: Re: [J-Rock] ONE OK ROCK    [J-Rock] ONE OK ROCK  I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 23:03

Ils sont venus en France il n'y a pas si longtemps, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
rouge-coquelicot
Eito Capricieux
Eito Capricieux
rouge-coquelicot


Poissons Singe
Messages : 57
Age : 32
Eito du moment : Yoko

[J-Rock] ONE OK ROCK  Empty
MessageSujet: Re: [J-Rock] ONE OK ROCK    [J-Rock] ONE OK ROCK  I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 19:36

Oui ! Ils ont fait le Zénith de Paris en décembre 2014 !
Mon premier concert d'eux ...j'espère qu'ils vont bientôt revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Robespierre
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Robespierre


Cancer Tigre
Messages : 211
Age : 25
Eito du moment : Maru

[J-Rock] ONE OK ROCK  Empty
MessageSujet: Re: [J-Rock] ONE OK ROCK    [J-Rock] ONE OK ROCK  I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 20:16

KWA? Tu y étais? Oh noooon TwT Une fille de l'internat devait y aller et nous appeler une fois qu'elle y serait mais ses parents ont annulé au dernier moment... du coup on a écouté leurs chansons sur mon lit toute la soirée en essuyant des larmes (mentales, je vous rassure). T'en as de la chance!!
Revenir en haut Aller en bas
rouge-coquelicot
Eito Capricieux
Eito Capricieux
rouge-coquelicot


Poissons Singe
Messages : 57
Age : 32
Eito du moment : Yoko

[J-Rock] ONE OK ROCK  Empty
MessageSujet: Re: [J-Rock] ONE OK ROCK    [J-Rock] ONE OK ROCK  I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 20:24

arrrf ma pauvre ! j'espère que tu pourras y aller pour leur prochain !
j'était au premier rang coté Ryota et j'ai franchement adoré son sourire qui ne la jamais quitter , il a une pèche d'enfer ce gars !
Enfin c'était un bon concert ! ( pas pour ceux qui on fait d'autres dates les années d'avants mais bon ..)
Revenir en haut Aller en bas
Robespierre
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Robespierre


Cancer Tigre
Messages : 211
Age : 25
Eito du moment : Maru

[J-Rock] ONE OK ROCK  Empty
MessageSujet: Re: [J-Rock] ONE OK ROCK    [J-Rock] ONE OK ROCK  I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 0:27

Ouiii, je prie aussi TwT
Oh la chance! Au premier rang en plus???
Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
rouge-coquelicot
Eito Capricieux
Eito Capricieux
rouge-coquelicot


Poissons Singe
Messages : 57
Age : 32
Eito du moment : Yoko

[J-Rock] ONE OK ROCK  Empty
MessageSujet: Re: [J-Rock] ONE OK ROCK    [J-Rock] ONE OK ROCK  I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 10:03

oui , une chance inouïe :'D

Bah enfaite ils sont déja venu et on fais de plus petite salle genre trabendo...et les fan on largement préférer ces concerts là que le zénith.
C'était moins intime.
Après il y a eu 2 heures quasiment de première partie avec deux groupes différents ...et puis One Ok Rock a chanté qu'une petite 1h !
J'avoue que c'était super court ..mais vu que c'était mon premier concert , moi je l'ai vécue pleinement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robespierre
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Robespierre


Cancer Tigre
Messages : 211
Age : 25
Eito du moment : Maru

[J-Rock] ONE OK ROCK  Empty
MessageSujet: Re: [J-Rock] ONE OK ROCK    [J-Rock] ONE OK ROCK  I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 14:41

Ah je vois. C'est sûr que dans les petites salles ça doit être mieux.
Oui, c'est vrai que quand c'est ton premier concert, tu te contentes de n'importe quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
rouge-coquelicot
Eito Capricieux
Eito Capricieux
rouge-coquelicot


Poissons Singe
Messages : 57
Age : 32
Eito du moment : Yoko

[J-Rock] ONE OK ROCK  Empty
MessageSujet: Re: [J-Rock] ONE OK ROCK    [J-Rock] ONE OK ROCK  I_icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 15:47

HAHA !!! du coup j'y retourne le 21 décembre !!!!!  
et en plus en meet&great :''') ....j'aurais jamais imaginer qu'un jour je puisse prendre une photo avec eux et leur parler !
J'ai trooooop hâte
j'espère que tu étais au courant Robespierre !?
Revenir en haut Aller en bas
Robespierre
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Robespierre


Cancer Tigre
Messages : 211
Age : 25
Eito du moment : Maru

[J-Rock] ONE OK ROCK  Empty
MessageSujet: Re: [J-Rock] ONE OK ROCK    [J-Rock] ONE OK ROCK  I_icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 12:27

Hahahaha, j'y vais aussi avec mes amies internes!
QUOI? Y'avait un meet and greet?? Aaaaarg, ça je savais pas ;-; Bon... tant pis... ce sera pour une autre fois. Tu l'as payé combien ton billet du coup?
Revenir en haut Aller en bas
rouge-coquelicot
Eito Capricieux
Eito Capricieux
rouge-coquelicot


Poissons Singe
Messages : 57
Age : 32
Eito du moment : Yoko

[J-Rock] ONE OK ROCK  Empty
MessageSujet: Re: [J-Rock] ONE OK ROCK    [J-Rock] ONE OK ROCK  I_icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 13:55

aaah je suis contente pour toi ! tu va pouvoir les voir en vrai ! :D
je te ferais peut être un petit coucou !
Moi j'y vais avec ma sœur

J'ai payer 150 euros avec le billet en fosse inclus ^^ ( en tout 300 ouch )
Y'a la rencontre du groupe et séance de questions surement
Photo avec eux
album dédicacer


Et toi tu a pris quoi comme places ?
Revenir en haut Aller en bas
Robespierre
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Robespierre


Cancer Tigre
Messages : 211
Age : 25
Eito du moment : Maru

[J-Rock] ONE OK ROCK  Empty
MessageSujet: Re: [J-Rock] ONE OK ROCK    [J-Rock] ONE OK ROCK  I_icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 12:26

Waouh! 3... 300... euros... Finalement même si j'avais été au courant ça aurait été impossible, avec le logement, le trajet, le billet, toussa... fichue vie d'étudiante.
Une amie les a acheté pour moi (parce qu'on y va entre amies internes ^^) et ce sera la fosse pour moi aussi ^^ Faudra me dire à quoi tu ressembles pour qu'on essaie de se voir! Ma senpai y va aussi d'ailleurs, alors j'ai vraiment hâte!

Goooosh, ah oui quand même! Tu me montreras la photo! :p
Revenir en haut Aller en bas
rouge-coquelicot
Eito Capricieux
Eito Capricieux
rouge-coquelicot


Poissons Singe
Messages : 57
Age : 32
Eito du moment : Yoko

[J-Rock] ONE OK ROCK  Empty
MessageSujet: Re: [J-Rock] ONE OK ROCK    [J-Rock] ONE OK ROCK  I_icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 12:28

150 euros le pass vip pour un groupe japonais ...je trouve que c'est pas cher ^^ si on réfléchit comme ça , généralement c'est entre 300 et 500 euros le pass meet & great ( je prend exemple pour les groupes que je connais )
Bah oui ! je te montrerai tout ça !
après je compte pas pour les concert , c'est ma passion alors ^^ , depuis que j'ai 16 ans j'ai du en faire une vingtaines ( sa reste raisonnable si si !)
tu veux peut être que je te passe mon FB si tu veux que je te fasse un petit coucou ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J-Rock] ONE OK ROCK  Empty
MessageSujet: Re: [J-Rock] ONE OK ROCK    [J-Rock] ONE OK ROCK  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-Rock] ONE OK ROCK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J Pop, J Rock] YUI
» [J-Pop, J-Rock] Abe Mao
» [J-Rock]L'Arc~en~Ciel
» [J-Pop, J-Rock, Visual kei] SID
» [J-Rock/Pop] Question?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Musique :: Japon-
Sauter vers: