Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P

Aller en bas 
+9
cath
Mizuki
Gina
costinelle
Onee
kimiko
Aria
Michiko
Sachiyo
13 participants
AuteurMessage
Sachiyo
Bébé Eito
Bébé Eito
Sachiyo


Messages : 15
Eito du moment : Hina

J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P Empty
MessageSujet: J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P   J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:36

Bon et bien ... comme sur tous les forums , la présentation est la partie que j'aime le moins car je manque toujours d'inspiration fulgurante. Je me contente donc de reprendre ce mignon petit modèle. =D

Pseudo:
Sachiyo euh ... parce que c'est mon prénom en japonais selon le générateur de prénom pas super fiable traînant sur internet ;)

Prénom:
Gwendoline. horreur je vous l'accorde et non malgré l'origine bretonne du truc je n'en suis pas XD

Age:
16 . 22 mai . So Soon 17

Localisation:
A côté de Paris. Vous dire exactement où serait quelque peut inutile sachant la contrée perdue dans laquelle je réside XD

Activité extra-kanjanienne:
Le Tennis , depuis 12 ans. *_* , Je suis une grande fan de sortie au ciné et de concerts aussi. Ainsi que de shopping a Paris.

Et les Kanjani dans tout ça!!:
Mon chouchou des Kanjani , qui est d'ailleurs mon Chouchou asiatique , meme mon Chouchou de tous les hommes de la Terre tout court est Ryo (oui je fais dans l'originalité mais bon ça fait 4 ans que je suis "amoureuse" de lui so je peux pas oublier XD)
Chanson qui m'éclate ? Euh Musekinin Hero Celle qui me fait pleurer ? BJ & Glorious.
Pourquoi Kanjani ? Bah euh , ils sont tous musiciens et c'est pour moi le seul groupe de la JE qui ait réellement du talent au niveau musical (j'aime aussi d'autres groupes mais musicalement parlant ne nous voilons pas la face ce n'est pas du grand art) . Mais le fait que les Kanjani soient tous musiciens fait que je les aimes vraiment plus que les autres. Et oui je chante AHHHHAAAHH EITO RANJAA au lycée tout le temps partout et surtout dans les couloirs.

Autres:
Euh alors en autre ? Je dirais qu'il y en a qui pourrait me considerer comme fausse fan dans la mesure où les artistes que j'admire plus que tout sont Ai Otsuka et aiko.
Cela n'enlève pourtant rien au grand respect et a l'admiration que j'ai envers les K8 and i'm a EIGHTER .

So Byye =D
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Bébé Eito
Bébé Eito
Michiko


Taureau Cochon
Messages : 30
Age : 29
Eito du moment : Hina

J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P   J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:47

Ouaiis une autre ryoo-fann !! :) Je taime deja touahh ! :)

Vive Ryoo !
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P   J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:49

Bienvenue sur le fofo ^^

4 ans d'amour pour Ryo!?? Bon, bin, jcrois qu'on peut mettre notre propagande au placard lol

c'est vrai qu'on voit pas beaucoup de groupes musiciens!! mais nos Kanjanis savent tout faire, c'est pour ça qu'ils seront un jour les Maîtres du Monde mwahaha *la folie n'est pas contagieuse.... enfin, presque pas xd*

Amuse-toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P   J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:54

Bienvenue parmi nous ^^
Moi aussi parmi tous les groupes de la JE c’est les Kanjani que j’aime seulement donc y’a pas de soucis des personnes comme nous ça existent :P
Ton chouchou est Ryo dommage pas besoin de propagande pour la secte de Yoko tu es une Ryoligieuse dès le départ et je connais deux qui vont t’accueillir les bras trèèèèèèèès ouvert dans la secte de Ryo ^^ .
Amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo
Bébé Eito
Bébé Eito
Sachiyo


Messages : 15
Eito du moment : Hina

J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P   J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:59

Depuis Décembre 2005 exactement . En fait le père noël l'avait mit au pied de mon sapin voilà XD
Et au sujet de propagande en effet rien ne me détournera de Ryo ... But j'aime tous les autres membres .

Ils seront maîtres du monde c'est CERTAINS . Rien n'est plus sûr en ce monde que ce fait !
Je ne pensais pas qu'il y avait beaucoup de gens qui n'aimait que les Kanjani8. Du coup je suis contente

( et au cas où vous n'auriez pas remarquer j'adore faire du franglais en réalité je ne m'en rend pas vraiment compte)

Merci pour votre accueil en tout cas. =D
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P   J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:03

kimiko a écrit:
Ton chouchou est Ryo dommage pas besoin de propagande pour la secte de Yoko tu es une Ryoligieuse dès le départ et je connais deux qui vont t’accueillir les bras trèèèèèèèès ouvert dans la secte de Ryo ^^ .

On va pas s'en plaindre hein ?
Et pis je ne vois pas de qui tu parles u_u * Pas duuuuuu tout ! [Mauvaise foi powaa~] *

Fan de Ryo depuis 4 ans.. La Gourouse que je suis en est jalouse u_u
Mais j'admire ta fidélité, bienvenue sur le fo' et surtout dans la Secte de Ryo ♥️

Don't worry, je crois que les présentations ne réussissent à personne, enfin à pas grand monde en tout cas ! xD
Vive le shopping à Paris ! * C'est là que je suis heureuse d'habiter la capitale~ *
Et le tennis ♥️ * Même si je n'en ai que très très très très peu comparer à toi xD *

J'aimerais que tu m'expliques le :

Sachiyo a écrit:
Depuis Décembre 2005 exactement . En fait le père noël l'avait mit au pied de mon sapin voilà XD

Ca m'intéresse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
costinelle
Eito en Puissance
Eito en Puissance
costinelle


Féminin Verseau Chat
Messages : 635
Age : 36
Eito du moment : Ryo

J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P   J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:09

Bonjour à toi, oh nouvelle eito ^^

Amuses toi bien ici.

Citation :
Bah euh , ils sont tous musiciens et c'est pour moi le seul groupe de la JE qui ait réellement du talent au niveau musical. Mais le fait que les Kanjani soient tous musiciens fait que je les aimes vraiment plus que les autres.

Je soutiens complètement, et puis le charme du musicien... ^^
Vive les guitaristes :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo
Bébé Eito
Bébé Eito
Sachiyo


Messages : 15
Eito du moment : Hina

J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P   J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:18

@ Onee-chan .
Alors c'est une longue histoire (non pas trop enfait) disons que j'ai des amis indignes, qui ne m'ont fait aucun cadeau pour ce noel la . Du coup connaissant mon attirance pour les asiatiques (oh oui j'aimais Bi rain vous voyez j'veux dire Full house ça laisse des traces xD ) elles ont un peu cherché des groupes sur google et m'ont imprimé une photo de news en m'entourant la tête de Ryo avec écrit "c'est celui qu'on trouve le plus beau" et derriere un pauvre Joyeux noel . J'étais colère dans la mesure où je m'en foutais. Puis finalement NEWS sur youtube . un profond dégout pour Yuya et un grand amour pour Ryo . Et ceci est toujours d'actualité. Je les aient boudées. Mais je dois les remercier me semble t'il . XD Puis en y repensant on etait en 5 eme ... j'veux dire elles avaient pas forcément les moyens XD (essaie de trouver des excuses)

Puis tu fais du tennis *_* loveyou !


@Costinelle
Merci merci pour l'accueil !


Sankyu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P   J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:23

Bienvenueeeeeeeee :D


Sachiyo a écrit:
@ Onee-chan .
. un profond dégout pour Yuya

:cheers: je me sens moins seule d'un coup ^^



Amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P   J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:27

Tegonyan ToT * Oui je suis fan de NEWS aussi xD *

Moi aussi c'est grâce à une amie que j'ai découvert la Johnny's ♥️ * Oui car Ryo j'ai du le trouver moi même ce qui en réalité n'a pas été difficile xD *
Mais c'est mignon comme histoire~

J'ai fait du tennis pendant 3 ans mais je n'en fais plus, pas les moyens xD * Je fais déjà du karaté *
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P   J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:40

Pauvre Yuya ~~
*Gambatte mon petit*

Bienvenue parmi nous !
Amuse toi bien sur le forum !
Au plaisir de te lire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
cath
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
cath


Féminin Poissons Dragon
Messages : 441
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P   J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:43

Bienvenue à toi :cheers:

Eclates-toi bien sur ce fofo :happy:

*Pauvre Yuya il est si meugnon ❤ *
*Que peux tu bien lui reprocher???*
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P   J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 1:09

Wow encore en retard... l'école c'est mal j'vous dit, j'peux même pas accueillir les nouvelles Ryoligieuses proprement et faire un p'tit sourire super joie parce que 'niah niah, pas de propagande encore' *ouais, dans ma tête ça a sorti comme ça pas mal^^ m'en voulez pas, j'vous aime<33*

Moi aussi j'me demande ce que tu reproche à Tegosh! *lé full mignon dans Yamato! -tellement personalité contraire a dans Gachibaka!XD*

brefouille, bienvenue sur Kanja Niji 8^^ amuse-toi

Konayuki
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Bébé Eito
Bébé Eito
Michiko


Taureau Cochon
Messages : 30
Age : 29
Eito du moment : Hina

J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P   J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 1:43

Tinquiette pas trop sachityo.. Elle fait des jeux dmot sur ryoo des queelle en a locaz
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P   J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 7:24

Bienvenue ici !

Tu peux pas savoir comment je suis d'accord avec toi niveau niveau musical des Johnnyzzzz (deux fois le mot niveau à la suite, y'a du niveau !! mouhahaha (j'ai pas beaucoup dormi)), heureusement que les Kanja sont là. Sinon y'a TOKIO qui vaut le coup aussi.

Et puis moi je trouve ça trop mignon qui t'offre NEWS à Noël ! La classe !!

Amuses-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Sachiyo
Bébé Eito
Bébé Eito
Sachiyo


Messages : 15
Eito du moment : Hina

J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P   J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:13

@Konayuki en effet l'école c'est mal je n'ai pas pu venir du tout hier .

@tous les gens qui veulent savoir pourquoi je n'aime pas Yuya.
Et bien , Je l'aimais avant de le voir dans My boss my hero. De plus je dois être une des seules au monde mais je hais sa voix , enfin pas sa voix la façon dont il chante. Surtout la fin de ses mots il fait un bruit très étrange et désagréable. M'enfin ce n'est que mon avis. Puis je le trouve pas mignon -_-' . Solly les gens

Merci a tous (again & again)
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict
Anaëlle


Féminin Vierge Dragon
Messages : 1085
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P   J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:32

Bienvenue!!
J'ai mis du temps à répondre parce que...je sais pas! J'avais pas vu ta présentation! Faut pas chercher à comprend comment j'ai fait!!

Mais éclates toi bien avec nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Loulou


Féminin Cancer Cheval
Messages : 445
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P   J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:54

Bienvenue !!!
Amuse toi bien parmi nous !! =)
Et aussi dans la secte de Ryo !!
[Dont je ne fait pas partie d'ailleurs ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P   J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai jamais été très douée pour donner des titres =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tant pis... pour moi.
» [Sign] Pour Liloulou, pour le forum :)
» [Kit] Pour Tura, pour UNFORGETABLE FRIENDSHIP~
» [Sign] Pour Liloulou, pour le forum.
» [USA] Un Agent très Secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: