Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ohayo mina

Aller en bas 
+2
Neryia
ombellandra
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ombellandra
Bébé Eito
Bébé Eito
ombellandra


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 30
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Ohayo mina Empty
MessageSujet: Ohayo mina   Ohayo mina I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 19:37

Voilà ma petite présentation :)

Pseudo: Ombellandra. Celui-ci à une histoire pas trés intéressante mais je vous la raconte tout de même :p. il s'agit en fait d'un nom de personnage que j'ai inventé lorsque j'ai écrit une nouvelle (ou plutôt essayé puis que je n'ai jamais pris le temps de la finir) je voulais un nom peut commun, c'est un mélange de ombelline et d'alexandra. :)

Prénom: Stéphanie
( Vous savez, le mot qu'on utilise pour s'adresser a vous depuis votre naissance! De toute façon on sait que vous en êtes pas responsable, donc vous pouvez le donner on se moquera pas!)
En faite ça m'as fait rire car quasi personne ne m'appel par mon prénom^^ autant dans ma famille ça a toujours était Fanny, mes amis Stéph ou mes divers autre surnoms, autant mes prof c'était par mon nom de famille car il le trouvaient jolie, (chose que je déteste^^)

Age: le 10/11/88, je vous laisse faire le calcul pour cette année :p


Localisation: là où il pleut toujours!! non je rigole, j'habite Lens dans le 62 :)


Comment avez vous connu le forum : une personne qui fait partie d'un même groupe que moi sur Fb qui m'as donné le lien :D


Activité extra-kanjanienne: euh... je dois tout détaillé?? y en a pour 10ans lol. Bon je vais faire cours : viens de finir ses études début septembre, recherche du travail. durant le temps ou je ne cherche pas, et bien je glande sur le pc. (regarde des drama, lis des fic [mais aussi lis des vrais livres lol], écris, écoute la musique, fait des montages photos) mais aussi, fait des créations de tout genre: bijoux, objets déco... le reste du temps, j'aime sortir, prendre des photos, manger jap et... le plus important Dormir :D


Et les Kanjani dans tout ça!!: là ça va être rapide. en fait les kanjani sont le 3e groupe que je préfère. je les ai connu comment? et bien par Ryo puisque le 2e groupe que j'aime sont les news. bon j'avoue que je connais trés peu ses groupes, et c'est en partie pour ça que je me suis inscrite sur le forum, essayer d'en apprendre plus sur les kanjani!!
bon du cou pour mon chouchou du groupe vous aurez bien compris qu'il s'agit de ryo, mais j'aime aussi beaucoup okura. surtout que j'adore Torn!!
une chanson qui m'a fait pleurer? hum peut être My Last Train, je me rappel que cette chanson m'a beaucoup touché la 1ere fois que je l'ai entendu, ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça :p
c'elle qui m'éclate sera sans aucun doute Wahhahha, (même s'il y en a d'autre) mais c'est avec celles ci que j'ai fait connaitre le groupe a ma jum! Est ce que vous aussi vous chantez la chanson des Eito Ranger à tue-tête dans la rue? Ah Oui, bon peut être pas dans la rue, et pas tout le temps. mais quand j'ai regardé l'un de leur concert une fois, et bien pendant un bon bout de temps j'avais la chanson en tête c'était agassant car a par Eitoo-rangerss!!! Ben je connais pas les paroles lol :p

Autres: .... a trop parlé, ne sais plus quoi dire :p

ah si!!
Prenez soin de moi, Okini~ (seul mot dans leurs dialecte que je sais dire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Ohayo mina Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina   Ohayo mina I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 20:15

Bienvenue Ombellandra Ohayo mina 3651832253 

Ça c'est une belle présentation. Et donc le premier groupe ?

Ah TORN, elle est intéressante cette chanson, au moins visuellement (même si perso je ne suis absolument pas sensible au charme de Tacchon, mais il est gentil et c'est un très bon batteur).

C'est marrant, My Last Train c'est la dernière chanson que j'ai écouté dans la voiture en rentrant. Bon c'est un peu parce que mon autoradio ne veut pas des CD gravés et je n'ai que Fight et Puzzle alors ça tourne un peu en boucle XD.

Bonne soirée Ohayo mina 2000130356 
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

Ohayo mina Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina   Ohayo mina I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 20:27

Moi aussi j'suis fan des Kanjas en 3ème position !!! News is en seconde position aussi !!! *d'ailleurs j'ai le lien de leur utsukushi concert en vosta si ça t'intéresse, leur dernier juste après celui-là est pas encore sorti* Vivement que le concert des NEWS au Tokyo dome pour leur dix ans sorte... le live qu'on a pu voir le jour de leur dix ans de Ai no kotoba m'a fait pleurer... T-T

Pour les Kanjas, mon préféré c'est OMSKI, Oh My Sekuchi Ikemen, mais sourire lubrique/ Dokkun/ Ryo est pas loin derrière avec Yoshi !!!!

Si tu as des questions, I'm here but mainly for NEWS !!! Kanjani8, it's the other crazy women ! Ohayo mina 678593547 Ohayo mina 678593547 

Cadeau de départ :

Spoiler:






Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Ohayo mina Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina   Ohayo mina I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 20:39

Sale môme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

Ohayo mina Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina   Ohayo mina I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 20:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Ohayo mina Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina   Ohayo mina I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 20:58

Serial translator a écrit:

Pour les Kanjas, mon préféré c'est OMSKI, Oh My Sekuchi Ikemen,
dis le chat : que tu me piques mes acronymes sans me demander la permission, passe encore mais au moins fais le correctement le K de Kyoto est quand même important pour cerner le personnage dont il est question AKA mon Aimant-à-Main-à-moi-que-j'ai

et je crois que c'est moi qu'il affuble du sobriquet de CrazyWoman Ohayo mina 2348709073 

enfin bienvenue la Miss


Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Ohayo mina Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina   Ohayo mina I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 20:59

Spoiler:

Gomen Ombellandra : le flood c'est mal ! Mais profites-en pour récupérer les caps de Yorozu, on est presque dans le sujet comme ça Ohayo mina 2981382511 .

EDIT : il a écrit WOMEN Anechan, j'en ai déduit que toutes les frangines étaient dans le même panier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

Ohayo mina Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina   Ohayo mina I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 21:04

Oui oui, tout le monde est dans le même panier. Ohayo mina 1672354111 

Mais moi je suis pas mieux... je suis même maybe pire que vous. Ohayo mina 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Ohayo mina Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina   Ohayo mina I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 21:11

Quoi, tu es plus women que nous Ohayo mina 3305610995 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Ohayo mina Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina   Ohayo mina I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 11:11

Bienvenue ici !
Amuse-toi bien !!

Et t'inquiète, on est pas toutes crazy women. Moi je suis très normale par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
ombellandra
Bébé Eito
Bébé Eito
ombellandra


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 30
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Ohayo mina Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina   Ohayo mina I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:05

Bonjour :DD

oulà toutes les réponses, je vais répondre a tous en essayant de rien n'oublier :p

alors commençon:
- Neryia, merci j'ai pris exemple sur le model mis sur le forum car moi et les présentations en général ça fait deux, je ne sais jamais quoi dire^^
pour le 1er groupe, c'est KAT-TUN pour tout dire c'est bien le seul groupe ou je suis régulièrement, les News et Kanjani j'aime certaine chanson que l'on m'a fait écouté c'est pour ça que j'ai commencé a m’intéresser à eux, mais sans vraiment les suivre :s "gomen" d'ailleur j'ai du voir seulement 2 ou 3 concert des News, et un seul des Kanjani (je ne sais plus le nom exacte mais c'est puzzle) et vu trés peu d'émission, making of... en faite je ne fais qu'écouter les musiques :)
" TORN, elle est intéressante cette chanson, au moins visuellement " tout à fait d'accord!! :p pour okura se que j'aime chez lui c'est justement le regarder, c'est un super batteur comme tu dit :) * a les étoiles pleins les yeux en le regardant jouer*
ah j'ai pas encore de voiture, donc moi tout est sur mes différentes "machines" lol, portable, ipod, mp3... donc pas de soucis avec les cd :)
Merci pour ton accueil :D

- Serial translator, juste avant de répondre, je voulais savoir comment on t'appel car ton pseudo est trop lonnnng :p
Oh on est pareil alors :) et ton 1er groupe?
"j'ai le lien de leur utsukushi concert en vosta " a bah pourquoi pas, c'est gentil, mais bon en même temps faut que je refais les anciens mon disque DE m'a planté y a quelques temps et j'ai plus aucun concert (j'en ai récupérer un seul des news le dernier ou il était encore a 6 je crois, celui des kanjani que j'avais fait aprés le plantage, et récup pas mal des Kattun même s'il m'en manque encore^^) j'ai aussi mes drama a refaire c'est super long.... ah et tout les cartoon kattun, la un gros snif car le blog ou je les avais pris a fermé :s en fin bref.
euh.... me frappe pas, mais : Pour les Kanjas, mon préféré c'est OMSKI, Oh My Sekuchi Ikemen, mais sourire lubrique/ Dokkun/ Ryo est pas loin derrière avec Yoshi !!!! a par Dokkun que j'ai retenu que c'était Ryo :s le reste je connais pas. en fait je les appel par leurs  nom et pas surnom. mais vous allez m'apprendre ? Ohayo mina 2981382511 
Oh God, la dernière de tes photos, ryo me fait flipper lol  Merci à toi :D

- Samantha-ObaKa-chan merci pour l'accueil :) même si j'ai pas tout compris ton message

- Neryia pas grave pour le flood

- Nasu Merci :D par contre je ne voudrais pas m'avancer mais je pense que "normale" n'a pas sa place ici non? *sort* :p

Merci à tous en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

Ohayo mina Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina   Ohayo mina I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:21

Pour ta réponse à Nasu, tu as tout à fait raison !

Ben... à vrai dire on m'appelle n'importe comment pratiquement. Chaton, le chat, céréale (une seule personne en plus mais pour me venger je l'appelle popey), serial, Ricky (mon pseudo d'avant était Eric Clutter, mais comme je suis un gros traducteur, Samantha obaka m'a appelé Serial Translator et je l'ai mis en pseudo. MDR)

Pourquoi on m'appelle le chat ? Vois ça avec elles... même moi je ne sais pas pourquoi, je suis juste un chat de gouttière.

Arashi et KAT-TUN sont mes deux groupes préférés. *arrive pas à trancher entre les deux*

Même si KAT-TUN est à quatre maintenant... *soupir* Y a plein de trucs en vo *concerts/clips* sur eux ici : http://lobanheridanofukushu.blogspot.fr/

Pour les trucs en vosta de NEWS, it's here : http://aitamashii.livejournal.com/166208.html

Et t'en fais pas pour les noms des membres, ça finit toujours par rentrer, on était tous dans le même cas que toi au début.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Ohayo mina Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina   Ohayo mina I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:22

c'est parce que en fait je répondais surtout au chat qui avait parlé juste avant
QUI PARLE TOUJOURS AVANT MOI........  Ohayo mina 2348709073 
(donc du coup tu as peut être la réponse à ta première question à Serial Translator........ appelle le 'le chat' 'rominet' ou 'sac à puces' comme tu veux)

et aussi à ta dernière donc : OMSKI = Oh My Sekushi Kyoto Ikemen (donc comme y'a qu'un seul Kanja qui vient de Kyoto.... c'est un peu plus facile), tu auras vu qu'on a presque tous des pseudos en couleurs aussi alors si tu as repéré les Rangers tu comprendra que Orange = Maru AKA (AlsoKnownAs) Mon-aimant-à-mains

c'est plus clair comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ombellandra
Bébé Eito
Bébé Eito
ombellandra


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 30
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Ohayo mina Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina   Ohayo mina I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:39

Chaton, le chat, céréale, serial, .... ça fait beaucoup lol. Bon on verra au fur et a mesure ça viendra tout seul, même si certain sont mignon :)

"je suis juste un chat de gouttière." c'est marrant je connais quelqu'un qui m'a dit la même chose un jour .

Arashi, tu va me tuer, mais je n'aime pas uniquement a cause de Jun :s

Même si KAT-TUN est à quatre maintenant... m'en parle pas ça m'a dévasté d'apprendre ça, Koki quoi!! en tout cas merci pour les liens, même si je pref des vstfr :p

oki pour les surnoms, oui je me doute, au pire je demande :D

Samantha-ObaKa-chan, Oki :D et oui je vois il a encore repondu avant toi ;p
"appelle le 'le chat' 'rominet' ou 'sac à puces'" Sac à puces o-O, non mais chaton c'est mignon, oh et rominet aussi :D

OMSKI = Oh My Sekushi Kyoto Ikemen , oh d'ac maru donc? :D ça va prendre du temps mais je vais y arriver :pp

oui c'est plus clair merci à tous les deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

Ohayo mina Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina   Ohayo mina I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:43

Tu n'es pas la seule sur le forum à ne pas aimer Jun donc non je te ferai rien mais ne pas aimer un groupe entier juste à cause d'un membre... ça je trouve ça bête et dommage. =)

Revenir en haut Aller en bas
ombellandra
Bébé Eito
Bébé Eito
ombellandra


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 30
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Ohayo mina Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina   Ohayo mina I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:46

ba... en même temps j'ai jamais chercher a en apprendre sur eux, donc en faite j'ai pas vraiment le droit de dire j'aime pas^^ mais lui... enfin
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Ohayo mina Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina   Ohayo mina I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:47

Mais du coup j'ai pas tout suivi, c'est quoi ton groupe préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

Ohayo mina Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina   Ohayo mina I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:49

KAT TUN. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Ohayo mina Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina   Ohayo mina I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:50

Bin elle a pas dit qu'ils étaient 4ème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
ombellandra
Bébé Eito
Bébé Eito
ombellandra


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 30
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Ohayo mina Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina   Ohayo mina I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:51

oups Nasu, mon groupe préférer c'est bien kattun
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Ohayo mina Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina   Ohayo mina I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:53

Ah, j'avais mal compris, désolé mais le mercredi mon cerveau est en off.

D'ailleurs, j'ai toujours pas commencé à bosser, nulle je suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Ohayo mina Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina   Ohayo mina I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:56

ombellandra a écrit:
Sac à puces o-O, non mais chaton c'est mignon
oui mais lui c'est un chat particulier, on est certaines à parsemer les toits de peau de bananne parfois........ faut dire qu'il pousse parfois le bouchon un peu loin...... tiens tu peux l'appeler Maurice aussi du coup lol

tu vas comprendre quand il te poursuivra avec des spoilers piégés au Jun.......

oué surtout faut pas hésiter à poser des questions parce que parfois on part dans nos délires-perso-qu'on-est-les-seuls-à-comprendre-avec-les-cinquante-douze-personnes-qui-habitent-nos-cervaux-malades.....


Lapin......... pôôôôbiennnnnnnnn........
motivation : tu t'interdis d'écouter les premiers morceaux sortis de JukeBox tant que tu as pas fini ce que tu avais prévu de faire....... allez hop hop hop...
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Ohayo mina Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina   Ohayo mina I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:59

Mum, je les écouterai pas de toutes façons, j'ai pas reçu mon CD donc no spoile...
Mais j'écoute le dernier de Paul que je viens de recevoir... Ohayo mina 2164293255
Maaaaah c'est trop bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
ombellandra
Bébé Eito
Bébé Eito
ombellandra


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 30
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Ohayo mina Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina   Ohayo mina I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 13:02

lol c'est rien.
oh ben bon courage quand tu commencera a bosser alors :) Motive toi !! :p

Samantha-ObaKa-chan (pareil pour toi comment je peux t’appeler?)
ah lol, si je comprends bien c'est un emmerdeur quoi :p pas grave j'ai l'habitude, je crois que j'ai son double dans mes amis :p
pour les délires, pas de soucis, et quand je comprendrais qui s'est peut être que je participerais aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Ohayo mina Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina   Ohayo mina I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 13:11

ben vu que je suis la Mum de l'Admin qui est le Pôpa de ce forum...... non Sam ça suffit on oublira tous les Mamie et consor hein.....

Lapin : et il te motive pas à bosser Paul ?? fais toi du découpage : une tâche une chanson, une tâche une chanson...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo mina Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina   Ohayo mina I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo mina
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ohayo mina-san!!
» Ohayo mina!
» Ohayo mina !!
» Ohayo mina !
» Ohayo mina-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: