Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Interview] Magazine Mannish Kansai Johnny's Jr. 010 de Mai 1999 - Subaru x Ryo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

[Interview] Magazine Mannish Kansai Johnny's Jr. 010 de Mai 1999 - Subaru x Ryo Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Mannish Kansai Johnny's Jr. 010 de Mai 1999 - Subaru x Ryo   [Interview] Magazine Mannish Kansai Johnny's Jr. 010 de Mai 1999 - Subaru x Ryo I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:14

[Interview] Magazine Mannish Kansai Johnny's Jr. 010 de Mai 1999 - Subaru x Ryo Gnbfom10

Shibutani Subaru x Nishikido Ryo

C'est tellement mignon que ça donne envie de sourire.♡

Un père et son fils ? Des frères ?

Dernièrement, ils se ressemblent un tantinet...

Et voici une adorable discussion entre Subaru et Ryo-chan. ♡


Shibuyan : Les amis ! Qu'en pensez-vous ? Ryo-chan a coupé ses cheveux ! Il est mignon, non ? ♡

Dokkun : *gêné* …  Ma coupe n'a pas l'air étrange ?

Shibuyan : Elle est mignonne. ♡ Au fait, ma barbe pousse vraiment vite ces derniers jours.

Dokkun : La mienne aussi.  

Shibuyan : Eh. Ryo-chan, est-ce que tu as des poils sur le visage?

Dokkun : juste un petit peu... ils sont doux. *rires*

Shibuyan : Ahahaha. Mignon. ♡ Par contre, tu n'as pas encore besoin d'un rasoir. *rires* Je déteste ces trucs. Je n'aime pas le fait que de devoir se raser donne l'impression que je suis d'âge mûr.

Dokkun : Ahahahaha. Franchement, tu es tellement cool, Subaru-kun. ♡ D'ailleurs, toi aussi tu as changé de coupe.

Shibuyan : Mm. Qu'en penses-tu ?  

Dokkun : Eh? Ah, ça va.

Shibuyan : Ahahaha. Vraiment ? Je suis content ! Comparé à ma précédente coupe, laquelle préfères-tu ?

Dokkun : Eh... peu importe.

Shibuyan : Quoi ! Dans ce cas, ça veut dire que tu t'en fiches de la coupe que j'ai ! *rires*

Dokkun : N-non~. Je voulais dire que les deux me plaisent. *rires* Mais personnellement, je préfère celle que tu as actuellement.

Shibuyan : *légèrement embarrassé* Je suis content. Dans ce cas, aujourd'hui, je suppose que je vais parler de ce qui est adorable chez Ryo-chan. Tout d'abord, sa bouche ! Elle est tellement douce et la manière dont les bords se tournent vers le haut, c'est tellement mignon. ♡ Celle de Tackey est pareille~. Tu as aussi des yeux mignons. Son nez, ses bras et ses jambes, touuuuuut est mignon chez lui. Oui, absolument tout ! Il est mignon mais malgré tout, sa personnalité est virile.

Dokkun : On me complimente. ♡ Toi, Subaru-kun, ta gestuelle, quand tu es au travail...  tu es super cool. Et j'aime aussi tes yeux.  

Shibuyan : Ah bon ? Merci. ♡ Si je devais comparer Ryo-chan à quelque chose... tu es comme une mini-tomate. (parle pour toi, qui est red normalement ? lol)  

Dokkun : Toi tu es un lion ! Cet animal semble fort, c'est ça ? Il est en quelque sorte le roi des animaux.

Shibuyan : Je vois, un lion. Trop cool~. … Et c'est quoi un « animal » ? (à mon avis, il fait l'idiot à prendre la phrase de Ryo au sens propre)

Dokkun : Ahahaha... je ne sais pas non plus.

Shibuyan : Ahahaha. Comme on pouvait s'y attendre de la part de mon fils ! Ryo-chan, allons à Disneyland un jour ensemble.  

Dokkun : Tu es sérieux ? Je suis trop content. ♡

Shibuyan : Mm ! Ryo-chan, reste mignon pour toujours s'il te plaît. ♡

Dokkun : Pas de problème. *rires* Je t'admire Subaru-kun, alors toi aussi s'il te plaît, reste toujours tel que tu es. ♡

Crédit : Enshinge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Interview] Magazine Mannish Kansai Johnny's Jr. 010 de Mai 1999 - Subaru x Ryo Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Magazine Mannish Kansai Johnny's Jr. 010 de Mai 1999 - Subaru x Ryo   [Interview] Magazine Mannish Kansai Johnny's Jr. 010 de Mai 1999 - Subaru x Ryo I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 21:14

Ohhh Trop mignon  [Interview] Magazine Mannish Kansai Johnny's Jr. 010 de Mai 1999 - Subaru x Ryo 2181823175  [Interview] Magazine Mannish Kansai Johnny's Jr. 010 de Mai 1999 - Subaru x Ryo 2584031210 
Merci pour la traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanjakerure
Eito Modo Dohentai Hime
Eito Modo Dohentai Hime
Kanjakerure


Féminin Sagittaire Tigre
Messages : 8750
Age : 37
Eito du moment : Baru

[Interview] Magazine Mannish Kansai Johnny's Jr. 010 de Mai 1999 - Subaru x Ryo Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Magazine Mannish Kansai Johnny's Jr. 010 de Mai 1999 - Subaru x Ryo   [Interview] Magazine Mannish Kansai Johnny's Jr. 010 de Mai 1999 - Subaru x Ryo I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 11:51

Rolalalalalala sont-ils pas choupinous !

 [Interview] Magazine Mannish Kansai Johnny's Jr. 010 de Mai 1999 - Subaru x Ryo 83138432 

Je me demande s'ils se rappellent de ce qu'ils ont dit dans cette interview
Faudrait la leur renvoyer ;)

Merci Serial S !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview] Magazine Mannish Kansai Johnny's Jr. 010 de Mai 1999 - Subaru x Ryo Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Magazine Mannish Kansai Johnny's Jr. 010 de Mai 1999 - Subaru x Ryo   [Interview] Magazine Mannish Kansai Johnny's Jr. 010 de Mai 1999 - Subaru x Ryo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Mannish Kansai Johnny's Jr. 010 de Mai 1999 - Subaru x Ryo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Magazine Potato de Mai 1999 - Aiba x Yoko
» [Interview] Magazine Switch de Février 2014 - Shibutani Subaru
» [Interview] Myojo 01.2012 - 10 000 caractères - Shibutani Subaru
» [Interview] Magazine Duet - Arashi IZM – de Mai 2004 - Matsumoto Jun et Nishikido Ryo
» [Interview] Magazine Potato de Juin 2009 – The Quiz Show - Yoko et Sho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani8 :: Les Eito :: Traductions :: Magasines-
Sauter vers: