Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!

Aller en bas 
+2
Neryia
clinchamps
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Bébé Eito
Bébé Eito
clinchamps


Féminin Messages : 25
Eito du moment : Hina

Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  Empty
MessageSujet: Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!    Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 18:04

Comme l'indique mon titre, vu que j'adore les Eitos,  Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  83138432  j'aurais dû venir ici depuis longtemps, mais, bon, passons aux choses sérieuses:
Mon pseudo (clinchamps) et mon nom, c'est pareil et mon prénom, c'est Marie-Hélène, mais MH suffira !  Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  744883311 
Mon âge, je ne vous le dis pas pour ne pas vous effrayer mais je suis certainement - et de loin - votre doyenne à tous...  Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  633638080 
Je cherchais des sous-titres anglais pour Yorozu.... quand je suis tombée sur vous, ça avait l'air sympa, donc je suis entrée...
Je connais les Eitos grâce à une très bonne copine d'un autre forum qui en est raide dingue et qui m'a contaminée (je me balade avec le sac "juke-box" vous voyez...)
Je ne chante rien des Eitos, ça vaut mieux, mais ma chanson préférée c'est Naniwa... naturellement je suis sous le charme de Ryo depuis mon premier drama avec lui (Last friends, où pourtant il faisait peur ^^) mais j'aime aussi beaucoup Subaru...
J'habite dans le Perche, mais mon cœur est resté au Japon où je suis allée deux fois... Le Perche, c'est entre l'Île de France et la Normandie...
Eh bien je crois avoir fait le tour de la question...  Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  2000130356 
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!    Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:56

Hé Clinchamps, on s'est croisées sur le forum de la Suzaku non ^^ ? Je ne savais pas que tu aimais les Eitos, pourtant ça doit bien être indiqué dans ma signature là-bas aussi  Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  1777643874 .

Bref, bienvenue  Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  3651832253 

Oh oui, Ryo dans Last Friends est à tomber, enfin comme d'habitude, et il ne l'a vraiment pas volé sa récompense. Shibu est un excellent choix aussi  Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  49445637 . Quand tu auras les accès, si tu ne l'as pas encore vu, il y a uncourt SP qui s'appelle Double, il est excellent dedans. O dirait bien que tu as vu 8UPPERS par contre. Et Yoko, comment tu le trouves ?

Même pas sûre que tu sois la doyenne. Quoi que... tu es retraitée je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
clinchamps
Bébé Eito
Bébé Eito
clinchamps


Féminin Messages : 25
Eito du moment : Hina

Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!    Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 20:34

Oui, si tu as le même pseudo sur la Suzaku, on s'est effectivement croisées, et à la Suzaku il y a mon âge, tu verras que je suis très certainement la doyenne...  Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  1429616355 

Oui, j'ai vu Upper8, que j'ai bien aimé, d'ailleurs ! Ce que j'aime vraiment chez les Eitos, c'est leur fantaisie et leur liberté... Ils ne ressemblent à personne, ils semblent souvent faire n'importe quoi mais avec un tel talent ! Ils dégagent une sensation de joie de vivre particulièrement communicative.

En parlant d'autre chose, je vois que ma bannière n'apparaît pas ?

Edit : Mais oui, elle est là !! Et on peut en changer quand on veut ou il y a un règlement là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!    Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 21:02

Oui, j'ai toujours le même pseudo, et pratiquement toujours Asran et Ryo, sous des formes diverses ^^.
Ah, je ferai plus attention à ton profil la prochaine fois. J'avais plus repéré le temple dans ta signature.

Oui, elle est là, et elle est bien sympathique. J'ai adoré le film moi aussi. C'est aussi pour ce côté on se moque de tout mais on le fait bien que je les aime. Avec eux je m'attends au pire et ils arrivent toujours à me surprendre. Ils sont à la fois tous différents et totalement dans le même délire. J'ai découvert un autre Ryo avec eux qui m'a tout de suite séduite, loin du type prétentieux et désagréable que j'avais en tête, et pourtant en tant qu'acteur je l'aimais déjà beaucoup. Et je ne parle pas de Yoko que je n'avais que dans The Quizz Show Golden, dès qu'il ouvre la bouche sur un plateau il me fait rire ^^.

Tu changes d'avatar et de signature quand tu veux, je n'ai pas souvenir qu'il y ait quoi que ce soit là dessus, mais ça fait un moment que j'ai lu le règlement, si ça se trouve il y a une règle bizarre à propos du flood que tout le monde a oubliée  Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  2408038294 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
clinchamps
Bébé Eito
Bébé Eito
clinchamps


Féminin Messages : 25
Eito du moment : Hina

Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!    Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 23:37

Et le Eito du moment ? Il est attribué ou on se le choisit ?
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!    Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 23:44

Alors le Eito du moment, c'est Nasu par défaut, il te suffit d'aller dans ton profil pour le modifier, dans le premier onglet "Informations" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!    Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 14:21

Bonjour bonjour !

Bienvenue ici !
Amuse-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!    Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  I_icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 8:34

Neryia a écrit:
il y a une règle bizarre à propos du flood que tout le monde a oubliée  Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  2408038294 .
 Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  1022111651  Naaan le retour de la règle-maudite-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom !!!!!!!!!!

Moi aussi j'ai bien aimé 8uppers, c'est drôle !
Bienvenue ici, tu trouveras plein d'autres choses à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!    Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  I_icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 9:27

Oh purée c'est vrai qu'il y avait cette règle !!
Dois-je l'appliquer de nouveau et faire régner l'ordre. Dois-je devenir une reine, non mieux, une impératrice qui impératerait sur son Empiiiiiiiiiire... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
clinchamps
Bébé Eito
Bébé Eito
clinchamps


Féminin Messages : 25
Eito du moment : Hina

Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!    Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  I_icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 9:55

Et quelle était cette règle ??? Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  3175443373 Celle que nous enfreignons depuis le début de ce topic ? Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  4225429573  ^^
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!    Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  I_icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 10:00

 Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  647445924  LEADER !!!! Moi je préfère quand t'es pas une reine qui terrorise son empire.
Et quand on peut flooder sur les présentations.

Nan t'inquiète pas clinchamps, sur ta présentation normalement, tu peux faire ce que tu veux.
Sauf deux trois trucs...mais on va pas en parler maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!    Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  I_icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 19:32

Faut oublier les règles numéro 6, même quand ce ne sont pas les numéro 6 d'ailleurs, enfin je me comprends (et normalement Yomnee aussi). En plus tu risque de ne pas être crédible dans le rôle de l'impératrice qui impératerait, enfin surtout sur l'impératement, parce qu'on le sait déjà que tu es l'impératrice. D'ailleurs c'est même pas vrai, toi tu es l'impérateur, c'est Ana l'impératrice d'abord !

 Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  1022111651 Koua ? On aurait flooder ? N'importe quoi, comme si c'était notre genre, nous on fait connaissance Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  248604097 .

Vi Clinchamps, tu fais tout ce que tu veux sur ta présentation  Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  1710716985  à part poster des photos des KAT-TUN, actifs ou ex, en dehors du petit Nakamaru, parce qu'avec n'importe lequel des autres il y aura au moins un membre de la fratrie qui risque de vomir sur ta moquette et ça risquerait de te donner une mauvaise image de nous après  Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  3080760457 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!    Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  I_icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 19:43

Et une mauvaise odeur à ta moquette.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!    Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  I_icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 19:51

Et les mauvaises odeurs ça sent pas bon en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
clinchamps
Bébé Eito
Bébé Eito
clinchamps


Féminin Messages : 25
Eito du moment : Hina

Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!    Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  I_icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 22:57

Je vois !!! Je ne suis pas familière des smileys oignons mais je rigole, là !! Ma moquette ne risque rien, je ne suis pas très fan de KAT-TUN et je n'ai pas trop aimé le dernier drama de K....e ... Par contre Yorozu, ah là c'est autre chose !!  Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  83138432 Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  83138432

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!    Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  I_icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 23:16

cap minée:
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!    Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 8:28

CHATONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! On dit "bienvenue" avant de lâcher des mines nanmého Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  2589450364 

Clinchamps, oublies le chat de gouttière mal dressé juste au-dessus s'il te plait, il ne faut pas faire attention à lui, et surtout réfléchir à deux fois avant d'ouvrir ses spoilers Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  1965183968 .

Tu parles du drama que traduit Cibi sur la Suzaku ? Pour une étrange raison j'ai décidé dès le début de faire l'impasse (et du coup tu sais lequel me donne la nausée à moi XD). Par contre celui avec Masato c'est sûr que je le regarderai. Quant à Yorozu  Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  1429616355 .
Cap non minée:
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!    Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 8:39

Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  13909970  C'est déjà commencé le combat de photos ?!!
C'est pas de chance si t'aime pas les KT, mais tu dois bien t'entendre avec NeeChan. Moi j'ai bien aimé son drama à chouchou, je l'ai vu en raw, en anglais...s'passe rien mais c'est cool.

Revenir en haut Aller en bas
Nao-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Nao-chan


Féminin Vierge Serpent
Messages : 485
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!    Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 6:34

avec pas mal de retard bienvenue a toi
et j'espère que tu te plaira ici
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Bébé Eito
Bébé Eito
clinchamps


Féminin Messages : 25
Eito du moment : Hina

Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!    Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 12:03

Heu... une petite question : en quoi la cap de Serial translator est-elle minée ??  Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  2408038294 ^^
Oui, je parle du drama que traduit Cibi,"Tokyo bandwagon" (et que je checke, accessoirement... Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  633638080 ) Je me suis jetée dessus parce que c'est le genre de drama que j'adore : tranche de vie sociétale avec humour mais j'ai été très déçue par le jeu de celui-dont-on-ne-pronoce-pas-le-nom ou plutôt son absence de jeu et par la fin noyée dans mélo, le sirop et autre guimauve (oui, je n'aime pas trop la guimauve, ce pourquoi j'aime les Eitos qui sont tout sauf guimauve...  Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  3305610995 
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!    Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 12:36

Alors elle est minée parce que Neryia ne supporte pas KameChou.
Et accessoirement parce que j'aime pas Taguchi....

Sinon moi j'ai bien aimé Tokyo bandwagon, je l'ai vu en raw et en anglais.
Alors au lieu de poster ici, va checker !!!
 Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  270797455  Comme ça je pourrais le voir en vostfr... Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  1169031070 
Moi j'aime bien le mélo et la guimauve, j'aime bien Kamechou et j'ai pas été déçue par son jeu. C'est vrai que c'est un peu mou mais je trouve qu'il est bien dans le personnage. Le scénario, c'est pas sa faute hein...
#excusepourrie
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Bébé Eito
Bébé Eito
clinchamps


Féminin Messages : 25
Eito du moment : Hina

Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!    Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 13:34

pour checker, faut que j'ai les srt... que j'attends... Mais on bosse très dur, à laz Suzaku, et les journées n'ont que 24 heures, et tout le monde n'est pas à la retraite, comme moi ...  Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  744883311 
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!    Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 13:38

Ben tu sais chui au courant hein, c'est pareil pour toutes les fansub ^^ !!
Je disais ça au second degré...

Purée quand je serais en retraite, je pourrais en faire des sous titres...Mais c'est pas pour de suite.


Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Bébé Eito
Bébé Eito
clinchamps


Féminin Messages : 25
Eito du moment : Hina

Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!    Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 14:38

YomYom a écrit:
Je disais ça au second degré...



Pas de souci, c'est bien comme ça que je l'ai compris !! (je n'aime pas trop les smileys oignons, mais là normalement j'aurais mis un clin d'œil, un sourire et un bisou...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!    Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 18:09

Hé Yomnee, en parlant de boulot, il va se corriger tout seul le Chouchou voyant  Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  3305610995 ?

clinchamps a écrit:
Oui, je parle du drama que traduit Cibi,"Tokyo bandwagon" (et que je checke, accessoirement... Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  633638080 ) Je me suis jetée dessus parce que c'est le genre de drama que j'adore : tranche de vie sociétale avec humour mais j'ai été très déçue par le jeu de celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom ou plutôt son absence de jeu et par la fin noyée dans mélo, le sirop et autre guimauve (oui, je n'aime pas trop la guimauve, ce pourquoi j'aime les Eitos qui sont tout sauf guimauve... Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  3305610995
Alors perso le synopsis me plaisait bien, mais je ne me suis pas jetée dessus pour une seule et unique raison Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  3366346839 . Et j'ai déjà constaté à plusieurs reprises l'absence de jeu de la tortu(r)e, je n'essaie plus, et pourtant je suis bon public dans l'ensemble.

Ça dépend du parfum de la guimauve, y en a qui passe mieux que d'autres ^^.

C'est vrai que vous travaillez dur, c'est rare les teams qui arrivent à concilier un travail propre avec des sorties régulières.

Moi quand je serai en retraire j'arrêterai le fansub et je regarderai enfin tout ce que j'entasse depuis plus de trois ans (du moins c'est ce que je dis aujourd'hui XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Contenu sponsorisé





Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!    Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a longtemps que j'aurais dû vous connaître !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à vous
» Une de plus parmi vous ^^
» Hello à vous tous
» Présentation de moi à vous
» Bonsoir à vous ! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: