Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Subaru, sa vie, son oeuvre...

Aller en bas 
+117
Nasu
Kyo
Taiya
epo23
Shikoou
SaraEighter_16x2
makochan
chocolater
Chiaki93
maria34200
souka15
HoneyNaomi
kazuki17
alecsandra2607
Ryouchi
nballu
tegoshi
Baka-Green
MayuSugiura
bamboune
Gummy
Princesselyly
Mitsuki-Chan
MmanoO
Serial translator
carmen15
YomYom
Voldiie
citrouille45
Nya~
kibi
moonfriend
noun99
Valsione Shiro Neko
minako810
CeiCei
neij
ryo-san
lillyrose76
Iraime
Sayuri
luna-chan
Hinode-Nishichan
squallkyo
Nako-chan
Joker
akage
_Betty_
kawai_ajumma
fary-tale
ksonso
Samantha-ObaKa-chan
Linitiative
Kanjakerure
Yuya-Takaki
Alou-chan
Schtroumpfette
jenny8
Hinako
nheissy
jichan
chtitelyly
Mizuki
Katou-chan
akomi
marluuna
Aria
Makushine
sidonia_546
Mimi Nishikido
Lilypimmy
ayumu-chan
Asuka
shinohara
Namz
kaidoh20
doriko
Bibi
SusHyuu
y-ling
pelymo
Tura-chan
costinelle
ShiHyuu
cece2311
Matie
Ran_Chan
Wyna
aya
yunalesca
bslad
June
suki-chan
mini-tsunade
pikanichi
kimiko
Clo06
Gina
ohmiya
lawry-tsuki
fukuokasanzo
suba-chan
cath
MinChan
Enri
Miaka
benefit
Hachi-chan
Onee
Loulou
Babbun
ZeGrouch
nakamara
Bulackette
Chibi Ranger Red
Douliette
Anaëlle
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Kyo
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Kyo


Féminin Lion Serpent
Messages : 515
Age : 34
Eito du moment : Baru

Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru, sa vie, son oeuvre...   Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:18

Mdr.C'est vrai que sur JnS...Difficile de passer à coté de ma passion pour Babu.
Après on est obligé de l'aimer Mwahaha.['fin bon, au moins on l'apprecie plus xD]
J'suis contente d'avoir contribué à ta Babuisation alors!! :twisted:
J'ai peur de flooder ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict
Anaëlle


Féminin Vierge Dragon
Messages : 1085
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru, sa vie, son oeuvre...   Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:12

Bah, t'es sur le forum de Baru, tu parles de Baru! Tu kyatises sur Baru, tu vantes ses qualités!

Pour moi c'est pas du flood!!

Au fait, je suis fan de ta signe!! ( Shotaaaaaaa! Baruuuuu!! Oui j'adore les voir interagir tout les deux!!)

Sinon je viens "encore" de regarder le concert Puzzle! C'est clair que ce gars à une présence sur scène, un truc, une aura! Je sais pas quoi! Mais c'est du lourd!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Kyo


Féminin Lion Serpent
Messages : 515
Age : 34
Eito du moment : Baru

Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru, sa vie, son oeuvre...   Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:29

Très bien! :D

Subassan >///<
C'est un phénomène sur lequel je ne peut pas m'exprimer en tant que Terrienne , toute mes excuses xDD
Sincérement, ils sont tellement choupis tout plein d'amour ces deux-là ♥️
C'est fou ne ?

Mais completement ! =O
On (je) est (suis) hypnotisé! ¤___¤
Bizarement, j'ai vu le 47 Tour en premier , mais c'est en voyant ensuite l'Excite! que Babu m'a vraiment bluffé par sa voix ♥️

Citation :
Sinon je viens "encore" de regarder le concert Puzzle!

Tiens,du coup ça me démange d'aller mettre le Puzzle dans le lecteur! ça fait longemps *__*


Dernière édition par Kyo le Mar 2 Fév 2010 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru, sa vie, son oeuvre...   Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:51

Kyo a écrit:
Bizarement, j'ai vu le 47 Tour en premier , mais c'est en voyant ensuite l'Excite! que Babu m'a vraient bluffé par sa voix ♥️

Oh mon Kimura ! Excite !
Il a la plus belle voix que j'ai jamais entendu dans Excite !
Je sais pas y'a quelque chose en plus, elle casse un peu. Dans Heavenly Psycho... Mamamia !! ^^ (Non non, je n'ai pas regardé la version de Baru en boucle...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Kyo
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Kyo


Féminin Lion Serpent
Messages : 515
Age : 34
Eito du moment : Baru

Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru, sa vie, son oeuvre...   Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:55

Je ne suis donc pas la seule ¤____¤

Perso,c'est en voyant Owari no nai Tabi, que mes dernières résistances sont tombés *O*

Sa voix, sa présence , tout de blanc vétu comme un ange ( Huhuhu , non j'abuse pas xD ) , et puis j'avoue...Non mais quel bombe! ( Non mais Babu les cheveux comme ça je craque >///< ) et puis les gros plans magnifique sur son visage! ( C'est comme ça que j'ai repéré ou était ses grains de beauté sur son visage xDD = On s'en fout xD )

Citation :
(Non non, je n'ai pas regardé la version de Baru en boucle...)
Non,non bien sûr , moi non plus
n___n
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru, sa vie, son oeuvre...   Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:16

Ah mon Kimura (oui je me répète) !
Owari no nai Tabi !! Y'a quelque jours quand on regardait Excite avec Ana je crois que je lui ai dit que c'était la plus belle, la meilleure perf' des Kanja que j'avais jamais vu, même si les autres membres du groupes sont peu présent finalement.
(Oui Ana, je sais ce que tu vas dire, je dois répéter ça 3 ou 4 fois pour chaque concerts des (j'allais mettre des Beatles MDR) Kanja qu'on regarde, mais la je le pense vraiment !) (Jusqu'à ce que je vois Kawaita hana dans Puzzle, ou la perf de Snow White dans le SCP...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Kyo
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Kyo


Féminin Lion Serpent
Messages : 515
Age : 34
Eito du moment : Baru

Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru, sa vie, son oeuvre...   Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:22

Hahaha xD
C'est vrai que c'est difficile de n'en choisir qu'une mais y'en a plus marquantes que d'autres c'est sur ♥️
Et Owari no nai Tabi en fait partie c'est sur ♥️
Ah mais Kawaita Hana ¤____¤
Ma préférée de Puzzle ♥️
La perf de Puzzle ou du SCP ?
Parce que le Kawaita Hana au SCP = Tacchon qui s'y croit ( Et vas-y que je te fais des Peace , et des clin d'oeils , et des levées de bras super sensuels xDD ) . Il me fait mourir de rire ce con xD. Mais je l'aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru, sa vie, son oeuvre...   Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 14:11

La perf de Puzzle est magnifique (Maru y est splendide ^^), mais j'aime beaucoup la perf du SCP aussi : Maru y est splendide ^^, Yasu qui saute partout, Hina qui se retient ô durement d'en mettre une à Tacchon quand il fait ses Peace, Yuu qui saute de bloc en bloc et qui ne tombe pas !! :lol:
ET BARU EST SUBLIME !!! (oui on est dans le topic de Baru...)

Bref quelque soit la perf, cette chanson passe vraiment bien en live !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Hachi-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Hachi-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 826
Age : 33
Eito du moment : Hina

Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru, sa vie, son oeuvre...   Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 12:28

comment aimer les Eito sans aimer Baru ? pas possible !!! pour moi, Baru, c'est LA voix de la JE avec Ohno ! pis en plus, plus il vieilli, plus il a de charme non ?
pis bon, le côté hentai-sama... c'est comme ses tendances SM, on le refera pas hein XD
Revenir en haut Aller en bas
nakamara
Bébé Eito
Bébé Eito
nakamara


Féminin Lion Chèvre
Messages : 36
Age : 32
Eito du moment : Uchi

Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru, sa vie, son oeuvre...   Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 13:40

nyah!
comme je suis d'accord avec vous =°
Baru est une icone tout simplement =)
incontournable, sa voix , ses manières, son attitude, son sex-appeal, son air si naturel et ses déhanchés (qui n'ont stictement rien à envier à Jin...)
I love him!!! C'est juste mon gros gros coup de coeur, C'est un Dieu ce mec <3
Je crois que je vais me matter le Puzzle tour é_è
Revenir en haut Aller en bas
Hachi-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Hachi-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 826
Age : 33
Eito du moment : Hina

Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru, sa vie, son oeuvre...   Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:08

comme t'as l'air triste d'aller regarder le PUZZLE XD
Revenir en haut Aller en bas
benefit
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
benefit


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 1550
Age : 33
Eito du moment : Yasu

Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru, sa vie, son oeuvre...   Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:57

Je le surkiff !!
C'est mon petit chouchou !! Je trouve sa voix magique !!
Et ses interprétation sont juste géniales !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benefit17.skyblog.com
Miaka
Bébé Eito
Bébé Eito
Miaka


Féminin Cancer Serpent
Messages : 26
Age : 34
Eito du moment : Hina

Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru, sa vie, son oeuvre...   Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 0:45

Subaru... je pense que je vais toute vous plagiait mais, je vois pas comment faire un commentaire sur lui sans dire... que c'est THE voix. Je pense que personne ne peut l'imiter... (* Aimerais un duo Baru et Hyde qui serait à mon sens une tuerie vocale *) Il donne des frissons!

Parfois son implication dans un chant fout la trouille (Enfin, son "eito ranjaaaaa", les yeux exorbités est très prenant)

A coté de ça, il parait hyper simple, un gentil garçon à sa maman (ou un gentil garçon à son Yasu aussi), hentai beaucoup (et fière de l'être enfin, si il pouvait éviter les scandales XD) et j'adore Double. Vraiment! Et même dans Arigatou Okan, je le trouve très bon!
Bref excepté ses talents pas forcement excellent en tant que MC, c'est le Johnny's parfait qu'on aime ou qu'on aime pas mais on peut pas l'oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Hachi-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Hachi-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 826
Age : 33
Eito du moment : Hina

Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru, sa vie, son oeuvre...   Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 1:36

c'est sur que quand on a... "croisé la route" de Baru, on ne peux que s'en souvenir... j'ai même eu une grosse période KAT-TUN ou je n'écoutais plus beaucoup les Eito (ouai, une période ou je devais bosser quoi) et je me surprenais a attendre la voix de Baru quoi XD

Citation :
Et même dans Arigatou Okan, je le trouve très bon!
en français ????
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Bébé Eito
Bébé Eito
Miaka


Féminin Cancer Serpent
Messages : 26
Age : 34
Eito du moment : Hina

Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru, sa vie, son oeuvre...   Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 2:09

Nan je l'ai vu en vosta.
Revenir en haut Aller en bas
Enri
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 21
Eito du moment : Ryo

Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru, sa vie, son oeuvre...   Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 15:02

ah oui! moi aissi j'ai vu cette episode de Daida man !! et la tête a Nishikido quand il l'a vu !!! MDR !

il m'a fait pleuré dans Dreams Boys 2007 !!
Revenir en haut Aller en bas
MinChan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
MinChan


Féminin Verseau Cochon
Messages : 107
Age : 29
Eito du moment : Hina

Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru, sa vie, son oeuvre...   Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 23:48

Bon ben j'suis d'accord vec vous toutes. Il a une voix incroyablement orgasmique !
En même temps tout le monde sait que la plupart des johnny's viennent de la planete de la perfection.
Et puis j'aime son côté timide et pervers qui n'a pas honte de le revendiquer XD
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict
Anaëlle


Féminin Vierge Dragon
Messages : 1085
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru, sa vie, son oeuvre...   Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:03

Baru c'est peu une contradiction à lui tout seul!!

Un grand timide, pervers, excité, dépressif, calin avec son Yasu chéri!! Ce gars est mon héros!

Non pis franchement, tellement de choses dans sa voix! C'est assez incroyable!
Mais c'est vrai que parfois t'as peur de le perdre tellement il est à fond dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
Hachi-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Hachi-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 826
Age : 33
Eito du moment : Hina

Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru, sa vie, son oeuvre...   Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 1:01

Anaëlle a écrit:
Mais c'est vrai que parfois t'as peur de le perdre tellement il est à fond dedans!!

il va faire comme les Grands et mourir sur scène !!!! m'enfin, s'il pouvait attendre plusieurs dizaines d'années quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru, sa vie, son oeuvre...   Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 7:23

Oui, qu'il attende un peu quand même...
Mais je suis d'accord avec toi xD
Raaaaaaaah c'est horrible de dire ça !! Il ne peut pas mourir ! C'est Subaruvivor !!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
cath
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
cath


Féminin Poissons Dragon
Messages : 441
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru, sa vie, son oeuvre...   Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 3:43

Bon je découvre un peu et là vos commentaires ba j'ai plus rien à dire juste approuver :D

C'est vrai qu'il a une voix extraordinaire!
La première fois que je l'ai vu c'était dans Dreams boys et j'ai trouvé sa voix si particulière!
çà m'a donner des frissons^^

Enfin bref j'adore sa voix!!!
Revenir en haut Aller en bas
suba-chan
Bébé Eito
Bébé Eito
suba-chan


Féminin Poissons Chien
Messages : 25
Age : 30
Eito du moment : Yoko

Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru, sa vie, son oeuvre...   Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:11

Il est vraiment super beau!!!! Il chante bien, il est drôle, il a l'air simpa, il fait pleins de conneries, il a tout pour lui!!! Ahhh je vais fondre devant tellement de manifiscence !!!! :D :happy: :o
Revenir en haut Aller en bas
fukuokasanzo
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
fukuokasanzo


Féminin Verseau Cochon
Messages : 101
Age : 29
Eito du moment : Hina

Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru, sa vie, son oeuvre...   Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:21

C'est sa voix qui m'a fait découvrir kanjani car la plupart du temps je cherche des clips musical à mettre en fond sonore pendant que je me tue sur les problèmes de math.
Je ne me souviens plus du titre de la chanson, mais j'écoutais sans plus, et quand j'ai entendu sa partie, j'ai été scotché, je me suis passé la vidéo pour voire le visage qui correspondait à la voix est j'ai découvert le groupe et Subaru.
Puis je les ai découvert en eitos. :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
lawry-tsuki
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
lawry-tsuki


Féminin Balance Serpent
Messages : 108
Age : 34
Eito du moment : Yoko

Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru, sa vie, son oeuvre...   Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:15

Moi, il me fait trop rire! sa voix me fais pas d'effet, mais c'est vrai qu'elle est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
suba-chan
Bébé Eito
Bébé Eito
suba-chan


Féminin Poissons Chien
Messages : 25
Age : 30
Eito du moment : Yoko

Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru, sa vie, son oeuvre...   Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:12

Mais il est vraiment super ce gars, je l'adore!!!! Bien sur quelle est super sa voix!!!! Désolé je me met en colère toute seule Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 3887721764 :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru, sa vie, son oeuvre...   Subaru, sa vie, son oeuvre... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Subaru, sa vie, son oeuvre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» You, sa vie, son oeuvre...
» Ryo, sa vie, son oeuvre
» Yasu, sa vie, son oeuvre
» Hina, sa vie, son oeuvre....
» Tacchon, sa vie, son oeuvre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani8 :: Shibutani Subaru-
Sauter vers: