Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!)

Aller en bas 
+25
Samantha-ObaKa-chan
ShiHyuu
ksonso
benefit
Onee
Chonchon
Bibi
Amélie
Clo06
Myriam
mini-tsunade
costinelle
Matie
Anaëlle
Loulou
md1991
Tura-chan
Gina
Aria
Mizuki
kimiko
Pogo
Nasu
Konayuki
y-ling
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
y-ling
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
y-ling


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 130
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!) Empty
MessageSujet: bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!)   bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!) I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 4:08

Pseudo: y-ling (si vous voyez une autre y-ling sur des forums y'a des chances pour que ce soit une unique personne : moi x))
Prénom: Célia
Age: 21
Localisation: bon là c'est compliqué... version courte: je viens de Noisy-le-Grand en région parisienne... version longue : au canada pour l'instant et normalement je suis a Rennes pour mes études
Activité extra-kanjanienne: Etudiante en école de commerce
Et les Kanjani dans tout ça!!: ba je les aime XD je les aime tous autant qu'ils sont. J'aime leur côté débile, j'aime quand ils chantent des chansons connes et addictives, j'aime aussi quand ils chantent des chansons magnifiques et a peu près sérieuses, j'aime le fanservice entre eux, j'aime quand ils font les mecs sexy dans les shoots, j'aime gueuler et baver devant leur concert, j'aime faire la choré de sukiyanen osaka... bon la liste est longue après XD
Chouchou : Okura parce que c'est le goinfre de la bande et parce qu'il joue de la batterie et aussi parce que TORN et Mamoritai c'est beau *_* Sinon j'aime tout les autres aussi >_<
Autres:
Je prône la polygamie avec un beau harem au nombre incalculable de bishos qui viennent du japon, de corée, de taiwan et de chine. aussi je suis droguée aux dramas

si vous avez des questions hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!)   bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!) I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 5:56

y-lingggggg!!!! bon... j'vais pas t'attaquer de question... mais bon...

j'vais conter notre histoire, si ça t'embête pas...

y-ling est inscrite sur un forum québécois, et elle est venue faire un tour à Québec après sa session d'université la fin de semaine passée... alors on l'a traumatisé avec notre accent, la poutine, attaquer le pauvre sexy touriste coréen*elle nous a traumatisé sur ce coup la.. héhéXD*, bouffer de la pizz avant de matter le countdown entres amies..... et on était les deux seules bananes a crier quand on voyait Kiriyama *vive les juniors!* et que moi qui criait d'aller se cacher quand on voyait l'affreux Bun... et Ryo a un moustacheT_T TORN!!!et puis... c'est çaXD la traitresse est partie lundi matin vers cette contrée lointaine qu'est la ville de Montréal... elle visite le quartier chinois... elle va aller au karaoké avec une amie demain et moi j'y serai pas T_T et puis un jour elle quittera le pays des folles a la poutine pour aller rejoindre la majorité d'entre-vous en FranceT_T

sinon..... y-ling chérie.... si t'avais à choisir une secte... qu'une seule... *mais les infidélités sont permises temporairement, j'suis la pro de ça iciXD*.... prépare toi, dès le matin de l'autre côté tu va te faire shooter à la propagande... et même moi parfois j'suis traumatisée... *Gina est la pire, elle tue dans ces vers.... et mini-tsunade et md abusent dans les photos de Nishikidieu...* et si tu dis Tacchon... Aria va te faire ta fêteXDD les autres sont plus.... calme, disons le ainsi... les pires selon moi sont celles de la fic... et ses 2 auteures sont au top de la 'oh mon dieu maman j'ai peur des madames_T'

sinon... Bienvenue sur Kanja Niji^^XD *ouais, j'suis un peu trop dedans pour un minuit mettons... mais bonXDDD* Kicyu!
Revenir en haut Aller en bas
y-ling
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
y-ling


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 130
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!)   bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!) I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 6:26

tu sais que je t'aime Konayuki ? Saranghaeyo XD bon je te l'ai dit beaucoup de fois depuis que tu m'as passé les cds remplis de juniors shirtless ou baka (et surtout de kawai fumito) mais là j'aime comment tu as raconté notre histoire, j'en suis toute émue (par contre t'as oublié qu'au quartier chinois de Montréal je bois des Bubble Tea) et ca me rend triste de devoir repartir bientôt loin de la poutine et des groupies québéquoises Oh combien excitée en voyant un seul asian dans leur ville (A montreal tu vas être servie en sexy asian XD) Mais voyager dans le Québec avec des amies groupies c'est top <3 Surtout les Sukiyanen Osaka sur une terasse dans le vieux Québec.

Sinon je choisis sans hésitation la secte de Tacchon avec infidélités temporaires (mais fréquentes) avec Ryo, Subaru, Yasu et Shingo........... et Yoko, Uchi, Maru XD et je suis prête a toute connerie pouvant émaner des filles de ce forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!)   bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!) I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 6:30

lollllXDD j'aurais pas du te dire de dire qui était ton préf*de une je savais* mais ca aurait été drole que tu sois attaquée par les propagandiste professionnelles du forumXD

en effet.. Sukiyanen Osaka sur une terrasse de Queue de Castor... troppp coolXD

et ouin.... le Bubble Tea-.- injuste-.-
Revenir en haut Aller en bas
y-ling
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
y-ling


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 130
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!)   bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!) I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 6:35

Roh Konayuki t'es encore rousse de ce point de vue là j'aurais bien aimé voir les propagandistes en action XD

et t'inquiètes pas pour le bubble tea, t'en auras a Montreal ^^ et c'est moins cher que l'unique bubble Tea de Québec XD
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!)   bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!) I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 6:46

lollXD j'espere que c'est moins cher, sinon j'me ruineT_TXD

mais pour de vrai, enleve donc ton préféré de ton post voir... question d'avoir droit a une propagandeXDD
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!)   bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!) I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 9:52

Roooh didon' ! On a le même prénom et le même âge, c'est fou ça non ?

Bref, bienvenue parmi nous !!
Vive Tacchon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Pogo
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Pogo


Féminin Taureau Coq
Messages : 54
Age : 31
Eito du moment : Hina

bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!)   bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!) I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 10:19

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!)   bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!) I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 10:21

Bienvenue parmi nous ^^.
Amuse toi bien ^^.
Kona ton poste est si long XD mais je crois que tu ne m'a pas sité (oui je viens de me réveilé et j'ai les yeux fermés :P)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!)   bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!) I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 10:33

Bienvenue sur le forum !
amuse toi bien parmi nous !
Au plaisir de te lire ♥️

J'aime bien le Bubble Tea !
Merci à Onee de m'avoir fait découvert un café à Pyramide qui en vend.

J'espère que tu plaira ici bas ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!)   bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!) I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 10:56

Bienvenue sur le fofo ^^

Konayuki a écrit:
et si tu dis Tacchon... Aria va te faire ta fête XDD
Tiens, on parle de moi :happy:

T'es triste de pas avoir de propagande? Mais faut le dire, jvais exaucer son souhait *limité à 3par personnes, comme le Génie XD*
Bon, tu es déjà convertie visiblement mais ça fait jamais de mal de kyattiser non? xd
Spoiler:

Mazette, c'est que t'es partout dans le monde! :p Faut convertir tous ceux que tu rencontres au Tacchonisme ;)

Amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!)   bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!) I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:03

Enchantée Y-ling ^^

Je pense que tu te plais déjà sur ce forum :) Que tu y as déjà pris tes marques et que tu es bien au chaud sous l'aile compatissante, tendre et maternelle de Konayuki (je cause bien, ne ?)

Bon, tu as déjà un préféré, soit. Tout le monde a le droit à l'erreur d'avoir ses goûts. Du coup, je range au placard ma propagande (avec les armes, les couvertures de survie et les pots de Nutella).
Y-ling a écrit:
Je prône la polygamie avec un beau harem
Cette phrase m'a immédiatement interpellée. Enfin quelqu'un qui partage mes pensées philosophico-éthiques ! Ben oui, il y a, c'est connu, un terrible manque de femmes en Asie (la faute à la politique de l'enfant mâle roi) brefouille, le harem composé d'homme règle le problème mathématiquement posé.

tata a écrit:
la poutine
...?
tata a écrit:
et même moi parfois j'suis traumatisée... *Gina est la pire, elle tue dans ces vers.... et mini-tsunade et md abusent dans les photos de Nishikidieu...*
Rooooh, tata, tu abuses.
Je ne suis qu'amour, tendresse, délicatesse, sérieux et douceur...
En revanche, pour la deuxième partie, tu as bien raison ! Mini-tsu et MD abusent ! xD

the nouvelle à tendances maso manifestement xD a écrit:
j'aurais bien aimé voir les propagandistes en action XD
Désolée ma grande, mais en période de guerre, on prend bien soin de ses munitions :) Sous la mitraille, il faut adopter une bonne stratégie ! Onee est HS pour le moment (l'autre propagadantrice citée par tata) et moi...je dois économiser mes forces, pas envie de mourir sur le bas-côté comme un vulgaire mafioso de pacotille ! J'ai du panache, moi, madame !
* stop son délire *

Cela dit, parce que j'ai bu mon litre de café matinal et que j'ai bien dormi, je me fends quand même d'une petite déclaration lyrique d'amour fraternelle des fans de la communauté eitoesquiennes (plus ça va, plus mes néologismes sont longs ><)

Hm Hm
* s'éclaircit la voix et se lisse les cheveux *
Je te souhaite la bienvenue dans ce monde merveilleux, cuicuiteux et florissant de la communauté eito, ici, n'aie nulle crainte à ce sujet, le terrible service secret des Kalachnikovés Gravement Brisés du bulble (le KGB, quoi, tu savais pas que ça voulait dire ça ?) ne te retrouvera pas ! De plus, à nos côtés, tu pourras apporter ton aide à la domination mondiale qu'accompliront les kanja. Ils ne sont pas encore au courant, le monde non plus d'ailleurs, mais on y travaille. Je te souhaite donc patience, courage, humour et longévité internetesque.
Le fofo est un lieu tranquille dont la population est composite, ici on applique à max la théorie du mélange social ! Il y a des folles, des très folles, des très très folles, des folles pas encore assumées, des folles en devenir, et je pourrais continuer longtemps ^^notamment jusqu'à la catégorie ultime dont je tairai le nom, pas souci de non-brisage-de-mon-égo
Qui plus est, tu trouveras moult photo, vidéo, sortie capable de nourrir ta soif irrépressible de kanja :D
Je te souhaite donc bienvenue ! A toute fin utile, je rappelle que les claviers d'ordinateurs ne sont pas des matériaux imperméables...

En tout cas, bienvenue à toi ^^
Si tu commences à rêver de ptérodactyle médie-toi...

EDIT : * un chouilla frustrée de pas pouvoir propagander en paix *
EDIT2 : C'est moche la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!)   bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!) I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:31

Bonjour!!! Bienvenue ici dans ce merveilleux monde des Eito gentiment nommé : Eito World!! ^^ Amuse-toi bien! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
md1991
Eito abeille perverse
Eito abeille perverse
md1991


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 480
Age : 32
Eito du moment : Ryo

bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!)   bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!) I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:08

Konayuki a écrit:
et même moi parfois j'suis traumatisée... *Gina est la pire, elle tue dans ces vers.... et mini-tsunade et md abusent dans les photos de Nishikidieu...*

Je me sent visé, mais je n'en prend pas compte . . . Je grandi dans ce monde fabuleux des bisounours eito, c'est tout. xD

Tentatrice dangereuse aux multiples vices a écrit:
Rooooh, tata, tu abuses.
Je ne suis qu'amour, tendresse, délicatesse, sérieux et douceur...
En revanche, pour la deuxième partie, tu as bien raison ! Mini-tsu et MD abusent ! xD

Je ne suis pas vraiment d'accord, nous ne menaçons pas tout ce qui pourrais être nos futurs proies admis de notre secte, nous expliquons clairement avec photo à l'appui que Ryo est le bonheur en personne.


Ah oui sinon Bienvenue, je ne te feras pas de discours élogieux sur Ryo étant donné que tu as choisis Tacchon et ses baguettes japonaise : bon choix! (je ne dirais non plus que c'est le meilleur).

personne tout à fait raisonné a écrit:


Y-ling a écrit:
Je prône la polygamie avec un beau harem

Cette phrase m'a immédiatement interpellée. Enfin quelqu'un qui partage mes pensées philosophico-éthiques ! Ben oui, il y a, c'est connu, un terrible manque de femmes en Asie (la faute à la politique de l'enfant mâle roi) brefouille, le harem composé d'homme règle le problème mathématiquement posé.

Tiens nous somme en accord sur quelques choses o_O Tu as bien raison, s'il faut donné de son corps pour la population asiatique je le ferais ! (mais je fais le trie quand même) bien entendue c'est pour protégé ces douces nations qui ont besoin de femme, ainsi avec une telle idée en tête j'ai créé moi aussi mon harem de mal vigoureux et sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!)   bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!) I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:20

:shock:
md a écrit:
Je ne suis pas vraiment d'accord, nous ne menaçons pas tout ce qui pourrais être nos futurs proies admis de notre secte, nous expliquons clairement avec photo à l'appui que Ryo est le bonheur en personne.[...]
Tiens nous somme en accord sur quelques choses o_O

Bouhouhou :snif:
* pleure amèrement *
* a de grosses larmes qui coulent *
* et n'a même pas de mouchoir *


Tu es violente md...A croire que tu me détestes >

Bienvenue encore à toi Y-ling ^^

* part se pendre *

EDIT : J'ai bien peur que mon humour de m*** soit un peu obscur...alors,, au cas où :montre: c'est juste pour rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!)   bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!) I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:42

lollllllXDDDDD en effet Kimiko, j'tait pas nommée parce que t'es presque calme toiXDD je dit bien presque..XDD bref.... on dit que mon post était long... mais comme je disais... Gina abuse quand il faut parler/écrire.... en live, ce doit être trop génial^^

ah... et la poutine, c'est THE fastfood made in Québec, y'en a ailleurs mais ils ont plagié sur la ville de Québec en faitXD c'est des patates frites, du fromage et de la sauce brune un peu épicée, et des endroits ont peu rajouter des petits pois vert en canne, ou des morceaux de saucisse... bref... le necplusultra de la gastronomie québécoise..... ou pasXDD mais bon... même si ça sonne atrocement dégueux, c'est très bon en fait^^'
Revenir en haut Aller en bas
md1991
Eito abeille perverse
Eito abeille perverse
md1991


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 480
Age : 32
Eito du moment : Ryo

bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!)   bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!) I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:44

Gina triste O.o?! a écrit:
Tu es violente md...A croire que tu me détestes

C'est le fait que je dise que nous somme d'accord sur quelque chose qui te donne une envie soudaine de mettre fin à ta race (dont toi seul fais partie -_-")

Ok je dirais plus jamais qu'on a des points communs !
Sinon si tu te suicide avec qui je vais pouvoir me battre à coup de moyen explicite sur nos bisho préféré ? Non tu ne peux pas te soui-cider tout de suite !
Attend au moins que les Eito est réussi à conquérir le monde ♫c'est minus et cortex, c'est cortex et minus
Revenir en haut Aller en bas
y-ling
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
y-ling


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 130
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!)   bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!) I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:33

waouh j'adore voir vos messages de bienvenue XD

bon déjà je suis contente de voir qu'il y a des polygames, au moins je ne serais pas incomprise *___*

aussi je veux bien collaborer au eito maîtres du monde... les eito doivent diriger le monde pour qu'ils soient enfin en paix avec des policiers déguisés en eito ranger *__*

Sinon HS : Nasu t'étais pas sur le forum eito-powaa ?

Et la poutine... qu'est-ce que c'est bon cette cochonnerie *__*

bon je pense que je devrais me plaire sur ce forum mais je peux pas flooder a 100% de ma capacité vu qu'en ce moment je suis pas sur mon pc =_=
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!)   bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!) I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:40

* revient *
Ahhhhhhhhhhhhhhhh, j'avais mal compris (je suis parano, et oui, c'est une de mes nombreuses qualités)...En fait, c'est ta surprise sur le fait qu'on soit d'accord qui m'avait fait supposer un semblant d'ironie etc...
Mais du coup, conséquence logique, tu m'aimmmmmmmmmmmmes :D
Donc je suis de nouveau nyappy de la niaque, j'ai la patate, et je vais le prouver !

Désolée pour le crisage paranoïaque xDD ça m'arrive souvent cela dit
(je secoue régulièrement les gens pour savoir s'ils m'aiment...
oui, je suis insortable)

Et tata tu m'as bien donné envie d'aller faire un tour chez Poutine, le fast food de chez toi, pas le monsieur Russe qui fait très très très peur, même que le croque-mitaine, à côté c'est Ronald (du MacDo) (quoique lui aussi il fait peur mais pas dans le même sens...><)

Pour éviter de me faire taxer de floodeuse, j'ajoute une série de question pour notre nouvelle venue bien aimée :

* as-tu une quelconque sympathie pour l'univers du film "Le Parrain" ?
* as-tu un humour plutôt noir, fantaisiste ou gras ? (je ne connais pas les autres types d'humour, gomen ><)
* est-ce que tu disposes d'une bonne connexion internet ?
* est-ce que tu penses que les baleines devraient avoir le droit de voter ?
* chaussettes ou pieds nus ?
tata a écrit:

Gina abuse quand il faut parler/écrire.... en live, ce doit être trop génial^^
Pas tant que ça en fait xD Moi-même j'ignore où est le bouton OFF
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Loulou


Féminin Cancer Cheval
Messages : 445
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!)   bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!) I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:22

Eh bien moi je vais faire simple ^^

Bienvenue !!
Amuse toi bien parmi nous !!! =)
Et Vive Tacchon et sa loi de "manger-dormer-c'est-bon-pour-la-santé-alors-adhère-à-ma-secte-si-tu-te-sent-pareil-que-moi-petit-scarabé" ... ^^
Ravie de te compter parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
y-ling
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
y-ling


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 130
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!)   bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!) I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:24

Gina a écrit:
* as-tu une quelconque sympathie pour l'univers du film "Le Parrain" ?
* as-tu un humour plutôt noir, fantaisiste ou gras ? (je ne connais pas les autres types d'humour, gomen ><)
* est-ce que tu disposes d'une bonne connexion internet ?
* est-ce que tu penses que les baleines devraient avoir le droit de voter ?
* chaussettes ou pieds nus ?

*j'ai pas vu le fim "Le Parrain" mais la mafia j'aime bien

*humour débile qui se case partout, je suis bon public ^^

*en France ma connexion internet me fait péter un cable pour les téléchargement donc non malheureusement

* les baleines: ba ca dépend où vous voulez qu'elles votent ! pour le vote en France c'est non parce que les baleines habitent pas en France donc quel intérêt que les baleines votent si c'est pour fausser les votes =_=

* chaussettes ou pieds nus = pas de chaussettes en tongs et pas de pieds nus en basket XD


Merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!)   bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!) I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:29

une nouvelle adepte maybe a écrit:

*j'ai pas vu le fim "Le Parrain" mais la mafia j'aime bien
Alors je dois juste te prévenir que je suis la Mafiosa du fofo alors, si ça t'intéresse...tu peux rejoindre la secte du machiavélichou des eitos ^^

Enfin j'dis ça, j'pensais que c'était intéressant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict
Anaëlle


Féminin Vierge Dragon
Messages : 1085
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!)   bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!) I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:25

Bienvenue!!

Aaaaaaaaaaaaah, une deuxième Célia! La fin du monde est proche!!
Revenir en haut Aller en bas
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!)   bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!) I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 21:03

XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!)   bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!) I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 21:25

Les Célia domineront le monde (où au moins ce fofo) c'est moi qui vous l'dis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Contenu sponsorisé





bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!)   bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il me faut un titre qui fait + de 10 caractères...
» Faut bien un début : Bonjour o/
» Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour !
» Donc il faut se présenter ...
» Bon alors puisqu'il faut y aller....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: