Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour !

Aller en bas 
+13
_Betty_
nheissy
usagi
Yumiko
Bibi
Makushine
Samantha-ObaKa-chan
Nasu
Tura-chan
Shinamaryllis
Kazu-chan
Kina
Nee-chan
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nee-chan
Bébé Eito
Bébé Eito
Nee-chan


Féminin Taureau Chien
Messages : 10
Age : 30
Eito du moment : Tacchon

Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour ! Empty
MessageSujet: Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour !   Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour ! I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 14:35

(Troisième essai de post de ma présentation...
Mon ordi va finir dans le mur à ce train là...)

Pseudo : Nee-chan, un pseudo qui a une longue histoire derrière lui (histoire si inutile et inintéressante que je me passerais de vous la raconter u_u)

Prénom : Maurice Laurine

Age : 17 depuis aujourd'hui même ^^ (donc je suis du 1er Mai)

Localisation : Tours, mais je déménage à la Réunion en Août ;_;

Comment avez vous connu le forum : Uhhh... J'ai commencé le drama Joker et j'ai vu les liens ! Je me suis dis "OH CHOUETTE ! Un forum sur les Kanjaaa~ *w*" donc j'ai sauté sur l'ordi pour m'inscrire et enfin découvrir qu'en faite ben... J'étais déjà inscrite et que j'avais oublié... *boulet time* ._. - Pour ma première inscription, je ne me souviens plus vraiment de comment j'étais tombée ici... On m'en avait peut-être parlé ?

Activité extra-kanjanienne : Hm... Théoriquement, je suis une lycéenne... qui ne va pas au lycée xD *fin bref* Mes loisirs se concentrent autour de l'Asie... Je passe un temps fou sur le PC parce que je suis une geek à faire tout et n'importe quoi (Graph' & retouches photo, montages vidéos, fansub... je touche à pas mal de choses) ... Sinon... Photo, cosplay & couture... uuhhhh... FANFICTIONS ! ... et puis... se trémousser devant son ordi à apprendre des chorés bidons *ok, admettons que je n'ai rien dis*

Et les Kanjani dans tout ça !! : "Ah... Les Kanjani c'est les Kanjani quoi... xD" Voilà ma première pensée. Ben que dire... Les Kanja, c'est devenu mon meilleur moyen anti-déprime ! Un coup de mou et hop ! Un peu de Kanja et ça repart ! ;D Bref... J'aime leur côté fun et pas prise de tête... Le côté drôle qui ressort x) Niveau chouchou... J'avoue que je sais pas, je les aime tous pour leurs petits trucs en plus ._.'' Quand je pense au groupe... Je pense direct à "Zukkoke Otokomichi", allez savoir pourquoi. Cette chanson booste trop~ ! *w*


Autres : Soyez gentils avec moi ! T3T Beuh... J'ai pas grand chose à dire de plus... ._. Mis à part que je compte bien être active mais qu'avec mon déménagement qui approche, je vais surement avoir de grand moment d'absences d'ici début septembre :)
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Kina


Féminin Vierge Cochon
Messages : 3542
Age : 28
Eito du moment : Yoko

Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour !   Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour ! I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 14:38

Bienvenue sur le forum !!
Et Joyeux Anniversaire donc :3
Tu écoutes d'autres Johnny's ?

Amuse-toi bien parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://xl-kina-tegoshi.skyrock.com/
Kazu-chan
Bébé Eito
Bébé Eito
Kazu-chan


Féminin Bélier Coq
Messages : 24
Age : 43
Eito du moment : Maru

Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour !   Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour ! I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 14:46

O_O MA NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Et ben le monde est petit, je me suis inscrite ce matin à 3h XD
Bah bienvenue alors et otanjobi omedeto (Kuro avait du me le dire mais j'ai zappé avec tout ce qui se passe dans ma vie en ce moment. Honte sur moi) ^^


Dernière édition par Kazu-chan le Dim 1 Mai 2011 - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinamaryllis
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Shinamaryllis


Féminin Poissons Singe
Messages : 145
Age : 32
Eito du moment : Ryo

Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour !   Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour ! I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 14:50

Kyaaaaa tu es née le même jour que Koyaaaaa !! *o*

Bienvenue à toi et amuse-toi bien (oui oui, je suis bien la Shinamaryllis du FCFJ)

°3°
Revenir en haut Aller en bas
Nee-chan
Bébé Eito
Bébé Eito
Nee-chan


Féminin Taureau Chien
Messages : 10
Age : 30
Eito du moment : Tacchon

Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour !   Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour ! I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 14:51

Merci mercii !
Yes, et je suis une fan inconsidérée de NEWS *mais j'écoute les autres aussi... bon, je suis pas trop SMAP et V6 mais sinon j'aime tout les groupes de la J.E :D*

(GIIIIIH, Kazuuuuu xDDDDDDDDDDDDDD
Alors là oui, c'est dingue x"3)

Merci à toi aussi :D

Merci Shina aussi ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour !   Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour ! I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:11

Salut!! ^^ Et OTANJOUBI OMEDETOOO!! :D :anni:

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien et passe une belle journée pour ton anniversaire surtout! ^^

Tura-chan

- xxx -
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour !   Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour ! I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:13

Bienvenue ici et joyeux anniversaire !!!
Amuses-toi bien parmi nous !! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour !   Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour ! I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:15

bonjour,

bienvenue, bon anniversaire et amuse-toi bien chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Makushine
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Makushine


Féminin Verseau Cochon
Messages : 332
Age : 28
Eito du moment : Hina

Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour !   Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour ! I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 16:02

Bonjour, bienvenue sur le forum, and Happy Birthday :D *comme Keii-chan *3* *
amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Bibi


Féminin Vierge Cochon
Messages : 3154
Age : 28
Eito du moment : Yoko

Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour !   Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour ! I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:17

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEWS ! ♥ J't'aime bien toi !
Tu es née un jour divin ! Otanjobi Omedetoooo ~ ♫
Et bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Yumiko


Féminin Poissons Rat
Messages : 795
Age : 28
Eito du moment : Ryo

Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour !   Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour ! I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:49

Bienvenue et bon anniversaire !! :D
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
usagi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 2781
Age : 37
Eito du moment : Tacchon

Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour !   Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour ! I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:21

Bienvenue et joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!
:anni:
Plein de kanjas!!!!!!!!
Amuse toi bien sur le forum!!!!!!

:mimilapin:
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour !   Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour ! I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:14

Yôkoso!
Otanjobi omedetou!
Euh... Quoi encore?
Amuse toi bien parmi nous... :P
Revenir en haut Aller en bas
Nee-chan
Bébé Eito
Bébé Eito
Nee-chan


Féminin Taureau Chien
Messages : 10
Age : 30
Eito du moment : Tacchon

Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour !   Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour ! I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:38

Merci tout le monde ! :D
Revenir en haut Aller en bas
_Betty_
Eito Capricieux
Eito Capricieux
_Betty_


Féminin Lion Tigre
Messages : 54
Age : 25
Eito du moment : Yoko

Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour !   Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour ! I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:40

Bienvenue, bon anniiiv' :D

Une fan de NEWS ? Ho ho hooo :D Et qui tu préfères dans NEWS ?

Tu es née le même jour que Keii-chan adoré *-* (même si Shinamaryllis m'a piqué la réplique ^^)

Tu n'as pas vraiment de chouchou dans les Kanja ? Hé bien Hina est gé-nial, mais ça, on le sait toutes (je dis ça très objectivement et en toute inocense *sifflote*).

Si tu y tiens, tu as même le droit de rejoindre sa secte :) (l'andouille qui dit ça n'est ni admin, ni grande prêtresse de la secte, mais tout le monde peut rejoindre une secte, si c'est demandé gentiment)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaburasaki.skyrock.com/
Nee-chan
Bébé Eito
Bébé Eito
Nee-chan


Féminin Taureau Chien
Messages : 10
Age : 30
Eito du moment : Tacchon

Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour !   Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour ! I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:46

Merci ! :D

Et bien... J'aime tout le monde dans NEWS sauf Tegoshi ! è_é Et puis je tiens aussi à exprimer ma haine (de provenance inconnue) envers Kame de KAT-TUN tant que j'y suis. Voilà c'est dit comme ça xD Oui... c'est généralement les plus populaires alors je crypte pour éviter de me faire trop tuer... u_u"

Je suis fièère, d'être née le même jour que Keii-chou ! *w*

Mahh... Ils sont tous géniaux ... Je trouvais que le mot "secte" allait vraiment bien avec Yoko x"DD Non sérieusement, j'arrive pas à déterminer qui je préfère... ._.
Revenir en haut Aller en bas
_Betty_
Eito Capricieux
Eito Capricieux
_Betty_


Féminin Lion Tigre
Messages : 54
Age : 25
Eito du moment : Yoko

Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour !   Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour ! I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:53

Tu n'aimes pas Tego et Kame ? C'est vrai qu'ils ont beaucoup de succès ^^

Personnellement, je ne connais pas assez Kame pour dire si je l'adore ou si je ne l'aime pas du tout, mais il m'a bien fait rire dans Yamato Nadeshiko Shichi Henge xD

Pour Tego... C'est l'un de mes chouchous... Mais c'est vrai qu'il est vraiment énervant, par moment, et vraiment vaniteux x)

Mais tant mieux que tu aimes Keii-chan ! :) (le meilleur, qui fait une drôle et une superbe imitation de la loutre des mers xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaburasaki.skyrock.com/
Nee-chan
Bébé Eito
Bébé Eito
Nee-chan


Féminin Taureau Chien
Messages : 10
Age : 30
Eito du moment : Tacchon

Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour !   Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour ! I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:56

Et oui, mais bon ^^' Et je suis complétement d'accord pour le don inné de Koyama pour l'imitation de la loutre de mer u_u xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-chan
Bébé Eito
Bébé Eito
Kazu-chan


Féminin Bélier Coq
Messages : 24
Age : 43
Eito du moment : Maru

Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour !   Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour ! I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 23:22

Neeeeeeeeeeeeeeeeee......... <ton menaçant, sort la Massu(e)> même ici tu peux pas t'en empêcher, hein ? Laisse Tesshi et Kame tranquilles :o
Revenir en haut Aller en bas
_Betty_
Eito Capricieux
Eito Capricieux
_Betty_


Féminin Lion Tigre
Messages : 54
Age : 25
Eito du moment : Yoko

Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour !   Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour ! I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 9:57

Wooops ! Désolée, je voulais pas te mettre dedans, je le jure ! xD

Kazu-chan : Moi aussi, rajouter un "e" à "massue" me fait beaucoup de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaburasaki.skyrock.com/
Mimi Nishikido
Eito Ranger
Eito Ranger
Mimi Nishikido


Féminin Cancer Tigre
Messages : 1150
Age : 25
Eito du moment : Yoko

Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour !   Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour ! I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 7:26

Oh ! joyeux anniversaire en retard !
bienvenue, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://baaakaa.skyblog.com
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour !   Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour ! I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:24

bon anniversaire en retard et bienvenue!

mais NON quoi STOP au E à la fin des nom!!! YamapiE! MassuE et bientot YOKOE!
et pi quoi encore!!!!
j'ai pas l'air là, mais franchement ça me fout en l'air de voir des chose pareil!!!!!!!!!!
(je dois même dire que j'ai même pas salué la fille dont le pseudo est: yamapie, parce que non ça non je refuse!!!


bref sinon t'as le droit de pas aimé qui tu veux!!! :P regardes moi j'aime pas ryo est je suis quand même là... mais on fait toutes des efforts!

sinon c'est qui t'es préféré dans la Js, j'ai vu que tu connaissais plusieurs groupes et que t'aimes pas kame et tego, donc qui que t'aimes plus que tout????

ps: amuse-toi bien et je m'excuse pour la parenthèse un peu agréssive du E! sorry!
Revenir en haut Aller en bas
_Betty_
Eito Capricieux
Eito Capricieux
_Betty_


Féminin Lion Tigre
Messages : 54
Age : 25
Eito du moment : Yoko

Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour !   Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour ! I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:50

Je vois bien quelqu'un assomer une autre personne avec Masuda x)
(-> la fille qui part toute seule dans son délire pourri)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaburasaki.skyrock.com/
Nee-chan
Bébé Eito
Bébé Eito
Nee-chan


Féminin Taureau Chien
Messages : 10
Age : 30
Eito du moment : Tacchon

Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour !   Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour ! I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:53

Merci encore :D

Je vois pas le problème avec les "e" ... En plus ici c'était un jeu de mot (jeu de mot que j'affectionne tout particulièrement au passage donc Miso-chan *je raccourcit* je te suit dans ton délire pourri~ xD) :O
C'est le fait que des gens s'approprient des noms de Johnny's ? *n'a pas comprit*
Enfin brrrrref...

Ahah, j'ai pas besoin qu'on me le dise x)
Chacun ses goûts, et puis voilà !
Ce serait triste si tout le monde aimait la même chose :D

Mes préférés dans la J's ?! owo Sérieux, tu me poses une grosse colle. J'ai déjà vraiment du mal à déterminer mes chouchous dans les groupes, alors dans la J's entièèèèère o_o" Bah, je suppose que ma préférence va quand même aux membres de NEWS excepté Tegoshi, bien entendu ! :p En ce moment je suis dans ma passe "Shige" ._.

(HS : J'aiiiime les images de ton KIT Sayuri *w*
Ils sont trop chous ! <"3)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour !   Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour ! I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:21

je comprends trop la passe SHIGE!
* moi j'ai du le mettre en 4° mari...u_u*

non l'appropriation des noms en fait je m'en fout... c'est juste que si ya un "e" à la fin ça se dit pas de la même façon... mais si c'est ton délire...

ouais le kit, merci! mais yasu et tacch' ensemble c'est la vie!!! des amours! :ange:
Amuse-toi bien chez nous!
et trouve toi une place dans la grande famille de KN8!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour !   Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!)
» Bonjour nouveau membre
» Il me faut un titre qui fait + de 10 caractères...
» Yo ! (pfff trop court comme titre >_<)
» Petite (?!) présentation :) (houlala le titre super original... ><)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: