Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^

Aller en bas 
+22
Samantha-ObaKa-chan
Hinako
Tima
Tura-chan
costinelle
Loulou
Mizuki
Amélie
Aria
Gina
Matie
Myriam
md1991
Konayuki
mini-tsunade
ShiHyuu
Bulackette
kimiko
Pogo
pikanichi
jotei
Amahana
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^   Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:46

Nyahhhhh !
Une Yoko addict sur addict !
(pas comme la GP de la secte de Yoko, une incapable celle là.)

Bienvenue sur le forum !
Et surtout bienvenue dans la magnifique secte de Yokocho ♥️
Amuse toi bien parmi nous !
Au plaisir de te lire ♫

J'aurais une petite question :
Comment tu as connu le forum ?

J'espère que tu te plaira ici bas ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Amahana
Bébé Eito
Bébé Eito
Amahana


Féminin Cancer Chat
Messages : 34
Age : 36
Eito du moment : Uchi

Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^   Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:05

Alors ça c'est une question intéressante! ^^


La réponse est : par hasard. ^^
J'étais sur Baka-chan Fansub en train de faire mes petites emplettes téléchargements (en passant, c'est une vraiment bonne équipe ^^) et sur une vidéo on parlait justement de l'équipe de fansub présente ici. C'était la vidéo sur maru qui faisait du baby-sitting (d'ailleurs, je l'ai toujours pas regardée -_-), l'Ai no shurabara du 04.04.2010 précisément.

Je suis donc venue jeter un coup d'œil, et alors que je croyais avoir affaire à une équipe de fansub normale, voilà-t'y-pas que c'est un forum entièrement dédié aux Kanjani8! J'avoue que d'habitude, je ne vais pas sur les forums de Johnny's parce qu'il y a toujours "mon chéri" par ci, "c'est le mien!" par là et que ça a tendance à m'énerver (les Johnny's ne sont pas des peluches ou même des objets, ce sont des êtres humains!). Mais en jetant un petit coup d'œil aux règles, j'ai vu justement que ce genre de comportement était banni. Donc je me suis inscrite. ^^

En plus, c'est un forum Kanjani8! ^^


Mais petit truc qui me chiffonne, et je dit ça pour vous, hein : 10 posts pour pouvoir ensuite accéder aux fansubs, c'est trop peu. Je serais vous, je mettrais plus : c'est trop facile d'atteindre les 10 posts et une fois les accès et les vidéos eus, les gens ont tendance à filer s'ils ne se sentent pas impliquer dans la vie du forum.


Sinon, petite question moi aussi : GP, c'est "Grande Prêtresse", c'est ça? C'est quoi, au juste, une "Grande Prêtresse"?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^   Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:12

Tu sais c'est pas si grave si les gens partent au bout de 10 posts.
Au moins, on a une petite idée de qui prends les vidéos.
(oui, je suis très laxiste mais bon on peut pas être actif partout)

Oh c'est cool ça.
La promo avec la VTR de Maru semble efficace.
C'est Nasu qui va être contente.

Eheheh, les GP, c'est les créateurs des sectes.
Mais ça sert pas à grand chose.
C'est plus un titre qu'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Amahana
Bébé Eito
Bébé Eito
Amahana


Féminin Cancer Chat
Messages : 34
Age : 36
Eito du moment : Uchi

Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^   Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:22

C'est comme tu veux après tout, c'est ton bébé. ^^ Dans un sens, je comprends ton point de vue.

Oui, ça marche. J'avoue que c'était la première fois que j'entendais parler de vous et comme c'était en bien, je suis venue voir. ^^

D'accord, merci pour le renseignement sur les GP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^   Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:26

Ame-chan a écrit:
J'avoue que d'habitude, je ne vais pas sur les forums de Johnny's parce qu'il y a toujours "mon chéri" par ci, "c'est le mien!" par là et que ça a tendance à m'énerver (les Johnny's ne sont pas des peluches ou même des objets, ce sont des êtres humains!). Mais en jetant un petit coup d'œil aux règles, j'ai vu justement que ce genre de comportement était banni. Donc je me suis inscrite. ^^
oups je me sens encore concerné mais voyant le bon coté des choses disant que mon comportement à contribuer pour installer une tel règle dans ce fofo :P (je tiens juste à signalé un truc, si un jour je l'ai appelé comme mon amour c'est pas parce que je le considére comme "mien" ou quelque chose de ce genre mais parce que je l'aime lui et lui seul c'est pour ça enfait, mais bon je l'appelerai plus ainsi sauf dans l'histoire de notre famille c'est tout :P désolé encore)
Mizuki a écrit:
Eheheh, les GP, c'est les créateurs des sectes.
Mais ça sert pas à grand chose.
C'est plus un titre qu'autre chose ^^
Mdr Mizuki c'est quoi ça une excuse ou quoi XD?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^   Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:30

Une excuse ?
Mais non pas du tout ...
Tu expliquerais comment le rôle des GP ?
Normalement, c'est la représentante des intérêts de son dieu et elle gère sa secte et ces membres.
Et elle pose les gens à faire les concours.

Je crois que c'est ça son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^   Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:34

Mizuki a écrit:
Tu expliquerais comment le rôle des GP ?
maintenant que tu pose la question je constate que j'ai aucune idée sur la réponse XD
Mizuki a écrit:
Normalement, c'est la représentante des intérêts de son dieu et elle gère sa secte et ces membres.
Et elle pose les gens à faire les concours.
eh moi aussi je crois que c'est ça ^^, c'est important alors non?
alors ne dit pas que ça sert pas à grand chose. ;) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amahana
Bébé Eito
Bébé Eito
Amahana


Féminin Cancer Chat
Messages : 34
Age : 36
Eito du moment : Uchi

Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^   Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:39

kimiko a écrit:
Ame-chan a écrit:
J'avoue que d'habitude, je ne vais pas sur les forums de Johnny's parce qu'il y a toujours "mon chéri" par ci, "c'est le mien!" par là et que ça a tendance à m'énerver (les Johnny's ne sont pas des peluches ou même des objets, ce sont des êtres humains!). Mais en jetant un petit coup d'œil aux règles, j'ai vu justement que ce genre de comportement était banni. Donc je me suis inscrite. ^^
oups je me sens encore concerné mais voyant le bon coté des choses disant que mon comportement à contribuer pour installer une tel règle dans ce fofo :P (je tiens juste à signalé un truc, si un jour je l'ai appelé comme mon amour c'est pas parce que je le considére comme "mien" ou quelque chose de ce genre mais parce que je l'aime lui et lui seul c'est pour ça enfait, mais bon je l'appelerai plus ainsi sauf dans l'histoire de notre famille c'est tout :P désolé encore)
Oups! Bon sang, je voulais pas te viser, c'était absolument pas contre toi, désolée (tu fais ça, toi? oO). Ce que je veux dire, c'est que des petits délires, dire ce qui nous passe par la tête dès qu'on voit certaines images ou vidéos, OK, mais de là à se les approprier, c'est une autre histoire. Et c'est l'appropriation qui m'agace (ils sont à tous le monde et pas seulement à "machin", c'est le propre d'une idole).

Mizuki a écrit:
Normalement, c'est la représentante des intérêts de son dieu et elle gère sa secte et ces membres.
Et elle pose les gens à faire les concours.
vD'accord. Donc en clair, c'est un modo spécifique au Kanjani concerné. Pour certains, il doit y avoir du boulot. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^   Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:45

Ah non, c'est pas forcement une modo.
C'est juste la personne qui a ouvert le topic de la secte.
C'est le hasard qui a plus joué qu'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^   Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:47

Ame-chan a écrit:
Oups! Bon sang, je voulais pas te viser, c'était absolument pas contre toi, désolée (tu fais ça, toi? oO). Ce que je veux dire, c'est que des petits délires, dire ce qui nous passe par la tête dès qu'on voit certaines images ou vidéos, OK, mais de là à se les approprier, c'est une autre histoire. Et c'est l'appropriation qui m'agace (ils sont à tous le monde et pas seulement à "machin", c'est le propre d'une idole).
non pas grave, ^^ je comprend tout à fait ce que tu veux dire c'est pour ça que je me sens si désolée mais en fait comme je l'ai dit il n'est pas à moi mais c'est moi qui l'aime lui eh c'est clair comme phrase XD. alors c'est normale que les autres n'ont pas compri que si je l'ai appelé comme ça c'est pas parce que je le considère à moi.
bon là je flood ce sujet est clos depuis un moment alors je passe, j'espère que ça ne t'empéchera pas d'aprécier le fofo ^^.
Pour une fois qu'il y'a un 100% kanjani ^^.
EDIT: oui Mizuki c'est le hasard et parce que tu es une Yoko (ok Ryo aussi) addict en plus je suis avec elle pour l'aidé comme gouru (guru c'est plus classe :P ) et aussi les autres membres (ma belle fille par exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amahana
Bébé Eito
Bébé Eito
Amahana


Féminin Cancer Chat
Messages : 34
Age : 36
Eito du moment : Uchi

Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^   Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 0:45

Aaaah, d'accord. Merci à toutes les deux pour ces précisions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Loulou


Féminin Cancer Cheval
Messages : 445
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^   Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:06

Bienvenue !!!
Amuse toi bien ici !!!
Oh~ je vois que tu es née le 7 juillet et moi c'est le 9 juillet,donc une cancer,qu'elle sacré caractère ^^
Enfin passons !!
C'est bien que ton copain te soutienne,c'est toujours mieux que le contraire en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
md1991
Eito abeille perverse
Eito abeille perverse
md1991


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 480
Age : 32
Eito du moment : Ryo

Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^   Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:38

Loulou a écrit:
Oh~ je vois que tu es née le 7 juillet et moi c'est le 9 juillet,donc une cancer,qu'elle sacré caractère ^^

Je m'oppose a ce que tu viens de dire les cancers on de très trèèèès bon caractère c'est même les meilleurs ! ils sont gentils sincère (un peu trop) mais incarne la perfection !

*Non je n'essaye pas, mais alors pas du tout de m'auto-complimenter*
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Loulou


Féminin Cancer Cheval
Messages : 445
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^   Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:05

Ah non mais je suis d'accord,c'est juste que on peux aussi avoir un sacré caractère.
On peux être tête de mule et après timide,sensible et tout ce qu'on veux,mais on se laisse pas marcher dessus non plus.
Et sacré caractère ne veux pas dire mauvais caractère non,non ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
costinelle
Eito en Puissance
Eito en Puissance
costinelle


Féminin Verseau Chat
Messages : 635
Age : 36
Eito du moment : Ryo

Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^   Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 23:27

Bienvenue !!!
Bon j'arrive après le gros de la bataille me semble-t-il, tant pis ;)
Amuse toi bien sur le forum!

Cool une nouvelle adepte de Yoko, c'est vrai que ca faisait longtemps.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^   Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 1:04

AH! J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue sur Kanja Niji8!! ^^

Et aussi :OTANJOUBI OMEDETO!!! :anni:

Passe une bonne journée avec Yoko dans ton coeur!!

Longue vie à toi (et à Yoko!! ^^)

Tura-chan

- xxx -
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^   Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 1:12

Joyeux anniversaire :anni:
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^   Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:03

Otanjobi Omedeto ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
mini-tsunade
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mini-tsunade


Féminin Balance Singe
Messages : 683
Age : 43
Eito du moment : Yoko

Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^   Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:23

Joyeux anniv!
:kampai:
Revenir en haut Aller en bas
Bulackette
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Bulackette


Féminin Cancer Dragon
Messages : 676
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^   Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:36

Otanjobi OMEDETO GOZAIMAAAAAAS !!! ♥️ :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^   Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:47

Otanjobi Omedeto :anni:
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^   Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:13

Happy B-Day :D
Revenir en haut Aller en bas
Tima
Bébé Eito
Bébé Eito
Tima


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 38
Age : 45
Eito du moment : Ryo

Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^   Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:46

Joyeux anniversaire :anni:
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Amélie


Féminin Cancer Cheval
Messages : 764
Age : 33
Eito du moment : Ryo

Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^   Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 2:38

:anni: Joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Hinako
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Hinako


Féminin Cancer Coq
Messages : 4543
Age : 30
Eito du moment : Yasu

Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^   Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 11:29

Bon anniversaire ! ;)
Profite bien de ta journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^   Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bijour ^^ (ou bonne nuit comme vous voulez v.v)
» bonjour bonsoir!
» heu... Bonsoir ou Bonjour
»  Bonjour ou bonsoir :)
» bonjour , bonsoir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: