Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un Poisson est dans la place ! OO'

Aller en bas 
+16
ShiHyuu
Loulou
chtitelyly
Konayuki
cath
Gina
costinelle
mini-tsunade
Tura-chan
June
Aria
md1991
Nasu
kimiko
Mizuki
Ran_Chan
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ran_Chan
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Cancer Chien
Messages : 31
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Un Poisson est dans la place ! OO' Empty
MessageSujet: Un Poisson est dans la place ! OO'   Un Poisson est dans la place ! OO' I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:58

Pseudo: Ran_Chan [ Ou Anari ]

Prénom: Pirana --' [ Avec une masse de surnoms en prime ]

Age: 15 ans

Localisation: Suisse =)

Activité extra-kanjanienne: Je suis en première de Gymnase [ Le lycée en France ]. Et je galère royalement.

Et les Kanjani dans tout ça!!: Oulaa... Ca devient compliqué ^^'
Alors, jusqu'à aujourd'hui, j'étais à fond sur Arashi, je ne voyais qu'eux et j'en avais rien à cirer des autres. MAIS ! Un beau jour, j'ai décidé de m'interésser un peu plus aux Johnny's en général et depuis, beaucoup y sont passés [ NEWS, HeySay, Kanjani8, ... ].
Je trouvais particulièrement Fun les Kanjani et je voulais en savoir plus sur eux. Je me mets peu à peu à leurs chansons, je découvre... Donc, j'espérais que ce forum m'en apprendrai plus. =)
Je n'ai pas encore de préférence, mais ca va venir, je pense ^^
[ *HS* Faut que je me trouve un avatar... ]

Autres: Je me sens à la masse, un peu à l'ouest... Faut que je m'habitue à ce forum. [ Oui, je suis une moule avec un QI inférieur à 14. ]
Ah oui ! Je suis vraiment débile U.U Je ne dis pas ca pour me vanter [ Loin de moi l'idée ! ], mais il se peu que je me mette à délirer [ Il y a des jours ou je le fais plus que d'autres... ]. Vu qu'on doit écrire, j'arrive à me contenir, mais y a des moments ou ca fait PAN! Et que ca doit éclater. Je m'en excuse d'avance U.U
Ah et puis j'aime insulter les gens de moule, de Banana, de chat et d'animaux en tout genre [ Mais c'est gentil, Hein... ]
Et.... Heuuum... Voilà...
Maintenant, j'ose pas valider le Post.
[ Je suis vraiment une moule. ]
*GROSSE PARENTHESE* Je me sens un peu intimidée sur le coup, vu que je connais pas super bien les Kanjani et que je m'inflitre dans une société fanatique, mais j'espère que vous voudrez bien m'accepter parmi vous. [ Là, je passe pour une grosse M, mais en vérité je le suis pas. U.U ] *FIN de la grosse parenthèse*

Donc, après avoir bien Blablaté toute seule... Je valide et pars en courant me cacher derrière un pot de fleurs.


Dernière édition par Ran_Chan le Sam 11 Mai 2013 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Un Poisson est dans la place ! OO' Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson est dans la place ! OO'   Un Poisson est dans la place ! OO' I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:06

Bienvenue sur le forum ♥️
Amuse toi bien parmi nous ♥️
Au plaisir de te lire ♥️

Ne soit pas intimidé ~
En plus, il y a un tas de gens de AnF ici.
Donc tu ne débarque pas en terre complètement inconnu.
^^

Tu vas voir le monde Kanjanien est plein de surprise.
Ils sont cool et marrent.

Comme tu ne les connais pas encore beaucoup, tu ne dois pas avoir de préféré pour l'instant ?
Sinon, lequel est ce ?
XD

J'espère que tu plaira ici bas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Un Poisson est dans la place ! OO' Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson est dans la place ! OO'   Un Poisson est dans la place ! OO' I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:08

Bienvenue parmis nous ^^
ne t'inquiette pas nous sommes toutes la pour t'aidé à apprendre sur les eito ^^ alors tu ne pouvais pas mieux tombé en plus tu t'intégrera très vite parmis nous alors ne soit pas géné ou intimidé (on est toutes des folles :P alors ne t'enfui pas :P)
si t'as une question ou quoi se soit tu peux la posé on se fera un plaisir de t'aidé (moi la première :P )
si t'as pas de préféré je crois que la propagande fera rage là XD
mais je te conseil notre secte :P oui celle du membre qui aime plus les fans des eito (oui sur ce coup je suis 100% objective tout le monde le sait non?)
bon il y'a le menage qui m'attend alors je dois faire vite
Amuse toi bien ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Un Poisson est dans la place ! OO' Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson est dans la place ! OO'   Un Poisson est dans la place ! OO' I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:26

Hey c'est toi la moule !!!!!

Bon sinon bienvenue parmi nous la Suisse (je suis de Haute-Savoie donc on est voisines ^^)
Comme dans tout ton poste j'ai réussi à capter un petit "PAN" j'me dis que le Maru a peut-être une chance d'avoir une nouvelle adepte...
En tous cas, apprends à bien tous les connaître avant de faire un choix (si tu veux en faire un bien sûr) (d'ailleurs personne n'a encore crée la secte des Indécis pour ceux qui n'ont pas de chouchou précis) (je m'égare) (ça fait beaucoup de parenthèses en plus)

Bref, bienvenue parmi nous et amuses-toi bien ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
md1991
Eito abeille perverse
Eito abeille perverse
md1991


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 480
Age : 32
Eito du moment : Ryo

Un Poisson est dans la place ! OO' Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson est dans la place ! OO'   Un Poisson est dans la place ! OO' I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 13:25

AAAh très dur de propagander alors que je vois en toi une Maru addict mais bon c'est peux être qu'un fond qui montre que ta vrai personnalité s'accorde parfaitement avec le sexy osakaman qu'est Ryo . . .

De plus il est toujours très difficile quand a pas de choix précis mais j'ai le pressentiment que tu choisir la bonne personne ! c'est à dire le magnifique et fabuleux Ryo au corps et à la voix séduisante !
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Un Poisson est dans la place ! OO' Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson est dans la place ! OO'   Un Poisson est dans la place ! OO' I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 14:49

Bienvenue sur le fofo ^^

Je pense que tu as atterri au bon endroit pour en apprendre plus sur les Kanjani ;) C'est le repère des joyeuses fans des Eitos *se présenter comme étant folles n'est pas très flatteur pour nous et peu engageant pour les nouvelles, mais c'est tellement vrai XD* et on est aussi super gentilles *et un peu abuseuses de propagande*
On est un peu comme une grande famille *un peu mafiosa sur les bords pour certaines xd*, donc faut pas que tu sois intimidée!

Pour ce qui est d'avoir un préféré, c'est pas toujours immédiat ou évident. Mais personnellement, je te conseillerais de faire un tour de toutes les sectes et les topics des Eitos et de t'attarder longtemps dans ceux de Tacchon. Tu y découvriras plein de belles choses qui feront chavirer, à n'en pas douter, ton petit coeur à prendre ^^

J'espère que tu plairas parmi nous et amuse-toi bien au pays des Kanja! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ran_Chan
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Cancer Chien
Messages : 31
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Un Poisson est dans la place ! OO' Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson est dans la place ! OO'   Un Poisson est dans la place ! OO' I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 14:58

Alors, tout d'abord, merci pour votre chaleureux accueil ! Je me sens dejà mieux =D
*Heureuse*
Et ensuite "xD", J'adore, tout le monde essaye de trouver de nouveaux adeptes de leurs chouchoux !

Mizuki -> Non, je n'ai pas encore de préféré. J'adore la voix de Subaru et sa perversité, la folie de Maru, Yoko parce qu'il est fun, Okura parce qu'il est chou (et qu'il assure à la batterie), Yasuda parce qu'il se fait traiter de Gay, j'aime bien Shingo et j'adore Ryo, mais je l'ai pas encore vu actif dans Kanjani... Dans les Utaban que j'ai vus [ Ou autres émissions ], il se contentait de se taire. Il est chou, mais j'ai envie de lui crier dans les oreilles pour qu'il fasse quelque chose...

Kimiko -> Si vous êtes toutes folles, ca tombe bien ! Je vais me plaire ici.

Nasu -> Ah, c'est vrai on est voisines ! Il y a le Lac Léman qui nous sépare ^^
J'aime bien Maru, je le trouve adorable. Et j'adore ses "Ippatsu-Gyagu". Donc, qui sait ? Peut-être que d'ici quelques temps je serai totalement accro à lui ?
(Et c'est vrai que ca commencait à faire pas mal de parenthèses ^^)

Md1991 -> [ On voit en moi une Maru Addict ? =O ] Ton comentaire est très objectif ! x)
J'ai toujours bien aimé Ryo, quand je le voyais dans NEWS par exemple. Mais dans Kanjani, je le trouve plus effacé... C'est peut-être parce que les autres sont plus bruyants ?

Aria7 -> Aah, mais soyez folles ! Je vous assure, ca me plait !
Je suis le nouveau-né de la grande famille, alors ? =P
[ Je ne sens vraiment pas la propagande dans ton message. Sisi, je te jure... ]
Ca tombe bien, j'ai du temps ! Je vais aller faire un tour dans les sectes et les topics, de ce pas !
"Tu y découvriras plein de belles choses qui feront chavirer, à n'en pas douter, ton petit coeur à prendre ^^" C'est si joliment dit =)

Donc ! Je vais aller me faire une petite mine d'or en informations et je vous tiens au courant de ma Fanattitude !

Merci encore ! >.<


Dernière édition par Ran_Chan le Dim 23 Mai 2010 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Un Poisson est dans la place ! OO' Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson est dans la place ! OO'   Un Poisson est dans la place ! OO' I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 15:18

Ran_Chan a écrit:
Alors, tout d'abord, merci pour votre chaleureux accueil ! Je me sens dejà mieux =D
*Heureuse*
Et ensuite "xD", J'adore, tout le monde essaye de trouver de nouveaux adeptes de leurs chouchoux !
Contente que tu te sentes mieux! ^^ Faut pas avoir peur de poser des questions, ni de nous :p
C'est un peu une règle non homologuée mais que tout le monde applique: recruter les nouveaux arrivants ^^
Ran_Chan a écrit:

Je suis le nouvé-né de la grande famille, alors ? =P
Tu ne sais pas à quoi tu t'exposes en disant ceci lol Mais oui, on s'agrandit de jour en jour! ^^
Ran_Chan a écrit:

[ Je ne sens vraiment pas la propagande dans ton messages. Sisi, je te jure... ]
J'ai fait la version soft, c'est pour ça XD *pasqu'y'a une version lourde tu te dis? Eh oui XD*
Place à l'artillerie lourde XD
Spoiler:
Spoiler:
Après tout ça, si tu penses toujours que la folie est une bonne chose, il te reste plus qu'à signer et me rejoindre dans la secte du sexy osaka drummer!!
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Un Poisson est dans la place ! OO' Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson est dans la place ! OO'   Un Poisson est dans la place ! OO' I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 15:29

Ran_chan a écrit:
j'adore Ryo, mais je l'ai pas encore vu actif dans Kanjani...
Mais dans Kanjani, je le trouve plus effacé... C'est peut-être parce que les autres sont plus bruyants ?
ben oui il est inactif dans les eito lui il se repose et les autres font le travail (je sais des briques vont me tombé dessus mais c'est ce que je pense c'est pour ça qu'il m'énerve des fois, il ne fait rien il est en mode silencieux tout le temps et les autres Kyatise dessus, j'ai l'impression que je parle comme Yoko là :P )
Aria je vois que tu sors ta propagande, moi j'ai rien préparé :(
du coup je fais du copier coller des images de notre adoré Yoko (les images qui incitent à déserter XD)

Spoiler:
et puis comme tu dit Yoko est drole il adoooooore ses fans il est trop chou et trop beau et trop intelligent c'est l'homme parfait quoi. (en tout cas pour moi il l'est :P )
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Un Poisson est dans la place ! OO' Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson est dans la place ! OO'   Un Poisson est dans la place ! OO' I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 16:06

Alors là j'y crois pour Maru ! Allez je lance la propagande, et moi je le fais sans mettre de photos trop sexy de lui (le challenge !!)

Bon et bien je t'expose les objectifs de notre petite secte, et je pense qu'ils sont à la hauteur de la folie Maruienne ! En fait je sais pas pourquoi j'ai mis "les objectifs" parce qu'on en a qu'un finalement : faire de Maru le maître du monde !!!! :twisted:

Voilà notre petite chanson de guerre :
Nous sommes de retour.
Pour vous jouer un mauvais tour.
Afin de préserver le monde de la dévastation.
Afin de rallier tous les peuples à notre Maru-nation.
Afin d'écraser l'amour et la vérité (ouais enfin pas trop ça)
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée.
Maru (avec une voix de fille)
Maru (avec une voix de mec)
La Team Maru plus rapide que la lumière.
Rendez-vous tous ou ce sera la guerre.
Maruuuuu, oui la gue-guerre !!

Voilà, sinon moi j'ai pas l'habitude de faire de la propagande donc je sais pas pourquoi je me suis lancée là dedans aujourd'hui mais maintenant faut que j'assure.

Les raisons pour lesquelles tu te dois de rentrer dans la secte de Maru sont floues et obscures aux yeux du monde. Je te préviens tout de suite, nous sommes de grands incompris. Les gens ne se rendent pas compte de la grandeur de Maru. De sa beauté corporelle intérieure. Le monde ne voit pas que Maru est notre guide spirituel. Le descendant de Gandhi, le fils de l'abbé Pierre et de mère Thérésa, le défenseur de la veuve et de l'orphelin, le superman des temps nouveaux, celui qu'annoncent tous les écrits ! Il paraîtrait même que c'est lui qui a décidé que les pyramides égyptiennes seraient de forme pyramidale, que la neige serait quelque chose de froid, que le ciel serait bleu, que la roue serait ronde... (bien sûr ce sont des exemples. Maru a décidé de beaucoup d'autres choses qui nous paraissent évidentes mais qu'il a réfléchi pendant plusieurs siècles avant sa naissance !!)
Et surtout si tu nous rejoins, tu sauras enfin la réponse à la grande question de la vie. La question que tout être humain qui a vécu, vit ou vivra sur cette bonne vieille planète Terre se pose !! Car oui, Maru en connait la réponse, et oui Maru nous la révèlera le jour où nous aurons fait de lui le maître du monde ! Ce jour là, nous saurons enfin... qui de la poule ou de l'œuf est arrivé en premier !!!!!
Mais pour cela, il faudra faire parti de sa secte... je te laisse maintenant faire ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
June
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
June


Féminin Messages : 1718
Eito du moment : Hina

Un Poisson est dans la place ! OO' Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson est dans la place ! OO'   Un Poisson est dans la place ! OO' I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 17:44

BIENVENUE !!!

j'adore comment tu parle^^
ça me rappelle ma sœur xDDD
oh, toi aussi tu est cancer, ouais, ya pas mal de cancer je trouve sur ce forum^^

Citation :
Ah et puis j'aime insulter les gens de moule, de Banana, de chat et d'animaux en tout genre [ Mais c'est gentil, Hein... ]
ouais... binh avec moi t'évite...(je m'emporte facilement et je suis TRÈS susceptible, alors évite^^) "banane" ça passe, mais le reste t'oublie xD
(dsl si de mon agressivité, mais tkt, tu t'y fera^^)

pour les sectes je voie qu'elles ont fait leurs pub^^
bon, moi je fait partit de la secte de Hina chou, donc si tu aime ses beaux yeux de biche(^^), son caractère B-Gatan (xD), ou même le violet (lol) ou même encore si tu ne sais pas ou aller alors les porte de la secte de Hina te sont ouverte^^
(voilà, j'ai fait ma micro pub^^)

ah et Nasu, tu t'es inspirer de la team rocket ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ran_Chan
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Cancer Chien
Messages : 31
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Un Poisson est dans la place ! OO' Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson est dans la place ! OO'   Un Poisson est dans la place ! OO' I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:40

Aria7 -> Très bonne propagande ! En plus, je le trouve trop classe à la batterie...

Kimiko -> Oui, Yoko est super drôle et beau ^^

Nasu -> Géniale la chanson ! [ C'est bizarre, ca me rappelle quelque chose... xD ]
Rien que pour connaître la réponse ultime, j'ai une forte envie d'adhérer à ta secte...

June ->
june a écrit:
j'adore comment tu parle^^
ça me rappelle ma sœur xDDD
oh, toi aussi tu est cancer, ouais, ya pas mal de cancer je trouve sur ce forum^^
Oh ! c'est gentil ^^
Elle a quel âge ta soeur ?
Peut-être les Cancers sont plus aptes à aimer les Kanjani ?

En tout cas, je vais apprendre à les connaître avant d'adhérer à une secte. Parce qu'adhérer juste parce qu'il faut adhérer, ce serait les trahir, non ? ^^
Mais, là, j'ai été à la recherche d'informations, mais il y a tellement de trucs que je suis un peu perdue... T.T
Je vais aller regarder leurs émissions, puis leurs Pv's et ensuite leurs concerts...
Quoiqu'il en soit, Vive les Eitos ! *HS*
[ La foule : Longue vie aux Eitos ! Hip Hip Hip Houraa ! ]

A part ca, quelqu'un n'aurait pas un Drama avec un Eito à me conseiller ?
J'ai pas vu grand-chose, à part The Quiz Show, Utaa No onii-San et quelques trucs de Ryo...
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Un Poisson est dans la place ! OO' Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson est dans la place ! OO'   Un Poisson est dans la place ! OO' I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:50

Ran_chan a écrit:
A part ca, quelqu'un n'aurait pas un Drama avec un Eito à me conseiller ?
Evite Yunkan club, j'aime trop Yoko mais ce drama est nul(bon c'est mon avis après tout)
sinon pour Yoko bien sur il y'a Hidarime tantei eye c'est lent et peu long qu début mais j'ai trouvé ça bien.
tu peux après 10 messages demandé l'accès à notre vidéo sous titré et on a sous titré hotel point dont plusieur Johnny's ont participé.
eh maintenant j'ai le cerveau en pane j'ai pas d'autre idées de drama mais je me souviendrai d'autre :P enfin je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
June
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
June


Féminin Messages : 1718
Eito du moment : Hina

Un Poisson est dans la place ! OO' Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson est dans la place ! OO'   Un Poisson est dans la place ! OO' I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:54

pour un drama, je te conseil "my girl" avec Hina et y a aussi aiba de arashi <3
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Un Poisson est dans la place ! OO' Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson est dans la place ! OO'   Un Poisson est dans la place ! OO' I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:58

Le drama que tu dois absolument regardé c'est "Ryusei no Kizuna"
Ce drama est génial !
Il est drôle & le suspence sont super.
Vraiment une perle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Ran_Chan
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Cancer Chien
Messages : 31
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Un Poisson est dans la place ! OO' Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson est dans la place ! OO'   Un Poisson est dans la place ! OO' I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:07

Ah, merci !
Yukan Club, je l'ai déjà vu xD
Aah, mais il y a Hidarime qu'il faut que je voie... Y aussi Yamada et Ishihara Satomi ! *.*

Il y a Hina dans My Girl ? OO' J'ai vu que le début, mais j'avais pas du tout remarqué... [ Aiba ♥️ ]
Oooh, KanjaNiji subbe 0 Goshitsu no Kyaku ? *.* Trop bien !

Rolala, faut pas me prendre pour une débutante en matière de Drama ! xD J'ai déjà vu Ryusei no Kizuna [ Surtout pour Nino en fait... ]
Je suis bien d'accord, c'est une perle ♥️

En fait, je viens d'aller voir, les autres n'ont pas fait beaucoup de dramas, non ?
Il y a Double que je vais voir je pense...
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Un Poisson est dans la place ! OO' Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson est dans la place ! OO'   Un Poisson est dans la place ! OO' I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:12

c'est vrai je trouve dommage que Subaru qui est un très bon acteur n'a pas fait beaucoup de drama O_o vraiment.
sinon les autres ils y'a Ohkura qui a fait beaucoup de SP et drama je crois 3-4 non? bon moi j'ai vu ROMES parce que il y'avait deux eito: ohkura et Yasu j'étais si contente que deux eito ont les roles principaux mais le scénario n'était pas à la hauteur.
j'ai regardé deux SP aussi de Ohkura mais j'ai plus le nom exacte mais on a un projet de SP de Ohkura en cours aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

Un Poisson est dans la place ! OO' Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson est dans la place ! OO'   Un Poisson est dans la place ! OO' I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:49

Nasu a écrit:
Alors là j'y crois pour Maru ! Allez je lance la propagande, et moi je le fais sans mettre de photos trop sexy de lui (le challenge !!)

Bon et bien je t'expose les objectifs de notre petite secte, et je pense qu'ils sont à la hauteur de la folie Maruienne ! En fait je sais pas pourquoi j'ai mis "les objectifs" parce qu'on en a qu'un finalement : faire de Maru le maître du monde !!!! :twisted:

Voilà notre petite chanson de guerre :
Nous sommes de retour.
Pour vous jouer un mauvais tour.
Afin de préserver le monde de la dévastation.
Afin de rallier tous les peuples à notre Maru-nation.
Afin d'écraser l'amour et la vérité (ouais enfin pas trop ça)
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée.
Maru (avec une voix de fille)
Maru (avec une voix de mec)
La Team Maru plus rapide que la lumière.
Rendez-vous tous ou ce sera la guerre.
Maruuuuu, oui la gue-guerre !!

Voilà, sinon moi j'ai pas l'habitude de faire de la propagande donc je sais pas pourquoi je me suis lancée là dedans aujourd'hui mais maintenant faut que j'assure.

Les raisons pour lesquelles tu te dois de rentrer dans la secte de Maru sont floues et obscures aux yeux du monde. Je te préviens tout de suite, nous sommes de grands incompris. Les gens ne se rendent pas compte de la grandeur de Maru. De sa beauté corporelle intérieure. Le monde ne voit pas que Maru est notre guide spirituel. Le descendant de Gandhi, le fils de l'abbé Pierre et de mère Thérésa, le défenseur de la veuve et de l'orphelin, le superman des temps nouveaux, celui qu'annoncent tous les écrits ! Il paraîtrait même que c'est lui qui a décidé que les pyramides égyptiennes seraient de forme pyramidale, que la neige serait quelque chose de froid, que le ciel serait bleu, que la roue serait ronde... (bien sûr ce sont des exemples. Maru a décidé de beaucoup d'autres choses qui nous paraissent évidentes mais qu'il a réfléchi pendant plusieurs siècles avant sa naissance !!)
Et surtout si tu nous rejoins, tu sauras enfin la réponse à la grande question de la vie. La question que tout être humain qui a vécu, vit ou vivra sur cette bonne vieille planète Terre se pose !! Car oui, Maru en connait la réponse, et oui Maru nous la révèlera le jour où nous aurons fait de lui le maître du monde ! Ce jour là, nous saurons enfin... qui de la poule ou de l'œuf est arrivé en premier !!!!!
Mais pour cela, il faudra faire parti de sa secte... je te laisse maintenant faire ton choix.

T'as trop écouté Pokémon quand tu était jeune Nasu!! XD!! Bon à mon tour de souhaiter la bienvenue sur ce merveilleux forum Kanjanien!! Amuse-toi bien ici!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
mini-tsunade
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mini-tsunade


Féminin Balance Singe
Messages : 683
Age : 43
Eito du moment : Yoko

Un Poisson est dans la place ! OO' Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson est dans la place ! OO'   Un Poisson est dans la place ! OO' I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:38

Bienvenue sur le fofo !

J'espère que tu t'amusera bien avec nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
costinelle
Eito en Puissance
Eito en Puissance
costinelle


Féminin Verseau Chat
Messages : 635
Age : 36
Eito du moment : Ryo

Un Poisson est dans la place ! OO' Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson est dans la place ! OO'   Un Poisson est dans la place ! OO' I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 0:35

Welcome au pays merveileux des kanja ^^
Amuse toi bien!
Kicyu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Un Poisson est dans la place ! OO' Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson est dans la place ! OO'   Un Poisson est dans la place ! OO' I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 1:07

Bloup Bloup Bloup Bloup Bloup Bloup Bloup Blouuuuuuuuuuuuuuuup

* tout favoritisme est indépendant de notre bonne volonté *
* la volonté, bonne, nous n'avons pas en réserve *
* en revanche, la mauvaise foi, oui, beaucoup, 1,20 euro le kilo, moins cher que la fraise gariguette ! *
* enfin bref...la voie du sage consiste à suivre l'enseignement de Yoda Yoko *



Yo la miss, je crains qu'il ne soit trop tard pour t'enfuir...Comment ? Tu n'as pas lu les petites lignes en bas du contrat ? Les Kanja c'est à la vie, à la mort.
Bon, tu fais partie de la vénérée confédération moulesque francophone, bienvenue au club ! J'en fais moi-même partie en tant que poisson rouge d'honneur (tu sais, leur mémoire légendaire, toussa, toussa)
Euh, bon, les diverses sectes ont déjà fait leur propagande. Et je ne vois pas vraiment quoi ajouter de plus intelligent. En plus l'intelligent, ce n'est pas mon fort, alors va pour le crétin !
Bon...

Dans une galaxie lointaine, très lointaine, Il était une nouvelle arrivante du nom de
...
Ran-chan. Cette jeune étoile, encore fragile et soumise à l'influence

forcément néfaste des sectes hérétiques car non-favorables à Yoko
ne savait où était la voie !


Mais vint Gina
Spoiler:

Alors elle comprit, cette enfant désemparée que la voie juste était
en tout cas pour sa propre sécurité et son amusement personnel

de suivre la voie de Yoko
de sa secte et de ses membres


! GINA IS BACK !
! WELCOME TO OUR WORLD !
Revenir en haut Aller en bas
cath
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
cath


Féminin Poissons Dragon
Messages : 441
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

Un Poisson est dans la place ! OO' Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson est dans la place ! OO'   Un Poisson est dans la place ! OO' I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:31

Bienvenue à toi (désolée du retard)

Prends ton temps pour choisir ton chouchou au pire tu peux tous les aimer c'est pas un crime la polygamie...enfin ici tout au moins!!
Moi perso je les ai vraiment découvert dans leurs émissions où tu vois leur caractère si spécial à chacun!
Sinon pour les dramas c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup avec les Eitos! A part Ryo et Yoko!
Arashi♥️♥️♥️!! Aiba♥️!! Trop chou dans "my girl"! Et Hina est trop mimi♥️
En ce moment je m'écoute en boucle "Monsters"!
Bon j'arrête mon HS!

Amuses-toi bien!

:mimilapin:
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

Un Poisson est dans la place ! OO' Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson est dans la place ! OO'   Un Poisson est dans la place ! OO' I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:22

tout un accueil que tu as eu la^^ des photos de Yoko qui tuent, c'est bien ça aussiXD

Je te souhaite la bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Ran_Chan
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Cancer Chien
Messages : 31
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Un Poisson est dans la place ! OO' Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson est dans la place ! OO'   Un Poisson est dans la place ! OO' I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:15

Kimiko -> Merci ^^ Je sais à peu près quoi cherchez maintenant.
Tu m'aides beaucoup !

Thunder-Ranger -> Merci. =)
J'aime beaucoup ton avatar et ta signature, à part ca !

Mini-Tsunade et Costinelle -> Thank you !

Gina -> Ouhaaa *.* J'ai adoré ton Post ! Haut en couleurs et effets !
Mince, le contrat ! Jusqu'à la mort ?! O.O Ce n'est pas si mal...
Oh ! Une consoeur de la vénérée confédération moulesque francophone ?! Enchantée de te voir sur l'un des merveilleux forum Kanjanien !
C'est moi ou tu voudrais écrire ma proche destinée ? xD

Cath -> T'aimes aussi Arashi ? On va bien s'entendre ! ^^
Aiba surjouait un peu dans My Girl, je trouve, mais il était toujours aussi adorable !
Monster est Super ! Même si je m'attendais à un meilleur PV...

Konayuki -> Il assure l'accueil, hein ? =D Avec des photos en prime !

Vraiment, merci à tout le monde ! Votre accueil est adorable, je suis touchée... Je m'attendais à ce que mon post tombe dans la masse, mais non ! Peut-être parce que je suis une cible à propagande ? Quoiqu'il en soit, MERCI !
Les Fans Kanjaniens sont les plus fous ! [ Et les plus chous ! ]
Revenir en haut Aller en bas
chtitelyly
Eito Ranger
Eito Ranger
chtitelyly


Féminin Bélier Serpent
Messages : 1010
Age : 35
Eito du moment : Uchi

Un Poisson est dans la place ! OO' Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson est dans la place ! OO'   Un Poisson est dans la place ! OO' I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 2:34

Gomen je t'ai pas encore souhaité la bienvenue!
pour me faire pardonner je te résume tous les dramas et SP avec les eitos (je suis pardonnée??)

avec Subaru:
Abunai Hokago (avec Nino!!)(TV Asahi, 1999)
* Arigato, Okan (KTV, 2008)
* Double (KTV, 2006)
* Platonic Sex (Fuji TV, 2001)
* Kowai Nichiyobi (TV Asahi, 1999, ep1)

avec Yu:
* Hidarime Tantei EYE (NTV, 2010)
* 0 Goshitsu no Kyaku (Fuji TV, 2009)
* Hidarime Tantei EYE (NTV, 2009)
* Koishite Akuma (Fuji TV, 2009, ep8)
* The Quiz Show 2 (NTV, 2009) SHOOOOOOOOOO
* Yukan Club (NTV, 2007)
* Kemarishi (KTV, 2006)
* Haikei, Chichiue-sama (Fuji TV, 2007) Ninooooo
* Gekidan Engimono Lonely My Room as Otani Natsuki (Fuji TV, 2005)
* Hakusen Nagashi 25-sai (Fuji TV, 2003)
* Food Fight (2000, ep5)
* P.S. Genki desu, Shunpei (1999)
* Ako Roshi (TV Tokyo, 1999)
* Kowai Nichiyobi (TV Asahi, 1999, ep1)
* Don't Worry (1998)
* Hakusen Nagashi (Fuji TV, 1996)
Shinjuku Tanteidan Shonen / Shinjuku Boy Detectives (1998)

Avec Maru
* 0 Goshitsu no Kyaku (Fuji TV, 2009)
* Uta no Onii-san (TV Asahi, 2009) Ohnoooo
* Wachigaiya Itosato (TBS, 2007)
* Jitensha Shonenki (TV Tokyo, 2006)
* Double (ダブル) ((KTV, 2006)
* Dive to the Future (ダイブ・トゥ・ザ・フューチャー) (KTV, 2006)
* Meitantei Catherine Meitantei Catherine vs Totsukawa Keibu (TBS, 2006)
* Shichinin no Samurai J ke no Hanran (七人のサムライ J家の反乱) (TV Asahi, 1999)

Avec Ryo
* Niini no Koto wo Wasurenaide (NTV, 2009)
* Orthros no Inu (TBS, 2009)
* Ryusei no Kizuna (TBS, 2008) Ninooooooooooo
* Last Friends (Fuji TV, 2008)
* Attention Please SP (Fuji TV, 2008)
* Isshun no Kaze ni Nare (Fuji TV, 2008)
* Ichi Rittoru no Namida SP (Fuji TV, 2007)
* Attention Please SP (Fuji TV, 2007)
* Kemarishi (蹴鞠師) (KTV, 2006)
* Dive to the Future (KTV, 2006)
* Attention Please (Fuji TV, 2006)
* Ichi Rittoru no Namida (Fuji TV, 2005)
* Ganbatte Ikimasshoi (2005)
* Teruteru Kazoku (2004)
* Card Queen (NHK, 2003)
* Zenigetchu!! (ゼニゲッチュー!!) (NTV, 2001)
* Shichinin no Samurai J ke no Hanran (七人のサムライ J家の反乱) (TV Asahi, 1999)
* Binbo Doshin Goyocho (びんぼう同心御用帳) (TV Asahi, 1998)

avec Yasu
* 0 Goshitsu no Kyaku (Fuji TV, 2009)
* ROMES (NHK, 2009)
* Yasuko to Kenji (NTV, 2008, ep5)
* Double (ダブル) ((KTV, 2006)
* Dive to the Future (ダイブ・トゥ・ザ・フューチャー) (KTV, 2006)
* Jitensha Shonenki (TV Tokyo, 2006)
* Chocolat (TBS, 2003)
* Kowai Nichiyobi 2000 (ep9) (NTV, 2000)
* Shichinin no Samurai (七人のサムライ) (TV Asahi, 1999)

avec Murakami
* 0 Goshitsu no Kyaku (Fuji TV, 2009)
* My Girl (TV Asahi, 2009) Ohnoooooooooo
* Arigato, Okan (KTV, 2008)
* Dive to Future (KTV, 2006)
* Hagure Keiji Junjoha (TV Asahi, 2004-2005)
* Neverland (TBS, 2001)
* Mama Chari Deka (TBS, 1999)
* Kowai Nichiyobi (TV Asahi, 1999, ep2)

avec Uchi
* Yamato Nadeshiko Shichi Henge (TBS, 2010)
* Osen (NTV, 2008)
* Isshun no Kaze ni Nare (Fuji TV, 2008)
* Ganbatte Ikimasshoi (Fuji TV, 2005, eps 1-2)
* Boku no Ikiru Michi (Fuji TV, 2003)
* Doremisora (MBS, 2002)

Et le meilleur pour la fin:
Tacchon :king:
* ROMES (NHK, 2009)
* Hissatsu Shigotonin 2009 (TV Asahi, 2009)
* Yasuko to Kenji (NTV, 2008)
* Utahime (TBS, 2007)
* Hissatsu Shigotonin 2007 (TV Asahi, 2007)
* Kemarishi (KTV, 2006)
* Double (KTV, 2006)
* Gekidan Engimono Intelligence as Hajime (Fuji TV, 2006)
* Cinderella ni Naritai! (TBS, 2006)
* Kowai Nichiyobi (NTV, 2000)

source:
ma bible drama alias DramaWiki


j'espère que mon insomnie te profitera!! (je t'ai même mis en gras ceux où jouait un membre d'Arashi!!)
bon j'ai pas tout vu même loin de là... (j'arrive difficilement à 10 pour te dire...)
et puis bon je viens de passer genre 3/4 d'heure à vérifier les castings pour voir dans quel drama jouait un membre d'Arashi là je me pose un peu!!
mais on est d'accord Ryusei no Kizuna est un must-see!!
tout comme the Quizz Show d'ailleurs^^
sinon je te conseille vivement Last Friends si tu ne l'as pas vu Ryo y est incroyable (et pourtant je ne suis pas une Ryoligieuse...)
en tout cas bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Poisson est dans la place ! OO' Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson est dans la place ! OO'   Un Poisson est dans la place ! OO' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Poisson est dans la place ! OO'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yo! lawry-tsuki est dans la place!!
» Oi Sakura-sama est dans la place!!!
» Une Eito Rangers de plus 83 Moko est dans la place >w<
» I'm in da place
» Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: