Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D

Aller en bas 
+10
Tura-chan
Aria
Nasu
Kina
usagi
Michi
nheissy
Rizu-chan
Samantha-ObaKa-chan
Suzukaze
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Suzukaze
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Suzukaze


Féminin Taureau Coq
Messages : 175
Age : 30
Eito du moment : Ryo

Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D Empty
MessageSujet: Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D   Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 0:10

Pseudo: Suzukaze
Ce qui signifie vent frais, c'est un vieuuuux pseudo, pour contrer un de mes amis qui s'appelait Fubuki (tempête de neige.. et tout l'monde s'en fou \o/)

Prénom: Joanna
Bah... je l'aime ni trop, ni trop peu. J'devais m'appeler Lola donc forcément il ne peut que me plaire. Je déteste qu'on m'appelle Jojo (avouez, ça fait routier...)

Age: 15/05/1993, j'ai donc 17 ans en cette soirée printanière, mais plus pour longtemps *pleure en silence*

Localisation: A Sevran (93) et à Meaux (77), mais je suis presque tous les jours sur Paris (études supérieures obliges u.u), et je déteste Paris, ça me rend agoraphobe >o<

Comment avez vous connu le forum :
Erm... Bah à la base je connais Matie, qui est sur ce forum, qui a d'autres amies du fofo dans ces amis Facebook, et étant donné que je suis une fouine, et que les posts des filles me faisaient rire... bah je les ai ajoutées en amies et me voici (à vos risques et périls...)
Et j'étais inscrite avant ce jour, mais je n'ai jamais posté et ne me suis jamais présentée donc ça ne doit pas faire longtemps, ou alors très longtemps, j'en sais rien. J'ai une capacité de mémorisation assez... inexistante.

Activité extra-kanjanienne:
Euh... une vie ? moi ? XD Bah j'étais accessoirement en prépa kiné mais j'ai fini les cours vendredi dernier \o/ Donc je veux devenir masseuse-kiné en fait, j'passe les concours la semaine prochaine, ganbarimasu ~ !
J'adore le Japon dans toute sa beauté, sa culture, son histoire, ses extravagances, sa langue, ses Johnny's... que dire de plus :'). Enfin ça fait... je sais pas peut être 5 ans que je lis des mangas, le tout s'est enchaîné, pas forcément rapidement XD
J'adore aussi la Corée mais... "superficiellement" on va dire, seulement les boys et girlsband (BIG BANG, GAGAAA :D) et les dramas. Pareil pour Taiwan...
A part ça... J'adore me balader, j'aime dessiner même si je ne dessine que très peu par manque de temps (et le temps m'a presque toujours manquer en fait XD), j'écoute tout le temps de la musique, c'est un peu ma drogue. J'écoute quasiment tous les styles de musique (tout sauf le rap français), même si sur mon ipod il n'y que de la j-music et de la Kpop, j'adore aussi les chanteurs occidentaux tel que Maroon 5, Muse, Eminem et System of a down que je vais d'ailleurs voir en concert le 6 juin prochain \o/.
J'adore... rigoler, avec des gens bien sûr (ou devant un janiben, au choix), je rigole souvent quand je suis avec quelqu'un, ça doit limite être chiant pour mon entourage o_o Je suis très bavarde, bon je bégaye un peu mais ça m'empêche pas de parler tout le temps, pour raconter que du caca bien évidemment ><

Et les Kanjani dans tout ça!!:
Les Kanjani8 *sourit bêtement*... Bah écoutez, ça doit faire 2 ans que je les connais, je ne les ai pas apprécié à leur juste valeur directement... Et puis il est arrivé un jour où j'ai vu quelques émissions des K8, écouter Zukkoke Otokomichi et Kanfuu Fighting... forcément, en moins de deux minutes j'étais entrée en transe, je riais seule devant mon pc, je dansais dans le métro, les Eitos étaient entrés dans ma vie. (Je me fais pouëte ce soir XD)
Pourquoi les Kanjani ? Parce qu'ils dégagent une fraicheur et un humour décalé qu'aucun des autres Johnny's n'a, enfin de mon point de vue bien sûr. Ils ne se prennent pas au sérieux, leurs musiques me font basculer dans un univers parallèle où il n'y a que joie et bonne humeur, le bonheur je vous dis ! x)
Mon chouchou ? Je kyatte quand je vois Maru, c'est plus fort que moi je le trouve tellement chou... après je les aime tous \o/ Baru a la classe ultime, Ryo a son regard de braise... ils sont tous irrésistibles à leur manière, comme les couleurs d'un arc-en-ciel *kyaaaaaa*
Quelle chanson m'éclate... bah toutes ? XD Non, avant j'avais en réveil Kyu Jo Show, et plus récemment Life ~Me no Mae no Muko~ que j'ai souvent en tête sans m'en rendre compte, et pour les chansons tristes, j'ai déjà pleurer sur Mamoritai que je trouve très jolie :') De manière générale j'ai du mal avec les titres étant donné que je ne sais pas lire les kanji (j'ai déjà du mal avec les kana... XD)
Et là j'écoute Naniwa Iroha Bushi... NYAHHH :D

Autres:
Je connais Michi, c'est LA femme de Tacchon !
(Michi, enlève ce couteau de ma gorge s'il te plaît... XD)


Voilà, je crois que c'est tout, excusez moi pour le pavé, j'ai tendance à étaler ma vie (pourtant y a pas grand chose à dire u.u), en espérant rire de bon coeur avec vous et déblatérer pendant des heures sur tout l'univers Eito !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D   Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 1:03

bienvenue et avant que Nasu n'arrive : la direction de la secte du grand Maru c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D   Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 2:21

Bienvenue à toi Jojo le camionneur o/ *sort*... Hum plus sérieusement, bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D   Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 2:22

Yôkoso!
Tu as raison Baru a la classe ultime, XD!
Amuse toi bien parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Suzukaze
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Suzukaze


Féminin Taureau Coq
Messages : 175
Age : 30
Eito du moment : Ryo

Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D   Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 9:45

Héhéééé merci les filles !

J'ai posté dans la secte Samantha, merci du lien, Maru domine le monde, ça me plaît ! :D

Rizu-chan... je s'en qu'on va bien s'entendre toi et moi :roll:
Riz-chan dis moi, t'as pas peur de te faire manger toi hein ? :P (Humour pourri du jour, bonjour !)

nheissy, en effet, Baru c'est... Baru (je suis perspicace je sais :D) !
Puis Subaru ça commence comme Subarashi... coïncidence ? Je ne crois pas !! :P

:3
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D   Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 10:12

Bah voilà, comme promis je viens te souhaiter la bienvenue sur le fofo~
Bon par contre va falloir mettre ls choes au clair ... j'ai pas de couteau !!!!! xDDD

Alors bienvenue à toi et vive les Kanjas (surtout Tacchy u_u) Et amuses toi bien (bon je crois que t'as déjà eu un aperçu sur FB :P
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
usagi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
usagi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 2781
Age : 37
Eito du moment : Tacchon

Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D   Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:21

Bienvenue à toi!!!!!
Wahou le super pavé! hihihi
Amuse toi bien ici!!!!!!!

:mimilapin:
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Kina


Féminin Vierge Cochon
Messages : 3542
Age : 28
Eito du moment : Yoko

Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D   Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:59

Bienvenue sur le forum ~
Amuse-toi bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xl-kina-tegoshi.skyrock.com/
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D   Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:03

Oh bin didon on m'a pris de cours là !!!! ^^
Bienvenue chez nous Ô kyatteuse sur Maru !!!

Amuses-toi bien ici !! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D   Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:24

tu vas voir soad en concert? *____________* la chance!!!
*non, ce n'est pas la seule chose que j'ai retenu de cette présentation, voyons!*
hum hum, je m'égare à parler métal sur un fofo de Jpop lol

bienvenuuuueee ~

ah si, j'ai retenu aussi que Michi avait pas de couteau, donc elle pourra pas me manger!! safe!! *fuis*


jsuis partie pour raconter dla merde sur ton topic, gomen ^^;;

les amis de mes amis sont mes amis, donc toi et moi = amies! tout est simple dans la vie, et encore plus avec Kanjani!

et amuse-toi bien ici ~

*oulala, qu'est-ce que jsuis douée en rimes ce soir. oui s'auto-flatter, c'est jouissif xD*
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D   Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:26

Aria a écrit:
ah si, j'ai retenu aussi que Michi avait pas de couteau, donc elle pourra pas me manger!! safe!! *fuis*
Tu sais senpai d'amour~ C'pas parce que j'ai pas de couteau que je peux pas te manger u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D   Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:30

Faut quand même que t'es de sacrées dents pour percer ma graisse!
et méfie-toi que ce soit pas moi qui te mange, déjà que j'ia mordu une collègue ce matin :twisted:


euh, Suzukaze, me fuis pas, teuplééééééééééééééééééééé!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D   Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:31

xDDDD
Je suis pas bonne u_u

Nan, mais Suzukaze elle a tout compris moi je dis :P
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Suzukaze
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Suzukaze


Féminin Taureau Coq
Messages : 175
Age : 30
Eito du moment : Ryo

Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D   Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:42

Roooh quel accueil chaleureux, merci les filles *larme à l'oeil*
Je compte bien mamusez avec vous toutes :D

Merci Michi \o/ Fais pas comme si t'avais pas de couteau, on sait tous que tu as un côté obscure hein ! M'en fiche j'ai un gilet pare-balle. (C'est pas très pratique contre les couteaux...)

Merci Usagi ! Les pavés et moi... une grande histoire d'amour (même si je brode pour ne rien dire, c'est fou >o<)

Merci Kina-chou, j'adore ta ban en dessin :3

Nasu, je kyatterai Ô grande propriétaire (?) de Maru XD
J'adore sa secte dis donc... ça m'inspire (des idées de conquêtes pour notre Maître \o/)

Aria, dans mes bras !!! :bounce:
Vive SOAD ! Subaru Okura Akai-shinkiro Dreamin'blood.. On est dans le thème SOAD là ! (Un jour j'aurais de l'humour, promis XD)
Donc oui je vais voir SOAD... je jubile mais ça me fait un peu flipper >o<
MWAHAHAHAHA (je sais vous mais, dès que je dis MWAHAHAHA, y a que le WAHAHA qui ressort dans ma tête... On se demande pourquoi), je peux aussi te manger moi, j'ai des dents qui transperce tout, tel un jaguar, j'attrape mes proies avec subtilité et rapidité ! :D
Et t'inquiète j'adore lire des conneries (comme tout l'monde ici, non ?), donc raconte de la merde ~ ! Et oui t'es douée en rime, quel est le nom de ton dealer ? xD
(Bande de dingues ❤ )
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Kina


Féminin Vierge Cochon
Messages : 3542
Age : 28
Eito du moment : Yoko

Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D   Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:46

Suzukaze a écrit:
Merci Kina-chou, j'adore ta ban en dessin :3

Merci : D
Revenir en haut Aller en bas
http://xl-kina-tegoshi.skyrock.com/
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D   Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:46

Même pas que c'est vria u_u
Je suis pas passer du coté obscure de la Force !!!!
.... Je le saurais sinon =/ ....
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Suzukaze
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Suzukaze


Féminin Taureau Coq
Messages : 175
Age : 30
Eito du moment : Ryo

Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D   Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:55

Mais ne sors pas, il fait si froid dehors (euh.. 13°C....).. suis moi, je t'emmène... DANS UN L'ASILE !! (Docteur en chef... Yasuuuuuuuu ! :D)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D   Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:57

GP c'est grande prêtresse suzukaze ;)

PERSONNE est propriétaire de MARU un MARU propriétisé (oui moi aussi je sais faire des néologismes) c'est pas possibleuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D   Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:08

Suzukaze a écrit:
Nasu, je kyatterai Ô grande propriétaire (?) de Maru XD
J'adore sa secte dis donc... ça m'inspire (des idées de conquêtes pour notre Maître \o/))
Oula !! Je veux pas être propriétaire d'un truc pareil moi ! Ça demande trop d'entretien !!!
Il fait partie du patrimoine mondial de l'UNESCO, si si c'est vrai ! Il appartient donc à l'humanité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D   Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 3:10

Oui Subaru et Subarashi c'est sur que c'est pas une coïncidence, par ce qu'il est extra mon petit Babu (et la je flood à mort donc j'arrête).
Bien sûr qu'il est génial Maru, franchement moi je l'adore, c'est vrai qu'il doit être envahissant à la longue et que s'en occuper doit être un job à plein temps, mais je pense qu'on est récompensé au centuple par la gentillesse et l'amour qu'il dégage en retour, XD!
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D   Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:16

Suzukaze a écrit:
Mais ne sors pas, il fait si froid dehors (euh.. 13°C....).. suis moi, je t'emmène... DANS UN L'ASILE !! (Docteur en chef... Yasuuuuuuuu ! :D)
Euh ..... ^^'
Nan mais j'ai pas besoin de l'asile voyons u_u (l'autoconviction quelques fois ça marche :3)
Et si en plus c'est Yasu le docteur en chef .... c'est même pas la peine xDDD

J'préfere sortir :P
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D   Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:24

c'est ça, fait genre Nasu! lol

Michi, si tu passes du côté obscur, va y avoir un problème là T.T

Suzukaze a écrit:
Donc oui je vais voir SOAD... je jubile mais ça me fait un peu flipper >o<
ça se comprend. tu y vas pas seule?

pour la rapidité, c'est les guépards plutôt, enfin, ça reste entre félins donc gros crocs, belles griffes et toujours plus rapide que moi. J'ai peur là. (surtout avec Michi qui a un élevage de tigres *fuis très loin*)

alors, dans mon cv, c'est noté :
-dealer principal : Aibaka
-dealer hebdomadaire : Maru
-dealer bi-menuel : Shingo Mama
-dealer occastionnel : EitoRanger
je sais que ça impressionne mais il faut ça pour pouvoir être drôle et maitre des rimes ~
Revenir en haut Aller en bas
Suzukaze
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Suzukaze


Féminin Taureau Coq
Messages : 175
Age : 30
Eito du moment : Ryo

Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D   Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:13

Haaa donc Maru est à tout le monde, c'est encore mieux \o/
Mais quand Maru dominera le monde c'est l'humanité qui lui appartiendra !!

Nheissy, Babu.. pourquoi BABUUU ? ça fait un peu comme les premiers sons d'un nouveau né XD

Ouaip Michi, vaut mieux rester dehors finalement... et l'autoconviction c'est très bénéfique !
Puis faut bien ^tre un peu dingue sinon on s'amuse pas hein !

Aria... Tant de dealer dans les Eito... tu es leur première consommatrice c'est ça ? :P
Non j'y vais avec des amis à moi... et on est pas dans la fosse donc ça me rassure... Faudrait que je me remette à les écouter d'ailleurs, que je n'y aille pas en touriste... It's a violent pornography ! XD
Tu as raison d'avoir peur, ROAAARRR !
Et pour boucler le tout, je te lance de petites fleurs, parce que oui, être drôle, c'est pas donné à tout le monde ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D   Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:28

la première je pense pas mais une grande, oui! :D

du coup, j'écoute Mezmerize, ça faisait longtemps ♫

merci pour les fleurs <3
jvais essayer de pas les piétiner et les garder :p
mais je suis pas vraiment sûre d'être drôle à moins d'aimer les trucs cons et l'humour noir :P
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D   Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 1:10

Ben Babu c'est un petit surnom affectueux. Bon il en a plein faut dire (chichai ossan reste un de mes préféré et oui j'ai de drôle de goûts).

Ben quand Maru dominera le monde il peut faire ce qu'il veut je lui fait confiance et qu'il nomme les autres ministres (subaru premier ministre). On leurs appartiendras corps et âmes, XD!!!


Dernière édition par nheissy le Lun 28 Mar 2011 - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D   Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit vent frais dans la vallée des K8 :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau....
» Un Poisson est dans la place ! OO'
» Loveless ~ petit panda
» petit et déjà kawaaiiii (^_^)
» Oi Sakura-sama est dans la place!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: