Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Loveless ~ petit panda

Aller en bas 
+10
Gina
kimiko
Aria
Onee
Keto
marluuna
Tura-chan
Amélie
Chonchon
Loveless
14 participants
AuteurMessage
Loveless
Bébé Eito
Bébé Eito
Loveless


Messages : 7
Eito du moment : Yasu

Loveless ~ petit panda Empty
MessageSujet: Loveless ~ petit panda   Loveless ~ petit panda I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 1:11

    Pseudo: Loveless. Que je me traine depuis un bon moment maintenant et que j'utilise pour signer mes créas. Sinon y a aussi Nasu Panda.. voué voué comme Midori Panda 8D

    Prénom: Aurélie mais je préfère Lily ;p

    Age: 16/08/1989, soit 21 ans

    Localisation: Strasbourg (où je kanjanise le monde avec Midori aussi ~)

    Comment avez vous connu le forum : J'étais tombée dessus via google en cherchant des infos sur les Kanja et je l'ai gardé sous le coude puis Midori m'a annoncé qu'elle s'était inscrite alors j'ai suivi pour de bons x3

    Activité extra-kanjanienne: Nah j'ai pas de vie ! Ahm si j'en ai une : étudiante en Japonais à Strasbourg où une certaine personne à carrément déteinte sur moi... conspiration j'vous dis.

    Et les Kanjani dans tout ça!!: Je connais pas les Kanjani depuis super longtemps, depuis la rentrée (Midori, encore toi!) et j'ai direct accroché. C'est frais, c'est fun, c'est un mourir de rire. Super efficace le matin quand on a la tête dans le brouillard - mieux que le café, de toute façon j'aime pas le café. Mon chouchou c'est Yasu \o Pourquoi ? Je sais pas du tout, depuis que j'ai vu Life en fait, le reste s'explique pas. Mais j'les aime tous quand même, bien que j'ai un chouilla du mal avec Ryo - j'y peux rien j'trouve on le voit trop /patapé, patapé uu"/
    Pour ce qui est des musiques j'aime tout particulièrement Life, Osaka Obaachan Rock, Sukiyanen Osaka, Wahaha, It's my soul, Musekini Hero et Naniwa Iroha Bushi. Ou encore Topop et No no no pour les solo.

    Autres: Élisons Yuu président et son bidou premier ministre \o
    Sinon pas grand chose à rajouter si ce n'est que je suis adepte de la kanjanisation mondiale, que j'aimerais faire de la traduction (ou quelque chose dans ces eaux là) et que je suis nulle en présentation ~

    Vilaaa =D

    NB : j'ai eu un problème lors de ma première inscription, a pas eu de mail ôo puis comme j'ai pas trouvé de zone invité j'ai récupéré une vieille adresse mais le Nasu Panda non activé, c'est moi. Gomen.
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

Loveless ~ petit panda Empty
MessageSujet: Re: Loveless ~ petit panda   Loveless ~ petit panda I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 1:16

Bienvenue à touaaaaaaaa \o/
Aaah ~ Des gens de Strasbourg, ça me rend toute émue :(
*sort*

Du mal avec Ryo ? :O
C'est vrai que y'a pas tout le monde qui l'aime x')


Amuses toi bien en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Amélie


Féminin Cancer Cheval
Messages : 764
Age : 33
Eito du moment : Ryo

Loveless ~ petit panda Empty
MessageSujet: Re: Loveless ~ petit panda   Loveless ~ petit panda I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 1:18

Bienvenue, amuse toi bien ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Bébé Eito
Bébé Eito
Loveless


Messages : 7
Eito du moment : Yasu

Loveless ~ petit panda Empty
MessageSujet: Re: Loveless ~ petit panda   Loveless ~ petit panda I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 1:19

    Owi Strasbourg c'est le bien \o
    C'est pas que je l'aime pas - j'ai pas la chance de le connaitre en vrai /BIM/, enfin juste que ça m'agace un peu de le voir en majorité dans les clips && autres xD

    Et okiniiiiii vous deux ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

Loveless ~ petit panda Empty
MessageSujet: Re: Loveless ~ petit panda   Loveless ~ petit panda I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 1:55

Salut, fan de Yasu!! =D

Bienvenue sur le forum!! ^^ Et si tu veux rejoindre la secte de Yasu-chan, tu peut le faire
:montre: ici! ^^

Amuse-toi bien!!

Tura-chan

- xxx -


Dernière édition par THUNDER-RANGER le Sam 2 Oct 2010 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
marluuna
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
marluuna


Féminin Lion Tigre
Messages : 126
Age : 37
Eito du moment : Yasu

Loveless ~ petit panda Empty
MessageSujet: Re: Loveless ~ petit panda   Loveless ~ petit panda I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 3:27

Yeahhhh Panda again !! (*du calme Marluuna, du calme* :D)

Bref ^^"... Bienvenue parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Keto
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Keto


Féminin Bélier Cheval
Messages : 62
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Loveless ~ petit panda Empty
MessageSujet: Re: Loveless ~ petit panda   Loveless ~ petit panda I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 8:23

Yeah!!! Tu es là! Enfin =D! Bon comme d'habitude je l'appelle Nasu et pour pas confondre avec Nasu, je l'appellerai Nasu Panda =D
Et moi je dis: Kanjanisons le monde et Pandanisons les Kanjani XD... (Je viens de me dire que si on pandanisait les Kanjani, ça ferait presque des Panzani... /Pas bon le matin, pas bon.../
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Loveless ~ petit panda Empty
MessageSujet: Re: Loveless ~ petit panda   Loveless ~ petit panda I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 8:51

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Loveless ~ petit panda Empty
MessageSujet: Re: Loveless ~ petit panda   Loveless ~ petit panda I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 8:59

Des Panzani!
*morte de rire*
Je veux bien des pâtes aux Eito moi *.*

Enfin bref, bienvenue sur le fofo ^^

J'espère que tu te plairas parmi nous et amuse-toi bien parmi la bande de folles que nous sommes ^.^
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Loveless ~ petit panda Empty
MessageSujet: Re: Loveless ~ petit panda   Loveless ~ petit panda I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 9:39

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Loveless ~ petit panda Empty
MessageSujet: Re: Loveless ~ petit panda   Loveless ~ petit panda I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 10:16

Amuse-toi bien zici !
Onee devait pas être dans son assiette pour ne pas noter ton pseudo... je me pose la question, Loveless, un lien avec la chanson de Yamapi ? ou plutôt avec le manga avec les oreilles de chat ? (Youhou et on applaudit la justesse et la précision descriptive de Gina \o/)

T'aimes pas le café ? Maaaa, tout le monde fait des erreurs dans la vie xD Non, t'inquiète, je n'impose pas ma dépendance à la caféine au reste du monde, j'ai juste du mal à concevoir qu'on ne puisse pas la partager ^^

Je pense que ton entreprise de kanjanisation du monde sera amplement facilitée par ce fofo qui te fournira vidéo, zimages et arguments de chocs (du style "je l'aimeuh c'est mon amoureux à moi" xD ou plus pointu, si tu cherches bien ^^) de façon à ne laisser aucune chance à tes futures victimes ^^

A la prochaine,
au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Loveless ~ petit panda Empty
MessageSujet: Re: Loveless ~ petit panda   Loveless ~ petit panda I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 11:31

Oui oui j'y ai pensé mais je ne l'ai pas fait remarquer Gigi xD

Pis le manga, je l'aurais décrit pareil que toi o/
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Loveless
Bébé Eito
Bébé Eito
Loveless


Messages : 7
Eito du moment : Yasu

Loveless ~ petit panda Empty
MessageSujet: Re: Loveless ~ petit panda   Loveless ~ petit panda I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:01

    Oh viiii pandanisons les Kanjani !! Panda y a que toi pour trouver des trucs pareils XD
    Je veux Yasu en petit Panda ** Comme avec le costume de l'abeille ça lui ira très bien *a Tacchon aussi je sais, je sais x3*

    Gina, pour ta question sur mon pseudo, y a 36 milles raisons, que je vais pas énuméré sinon je fini plus mais tu en as trouvé une *yaoi pawaaaa mais si le manga c'est du shonen-ai, mais on s'en fout* J'écoutais pas encore du Yamapi quand je l'ai pris mais c'est aussi une nouvelle raison de mon pseudo. Brayfouille.

    Et je suis chocolavore, donc pas de café, vive le chocolat chaud 8D

    Et merchi tout le monde /s'en va intégrer la secte à Yasu/
Revenir en haut Aller en bas
strawie
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
strawie


Féminin Scorpion Tigre
Messages : 1845
Age : 37
Eito du moment : Ryo

Loveless ~ petit panda Empty
MessageSujet: Re: Loveless ~ petit panda   Loveless ~ petit panda I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:12

Ohhh un autre Panda !!! <3_<3

T'inquiètes Ryo, je ne le supportais vraiment pas au début ^^. Maintenant il est dans mes chouchoux.. (bon tous le sont.. mais c'est le principe ^^)

Bienvenue à toi sur le forum

Kanjanize bien le World !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://brillianblue.skyrock.com
Yumiko
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Yumiko


Féminin Poissons Rat
Messages : 795
Age : 28
Eito du moment : Ryo

Loveless ~ petit panda Empty
MessageSujet: Re: Loveless ~ petit panda   Loveless ~ petit panda I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:34

Bienvenue à toi ! Amuses toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Loveless ~ petit panda Empty
MessageSujet: Re: Loveless ~ petit panda   Loveless ~ petit panda I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 19:08

Biiiiienvenue sur le forum !
Amuse toi bien avec nous ♫
Au plaisir de te lire !

Du coup, je supprime le compte Nasu Panda ?

J'espère que tu te plaira ici bas ~
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Bibi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Bibi


Féminin Vierge Cochon
Messages : 3154
Age : 28
Eito du moment : Yoko

Loveless ~ petit panda Empty
MessageSujet: Re: Loveless ~ petit panda   Loveless ~ petit panda I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:27

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU*kohf kohf*
Je disais donc : BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEE ! (Bakeuwa ? J'avais envie de faire le vieillard asthmatique alors voilà)


Mumuse toi bien ici :D
& j'suis totalement d'accord en ce qui concerne Yuu & son rôle de président (y)
Revenir en haut Aller en bas
Keto
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Keto


Féminin Bélier Cheval
Messages : 62
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Loveless ~ petit panda Empty
MessageSujet: Re: Loveless ~ petit panda   Loveless ~ petit panda I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:25

Ouais!!!! Yuu Président!!! (Et son bidou 1° ministre!!! >o<) Je me répète? Je sais! =D (pas bon explosion live, pas bon XD)

Bon, kanjanisons le monde!! Faisons de notre mieux! \o/

N'empêche faut que les profs arrêtent de nous parler d'Osaka, du Kansai ou du Kansai-ben, ça nous rend complètement hystériques! XD
Surtout en cours de civi quand Senpai est là XD (De toutes façons il se cache derrière son PC le michant ><)
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Bébé Eito
Bébé Eito
Loveless


Messages : 7
Eito du moment : Yasu

Loveless ~ petit panda Empty
MessageSujet: Re: Loveless ~ petit panda   Loveless ~ petit panda I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:48

    Oui tu peux supprimer le compte de Nasu Panda s'il te plait^^
    Yuu président !!

    Nah pas Explosion live, naaah pas tentationnn !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loveless ~ petit panda Empty
MessageSujet: Re: Loveless ~ petit panda   Loveless ~ petit panda I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loveless ~ petit panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yay panda!
» 03. Pan Panda
» Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Panda :3
» Un Panda sauvage apparait !!
» Un petit nouveau....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: