Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un Panda sauvage apparait !!

Aller en bas 
+19
Kina
Samantha-ObaKa-chan
Yumiko
jenny
June
strawie
Tura-chan
Amélie
ShiHyuu
Bibi
Shakkun
Chonchon
Missmoon
Nasu
benefit
Miaka-hime
suki-chan
kimiko
Panda
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Panda
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Panda


Féminin Taureau Singe
Messages : 101
Age : 31
Eito du moment : Ryo

Un Panda sauvage apparait !! Empty
MessageSujet: Un Panda sauvage apparait !!   Un Panda sauvage apparait !! I_icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 23:52

Pseudo, Prénom :
Bonjour à tous ! Vous savez quoi ? C'est la 3ème fois que je m'inscrit sur un forum, youhou ! XD
Moi c'est Panda. Je m'appelle Paméline en vrai, mais je crois qu'on m'a + appelé Panda dans ma vie qu'autre chose.. Donc Panda. Et pourquoi Panda ? Et bien petite (bon encore maintenant mais j'évite) lorsque je bronzais, c'était super louche. Genre je bronze des bras mais pas de la poitrine, je bronze au front mais pas aux joues, je bronze des pieds mais pas des jambes : bref, je ressemble à un Panda quoi X) Comme c'est pas super classe, maintenant j'évite un peu le soleil, cela dit j'aime mon pseudo. C'est moi Pam le Panda.

Age, Tu fais quoi dans la vie à part chercher une explication à la dernière coupe de Tacchon :
Et bien j'ai 18ans, je suis en terminal ST2S et je prépare un concours d'infirmière blabla : on s'en fou ! Moi je veux parler Eito T__T (han la coupe de Tacchon ! =o moi j'dis il a perdu à un jeu et c'est son gage ! =D)

Localisation:
J'habite dans 2 endroits, chez papa et chez maman \O/ Ça vous parle pas vrai ? X)
Bon pour être plus précise, je suis plus souvent à Paris même, dans le 9ème arrondissement. Et sinon je vie aussi en Picardie, dans l'Oise.

Comment avez vous connu le forum, autrement dit à cause de qui es tu atterri là :
On parle beaucoup du forum un peu partout genre sur Baka Chan, ou sur les LJ tout ça. Ah et puis apparemment il y sur ce forum quelques gens de là où je viens (la Yamabe). Mais ça je demande à voir :p
Et il y a quelques projets que je voulais voir. Et j'aime bien les forums. Enfin du moins, j'aime les 2 où je suis (l'autre j'en parle pas, c'est un truc de Visu', j'sais pas si y a des fan~...) Et donc je me suis dit pourquoi pas un troisième !

Et les Kanjani dans tout ça !!
Ahh enfin ! =D Les Kanjani, c'est le bien. Enfaite, + ça va et + je deviens accroc. Alors qu'à la base, c'était vraiment pas mon truc quoi. Je me moquais d'une copine qu'était fan, je disais que c'était pas un vrai groupe tout ça.. (owii jetez moi des pierres ! \O/)
Et puis après j'ai commencé à bien aimer les bonshommes, donc je regardais des émissions. Cela me faisait marrer et tout.
Mais leur musique c'est venu bien + tard. Même très récemment. C'était la sortie de Puzzle, donc en mars je crois. J'ai acheté Puzzle par curiosité. Et là, j'ai plongé. Et je me noie encore dans le kanjanisme. Et j'aime ça.
Les Kanjani c'est le bien.
Cela dit, ce n'est pas mon groupe préféré. Je ne saurais même pas dire lequel est mon préféré.. J'écoute tellement de tout les genres que c'est même pas comparable.
Alors pour donner une échelle comparable, voyons avec les Johnny's : C'est mon 3ème groupe Johnny's préféré. Derrière NEWS et TOKIO. En tout cas ils ont très vite dépassé les KAT-TUN et Koki ne s'est toujours pas remit de ma trahison... Pauvre enfant.
Mais pour en revenir vraiment au Kanjani, parlons vite fait des membres : Enfaite, je ne sais pas vraiment qui est mon Grand Préféré. Cela varie de mes humeurs. Mais en tout cas, cela se joue entre Suba, Tacchon et Maru. Quoi que j'aime beaucoup Yoko. Et Yasu. Et Ryo. Arrrg c'est dur >.<
En ce moment j'ai une tendance Yasu. Mais hier c'était Yoko.
Vous voyez, je n'arrive pas en aimer qu'un. Donc j'en aime 6, c'est bien nan ? (oh j'entends d'ici du 'pauvre Hina' blabla.. Mais déjà je m'en sors pas avec 6, alors avec 7 ! X) Nan mais Hina j'ai + de mal..)
Mais allez, fini de déconner : j'ai beau les aimer tous, quand je regarde des scans, des clips, des émissions, tout ça, le premier que je cherche, c'est Maru. Donc on va dire que Maru est lèèèèègérement au dessus des autres ^^ Par contre après impossible de départager !

Autres:
J'avais envie de le caser quelque part mais j'ai pas réussi. Je voulais parler de Koyama. Je peux ? =o
XD Nan mais comprenez moi, Koyama est le maitre du monde, fallait bien que j'en parle quelque part ! Ou bien de Shige ou de Koki ! Ah Koki c'est déjà fait ^_^
Nan mais sérieusement, Koyama c'est Le Bien. Voilà.

Sinon, et bien.. hâte de commencer à blablater avec vous ! ^^
Si question il y a, faut pas hésiter ! =)

Merci de m'avoir lu !
++
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Un Panda sauvage apparait !! Empty
MessageSujet: Re: Un Panda sauvage apparait !!   Un Panda sauvage apparait !! I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 0:23

MDR, une autre folle qui s'ajoute à ce forum de fous (ouais y'a des mecs u_u).
Bienvenue parmi nous :cheers:
tu m'as fait bien rigolé merci XD
sinon Yoko doit etre ton préféré, sérieux puisque t'aime Koyama alors tu dois forcément aimé le YoKoyama (cherche par tout les moyens d'augmenté les points Yokoiennes pour balancé un peu ton choix :P) faut pas te plaindre je veux juste t'aidé c'est pas que j'esseye de te corrompre :P.

enfin :P j'espère que tu vas bien t'amuser ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
suki-chan
Eito Ranger
Eito Ranger
suki-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 1468
Age : 33
Eito du moment : Hina

Un Panda sauvage apparait !! Empty
MessageSujet: Re: Un Panda sauvage apparait !!   Un Panda sauvage apparait !! I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 0:25

Bienvenue à toi =)
J'ai vu panda j'étais obligée de venir voir xD
On se tripe avec des amies à cause de ces petites bêtes et d'un certain drama lol
Bref, j'espère que tu vas te plaire ici mais ça a l'air bien partie =)

Ton "truc de Visu'" me rend curieuse xD
C'est ce que j'écoute à la base alors maintenant je voudrais bien savoir quels groupes t'écoute?

Sinon, encore bienvenue panda =)
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Panda


Féminin Taureau Singe
Messages : 101
Age : 31
Eito du moment : Ryo

Un Panda sauvage apparait !! Empty
MessageSujet: Re: Un Panda sauvage apparait !!   Un Panda sauvage apparait !! I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 0:44

Ow ! Merci les filles ! =D

Kimiko, tu sais, je suis tellement faible qu'un rien pourrait me faire basculer chez tel ou tel Eito. Et ton argument YoKoyama, bah j'adore !
Et enfaite c'est vrai que du coup Yoko a un nom super classe, alors du coup je l'aime ! *__*
Haaan maintenant je doute ! Yoko ? Maru ? Koyama ! \O/
Hum bref.. vouais, ravi de t'avoir fait rire, mais + encore de passer pour folle à peine pour mon premier post !! mdrr
Merci à toi ^^

Suki-chan, les Pandas c'est le bien ! Et ils méritent d'être dans tous les tripes du monde ! \O/
Et en Visu (oh ! une ecoutatrice !) j'aime beaucoup D'espairsRay que j'ai pu voir en concert. J'ai vu aussi Miyavi et Dir in Grey *__*
Et sinon j'aime aussi the Gazette, Sadie, MUCC, Unsraw, Nightmare, Girugamesh, X_Japan, L'Arc-en-Ciel.. Y'en a beaucoup ! Mais en ce moment, c'est surtout D'espairsRay.
Et toi alors, t'ecoute qui ?
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Un Panda sauvage apparait !! Empty
MessageSujet: Re: Un Panda sauvage apparait !!   Un Panda sauvage apparait !! I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 0:50

XD, bah y'a que des fous ici mais le taux de follie ça varie :P XD
En fait depuis que j'ai connu Yoko et à chaque foit que j'entend dire Koyama dans une émission avec les NEWS je dis: eh Yoko XD ouais méme mes oreilles entends du Yoko partout (je suis un cas désespéré XD ).

ouais les pandas o/ j'ai jamais eu rien contre les pandas déjà je me demande si j'en ai vu une une vrai dans ma vie (ah non je me creuse là téte :scratch: je sais plus 👽 ).
^^""
Revenir en haut Aller en bas
Miaka-hime
Eito Ranger
Eito Ranger
Miaka-hime


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 1052
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Un Panda sauvage apparait !! Empty
MessageSujet: Re: Un Panda sauvage apparait !!   Un Panda sauvage apparait !! I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 1:04

Pandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *sort*
Bon tu ma reconnu surement xD
Je suis la première de la Yamabe à te souhaiter la bienvenue
Les filles sont même pas passer par là xD
En bref, bah déjà bienvenue chez les fous xD et j'adore ta présentation
j'aime un peu moins le fait que les NEWS soit devant les Kanjas et les KAT-TUN mais bon xD
J'aime ton explication sur la nouvelle couleur de Tacchon xD ton avatar est juste génial (Maru avec cette tête xD)
Ahaha toi aussi tu as du mal à faire un choix ? xD C'est pour ça que j'ai choisi Uchi ! xD
Même si sa varie, en ce moment c'est Yoko et Yasu xD Avec aussi Maru et Ryo ... xD
Bref, les kanjas c'est le bien et que tu écoute leurs musique c'est bien aussi =D
Hummm que dire d'autre ? xD
Bah amuse toi bien ici =D
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka-hime.skyrock.com
benefit
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
benefit


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 1550
Age : 33
Eito du moment : Yasu

Un Panda sauvage apparait !! Empty
MessageSujet: Re: Un Panda sauvage apparait !!   Un Panda sauvage apparait !! I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 1:15

Yaayyy
Bienvenue Panda !
(on a un point commun c'est aussi comme ça que m'appelle ma meilleure amie ^^)
J'aimerais bien voir des photos de ton bronzage louche xDD
Enfin bref amuse-toi bien !
Comme l'a dit Kimi on est tous fous ici ^^ (mais bon si tu lui dit ça a elle, elle va bouder => u_u" comme ça :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://benefit17.skyblog.com
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Un Panda sauvage apparait !! Empty
MessageSujet: Re: Un Panda sauvage apparait !!   Un Panda sauvage apparait !! I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 1:18

alors t'es une Panad benefit ok je note je note.... u_u
ouais moi je me traite de folle mais je veux pas qu'on me traite de folle u_u Panda
Revenir en haut Aller en bas
benefit
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
benefit


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 1550
Age : 33
Eito du moment : Yasu

Un Panda sauvage apparait !! Empty
MessageSujet: Re: Un Panda sauvage apparait !!   Un Panda sauvage apparait !! I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 1:21

Lol ouais j'ai bien compris la dernière fois :P
Je le ferai plus xD

...Panda
Revenir en haut Aller en bas
http://benefit17.skyblog.com
Panda
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Panda


Féminin Taureau Singe
Messages : 101
Age : 31
Eito du moment : Ryo

Un Panda sauvage apparait !! Empty
MessageSujet: Re: Un Panda sauvage apparait !!   Un Panda sauvage apparait !! I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 7:41

Miakaaaa ! Toi aussi tu es ici ! \O/
Merci beaucoup d'être passer voir ma présentation, et de l'avoir bien aimer apparemment ^^
Et merci de m'accueillir bien gentiment ^o^
Voui, NEWS sont devant, parce-que KoyaShige quoi. Et puis c'est mon premier groupe de Johnny's qui ma fait connaitre les autres, et puis moi être fangirl à mort, donc NEWS kyyyyyaaaaaa ! =D
Han j'avais zappé Uchi ! =o Cela dit je l'aime + en solo qu'en groupe, que cela soit Kanjani ou NEWS.. Donc bon :/
Bref, Merci Miaka, et ravie de te retrouver ici aussi !

Benefit, merci ! Mon bronzage, à moins que je ne ressorte des photos de moi toute gamine, je crains que tu ne verra rien X)
Parce maintenant j'évite de trop m'exposer, du moins sans ecran-total, et aussi parce-que haaaan la honte quoi ! (nan j'avoue la dernière excuse est bidon, j'ai jamais honte moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Un Panda sauvage apparait !! Empty
MessageSujet: Re: Un Panda sauvage apparait !!   Un Panda sauvage apparait !! I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 7:56

Bon j'ai vu les mots Koki, Shige et surtout... MARU !!! Donc je t'aime !
Je n'ai qu'une chose à dire... Rejoins la secte de Maru dont la Grande Prêtresse est ultra fan de Koki, Shige et MARUUUUUUUUU et dont la coloc est fan de Koyama !

Ça l'fait moi j'trouve !

Bienvenue ici !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
suki-chan
Eito Ranger
Eito Ranger
suki-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 1468
Age : 33
Eito du moment : Hina

Un Panda sauvage apparait !! Empty
MessageSujet: Re: Un Panda sauvage apparait !!   Un Panda sauvage apparait !! I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 10:09

Panda >> D'espersRay je connais qu'une chanson ^^
Je vais pas aller loin avec ça xD
Sinon, miyavi, LM.C *les deux concert jap que j'ai fait*, Sadie j'écoute aussi, Deathgaze *si tu connais pas va écouter j'adore la voix du chanteur*, un peu Dir en Grey, SINCREA *que j'adore mais pourquoi se sont-ils séparés T_T heureusement qu'ils vont refaire un autre groupe*....après j'ai écouté GazettE et Alice Nine. mais j'ai laché ^^
Nightmare je suis depuis pas mal de temps aussi...et puis comment ne pas sité MON groupe préféré *avec les Kanja'* même s'ils font plus trop "visual", SID <3 Je les adore <3

Bref, je vais arrêté de polluer ton topic xD
J'ai bien répondu à ta question? xD
Revenir en haut Aller en bas
Missmoon
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Missmoon


Féminin Cancer Chat
Messages : 858
Age : 36
Eito du moment : Maru

Un Panda sauvage apparait !! Empty
MessageSujet: Re: Un Panda sauvage apparait !!   Un Panda sauvage apparait !! I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 14:28

Paanda!!!!!!!!!!!

Bienvenue parmi nous! *t'as vu je suis ici* oui KoyaShige c'est le BIEN mais encore plus Keii chan *-* alors me concernant ce sont les Kanjani8 en premier puis NEWS et en dernier les KAT TUN xDD

Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

Un Panda sauvage apparait !! Empty
MessageSujet: Re: Un Panda sauvage apparait !!   Un Panda sauvage apparait !! I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 14:36

Bienvenue sur le fo ^^

Panda, c'est mignon :3
En plus c'est beau les pandas *O*
Ah toi aussi tu penses que Tacchon a perdu à un jeu ? xD
Ravie de pas être la seule. Mais j'avoue que ça lui va bien quand même, donc ça va ^^
D'ailleurs je suis inscrite sur Yamabe, mais j'y passe rarement xD (En fait j'avais oublié que j'y étais inscrite ^^")
Enfin bref~
Amuses toi bien ;)
Et à bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shakkun
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Shakkun


Féminin Scorpion Coq
Messages : 116
Age : 30
Eito du moment : Hina

Un Panda sauvage apparait !! Empty
MessageSujet: Re: Un Panda sauvage apparait !!   Un Panda sauvage apparait !! I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 14:43

Bienvenue
Amuse toi bien 8)
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Bibi


Féminin Vierge Cochon
Messages : 3154
Age : 28
Eito du moment : Yoko

Un Panda sauvage apparait !! Empty
MessageSujet: Re: Un Panda sauvage apparait !!   Un Panda sauvage apparait !! I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 17:50

Alors moi, j'ai une solution si tu sais pas choisir entre secte de Maru, Tacchon ou Yoko : Secte de Ryo ! *sort*
Aaaaaah, ça fait bien plaisir de lire une présentation aussi longue et riche ♥
On est d'accord, les Kanjani c'est le bien. Et NEWS aussi, & Kei-chan aussi o/
Alors voui voui voui, j'adeure aussi ton pseudo ♥
En plus j'ai ris en lisant "Un panda sauvage apparait", suis-je la seule à avoir pensé à Pokémon ? xDD (J'me voyais déjà sortir ma superball là). J'serais aussi curieuse de voir ton conceptuel bronzage xD
Ah et pis, j'peux toujours aller consoler Koki moi hein.. :B


En tout cas, bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue ~
Tu vas bien te mumuser ici \o/
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Panda


Féminin Taureau Singe
Messages : 101
Age : 31
Eito du moment : Ryo

Un Panda sauvage apparait !! Empty
MessageSujet: Re: Un Panda sauvage apparait !!   Un Panda sauvage apparait !! I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:24

Merci Merci Merci ! ^o^

Nasu : J'ai l'impression d'avoir enchainé un combo avec Koki+Shige+Maru : j'ai gagné quoi ? *o*
XD le droit d'integrer la secte de Maru c'est cela ? Youhou ! X)
On verra + tard pour les secte, je repose mon choix sur le film 8Uppers que je regarde demain. Ouuuhhh tremblez Eito !!

Suki-chan, voui, tu as répondu à ma question, et j'aime bien tes gouts =D Par contre je ne connais pas du tout Deathgaze, alors je vais mener mon enquête. La nouveauté c'est le Bien, merci !

MissMoon !! \O/ Tu as raison, Keii c'est encore + trop le bien que Shige, mais Shige numéro 2 quand même *__* Mais c'est triste qu'il n'y es pas de secte pour Keii ici.. Et si je faisait ma chieuse de fangirl qui comprend rien à la vie et qui monte une rébellion pour que la secte de Keii-chan l'Homme Parfait ait le droit à son lieu de culte ici aussi ?! =D *ok je sors*
Merci de l'accueil ^^

Chonchon, tu trouve vraiment que sa couleur lui va bien à Tacchon ? Moi j'ai peut être pas eu assez de temps d'adaptation, mais du peu que j'ai vu j'ai du mal.. Mais oui, selon moi c'est un pari qu'il a du perdre. Parce que même quelqu'un de pas vraiment sain d'esprit ne l'aurait pas fait de son plein grès X) M'enfin il y a eu pire comme coupe chez les Eito, alors ça va ^^

Bibi, la secte de Ryo ? J'y avait bien pensé parce que Ryo=NEWS=Koyama, mais on a aussi Maru=orange=Koyama donc bon X) Nan mais très sérieusement, j'aime Ryo, mais pas au point de lui vouer un culte sectaire..
J'ai effectivement pensé à Pokemon en nommant ma fiche, je me suis dis que j'attirerait ainsi les dresseurs qui veulent un Pokemon super rare et bon pour la santé. Car les Panda c'est tout se qu'il y a de + sain vouivoui =D
Ah et puis Koki n'a pas besoin de réconfort ! J'ai su me faire pardonner :p
mdrr
Merci de l'accueil Bibi ^^


Dernière édition par Panda le Ven 22 Oct 2010 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

Un Panda sauvage apparait !! Empty
MessageSujet: Re: Un Panda sauvage apparait !!   Un Panda sauvage apparait !! I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:32

J'aime trop ton pseudo : Panda ! MDRR ! Et j'aime ta presentation ! Enfin bref,
Tout ca pour te dire Bienvenue ! Amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Bibi


Féminin Vierge Cochon
Messages : 3154
Age : 28
Eito du moment : Yoko

Un Panda sauvage apparait !! Empty
MessageSujet: Re: Un Panda sauvage apparait !!   Un Panda sauvage apparait !! I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:05

Tu me donnes envie de rejouer à Pokémon version saphir sur game boy advance SP XD
Bon, je comprends pour Ryo alors. Mais j'capte pas pourquoi orange=Koyama.. Ca devrait pas plutôt être violet=Koyama ? xD
Et j'avais pas vu, mais j'adooooooooore le p'tit commentaire sur ton ava ! xD
(Et signe dépote aussi)
De rien mon p'tit !
Revenir en haut Aller en bas
Missmoon
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Missmoon


Féminin Cancer Chat
Messages : 858
Age : 36
Eito du moment : Maru

Un Panda sauvage apparait !! Empty
MessageSujet: Re: Un Panda sauvage apparait !!   Un Panda sauvage apparait !! I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:07

je plussoie ma nièce xD je n'ai pas trop fait le lien entre Maru & Keii aussi.

Panda: ouais on peut faire notre secte mais en clandestinité . elle est toute jeune cette religion *o* nan mais le petit dans le film il est trop chou je veux le même *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
Amélie
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Amélie


Féminin Cancer Cheval
Messages : 764
Age : 33
Eito du moment : Ryo

Un Panda sauvage apparait !! Empty
MessageSujet: Re: Un Panda sauvage apparait !!   Un Panda sauvage apparait !! I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:12

Bienvenue sur le fo
C'est vrai que c'est mignon comme surnom Panda
Je suis d'accord avec toi j'ai aussi du mal à mis faire à la nouvelle coupe de cheveu de Tacchon, je le préfère avec sa couleur naturel
Je suis aussi d'accord avec ptite soeur du coup si tu choisit ta secte pour la couleur tu devrais plutôt choisir celle d'Hina non ? C'est domage c'est le seul avec lequel tu as du mal par contre xD
En tout cas amuse toi bien ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

Un Panda sauvage apparait !! Empty
MessageSujet: Re: Un Panda sauvage apparait !!   Un Panda sauvage apparait !! I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:14

Oui je trouve que ça lui va bien ^^
Au début ça m'avait choqué quand même xD
J'avais pas l'habitude de voir un Tacchon blond.
Mais au fur et à mesure je trouve que ça passe.
C'est sûr ça vaut pas la coupe du Countdown ou ce genre là, mais j'aime bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Panda


Féminin Taureau Singe
Messages : 101
Age : 31
Eito du moment : Ryo

Un Panda sauvage apparait !! Empty
MessageSujet: Re: Un Panda sauvage apparait !!   Un Panda sauvage apparait !! I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:17

Oh mon Dieu la famille de MissMoon s'étend jusque ici aussi O__O XD

Avant Koyama était orange ! Mais pour mieux contraster d'avec Ryo, il s'est violisé.
Triste fin du orange..
Mais étant ma couleur préférée avec le vert, pour moi Koyama = Orange X)

ShiHyuu, Amélie : Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Amélie


Féminin Cancer Cheval
Messages : 764
Age : 33
Eito du moment : Ryo

Un Panda sauvage apparait !! Empty
MessageSujet: Re: Un Panda sauvage apparait !!   Un Panda sauvage apparait !! I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:23

Tu veux dire Yamapi non ? Parce que Ryo est bleu dans NEWS et le violet et plus proche du bleu que le orange
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Panda


Féminin Taureau Singe
Messages : 101
Age : 31
Eito du moment : Ryo

Un Panda sauvage apparait !! Empty
MessageSujet: Re: Un Panda sauvage apparait !!   Un Panda sauvage apparait !! I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:00

Ah nan, je parlais de Massu enfaite =x
J'ai du mal avec Ryo en bleu alors bon..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Panda sauvage apparait !! Empty
MessageSujet: Re: Un Panda sauvage apparait !!   Un Panda sauvage apparait !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Panda sauvage apparait !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yay panda!
» 03. Pan Panda
» Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Panda :3
» Loveless ~ petit panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: