Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un Panda sauvage apparait !!

Aller en bas 
+19
Kina
Samantha-ObaKa-chan
Yumiko
jenny
June
strawie
Tura-chan
Amélie
ShiHyuu
Bibi
Shakkun
Chonchon
Missmoon
Nasu
benefit
Miaka-hime
suki-chan
kimiko
Panda
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bibi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Bibi


Féminin Vierge Cochon
Messages : 3154
Age : 28
Eito du moment : Yoko

Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Panda sauvage apparait !!   Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:01

Panda a écrit:
J'ai du mal avec Ryo en bleu alors bon..

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Panda


Féminin Taureau Singe
Messages : 101
Age : 32
Eito du moment : Ryo

Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Panda sauvage apparait !!   Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:32

Parce que Ryo c'est Jaune ^^
Bon, cela dit le Bleu lui va très bien, même mieux que le Jaune, mais 'sais pas, c'est psychique..
Quand je dois associer les NEWS à leur couleur, non seulement je fous le Orange à Koyama, mais aussi le Jaune à Ryo, Massu n'a qu'à prendre le Violet tiens.
(j'suis sur que juste pour me faire plaisir, Koyama voudra bien se remettre en Orange et donner ses cotumes Violet à Massu *o*)
Et là c'est top X)
Revenir en haut Aller en bas
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Panda sauvage apparait !!   Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:49

Salut!!! :D *J'adore ton avatar (Maru est trop beau et il me fait rire sur la photo) et ton pseudo!! ^^*

Eh oui quand on aime tous les Kanjani8, c'est très très très très difficile de les départager! ^^
(Je peux te comprendre parfaitement! :D)

J'espère que tu va bien t'amuser avec nous!! ^^

Tura-chan

- xxx -
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
strawie
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
strawie


Féminin Scorpion Tigre
Messages : 1845
Age : 37
Eito du moment : Ryo

Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Panda sauvage apparait !!   Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 10:56

Je ne peux que t'approuver que les Panda c'est le bien.. Etant donné que j'en suis un aussi ^^.

bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://brillianblue.skyrock.com
Panda
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Panda


Féminin Taureau Singe
Messages : 101
Age : 32
Eito du moment : Ryo

Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Panda sauvage apparait !!   Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:04

Merci les filles !
Oh, vous avez de superbes kit ! *_*

Tura-chan, tu viens juste d'arriver sur la Yamabe pas vrai ?
Tout le monde se retrouve partout, le monde des fangirls est donc bien petit ^o^
Revenir en haut Aller en bas
June
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
June


Féminin Messages : 1718
Eito du moment : Hina

Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Panda sauvage apparait !!   Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:23

Tu a écrit:
Donc j'en aime 6, c'est bien nan ? (oh j'entends d'ici du 'pauvre Hina' blabla.. Mais déjà je m'en sors pas avec 6, alors avec 7 ! X) Nan mais Hina j'ai + de mal..)
bah comme tu peut le constater il a pas beaucoup était défendu mon Hina-chou...:( j'avais prévu de tapé ma crise (bah ouais au réveil j'aime pas lire des truck comme ça et rassure toi t'es pas la première à le dire) donc je vais essayer de faire court, j'en ais marre de lire des truck comme "ouais mais hina il me laisse indifférent, ouais mais hina je m'y intéresse pas, hina c'est celui avec lequel j'ai le plus de mal" alors les gens quand vous lirez ça sur des présentation ou je suis pas encore passée prévenez l'auteur que je risque de m'énervais et quand je dit ça c'est pas à prendre à la légère...
dsl de polluer ton topic Panda mais essaye de me comprendre, on est environ 330 sur ce forum et on est que 2 à préféré Hina donc ça deviens lourd de lire des truck comme ça, et en tant que gourouse de sa secte je me devais de ripostée...

bref,
Bienvenue!
j'espère qu'on pourra quand même s'entendre pasque tu alaire d'être une personne gentille
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Panda sauvage apparait !!   Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:53

Oh june :( :chu:
je te rappel que j'aime aussi Hina méme si je suis hyper jalouse de lui XD
Revenir en haut Aller en bas
June
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
June


Féminin Messages : 1718
Eito du moment : Hina

Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Panda sauvage apparait !!   Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:55

Si tu l'aime alors défends-le aussi *June cry*
mais là c'est bon, j'écoute wahaha alors je me sens moins défaillir^^
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Panda sauvage apparait !!   Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 13:04

bah je le défent aussi des fois non?
tous ce que je peux dire à Panda c'est que plus elle le connaitra plus elle va s'attaché à sa personnalité. Je trouve qu'il est rapidement mal jugé par les autres (pas que lui d'ailleur). et qu'il faut essayé de découvrir chacun des membres méme si on a déjà un préféré.
Méme moi je peux dire que je les connais bien j'ai essayé de tous les découvrir je connais leurs activités solo et tout et j'ai essayé de ne minimisé les préjugés envers chacun d'eux après si ça pas marché avec tout le monde bah j'essaye de ne pas cassé les autres que j'aime pas par respect pour les eito et ses fans ^^.
june tu sais bien que je suis comme toi quand je lis qu'une personne n'apréci pas l'idole que j'aime (déjà benefit je l'ai soulé pour qu'elle ajoute Mac à sa liste de préféré dans le film XD). Mais continue à défendre le Hina chou ;)
EDIT: MDR j'ai fait une faute de frappe magistrale XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
June
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
June


Féminin Messages : 1718
Eito du moment : Hina

Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Panda sauvage apparait !!   Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 13:11

ouais mais toi je sais que c'est différent, je te connais assez bien pour savoir que tu aime vraiment Hina, yen as qui disent aléatoirement mais si, moi je l'aime aussi Hina, tout en pensant voilà elle sera contente, enfin bon, j'ai pas envie de me prendre la tête pour des gens qui savent pas ce qui rate, comme tu l'a dit il est rapidement mal jugé par les autres et je trouve ça dommage, beaucoup de gens à qui j'ai demander de s'intéressé un minimum à lui m'ont dit qu'ils allés le faire mais ils n'ont jamais rien dit de gentil sur lui ni même cherché à le défendre donc ça me soul de voir des gens qui limite l'ignore...
Revenir en haut Aller en bas
strawie
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
strawie


Féminin Scorpion Tigre
Messages : 1845
Age : 37
Eito du moment : Ryo

Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Panda sauvage apparait !!   Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 13:24

Qui peut résister à son regard de gosse naïf ??? ^^

Je l'aime bien moi aussi Hina malgré sa baffe facile ^^

C'est clair c'est quelqu'un d'attachant, parce que même s'il a vraiment la baffe facile ^^, il subit aussi avec les autres ^^ donc !!!!

*GROOOOOOS CALINS à HINA, et aux Hinettes (fans de Hina ^^non, j'ai pas trouvé plus niais)*
Revenir en haut Aller en bas
http://brillianblue.skyrock.com
June
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
June


Féminin Messages : 1718
Eito du moment : Hina

Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Panda sauvage apparait !!   Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 13:26

t'a tout compris xD *sort*
Thank you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Panda sauvage apparait !!   Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 13:51

Bienvenue Pandanounette ! <3

Amuses toi biiiien :)
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Panda


Féminin Taureau Singe
Messages : 101
Age : 32
Eito du moment : Ryo

Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Panda sauvage apparait !!   Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:11

June, tu sais, c'était pas mon intention d'être méchante. En me relisant j'avoue que j'ai pas mal abusé :/
Parce que Hina, comme l'a dit Kimiko, c'est celui que je connais moins.
Mais comme pour les autres, + le temps passe, mieux j’apprends à le connaitre, et tout de suite ça passe mieux.
Maintenant je ne dis pas qu'il va passer carrément 'chouchou' du jour au lendemain juste parce que ça y est dans 8 Uppers il est supra chougnon avec le bébé donc j'ai eu envie d'avoir un Hina en nounou *___*, mais je l'aime encore mieux qu'avant.
De toute façon, ce n'est pas comme si que je ne l’aimais carrément pas. Je l'aime bien.
Et je l'aimerais encore mieux quand je le connaitrais plus. Logique.
J'espère que t'es pas trop froissée par ma faute June ! =o
Quand on se recroisera sur le forum, tu n'aura qu'à me 'Hinaser' ! =D

Masukooooo ! =D Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
June
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
June


Féminin Messages : 1718
Eito du moment : Hina

Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Panda sauvage apparait !!   Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:45

Non mais tkt, c'est juste que récemment j'ai lu pas mal de messages pas très jouissif pour mon chère Hina et que ça me met les nerf, je dis rien pour l'instant, ça monte et le jour ou la mauvaise personne aura le malheur de croisé mon chemin elle va regretté ce qu'elle as dit, je cherche toujours cette personne mais j'ai du mal à la retrouvé...
enfin bref, d'habitude les gens disent qu'ils sont dsl mais ils veulent pas pour autant en savoir plus sur lui, je vais pas les forcés à aimé Hina, alors vu que c'est toi qui dit que tu veux que je te Hinatise bah je vais le faire !
Quand ça me prendra je te ferais avoir une overdose de Hina, tu sera obliger d'avoir une pensée pour lui chaque jours !!! tu devra obligatoirement posté un message en rapport avec lui sur le forum chaque jours, tu devra crié au et fort que Hina est très beau *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
strawie
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
strawie


Féminin Scorpion Tigre
Messages : 1845
Age : 37
Eito du moment : Ryo

Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Panda sauvage apparait !!   Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:03

June a écrit:
Non mais tkt, c'est juste que récemment j'ai lu pas mal de messages pas très jouissif pour mon chère Hina et que ça me met les nerf, je dis rien pour l'instant, ça monte et le jour ou la mauvaise personne aura le malheur de croisé mon chemin elle va regretté ce qu'elle as dit, je cherche toujours cette personne mais j'ai du mal à la retrouvé...
enfin bref, d'habitude les gens disent qu'ils sont dsl mais ils veulent pas pour autant en savoir plus sur lui, je vais pas les forcés à aimé Hina, alors vu que c'est toi qui dit que tu veux que je te Hinatise bah je vais le faire !
Quand ça me prendra je te ferais avoir une overdose de Hina, tu sera obliger d'avoir une pensée pour lui chaque jours !!! tu devra obligatoirement posté un message en rapport avec lui sur le forum chaque jours, tu devra crié au et fort que Hina est très beau *se pend*

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brillianblue.skyrock.com
Panda
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Panda


Féminin Taureau Singe
Messages : 101
Age : 32
Eito du moment : Ryo

Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Panda sauvage apparait !!   Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:30

mdrr okay, je marche ! Hinatise moi ! *_*
Ah et je vais te dire, très franchement, Hina est très beau sur ton avatar ! =o
Revenir en haut Aller en bas
June
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
June


Féminin Messages : 1718
Eito du moment : Hina

Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Panda sauvage apparait !!   Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 23:00

Merci xD
mais bon quand je dit qu'il est beau je mens pas, là aussi il est beau,
Spoiler:
bon, c'est pas que j'aime pas flooder, loin de là mais je risque de me faire taper par certaines personnes x_x alors je vais éviter de te mettre toute les photos ou il est super beau xD
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Panda


Féminin Taureau Singe
Messages : 101
Age : 32
Eito du moment : Ryo

Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Panda sauvage apparait !!   Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 23:29

Han ouii ! c'est vrai qu'il est beau là aussi ! *__*
On va dire que c'est mon 'cadeau de bienvenue' ! X)
Du Hina, 'pouvais pas rêver mieux ^^

Au pire (au mieux?) je passerai dans la galerie des photos de Hina pour voir comme il est beau X)
Mais pas maintenant. Maintenant, il y a un concert des NEWS qui m'attends.
Revenir en haut Aller en bas
June
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
June


Féminin Messages : 1718
Eito du moment : Hina

Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Panda sauvage apparait !!   Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 23:37

MDR, si ça continue comme ça tu va finir par aimée Hina plus que les autres *yeux remplis d'espoirs*
ouais enfin c'est pleins de photos mélanger alors il est pas sur son 31 partout *sort*
Ok, bon visionnage alors^^
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Eito Capricieux
Eito Capricieux
jenny


Féminin Balance Coq
Messages : 70
Age : 30
Eito du moment : Yasu

Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Panda sauvage apparait !!   Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 0:17


Joyeux Anniversaire! ^ ^

Profite bien de ta journée

Bisous!!!
Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 12920710
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyfanfiction.skyblog.com/
Yumiko
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Yumiko


Féminin Poissons Rat
Messages : 795
Age : 28
Eito du moment : Ryo

Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Panda sauvage apparait !!   Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 0:18

Happy birthday ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Panda sauvage apparait !!   Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 0:25

Joyeux Anniversaire ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Panda sauvage apparait !!   Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 0:32

Bon aniversaire co-diciple
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Kina


Féminin Vierge Cochon
Messages : 3542
Age : 28
Eito du moment : Yoko

Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Panda sauvage apparait !!   Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 1:04

Joyeux Anniversaire :D
Revenir en haut Aller en bas
http://xl-kina-tegoshi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Panda sauvage apparait !!   Un Panda sauvage apparait !! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Panda sauvage apparait !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yay panda!
» 03. Pan Panda
» Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Panda :3
» Loveless ~ petit panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: