Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yay panda!

Aller en bas 
+17
YomYom
nheissy
usagi
Samantha-ObaKa-chan
Aria
kimiko
Tura-chan
Loulou
Konayuki
Douliette
Anaëlle
nana92
Nasu
Ookanu
Mizuki
Bulackette
nakamara
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nakamara
Bébé Eito
Bébé Eito
nakamara


Féminin Lion Chèvre
Messages : 36
Age : 32
Eito du moment : Uchi

Yay panda! Empty
MessageSujet: Yay panda!   Yay panda! I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:08

Pseudo : Nakamara euh ça vient de ma période fan-girl de Nakamaru (non pas que je ne l'aime plus maintenant, loin de là) ; les autres KAT-TUN l'ont appelé nakamarad sur une vidéo du coup c'est parti de là.

Prénom : Marion

Age : 24 juillet 1991 donc 18 ans à ce jour =)

Localisation : eto.... petit village à 20 mn d'angers
(wa je sais c'est super précis =p)


Activité extra-kanjanienne: je suisen premièreanée de Sociologie . Sinon j'ai plein de loisirs , de passions (guitare, peinture, dessin ... ) et de choses que je voudrais faire (mais je ne vais pas m'étaler là-dessus...)

Et les Kanjani dans tout ça!!:
C'est pas le premier groupe de Johnny's que j'ai découvert mais depuis que je les connais , je suis accro! Aprjai pas de chouchou à proprement parler , ils ont tous quelque chose de particulier que j'aime . Et pour le prouver, je vais faire mon portrait familial idéal des kanja!
1* Pour grand frère , je prendrais Subaru pour son côté 'maitre spirituel' à mes yeux XD
2* Uchi serait mon petit frère , je le trouves mignon dans sa relation avec Ryo et ça me donne envie d'avoir la même avec lui =) [y'avait pas de rose -_-']
3* Maru serait mon cousin pour son côté Baka qui le fait trop déliré puis sa me donne envie d'être de la même lignée que lui X)
4* Yasu serait mon animal de compagnie pour son côté kawaï =}
5* Ryo serait mon meilleur ami parce que je penses être un peu comme lui puis il me dirait les choses franchement enfin... Ryo quoi^^
6* Okhura serait mon petit-ami parce qu'il est trop classe sur sa batterie *o* (-> live 'Do you agree?') et qu'il a l'air d'une grosse bouffe ;)
7* Yoko serait mon mari parce que ce mec a tout pour lui . Il peut être drôle, réservé, gentil et machiavélique voir sadique . En bref, je surkiffe ce mec ♥️
8* Hina serait un genre de père drôle et en même temps proche de ses enfants par son autorité xD

Mes chansons préférés sont Mugendai (que je ne peux pas m'empêcher d'écouter sous la douche :D) et Do you agree? (parce que j'adore la voix de Uchi sur son "Do you agree" quand Yoko arrive sur son cou et leur mime de démarage en motos que j'ai du regarder des millions de fois Yay panda! 3887721764 [ 2.53]



Celle qui me rend super émotive doit être Ginjyourui de Subaru et peut-être Puzzle et Eden.

voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulackette
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Bulackette


Féminin Cancer Dragon
Messages : 676
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Yay panda! Empty
MessageSujet: Re: Yay panda!   Yay panda! I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:17

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!!

j'aime bien ta présentation, la façon dont t'a décrit les membres c'est marrant xD en faite j'ai l'impréssion que ce serait tout pareil pour moi *veux yoko comme mari"!!!!!*

sinon moi aussi je surkiff "do you agree"!! la version du puzzle tour est mais plus que génial! surtout tacchon à la fin avec sa batterie, d'ailleur sur ta video tacchon au début OMG! oui moi quand je vois tacchon jouer de la batterie, j'en perd carrément mon cerveau tellement je l'aime! franchement il assure grave!
la scene à 2.53... tinquiète t'est pas la seule à l'avoir regarder un million de fois!
Revenir en haut Aller en bas
nakamara
Bébé Eito
Bébé Eito
nakamara


Féminin Lion Chèvre
Messages : 36
Age : 32
Eito du moment : Uchi

Yay panda! Empty
MessageSujet: Re: Yay panda!   Yay panda! I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:32

mdr j'en rêve même de cette scène je les trouve si ...sexy! limite yaoi leur truc ahhh.....

bref , bref

:o c'est vrai, tu les mettrai à la même place que moi? =p
Yoko est si kakoi... t'imagines des enfants de lui??? ah kawaï!!!! bon j'arrêtes XD
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Yay panda! Empty
MessageSujet: Re: Yay panda!   Yay panda! I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:53

Bienvenu sur le forum !
Amuse toi bien parmi nous !
Au plaisir de te lire !

J'adore le délire des KAT-TUN sur Nakamura !
J'étais morte de rire.
*c'est dans quoi déjà : QOP peut être*

C'est Takuya Kimura ton avatar !!
*Dieu le père ! XD*

Je confirme Yoko serai un super mari ~~
*et Ryo un bon amant*
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
nakamara
Bébé Eito
Bébé Eito
nakamara


Féminin Lion Chèvre
Messages : 36
Age : 32
Eito du moment : Uchi

Yay panda! Empty
MessageSujet: Re: Yay panda!   Yay panda! I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:56

thx so much =)

mdr je sais même plus je vais chercher ça et je te redirais ^^

moui c'est KimuTaku je suis fan *o* non c'est même pas ça , ce mec est tellement inhumain on ne peut que l'admirer il ne parrait même pas réel !
Enfin bref....
Revenir en haut Aller en bas
Ookanu
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Ookanu


Féminin Poissons Cheval
Messages : 401
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Yay panda! Empty
MessageSujet: Re: Yay panda!   Yay panda! I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:02

Bienvenue ici ^^

KimuTaku est super sur ton ava =D
Revenir en haut Aller en bas
nakamara
Bébé Eito
Bébé Eito
nakamara


Féminin Lion Chèvre
Messages : 36
Age : 32
Eito du moment : Uchi

Yay panda! Empty
MessageSujet: Re: Yay panda!   Yay panda! I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:05

Meurshi =D
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Yay panda! Empty
MessageSujet: Re: Yay panda!   Yay panda! I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:10

Aaaaaaah j'adore ton avatar, mon Dieu jap au plus haut de sa forme !!!

Bienvenue parmi nous !
Je trouve ça trop bien que tout le monde pense à Uchi quand on parle des Kanja, j'le kiffe vraiment le p'tit (frère ^^) !

Kicyu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
nakamara
Bébé Eito
Bébé Eito
nakamara


Féminin Lion Chèvre
Messages : 36
Age : 32
Eito du moment : Uchi

Yay panda! Empty
MessageSujet: Re: Yay panda!   Yay panda! I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:19

mdr

je trouve ça génial aussi . L'oublier serait un affront aux kanja eux-mêmes.
Et puis ils font tellement pour ne pas l'oublier petit frère qu'on ne peut pas passer à côté ^^

Ja nee ~
Revenir en haut Aller en bas
nana92
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nana92


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 118
Age : 33
Eito du moment : Hina

Yay panda! Empty
MessageSujet: Re: Yay panda!   Yay panda! I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:20

troop kiffant ton avatar *aah kimitaku!!!*

j'ai ausssi aprécié ta présentation et t'as pas tord sur yuu ^^

sinon bienvenue sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict
Anaëlle


Féminin Vierge Dragon
Messages : 1085
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Yay panda! Empty
MessageSujet: Re: Yay panda!   Yay panda! I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:22

Bienvenue parmi nous!!!

J'aime beaucoup aussi ta présentation des membres ( Yasu en animal de compagnie..!!!!!)

Et une petite image de Kimura dans le forum, que du bonheur!

Amuse toi bien avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Douliette
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Douliette


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 68
Age : 34
Eito du moment : Yasu

Yay panda! Empty
MessageSujet: Re: Yay panda!   Yay panda! I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:45

oh, bonjour dieu \o/ (ah, c'etait pas toi la photo? =3=)
BienBenue!!
ah, j'aime bien ta famille 8D yasu en animal de compagnie... nah, j'le prefere en mari xD yoko, euh, il est teeellement machiavelique, j'le prefererai en ptit frere, histoire de pouvoir lui foutre des claques de temps en temps (comme hinaaa <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://douliette.deviantart.com/
nakamara
Bébé Eito
Bébé Eito
nakamara


Féminin Lion Chèvre
Messages : 36
Age : 32
Eito du moment : Uchi

Yay panda! Empty
MessageSujet: Re: Yay panda!   Yay panda! I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:55

bah si il me bats j'me défendrais tkt pas ;)
mais yasu joue tellement sur le Kawaï que j'ai envie de l'avoie en pitit toutouw =)
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict
Anaëlle


Féminin Vierge Dragon
Messages : 1085
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Yay panda! Empty
MessageSujet: Re: Yay panda!   Yay panda! I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:38

Perso, Yasu j'ai envie de l'avoir tout court!!
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

Yay panda! Empty
MessageSujet: Re: Yay panda!   Yay panda! I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:01

Loll salut^^

j'ai tellement trouvé ça chou les rôles que t'as donné aux Eitos^^ *quoi que moi ca serait pas les mêmesXDDD Baru en maitre spirituel par contre, j'avoue que ça serait bienXDD et j'me garderais Yasu comme styliste, j'trouve qu'il l'a vraiment trop bien^^*

Bref, Bienvenue sur Kanja Niji 8^^

Konayuki
Revenir en haut Aller en bas
nakamara
Bébé Eito
Bébé Eito
nakamara


Féminin Lion Chèvre
Messages : 36
Age : 32
Eito du moment : Uchi

Yay panda! Empty
MessageSujet: Re: Yay panda!   Yay panda! I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:03

merci :)

tu les aurait classés comment toi? =p

nee ton pseudo est en rapport avec la chanson de Remioremen?
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

Yay panda! Empty
MessageSujet: Re: Yay panda!   Yay panda! I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:18

Oui mon pseudo a rapport^^ mais aussi parce que je viens du Québec et normalement il fait que ça neiger, donc pleins de flocons..., mais cette année il fait tellement chaud, c'est dégueux* ils annoncent 11°Celcius demain, c'est atroce quand on pense qu'on est un pays nordique où l'hiver est féroce-.-*


Donc mon classement...

Ryo: mon mari, amant, copain, enfin tout pour mon moi laXDD *malheureusement pour moi, j'aimais trop son lui en DV dans Last Friends, mon amie me classe dans les folles dont il faut surveiller les copainsXD*
Baru : le maître spirituel qui guide vers la voie du Baruisme
Yasu : petit frère qui conseille sa soeur sur le style *vive les vernis à ongles!*
Tacchon : meilleur ami qu'on aime picosser ici et là mais qu'on adore *j'adore réveiller les gens qui dorment deboutXD*
Hina : étrangement, je le verrais bien en chien de gardeXDDD *avec un collier violetXDD*
Maru : cousin qu'on invite chez nous plus souvent que les autres parce qu'il est comme un ami
Yuu : meilleur ennemiXDD en fait je l'adore, mais m'essemble que il pourrait être un super meilleur ennemi, il est bon dans les role de pas gentils et j'aime les pas gentilsXDD
Uchi : Meilleur ami qui habite trop loin et qu'on ne voit jamais assez
Revenir en haut Aller en bas
nakamara
Bébé Eito
Bébé Eito
nakamara


Féminin Lion Chèvre
Messages : 36
Age : 32
Eito du moment : Uchi

Yay panda! Empty
MessageSujet: Re: Yay panda!   Yay panda! I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:32

ça doit être la cause du réchauffement climatique...
Je verrais ça quand je viendrais au Québec =)

mdr j'avoues quand on voit le rôle de Ryo dans Last Friends on peut se demander ce qui est attirant chez lui mais il joue parfaitement ce rôle *o*
Si Yasu n'étais pas Johnny's , il serait devenu styliste =)
La vision d'Hina en chien de garde est intéressante, ça lui va super bien O_o
mdr pauvre Yoko T-T, je suis sure qu'il peut être super attachant en plus ^^
Je viens de remarquer que c'est super dur de trouver des photos de Kanja avec Uchi dessus ... c'est assez triste en fait.

Pour finir, je suis plutôt d'accord avec toi sauf pour Ryo parce qu'avec moi, il y aurait des grosses engueulades XD et pour Yoko parce que je l'adore =)))
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

Yay panda! Empty
MessageSujet: Re: Yay panda!   Yay panda! I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:38

Loll moi aussi j'adore Yuu, t'en fait pas^^ juste qu'après avoir vu le mini-drama de Hidarime Tantei EYE et bientot le premier ep, genre dans quelques jours, voire heures<33, et dans The Guests of Room 0, c'est difficile de pas l'aimer encore plus en vilain pas finXDD

et ouais... l'autre jour je voulais une belle photo de Kanjani8 a 8 pour me faire un calendrier maison avec mes groupres préférés et j'ai fini par abandonner, la seule que j'ai la qualité de la photo laisse a désirer:( j'en suis réduite à monter mon calendrier avec une photo récente de Kanjani8 et une de Uchi que je rajoute à quelque part... j'trouve ça vraiment pas marrant, j'aime bien Uchi moi..Yay panda! Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
nakamara
Bébé Eito
Bébé Eito
nakamara


Féminin Lion Chèvre
Messages : 36
Age : 32
Eito du moment : Uchi

Yay panda! Empty
MessageSujet: Re: Yay panda!   Yay panda! I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:44

héhé Yok est si machiavélique que c'en devient flippant et respectable Oo

j'en ai trouvé quelques unes de photos à 8 mais bon .... c'est pasgrand chose T-T

Miss you Uchi </3
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Loulou


Féminin Cancer Cheval
Messages : 445
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

Yay panda! Empty
MessageSujet: Re: Yay panda!   Yay panda! I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 11:04

Bienvenue !!
Amuse toi bien !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

Yay panda! Empty
MessageSujet: Re: Yay panda!   Yay panda! I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 5:00

Eh bien, je suis la première à te le souhaiter! ^^ Je pense que tu as deviné:

OTANJOUBI OMEDETOOO!!!! :anni:

Passe une belle journée! ^^

Tura-chan

- xxx -



Dernière édition par THUNDER-RANGER le Dim 24 Juil 2011 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
nakamara
Bébé Eito
Bébé Eito
nakamara


Féminin Lion Chèvre
Messages : 36
Age : 32
Eito du moment : Uchi

Yay panda! Empty
MessageSujet: Re: Yay panda!   Yay panda! I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 10:29

ahhhh domo arigatou :DDD
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Yay panda! Empty
MessageSujet: Re: Yay panda!   Yay panda! I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 10:45

Joyeux anniversaire :anni:
Revenir en haut Aller en bas
nakamara
Bébé Eito
Bébé Eito
nakamara


Féminin Lion Chèvre
Messages : 36
Age : 32
Eito du moment : Uchi

Yay panda! Empty
MessageSujet: Re: Yay panda!   Yay panda! I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:48

Merciii :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yay panda! Empty
MessageSujet: Re: Yay panda!   Yay panda! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yay panda!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 03. Pan Panda
» Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Panda :3
» Loveless ~ petit panda
» Un Panda sauvage apparait !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: