Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le frère débarque !!!

Aller en bas 
+18
Bibi
strawie
Mizuki
Onee
mayazoe
June
Matie
Tura-chan
Gina
mini-tsunade
Nasu
md1991
Konayuki
Bulackette
Aria
ShiHyuu
kimiko
SusHyuu
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SusHyuu
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
SusHyuu


Masculin Scorpion Cochon
Messages : 170
Age : 28
Eito du moment : Maru

Le frère débarque !!! Empty
MessageSujet: Le frère débarque !!!   Le frère débarque !!! I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:36

Pseudo: Bah SusHyuu XD

Prénom: Dylan

Age: 14 ans

Localisation: Dans le sud, un coin paumé (Toulon) dans le var si vous voyez XD

Activité extra-kanjanienne: Sortie entre potes etc ...

Et les Kanjani dans tout ça!!:
J'ai connu les Kanjani8 grâce a ma soeur ( ShiHyuu Et oui c'est ma soeur XD ) car elle regardé des vidéos de leurs émissions, des dramas ou ils jouaient dedans. Et au final j'ai bien aimé du coup maintenant je suis a fond avec les Kanja ^^. J'aime bien tous les membres du groupe, mais il y en a un qui se démarque quand même. C'est Yokoyama Yuu ( c'est sur, ma soeur n'arrete pas d'en parler ) Je l'ai bien aimé par rapport a son caractère enfantin et drôle, j'ai aussi regarder le drama Hidarime tantei EYE et franchement quand je l'ai vu joué, ca change, il passe du gentil garçon drole et souriant a une personne extrement serieuse tout le llong du drama. J'aime bien son jeu d'acteur en tout cas. La chanson que j'aime bien écouté en ce moment est Brillant blue, La chanson qui me rend triste est peut être Puzzle, non, je pense peut etre plus a 413man le solo de Yokoyama Yuu. Ca me rapelle mon grand père et ca me rend triste ( il est décédé ) enfin bref. Les kanjani8 sont vraiment droles et savent mettre l'ambiance ^^.

Autres: Si je suis là sur ce forum, c'est ma soeur qui m'a demander de venir et j'ai dit oui XDD
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Le frère débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Le frère débarque !!!   Le frère débarque !!! I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:05

XD bienvenue parmi nous ^^
et oui enfin UN Yoko addict c'est cool. :happy:
ça me fait réfléchir, si tu est le frère de ShiHyuu et qu'elle est supposé etre ma future fille (oui dans la fic XD et dans la eito family) ben toi tu seras mon fils XD (oui la folle qui se ramène) depuis le temps que que je disais que je voulais des jumeaux et un garçon alors mon voeux est exaucé XD.
fait pas attention :P : je suis ta mère (la choquante vérité XD) future mère à vrai dire je sais pas comment ça va évolué la fic.

Eh alors ne t'enfui surtout pas XD j'espère que je ne t'ai pas fait peur. celà je ne suis pas la seule folle :P
Amuse toi bien ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

Le frère débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Le frère débarque !!!   Le frère débarque !!! I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:09

Maman est contente elle a trouvé un fils ! xDD
JE suis contente que tu m'es écouté et que tu sois venu sur le forum ! Avec mon frère on se partage tout a chaque fois, pas vrai ? XDD Enfin bref Bienvenue a toi ! Amuse toi bien ( t'iqnuiete tu va bien t'amusé ! Fait moi confiance XD )
Revenir en haut Aller en bas
SusHyuu
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
SusHyuu


Masculin Scorpion Cochon
Messages : 170
Age : 28
Eito du moment : Maru

Le frère débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Le frère débarque !!!   Le frère débarque !!! I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:43

Merci a toi oka-san et oui pour confirmation je suis bien le frère de ShiHyuu, Et One-chan a raison on se fait toujours de bon delire ensemble =D !

Merci de m'avoir donné une si belle acueille =)
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Le frère débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Le frère débarque !!!   Le frère débarque !!! I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:59

Bienvenue sur le fofo ^^

Ta soeur a carrément réussi ta conversion kanjanienne! Elle t'a même convertie à son chouchou, chapeau bas ShiHyuu ;)

C'est LE bon repère de folles ici sur les Kanjani ^^ En espérant que tu t'y fasses et que tu t'y plaises ;)

Amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

Le frère débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Le frère débarque !!!   Le frère débarque !!! I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:04

MDRR c'est pas vraiment une conversion, je ne l'ai pas obligé a venir vers les kanjani, c'est lui qu'est venu, comme un grand ^^. Et pour Yoko, bah ouais surement, mais il les aime bien tous tu sais XD
Revenir en haut Aller en bas
SusHyuu
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
SusHyuu


Masculin Scorpion Cochon
Messages : 170
Age : 28
Eito du moment : Maru

Le frère débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Le frère débarque !!!   Le frère débarque !!! I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:11

En fait quand ma soeur aime un groupe je l'aime aussi *o* et Yoko je l'ai aimer tous seul ! " comme un grand " = D
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Le frère débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Le frère débarque !!!   Le frère débarque !!! I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:22

C'est cool que vous vous entendiez dans vos goûts musicaux ;)

Je peux toujours attendre que les poules aient des dents avant que ma plus jeune soeur aime la musique japonais u.u
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

Le frère débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Le frère débarque !!!   Le frère débarque !!! I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:29

MDRR ! Je suis super proche avec mon frère c'est pour ca qu'on s'entend si bien, aussi bien en gout musicaux qu'autre chose, on est souvent en accord XDD
( il est avec moi en ce moment XDD )
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Le frère débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Le frère débarque !!!   Le frère débarque !!! I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:42

C'est cool la bon entente entre frangins!! J'ai pas à me plaindre, ça se passe nickel avec les miens aussi (mieux qu'y 4-5 ans quand ma plus jeune sœur était dans sa phase jsuis une ado rebelle et donc super chiante >.<)

J'espère que le fofo te plait SusHyuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

Le frère débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Le frère débarque !!!   Le frère débarque !!! I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:43

Un commentaire HS hein, mais j'adore ton gif Aria7 ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Le frère débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Le frère débarque !!!   Le frère débarque !!! I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:47

ShiHyuu a écrit:
Un commentaire HS hein, mais j'adore ton gif Aria7 ! :')
Jvais peut-être t'étonner, mais je l'aime aussi XD

*Gomen, je suis en train de pourrir la présentation là :gomen: Faut que jme taise un peu :P*


Dernière édition par Aria7 le Mer 9 Juin 2010 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulackette
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Bulackette


Féminin Cancer Dragon
Messages : 676
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Le frère débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Le frère débarque !!!   Le frère débarque !!! I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:48

Uwaaaaa !!! UN Yoko-addict !! :cheers:

BIENVENUE SUR LE FORUM DES FOUS ! xD

alors comme ça tu est le Otoo'to de Shi'chan ♥️ xD (Shi'chan... respect:D )
alala la chance d'avoir quelqu'un de la famille qui aime aussi les Kanjas... moi je suis SEULE ;__;
nan pardon... j'ai la Eito familyyyy ! ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ (et d'ailleurs pour info je suis (sans doute) ta tante puisque Kimiko c'est ma sœur (jumelle ♥️) )

bref... venons-en au point le plus important... *aheum, aheum* TU AIME YOKO !!!!! aaaaaaahhh ! c'est bon je t'aime déjà ♥️

bon ben comme te l'a déjà dit ta super Onee-chan tu t'amusera bien sur ce forum !

Jaa neh ~

et j'aaaaaaaime ta sign ! ♥️____♥️
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

Le frère débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Le frère débarque !!!   Le frère débarque !!! I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:53

Merci du compliment de super Onne-chan ! XD Je t'aime aussi ma tante <3
JE vous aimes tous ! XDD J'avoue que c'est bien, on en parle tous le temps et tout ! C'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

Le frère débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Le frère débarque !!!   Le frère débarque !!! I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:21

^^ kimikochou est happy^^ son voeux d'avoir des jumeaux et un gars en plus... j'te dis, tout va pour toi;) j'ai bien hâte de voir comment tes belles filles vont s'en sortir en apprenant que t'as maintenant possiblement un futur fils jumeau de ta future fille..XD

bref, bienvenue parmi nous SusHyuu^^
Revenir en haut Aller en bas
SusHyuu
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
SusHyuu


Masculin Scorpion Cochon
Messages : 170
Age : 28
Eito du moment : Maru

Le frère débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Le frère débarque !!!   Le frère débarque !!! I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:28

Merci mina ! Et merci Bula-san d'avoir commenté positivement ma signature : D

J'espere m'amuser enormement avec vous >o<
Revenir en haut Aller en bas
md1991
Eito abeille perverse
Eito abeille perverse
md1991


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 480
Age : 32
Eito du moment : Ryo

Le frère débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Le frère débarque !!!   Le frère débarque !!! I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:12

Bienvenue a toi =)

c'est cool c'est la famille qui arrive en force xD dommage que ça n'arrive pas chez moi T.T
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Le frère débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Le frère débarque !!!   Le frère débarque !!! I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:24

Bienvenue ici !
Mon petit frère de 13 ans est aussi sur le forum mais il ne passe pas très souvent...
Amuses-toi bien :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
mini-tsunade
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mini-tsunade


Féminin Balance Singe
Messages : 683
Age : 43
Eito du moment : Yoko

Le frère débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Le frère débarque !!!   Le frère débarque !!! I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:29

Bienvenue sur le fofo!

YEAY!!!!!
J'ai un neveux!!!!!
Bien joué Shi-chan ;)

j'espère que tu n'es pas trop effrayé par la bande de folles que nous sommes et que tu t'amuseras bien avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Le frère débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Le frère débarque !!!   Le frère débarque !!! I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:35

:cheers:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
:cheers:

* danse de l'accueil *
* jette des fleurs et des serpentins de toutes les couleurs *:flower:


Alors là, je suis émue : une fratrie fan de Yoko, que demande le peuple ?
* écrase une petite larme *
Bon choix, excellent choix, j'approuve. En plus grâce à toi, ma fierté personnelle remonte, car j'ai beau être une quiche en géographie (une sombre histoire de localisation de la ville de Bordeaux au Nord de Paris me poursuit...) je sais où est Toulon ! J'y ai même passé un été !
* fière *

Bon, pour le reste, bienvenue ^^ Je salue ton courage et j'espère que tu plairas parmi la bande de folles que nous sommes plus ou moins toutes.
Certaines en tiennent une plus grosse couche que d'autres, mais dans l'ensemble, on est propre, vacciné, et sauf agression (en tout cas, en ce qui me concerne) on ne mord pas xD

J'espère qu'on vous verra souvent tous les deux !

Ja mata ne ^^ :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le frère débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Le frère débarque !!!   Le frère débarque !!! I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:22

Hello,

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous, ce forum est vraiment génial.
ShiHyuu a vraiment beaucoup de chance d'avoir un frère qui aime les mêmes choses, j'aimerai tant que mon demi-frère puisse aimer la J/K-Pop.

M'enfin moi je dis juste une chose, YOKO AU POUVOIIIIIIIIIIIIR !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

Le frère débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Le frère débarque !!!   Le frère débarque !!! I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:37

Hey!! Salut! J'aime bien la relation p'tit frère et soeur entre ShiHyuu et toi, c'est adorable! ^^

(Et je suis ou dans là Eito Family, moi? xD!!)

En plus tu aime Yoko! Trop cool!! Et tu as le même âge que moi! (En plus tu est plus jeune que moi!! C'est trop mignon!!! :P)

Je vais te laisser avec une dernière chose: Amuse-toi bien sur Kanja Niji 8!! ^^


(Yoko powa!!!! :P)

Ja Na!!! ~

Tura-chan :)

- xxx -


Dernière édition par THUNDER-RANGER le Sam 25 Déc 2010 - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Le frère débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Le frère débarque !!!   Le frère débarque !!! I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:06

Tura-chan, Gina voulait un enfant avec Uchi -enfin un enfant légitime, pas comme moi quoi xD- donc t'as qu'à lui demander :D

*après pas sûre qu'elle te fasse pas passer des tests bizarres 8D*

*Sors*

Bienvenue Petit Frère de Shi-chan ^o^

C'est drôle que vous soyez tous les deux fans de Yoko, j'trouve ça mignon ^^

Alors, si on récapitule tout, kimiko c'est mon quart de Grand-mère, Donc Shi-chan mon quart de tante et toi mon quart de tonton !
*oui oui, c'est très logique...*

Encore bienvenue et amuse-toi bien !!

*Pour une fois il n'y aura pas de propagande :D*
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

Le frère débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Le frère débarque !!!   Le frère débarque !!! I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:26

Ouaaah dur dur la logique pour comprendre, faut avoir toute sa tete XDD
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Le frère débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Le frère débarque !!!   Le frère débarque !!! I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:42

Nan parce qu'en fait, Gina c'est ma maman.
Onee-chan est donc ma demi-tante. (puisqu'elle ne sont pas du même père)
kimiko est la nouvelle femme de Yoko, qui est le père d'Onee. Yoko est donc mon demi-papi.
Comme kimiko n'est pas la mère d'Onee, ça divise, allez hôp, quart de grand-mère ! xD

Et, ouais, en admettant que vous soyez les enfants de Yoko aussi, ça rajoute un peu dans la fraction alors on va dire que vous êtes mes tiers de tonton et de tata ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le frère débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Le frère débarque !!!   Le frère débarque !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le frère débarque !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilie débarque!
» Shii' débarque ^_^'
» Une folle débarque O.o !
» Kazuko débarque :p
» Une nouvelle qui débarque !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: