Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shii' débarque ^_^'

Aller en bas 
+21
Hinako
ShiHyuu
bokeman
clo-chan
Gina
Tura-chan
suki-chan
Mizuki
Bulackette
Amélie
Onee
Missmoon
Chonchon
Miaka-hime
June
Yumiko
Nasu
kimiko
Aria
strawie
Shii'
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shii'
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Shii'


Féminin Balance Chèvre
Messages : 85
Age : 32
Eito du moment : Uchi

Shii' débarque ^_^' Empty
MessageSujet: Shii' débarque ^_^'   Shii' débarque ^_^' I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:14

Pseudo:
Shii', alooooors ça vient d'où ? A vrai dire, je sais pas trop, c'est une amie qui m'avait donné ce "nom de code" xD mais ça fait longtemps que le traîne ce pseudo, alors du coup tout le monde m'appelle comme ça maintenant ^_^'

Prénom:
Aurore

Age:
18 ans... Enfin, je commence à me faire vieille, bientôt 19 ans ~> Je suis née le 28 septembre 1991.

Localisation:

Ahah, je suis une petite belge, qui n'est pas si petite que ça d'ailleurs *OUT*
Plus précisément ? Liège.

Comment avez vous connu le forum :
Heuuuuu... On m'en a parlé sur mon blog. J'ai été grillée en tant que fan des kanja' du coup on m'a tout de suite redirigée vers ce forum. Le petit nom de la demoiselle ? Elle signe en tant qu'Alex =)
Elle m'a dit le plus grand bien de ce forum alors j'ai décidé de venir y faire un petit tour et donc... me voilà !!

Activité extra-kanjanienne:
Je viens tout juste d'avoir mon diplôme, alors je suis vraiment heureuse. Je vais commencer des études en coopération internationale =)
Sinon, j'adore... que dis-je, j'aime écrire. Je fais également du tennis. Et heu... chanter et danser toute seule dans ma chambre ça compte ?? xD
Ceci dit, ma plus grande passion reste quand même dormir. Et oui, je suis une grande flemmarde... Enfin, quand on voit les heures auxquelles je vais me coucher, après fait pas s'étonner si je sais pas me lever le matin ^_^'
Ah oui, je voue un culte au chocolat aussi... Moi une droguée ?? Mais noooon pas du tout. *regard innocent*

Et les Kanjani dans tout ça!!:
On doit vraiment choisir une chanson préférée ?? Nooon parce que c'est trop difficile. J'en aime de trop T_T
Pareil pour les membres d'ailleurs... Hum bon ok là y en a quand même qui arrivent en tête. Aloooors, voici mon trio : Ryo - Yasu - Uchi. J'avoue que j'ai également eut une période "dingue de Maru"
Muahahaha, ça me fait penser que dernièrement je soule complétement une amie en lui parlant sans arrêt du groupe. K8 par ci, K8 par là. La pauvre n'en peut plus. Ahah elle finira par craquer elle aussi. Elle n'est d'ailleurs pas insensible au charme d'Hina et à la voix de Baru ^_^'

Autres:
Heu... Bah... Heuuuuuu... Que rajouter de plus à ça ??
Ah oui, je me suis rendue compte avec les années que j'avais un humour totalement pourri que personne ne comprenait... Donc ne vous étonnez pas si je sors des vannes pourries qui ne font rire que moi, j'ai l'habitude xD
Et sinon, j'ai tendance à beaucoup parler pour ne rien dire et à étaler ma vie. Faut pas m'en vouloir, je suis une grande bavarde... ça me perdra un jour =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shii' débarque ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Shii' débarque ^_^'   Shii' débarque ^_^' I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:23

Bienvenue & amuses toi bien *o*

Il gère ton trio :D
Revenir en haut Aller en bas
strawie
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
strawie


Féminin Scorpion Tigre
Messages : 1845
Age : 37
Eito du moment : Ryo

Shii' débarque ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Shii' débarque ^_^'   Shii' débarque ^_^' I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:50

Welcome

c'est quoi coopération internationale...?

Revenir en haut Aller en bas
http://brillianblue.skyrock.com
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Shii' débarque ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Shii' débarque ^_^'   Shii' débarque ^_^' I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:58

Bienvenue sur le fofo ^^

Shii' a écrit:
mon trio : Ryo - Yasu - Uchi.
Tu as pourtant donné beaucoup d'éléments propres aux Tacchoniennes xD
Bonne chance pour les départager si jamais tu veux rejoindre une secte ;)

Shii' a écrit:
j'avais un humour totalement pourri que personne ne comprenait
*larme d'émotion*
une autre personne comme moi! *.*
xD

Amuse-toi bien parmi nous ^.^
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Shii' débarque ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Shii' débarque ^_^'   Shii' débarque ^_^' I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:16

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Shii' débarque ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Shii' débarque ^_^'   Shii' débarque ^_^' I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:46

Bienvenue ici !
Amuses-toi bien !! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Shii'
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Shii'


Féminin Balance Chèvre
Messages : 85
Age : 32
Eito du moment : Uchi

Shii' débarque ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Shii' débarque ^_^'   Shii' débarque ^_^' I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:50

Wouah ~ Merci pour cet accueil.

strawpan ~> La coopération internationale c'est l'entre-aide entre pays, l'aide aux développement et le renforcement ou la création de liens et accords entre les différents pays du monde.

Aria7 ~> Han ~ Mais peut-être suis-je une tacchonienne qui s'ignore ?? Buahaha non j'aime Tacchon aussi en fait... je les aime tous. C'est sûr, si je dois les départager, ça va pas être évident xD
De quoi ? Je ne suis plus seule a avoir un humour pourri ?? *___* wuah, d'un coup je me sens moins seule =P
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Yumiko


Féminin Poissons Rat
Messages : 795
Age : 28
Eito du moment : Ryo

Shii' débarque ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Shii' débarque ^_^'   Shii' débarque ^_^' I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:50

Bienvenue !!! :D
Éclate toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
June
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
June


Féminin Messages : 1718
Eito du moment : Hina

Shii' débarque ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Shii' débarque ^_^'   Shii' débarque ^_^' I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:00

BIENVENUE !!! :happy:

Shii' a écrit:
Elle n'est d'ailleurs pas insensible au charme d'Hina et à la voix de Baru ^_^'
oh cool, dit lui que je l'attends alors xD

Amuses-toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shii'
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Shii'


Féminin Balance Chèvre
Messages : 85
Age : 32
Eito du moment : Uchi

Shii' débarque ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Shii' débarque ^_^'   Shii' débarque ^_^' I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:15

Merci vous 2 !! =D

June ~> Faut que je la bassine encore un peu avec les kanja' et après on la verra peut-être débarquer ici aussi ^_^' (haha ou sinon je peu aussi l'hypnotiser pour qu'elle vienne ici par ma volonté... la torturer ou... Heu ok je sors *OUT* )
Revenir en haut Aller en bas
June
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
June


Féminin Messages : 1718
Eito du moment : Hina

Shii' débarque ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Shii' débarque ^_^'   Shii' débarque ^_^' I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:37

MDR !!!
tu va te plaire ici je le sens xD
Revenir en haut Aller en bas
Miaka-hime
Eito Ranger
Eito Ranger
Miaka-hime


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 1052
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Shii' débarque ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Shii' débarque ^_^'   Shii' débarque ^_^' I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:42

Toi je t'aime déjà *sort*
J'aime ton humour pour l'instant xD
Rejoint la secte d'Uchi, il est génial puis il fait partie de ton trio de tête
Il est sex, il à une voix *o* puis puis ont peux dire qu'il est comme un centre de gravité les kanjas sont autour de lui (bon ok je m'égare et commence à dire des bêtises) mais rejoint la secte d'Uchi *porte*

Bref sur cette intermède que dire ? J'aime ton trio Yasu *o* Ryo *o* et surtout Uchiiiiiii !!*♥*
Tu c'est faire leurs éloges c'est bien xD
Qu'est ce que tu aime chez eux ?
Ahahaha serait tu une sorte de nolife ? *sort* Sinon t'était pas un chat (ou un tacchon) dans une autre vie ? *ressort*
Tu écrit ? Intéressant, tu écrit quoi ?
Pour l'humour pourrie je te comprend, j'en est un aussi xD
Bref Bienvenue parmis nous, ont est normaux (c'est les autres qui le sont pas xD) et ont ne mange et ne mord personne .... Amuse toi bien (et désoler pour les conneries et les questions xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka-hime.skyrock.com
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

Shii' débarque ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Shii' débarque ^_^'   Shii' débarque ^_^' I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:48

Bienvenue sur le fo' :)

Amuses toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Missmoon
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Missmoon


Féminin Cancer Chat
Messages : 858
Age : 36
Eito du moment : Maru

Shii' débarque ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Shii' débarque ^_^'   Shii' débarque ^_^' I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:58

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
Shii'
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Shii'


Féminin Balance Chèvre
Messages : 85
Age : 32
Eito du moment : Uchi

Shii' débarque ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Shii' débarque ^_^'   Shii' débarque ^_^' I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:16

Oh yeah ~ Oui, je sens que je vais bien me plaire ici ^_^

Miaka-hime ~> Owh *__* une déclaration, je sens que je vais t'aimer aussi *OUT*
Rejoindre la secte d'Uchi ? J'avoue que c'est une proposition tentante... Ce cher petit que certain(e)s oublie parfois... c'est que je l'aime lui. D'ailleurs on ne le voit pas assez à mon goût... UCHI PRENDS LE POUVOIR ET SOIS PLUS SOUVENT SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE !! (Hum okay, ça c'est dit... quoi d'autre ?? xD)
So... je vais réfléchir à l'éventualité de rejoindre sa secte.... question à méditer, à creuser et tout ce qu'on veut.

Ohw oui, mais moi aussi je l'aime mon trio *__* non sans blague *Évite les briques*
Ce que j'aime chez eux ?? Si je répond TOUT, ça te va comme réponse ? Bon ok, je vais détailler un peu parce que là...
Aloooors commençons par Ryo : la première fois que je l'ai vu, je me suis dis : "Oh punaise, celui-là il tire la g*eule, j'ai jamais vu ça -_-'... Mais il est pourtant si mignon." Et ouais c'est un fait Ryo est mignon. Et pourtant à ce moment là, je ne l'avais même pas encore vu sourire. J'ai failli tomber de ma chaise quand j'ai vu le sourire qu'il avait. Et puis tout ses solos que j'adore. A tout les coup il fait un carton avec moi xD Et son regard... fiou ça me rend dingue (Comment ça je suis dingue même sans voir Ryo ?? Mouais possible.) Et puis en tant qu'acteur il est génial aussi. Bref ce gars est bourré de talent.
Ensuite Yasu : Mais comment résister à sa petite bouille d'ange, à sa bonne humeur, à son sourire (ouais, j'ai un truc avec les sourires moi =P), à... ben à tout. Ce gars est tout simplement trop chou... et puis c'est moi ou il nous tire tout le temps la langue ?? Peut-être que c'est moi qui fait une fixation, hein... mais je kyasse toute seule à tout les coups xD
Et enfin Uchi, mais je l'aime tout simplement. Ce type est parfait... Comment ça personne n'est parfait ? Ben si !! Déjà moi je le suis alors pourquoi pas lui ?? *re-évite les briques*

Moi un sorte de nolife ?? Haha... Hem... pas du tout... *toussote* il se peut que j'ai des période de nolifitude (ouais j'invente aussi des mots xD) durant lesquels je me gave de dramas et de vidéos en tout genre sur les Kanja'.

Oui j'écris, en ce moment même j'écris ce merveilleux et long message. *OUT*
Non plus sérieusement, j'écris un peu tout et n'importe quoi, je me suis lancée dans les fanfictions il y a peu (c'est d'ailleurs ça qui m'a ramené par ici, comme je l'ai dit) sinon généralement j'écris des textes sans même savoir d'où ça me vient... Ahah ce sont mes mains qui prennent le contrôle de moi sans que je le sache et POUF un nouvel écrit.

Ahah, je vous ai écrit un pâté. J'offre... je sais pas quoi à ceux qui auront eut le courage de tout lire sans fuir (youhou je fais des rimes en plus de ça... Je suis géniale *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Shii' débarque ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Shii' débarque ^_^'   Shii' débarque ^_^' I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:21

Moi je dis, le kit de Chonchon est une invitation dans la Secte de Ryo..

* sort *
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

Shii' débarque ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Shii' débarque ^_^'   Shii' débarque ^_^' I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:25

Je plussoie tes paroles chère Mère ~ :3

Nouvelle membre de la secte de Ryo ?
*yeux de chien battu*
*sort*
C'tentant nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Missmoon
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Missmoon


Féminin Cancer Chat
Messages : 858
Age : 36
Eito du moment : Maru

Shii' débarque ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Shii' débarque ^_^'   Shii' débarque ^_^' I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:26

ta première rencontre avec Ryo c'était dans quel drama?

je suis curieuse je sais...


puis tu dois nous rejoindre le sourire de Ryo a failli te faire tomber de ta chaise xD

ah oui l'adresse de ton blog aussi parce que ça se trouve j'y suis peut être déjà passée qui sais ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
Shii'
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Shii'


Féminin Balance Chèvre
Messages : 85
Age : 32
Eito du moment : Uchi

Shii' débarque ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Shii' débarque ^_^'   Shii' débarque ^_^' I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:38

Ahah ~ On essaie de me recruter de partout. Je me sens importante tout d'un coup. *OUT*

Mais oui, la secte de Ryo est tentante aussi. Je vais creuser un 2ème trou... Ben ouais, je creuse déjà l'idée pour Uchi, faut que je creuse l'idée pour Ryo (comprenne qui pourra xD)

Heu... Alors je connaissais déjà Ryo avant de le croiser dans un drama. Mais le premier drama que j'ai vu avec lui, c'est Ichi Rittoru no Namida, puis j'ai directement enchaîné avec Attention Please ^_^'

Oui Ryo a failli me faire tomber de ma chaise. Faut dire, je l'avais pas vu venir avec son sourire xD

Aaah l'adresse de mon blog, j'ai l'impression de faire de la pub là ^_^'''
~>http://j-fictions.skyrock.com/

PS : La curiosité n'est pas un vilain défaut. Si t'as d'autres questions n'hésites pas, ça me permet de raconter des trucs que j'ai oublié de dire... et puis comme j'aime parler... même si c'est pour ne rien dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Missmoon
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Missmoon


Féminin Cancer Chat
Messages : 858
Age : 36
Eito du moment : Maru

Shii' débarque ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Shii' débarque ^_^'   Shii' débarque ^_^' I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:43

comme moi c'est là que je l'ai rencontré pour la première fois, c'est vrai qu'il n'était pas très souriant mais tellement beau *sbaff*

c'est le bien la secte de Ryo *O*

pour ton blog, j'ai du y passer mais tu fais partie du même groupe que moi Eito-Rangers: Soyons fous, soyons fans!!


Dernière édition par Missmoon le Mar 7 Sep 2010 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Shii' débarque ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Shii' débarque ^_^'   Shii' débarque ^_^' I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:45

Ooooooooh, moi je n'y étais jamais passée ... Et que vois-je... RyoPi ? J'aiiiiiiiiime ♥

Parce que la Gourouse de la Secte de Ryo (= moi-même) est elle-même fan du RyoPi, tu te dois d'entrer dans notre Secte é.è

* ressort *
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Shii'
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Shii'


Féminin Balance Chèvre
Messages : 85
Age : 32
Eito du moment : Uchi

Shii' débarque ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Shii' débarque ^_^'   Shii' débarque ^_^' I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:51

J'ai envie de dire : Ryo est beau tout le temps... même quand il l'est pas... enfin ça, ça se peut pas. Il n'est jamais pas beau... donc il ne peut pas ne pas être beau... et...
...
Ce que je dis n'a aucun sans, je m'embrouille toute seule ^_^''
Pardonnez ce dérapage =P

Ah oui, ce groupe. Ben en même temps, je ne pouvais pas passer à côté. On m'y a invité, je ne pouvais pas dire non. Ahah, ça me fait penser que j'ai croisé plusieurs fois le nom de ton blog, mais que je suis jamais allé faire un tour dessus. Faudra que je remédie à ça xD

j'aime les arguments de propagande en faveur de la secte de Ryo =P
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Shii' débarque ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Shii' débarque ^_^'   Shii' débarque ^_^' I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:54

J'ai un autre argument dans mes dossiers en plus...

Mais je le garde un peu au chaud encore :3
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

Shii' débarque ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Shii' débarque ^_^'   Shii' débarque ^_^' I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:56

Shii' j'passe sur ton blog
Et j'aime *__________*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Amélie


Féminin Cancer Cheval
Messages : 764
Age : 33
Eito du moment : Ryo

Shii' débarque ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Shii' débarque ^_^'   Shii' débarque ^_^' I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:57

Je sais pas pourquoi mais je sens que tu va te plaire ici xD Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shii' débarque ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Shii' débarque ^_^'   Shii' débarque ^_^' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shii' débarque ^_^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazuko débarque :p
» Et me voilà qui débarque !
» Lilie débarque!
» Le frère débarque !!!
» Une folle débarque O.o !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: