Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Shii' débarque ^_^'

Aller en bas 
+21
Hinako
ShiHyuu
bokeman
clo-chan
Gina
Tura-chan
suki-chan
Mizuki
Bulackette
Amélie
Onee
Missmoon
Chonchon
Miaka-hime
June
Yumiko
Nasu
kimiko
Aria
strawie
Shii'
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Missmoon
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Missmoon


Féminin Cancer Chat
Messages : 858
Age : 36
Eito du moment : Maru

Shii' débarque ^_^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shii' débarque ^_^'   Shii' débarque ^_^' - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:58

en tout cas, ton blog est dans mes marques pages et j'essaierais de te lire xD

j'ai beaucoup de lectures et j'ai du mal à suivre en ce moment

oui Ryo est beau tout le temps enfin presque...C'est un très bon acteur et a un charisme *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
Shii'
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Shii'


Féminin Balance Chèvre
Messages : 85
Age : 32
Eito du moment : Uchi

Shii' débarque ^_^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shii' débarque ^_^'   Shii' débarque ^_^' - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:03

Onee-chan ~> Mais je suis curieuse moi... Ça ne va pas, tu ne peux pas me sortir des phrases pareilles. Je veux savoir !!! xD

Chonchon ~> Alors c'est de toi les commentaires que je viens de recevoir ?? ^_^' Contente que tu aimes.

Amélie ~> Oh que oui, je m'y plait déjà d'ailleurs ^_^

Missmoon ~> Pas de problème, je connais ça moi aussi...
Hein comme ça "Ryo est beau tout le temps enfin presque" ?? O_ô pourquoi "presque" ? Je ne l'ai jamais vu pas beau moi... Ou alors ce sont mes yeux qui me jouent des tours xD
Revenir en haut Aller en bas
Missmoon
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Missmoon


Féminin Cancer Chat
Messages : 858
Age : 36
Eito du moment : Maru

Shii' débarque ^_^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shii' débarque ^_^'   Shii' débarque ^_^' - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:05

oui le presque parce que sur certaines photos il a pas une bonne tête: un teint pale, cernes etc... (en même temps vu son rythme de vie xD) pour une fois je dis quelque chose d'objectif le concernant enfin même si en ce moment, il dégage un sex appeal pas possible...

ça doit être la trentaine qui s'approche qui le rend comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

Shii' débarque ^_^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shii' débarque ^_^'   Shii' débarque ^_^' - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:07

Oui oui les commentaires c'est moi x)
J'suis à fond là xD
Surtout que je surkiff le RyoJin *0*
J'aime le RyoPi aussi *0*
Revenir en haut Aller en bas
Bulackette
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Bulackette


Féminin Cancer Dragon
Messages : 676
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Shii' débarque ^_^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shii' débarque ^_^'   Shii' débarque ^_^' - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:07

Bienvenue parmi nous !
Amuse toi bien^^
Kicyuuu ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Amélie


Féminin Cancer Cheval
Messages : 764
Age : 33
Eito du moment : Ryo

Shii' débarque ^_^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shii' débarque ^_^'   Shii' débarque ^_^' - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:15

Je vient d'aller sur ton site, je crois que je vais faire un peu de lecture ce soir xD

Chonchon j'adore ton nouveau avatar et ta nouvelle sign, je suis d'accord avec maman ton kit est une pub pour Ryo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shii'
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Shii'


Féminin Balance Chèvre
Messages : 85
Age : 32
Eito du moment : Uchi

Shii' débarque ^_^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shii' débarque ^_^'   Shii' débarque ^_^' - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:19

missmoon ~> De fait, je me suis déjà dit que ce petit manquait de sommeil. D'ailleurs, avec l'emploi du temps surchargé qu'il doit avoir (entre ses 2 groupes, les dramas, les émissions... et le reste), je me demande souvent comment il fait pour ne pas tomber là xD

Chonchon ~> Alors on m'a déjà parlé de toi (et de ton blog) et oui tu as une fan qui t'as fait de la pub xD J'aime tes commentaires, ça se voit que tu es à fond dedans ^_^

Bulackette ~> Merciii !!

Amélie ~> Ahah j'espère que ça te plaira, après tout je débute à peine dans le monde de la fanfiction ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Missmoon
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Missmoon


Féminin Cancer Chat
Messages : 858
Age : 36
Eito du moment : Maru

Shii' débarque ^_^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shii' débarque ^_^'   Shii' débarque ^_^' - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:20

ah pareil je me demande comment il fait pour tenir debout xDD d'où le "presque" mais on l'aime avec ses défauts *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
Miaka-hime
Eito Ranger
Eito Ranger
Miaka-hime


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 1052
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Shii' débarque ^_^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shii' débarque ^_^'   Shii' débarque ^_^' - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:23

Sa recrute pour Ryo non faut du monde chez Uchi
Comme tu la dit c'est le mec parfait xD
Une voix sublime, une présence *o* Un sourire à faire chavirer les coeurs puis il pue la classe ce mec (bon J'avoue Ryo aussi et bien sur Yoko) mais mais tu doit absolument rejoindre sa secte xD
Je tente de recruter, Uchi il est un peu à l'abandon donc une personne de plus je veux, en plus tu dit qu'il est parfait alors tu ne peux que rentrer dans sa secte xD
Je en suis pas gourouse, je suis seule mais je tenterai de la faire rentrer dans la secte, fois de Miaka ! *sort*

Ah et c'est officiel je t'aime toi xD


Shii' a écrit:
Miaka-hime ~> Owh *__* une déclaration, je sens que je vais t'aimer aussi *OUT*
Rejoindre la secte d'Uchi ? J'avoue que c'est une proposition tentante... Ce cher petit que certain(e)s oublie parfois... c'est que je l'aime lui. D'ailleurs on ne le voit pas assez à mon goût... UCHI PRENDS LE POUVOIR ET SOIS PLUS SOUVENT SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE !! (Hum okay, ça c'est dit... quoi d'autre ?? xD)
So... je vais réfléchir à l'éventualité de rejoindre sa secte.... question à méditer, à creuser et tout ce qu'on veut.
Shii' a écrit:
Et enfin Uchi, mais je l'aime tout simplement. Ce
type est parfait... Comment ça personne n'est parfait ? Ben si !! Déjà
moi je le suis alors pourquoi pas lui ?? *re-évite les briques*

è.é tu voit tu veux rejoindre sa secte xD
Ta que des bonnes raisons de rejoindre sa secte xD
Allez ose, et vient rejoindre les adorateurs d'Uchi *sort encore plus loin*

Shii' a écrit:
Ohw oui, mais moi aussi je l'aime mon trio *__* non sans blague *Évite les briques*
Ce que j'aime chez eux ?? Si je répond TOUT, ça te va comme réponse ? Bon ok, je vais détailler un peu parce que là...

Sa me va à moitié =P
Mais je comprend, c'est dur d'expliquer pourquoi on aime, puis les Kanjas ont ne peux que les aimer xD

Shii' a écrit:
Oui j'écris, en ce moment même j'écris ce merveilleux et long message. *OUT*
Non plus sérieusement, j'écris un peu tout et n'importe quoi, je me suis lancée dans les fanfictions il y a peu (c'est d'ailleurs ça qui m'a ramené par ici, comme je l'ai dit) sinon généralement j'écris des textes sans même savoir d'où ça me vient... Ahah ce sont mes mains qui prennent le contrôle de moi sans que je le sache et POUF un nouvel écrit.

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Toi aussi sa t'arrive d'écrire des pavés ? xDDDDDDD
J'irai lire ta fic, et on fait partie du même groupe xD
Les kanjas au pouvoir je dit *sort*
Je sens qu'on va bien s'entendre, si ce n'est pas déjà le cas *porte*

Ahah, je vous ai écrit un pâté. J'offre... je sais pas quoi à ceux qui auront eut le courage de tout lire sans fuir (youhou je fais des rimes en plus de ça... Je suis géniale *sors*)[/quote]

xDDDDDDDDDDDDD un paté ? Par chez moi c'est un pavés (non pas une brique) *porte*)

Question de la fin, A part nos cher Kanjas d'amour (et Uchi d'amour *porte*) qu'écoute tu comme musiques, groupes ... ?
Tes dramas favorits aussi, je veux savoir moi xD


Dernière édition par Miaka-hime le Mar 7 Sep 2010 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka-hime.skyrock.com
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Shii' débarque ^_^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shii' débarque ^_^'   Shii' débarque ^_^' - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:23

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien avec nous !
Au plaisir de te lire !

Shii a écrit:
j'avais un humour totalement pourri que personne ne comprenait
*copine*
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Shii'
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Shii'


Féminin Balance Chèvre
Messages : 85
Age : 32
Eito du moment : Uchi

Shii' débarque ^_^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shii' débarque ^_^'   Shii' débarque ^_^' - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:50

Hé ben... ça recrute de partout.
Ryo VS Uchi
*OUT*

xD on a même essayer la propagande sur mon blog. Et oui ^_^'''

Ahah et en attendant, mon pseudo fait tâche sans couleur... Hmmmm faut que je pense à me décider. Mais c'est pas évident avec vous toutes et vos arguments. Remarque c'est vrai qu'il y a plus de monde chez Ryo, ce petit est déjà bien entouré, le pauvre Uchi à quand même moins de monde. D'un autre côté, celui qui m'a fait glisser vers les Kanja' c'est notre chez Ryo... So... j'en suis toujours au même point, je tourne en rond xD

Ohw Yeah, les Kanja' domineront le monde !! Yes luttons pour leur accès au pouvoir !! *OUT*

Et ouais on dit pâté chez moi... remarques entre pâté et pavé il n'y a qu'une lettre qui change.

Oh mais encore une curieuse xD
A part les Kanja' on est d'accord, je ne les citerais pas dans ce qui va suivre... heu enfin peut-être au niveau drama lol
Donc houlà dans le groupes y en tout un tas à commencer par les johny's : NEWS, KAT-TUN, HSJ, Kis my ft2. Et non pas les Arashi... Pas frapper hein, mais j'ai jamais réellement accroché avec eux ^_^''
Sinon, j'écoute Stereo pony et Mr children.
Et puis y a tout les coréens aussi : super junior, SHINee, Beast, big bang, infinite, 2PM, 2NISE, FT island, CN blue, SS501, ZE : A. Et puis des petits nouveaux qui ont réussi à me faire rire : Dalmatian (déjà rien que le nom était marrant =P)
Et... Et... plein d'autre en fait, mais j'ai un peu la flemme de marquer tout ceux que j'écoute ^_^' *Évite les briques*

Côté drama maintenant. Bien j'ai adoré LIFE, Hana yori dango, You're beautiful, code blue, Hanakimi... Ah oui j'ai failli zappé nobuta wo produce (honte à moi xD) et heu... It started with a kiss, coffe prince, Rescue et évidement Ichi rittoru no namida.
Et à nouveau y en a plein d'autre, mais ça fait déjà beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

Shii' débarque ^_^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shii' débarque ^_^'   Shii' débarque ^_^' - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:56

Qui me fait de la pub ? xD
Et puis tant mieux si tu aimes mes commentaires ^^
Ils sont fait pour ça xD

Merci Mélie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Shii' débarque ^_^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shii' débarque ^_^'   Shii' débarque ^_^' - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:01

Shii' a écrit:
Ahah et en attendant, mon pseudo fait tâche sans couleur... Hmmmm faut que je pense à me décider.

Premier argument : Les Ryoligieuses ont leur pseudo en couleur alors que les partisants d'Uchi ne l'ont pas. * C'était bas ça, je sais~ *

Deuxième argument : C'est Ryo quoi ! On adhère u.u Pis en nombre on est beaucoup mais le topic de sa Secte est un peu tristounet, moi je voudrais qu'on poste plus dessus \o/ Et comme tu as l'air d'aimer écrire des pavés... Cela m'intéresse fortement !

Troisième argument : On a un super slogan * De moi ! MOUAHAHAHA ! * et un super gif de propagande * de Mini * ...

Shii' débarque ^_^' - Page 2 Pubsecteryo

Alors, c'est pas beau tout ça ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Miaka-hime
Eito Ranger
Eito Ranger
Miaka-hime


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 1052
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Shii' débarque ^_^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shii' débarque ^_^'   Shii' débarque ^_^' - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:15

grrrrrrrrrrrrrrr j'ai buguer T.T
Onee c'est bas oui, ont à pas de couleur T.T Même pas du rose pour dire que c'est Uchi, ont peux nous confondre avec baru en plus >.<
Bref je me plains xD
Mais regarde mon kit il t'invite à rejoindre sa secte : viens viens me voir xD
Nous aussi elle est vide sa secte T.T
La gourouse à disparu, la Grande Prêtresse aussi et je croit être la seule de la secte d'uchi encore "vivante" xD
Donc une amie pour être avec moi serait pas de refus, puis partager notre amour pour Uchi c'est bien non ? xD
Si tu as encore des doutes je te proposerai deux belles vidéos d'Uchi xD
Tu ne pourra qu'encore plus tomber dingue de sa voix *o*

Bref, niveau musique, je t'aime xD Enfin quelqu'un dans le même cas que moi pour Arashi *o*
Les KAT-TUN *o* omo je les aime eux, mes chouchous number 1 (la preuve en spoil ... bon j'avoue mon spoil n'est que sur un membre xD)
Hey! Say! JUMP plus j'écoute plus j'aime xD NEWS j'adhère à pas mal de leurs chansons, mais une bonne partie ne passe pas, surtout les concerts en faite, par contre j'adore KoyaShige *o*
Kisumaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *o* je t'aime encore plus rien que parce que tu l'ai à citer xD Je l'ai aime eux aussi xD
C'est qui ton chouchou dedans ? xD
Mr Children *o* Ce groupe est une merveille xD
D'ailleurs écoute tu LANDS ? (le producteurs est celui de Mr Children au cas ou xD)

Niveau Coréen : Big Bang, SS501, F.T Island, C.N Blue, BEAST *o* que de bon gout xD Tu écoute les DBSK et Epik High ?
Tu écoute aussi des chanteuses (pas des groupes, des chanteuses solos) ?

Dramas : You're beautiful, ce drama est génial TK et Mi Nam ou TK et le cochon xD Jeremyyyyyyyyyyyyy *o* xD
LIFE ce drama *o* j'aime autant le drama et le manga, dans le drama j'adore Katsumi ... xD
Nobuta *o* (Kon kon Bye Bye Cycle, Nobuta Power Chunyun xD) ta vu Kurosagi ? HanaKimi ? (j'arrête els questions ou pas ? dilemme xDDDDD)
ISWAK jamais vu, mais je regarde la version coréenne *o* Kim Hyun Joong xD
HanaDan préfère la version coréenne *o*
Coffee prince *o* Yoonieeeeeeeeeeee *sort*
Ta vu Goong ? (avec la même actrice principal que Goong)
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka-hime.skyrock.com
Shii'
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Shii'


Féminin Balance Chèvre
Messages : 85
Age : 32
Eito du moment : Uchi

Shii' débarque ^_^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shii' débarque ^_^'   Shii' débarque ^_^' - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:30

Chonchon ~> Celle qui te fait de la pub c'est Alex (du blog Koi-no-tenshi... je préfère préciser on ne sait jamais que tu en connaisses plusieurs xD)

Onee-chan ~> *DEAD* T'as essayer de me tuer avec ton gif c'est ça xD
Ohw ~ Mais oui j'aime écrire des pavés/pâtés (se sent obligée d'utiliser les 2 mots ^_^')
Heu par contre... ouais faut dire que ton premier argument.... xD au moins ça m'aura fait rire. Et heureusement que je suis toute seule dans ma chambre sinon mes parents m'aurait fait interner parce que je rigole toute seule devant mon ordi... Ahem, oui ça m'arrive souvent =P
Comment ça j'ai répondu aux argument à l'envers ?? C'est pas grave, je répond souvent à l'envers, comme ça vous le saurez. Il vous reste plus qu'à remettre dans le bon sens xD

Miaka-hime ~> Han voui, j'ai vu ça qu'il y avait pas grand monde pour Uchi, le pauvre chéri, pourquoi tout le monde le délaisse comme ça ?? T_T
*__* toi non plus tu n'adhères pas à Arashi ?? Enfin !!! Je ne suis plus la seule !!!
Ah oui j'écoute aussi LANDS... comment ça je ne l'ai pas cité ?? C'est un honteux oubli de ma part ^_^''
Ah DBSK aussi je les ai oublié... Décidément mon cerveau se ramoli... par contre Epik High, non, jamais écouter leur chanson moi xD

Ah non j'ai jamais vu Kurosagi. HanaKimi oui, mais je l'ai cité celui-là... non ? Je sais plus ce que je dis maintenant ça va mal xD, Goong ? Commencer, mais jamais terminé, faudra que je m'y remette un jour =)

Oups, pardon, j'ai zappé ta question sur les Kisumai -_-'
Ahah mon chouchou ? Beuh, c'est une question difficile ça, je dirais Yuta, Fujigaya et Nikaido. Comment ça on avait dit UN chouchou ? Et ben non, déjà que 3 c'était difficile =P

EDIT : Mais je suis pour les vidéos d'Uchi... même si je suis déjà dingue de sa voix... mais shuuut xD
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

Shii' débarque ^_^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shii' débarque ^_^'   Shii' débarque ^_^' - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:34

Oui oui je connais Alex ^^
Pas la peine de préciser, mais c'est sûr qu'on sait jamais x)
Sinon, parce que j'ai envie de parler, j'ai vu sur le blog que t'aimais les H!S!J, donc je me demandais quel est ton préféré ^^
(Je sais j'ai posté la même question dans un com' ;_; Mais j'ai envie de faire la conversation ~ *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Shii' débarque ^_^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shii' débarque ^_^'   Shii' débarque ^_^' - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:35

Shii je te conseille d'aller chez Uchi.
Il n'y a pas assez de membres dans sa secte.

*évite le lancé de savate de Nenette*
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Shii' débarque ^_^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shii' débarque ^_^'   Shii' débarque ^_^' - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:36

Mizuki a écrit:
Shii je te conseille d'aller chez Uchi.
Il n'y a pas assez de membres dans sa secte.

*évite le lancé de savate de Nenette*

Je déclare ouverte ma grève de maman là u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Shii' débarque ^_^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shii' débarque ^_^'   Shii' débarque ^_^' - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:44

Noon euh !
C'est juste que j'aime bien l'ami Uchi, et donc pour une fois qu'il y a quelqu'un qui l'apprécie.
Laisse là rejoindre Uchi.
*en plus ça fait plus de Ryo pour toi ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Shii' débarque ^_^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shii' débarque ^_^'   Shii' débarque ^_^' - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:46

Tu utilises un argument bien bas ma mère u.u
Na mais non, jte boude pour encore 15 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Miaka-hime
Eito Ranger
Eito Ranger
Miaka-hime


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 1052
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Shii' débarque ^_^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shii' débarque ^_^'   Shii' débarque ^_^' - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:48

Mizukiiiii je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeee xD
Merci pour la pub *o*

Shii tu est à moitié endormie ? xD
Ta voulu vite me répondre (quoi y'a pas que moi ? *baff*)

Kurosagi regarde le ya Pi-chan dedans et son Merci comme d'hab' et Bang *o*
Oui tu n'est plus la seule xD Bon pour tout avouer j'aime quelques chansons, mais juste 3-4 pas plus, je préfère mes chouchous au Arashi et même les NEWS au Arashi xD
par contre dans le groupe (Arashi) j'adore Ohno, Aibaka et Sho
Mais MatsuJun et Nino eux passe pas ^^"
Pour le premier sa passe plus mais le second j'ai plus que du mal à le faire passer xD

Ohhh oui remet toi à Goong *sort*
J'avais oublié de demander, mais regarde tu des dramas taiwanais ?
Epik High c'est asse spécial comme groupe, j'aime beaucoup mais c'est vrai que certaines chansons passe pas, c'est du style Hip-Hop/Rap avec de la pop quand même
Mais ce qu'ils font de mieux c'est les duos, celui avec Youhna ou encore Jisun est juste magnifique *o*

Pour les Kisumai j'ai presque les mêmes chouchous xD
Juste rajouter Senga et Hiro-chan *o*
Pour les chouchous je comprend c'est dur d'en avoir un seul xD

Tout comme Chonchon je suis curieuse de savoir ton/tes chouchou/s dans les HSJ =D
Moi c'est Yuya, Yamada, un peu Chinen et hikaru

Les vidéos, un peu de patience sa arrive ~♥
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka-hime.skyrock.com
suki-chan
Eito Ranger
Eito Ranger
suki-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 1468
Age : 33
Eito du moment : Hina

Shii' débarque ^_^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shii' débarque ^_^'   Shii' débarque ^_^' - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:48

Shii' la première chose que j'ai pensé en te lisant c'est...cette fille elle parle trop xD
Et comme je viens de rentrer du boulot bah j'ai pas eu le courage de tout lire ^^
Mais j'aime bien comment tu t'embrouilles toute seule et ton humour que tu dis pourris xD
Je sens que je vais bien t'aimer toi =)

Mizuki a écrit:
C'est juste que j'aime bien l'ami Uchi
Tu m'aurais cru l'année dernière si je t'avais dit que tu sortirais ça un jour? xD

*sors*

*reviens*

Encore bienvenue Shii'

*resors*


Dernière édition par suki-chan le Mer 8 Sep 2010 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Shii' débarque ^_^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shii' débarque ^_^'   Shii' débarque ^_^' - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:50

Dire que je t'ai fait des fonds d'écrans pour ton portable.
Et c'est comme ça qu'on traite sa maman ?
C'est pas bien.
Je vais aller me couché ^^

Dsl Shii, Nenette et moi, on spoile.
(une spécialité Mère-Fille)

Suki >> Oui, j'avoue. On peux appelé ça un changement radical. Maintenant, je l'aime bien ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Shii'
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Shii'


Féminin Balance Chèvre
Messages : 85
Age : 32
Eito du moment : Uchi

Shii' débarque ^_^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shii' débarque ^_^'   Shii' débarque ^_^' - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 0:00

Heu... Houlà d'un coup ça fait du monde qui poste. J'ai pas tout suivi. En plus c'est que j'étais en train d'écrire quand tout le monde à débarqué.
Et oui plus les heures passent et plus mon cerveau se ramolli.
Mais, les filles faut pas vous battre pour savoir si je vais finir chez Uchi ou chez Ryo. Et c'est là que pour mettre le bazar je vais chez un autre...
...
*évite les briques*
Je plaisantais... Je pense sérieusement à rejoindre la secte d'Uchi. C'est qu'il me plait bien ce petit là (oui avec moi tout le monde devient petit xD *OUT*)

So... réponse aux questions

Chonchon et Miaka-hime ~> Mon préféré chez les HSJ ?? Je peux pas n'en choisir qu'un... comment ça je m'entête à toujours en citer plusieurs à chaque fois qu'on me pose la question ?? Promis un jour, je me déciderai à choisi un et un seul chouchou par groupe, mais en attendant, ils sont toujours 2 chez les HSJ : Inoo et Daiki.

Y a d'autres questions ?? Désolée si je vous ai zappé.
Ah oui j'ai zappé la question drama. Oui j'ai regardé quelques dramas taiwanais aussi... Roooh mais y en a un dont le nom m'échappe. *Mémoire de poisson rouge*

Merci pour tout ces bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Miaka-hime
Eito Ranger
Eito Ranger
Miaka-hime


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 1052
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Shii' débarque ^_^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shii' débarque ^_^'   Shii' débarque ^_^' - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 0:12

C'est bien tu as le droit à un cadeau xD
Bref drama taiwanais de bien ya Mars, Devil Beside You, Smiling Pasta et surtout Summer's Desire *o*
Pour chouchous j'ai mis aussi au pluriel xD
Je sais à quel point c'est dure de n'en choisir qu'un xD

Rejoint la secte d'Uchi, après ces vidéos se sera dur de résistés xD

[Fancam] Nijiro no Sora E
Subete no Yoru ga (feat Fujigaya Taisuke)
Yokan (feat Question?)

Nijiro no Sora e : extrait d'un de ces concerts solos, la chansons est superbe *o*
Et pour une fois la qualité son du fancam est pas trop pourrie *o*
Subete no Yoru ga : Extrait du concert Playzone 2009. Le duo est excellent et les deux voix ensembles magnifiques, si tu connais nautiljon je t'invite à aller voir les paroles sur la fiche d'Uchi xD Je dit juste "c'est pas ma faute si il se déclare leurs amour" *sort*
Yokan : encore un extrait du playzone 2009, si tu veux du Uchi et des Kisumai c'est parfait, jette toi dessus xD Ya un léger décalage son/vidéo mais je te rassure c'est pas du playback xD

Bref voilà c'était tes cadeaux =D
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka-hime.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Shii' débarque ^_^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shii' débarque ^_^'   Shii' débarque ^_^' - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shii' débarque ^_^'
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une folle débarque O.o !
» Une nouvelle qui débarque !!
» Et me voilà qui débarque !
» Lilie débarque!
» Le frère débarque !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: