Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD

Aller en bas 
+27
minako810
Nako-chan
Samantha-ObaKa-chan
Gina
Missksiksouille
lia-chan
Makushine
Yumiko
Missmoon
June
Amélie
Chonchon
Tura-chan
Aria
Matie
Mizuki
Bulackette
ShiHyuu
Nasu
mayazoe
mini-tsunade
y-ling
Konayuki
SusHyuu
kimiko
costinelle
Bibi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
June
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
June


Féminin Messages : 1718
Eito du moment : Hina

Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD   Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:04

Joyeux Anniversaire :kampai:
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD   Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:08

Joyeux Anni plein de Kanjani !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Missmoon
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Missmoon


Féminin Cancer Chat
Messages : 858
Age : 36
Eito du moment : Maru

Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD   Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 13:17

Joyeux Anniversaire Bibi!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD   Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 13:21

Otanjobi Omedeto :anni:
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Yumiko


Féminin Poissons Rat
Messages : 795
Age : 28
Eito du moment : Ryo

Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD   Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 13:31

Joyeux anniversaire !!! :feux:
Revenir en haut Aller en bas
Makushine
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Makushine


Féminin Verseau Cochon
Messages : 332
Age : 28
Eito du moment : Hina

Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD   Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 14:47

Happy Birthday Bibi ^o^.!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Bibi


Féminin Vierge Cochon
Messages : 3154
Age : 28
Eito du moment : Yoko

Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD   Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:09

Merciiiii~~ ♥

N'empêche que, je voudrais pas me la pèter, mais je suis un peu née le même jour que Nakamaru quoi. (Qui est mon préféré des KT! ) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
June
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
June


Féminin Messages : 1718
Eito du moment : Hina

Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD   Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:11

MDR,
ma sœur est née le même jour que koki xD
Revenir en haut Aller en bas
lia-chan
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Vierge Dragon
Messages : 13
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD   Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:16

Waow, on peut dire qu'elle déménage ta présentation !!
:happy:

totalement d'accord sur Ryo-chan...

Mais surtout; bon anniversaire !! :kampai:
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Bibi


Féminin Vierge Cochon
Messages : 3154
Age : 28
Eito du moment : Yoko

Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD   Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:17

Merki merki :)

& june, ta soeur et moi on se comprend alors, entre personnes-qui-sont-nées-le-même-jour-qu'un-KT ! *fenêtre*
Revenir en haut Aller en bas
June
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
June


Féminin Messages : 1718
Eito du moment : Hina

Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD   Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:19

MDR,
je t'envie^^
Revenir en haut Aller en bas
Missksiksouille
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Missksiksouille


Féminin Poissons Cochon
Messages : 71
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD   Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:00

Joyeux anniversaire :D
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD   Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:01

Happy birthday ma petite Bibi ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Bibi


Féminin Vierge Cochon
Messages : 3154
Age : 28
Eito du moment : Yoko

Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD   Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:03

Merci Missksiksouille (fiou il est compliqué à écrire ton pseudo :o) ♥️
Merci ma -petite ?- Shi :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD   Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:06

Petite ? C'est qui que tu traite de petite ? XDD
Mais bon c'est ton birthday alors t'as le droit (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Bibi


Féminin Vierge Cochon
Messages : 3154
Age : 28
Eito du moment : Yoko

Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD   Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:10

xDDD Shi mode bersek !

Nyon j'oserai pas te traiter de petite moi (a)
Même quand c'est mon anniversaire, j'ai bien trop de respect, enfin ! *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD   Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:12

MDRRR ! Si tu veux je t'en donne pas hein (a) il faut le dire si t'en veux pas XDD
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Bibi


Féminin Vierge Cochon
Messages : 3154
Age : 28
Eito du moment : Yoko

Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD   Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:13

Tu m'en donnes pas de quoi ? De baffes ? XD
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD   Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:17

Nan du respect (a)
Mais si tu veux je peux donner des baffes : D Ou pas en fait o:
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Bibi


Féminin Vierge Cochon
Messages : 3154
Age : 28
Eito du moment : Yoko

Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD   Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:19

Owi j'aime ça qu'on me frappe ! *-*

...

OK, je sors.

Si si tu peux me donner du respect ! *sbaf* xDD
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD   Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:24

bon anniv ^^
par contre, pour l'adulation, je peux pas, je m'adule déjà et c'est pas facile tous les jours. Tu comprends j'espère ?
Passe une bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Bibi


Féminin Vierge Cochon
Messages : 3154
Age : 28
Eito du moment : Yoko

Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD   Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:28

Meurci ^^

Je sais que c'est dur de s'aduler, mais bon pour moi, tu pourrais faire un effort quand même..
Mais bon oui je comprends!
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD   Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:32

ben non justement, s'il y avait des exceptions...ce serait de la groupisation pas de l'adulation. Et je trouve un peu vulgaire de me groupiser alors je préfère m'aduler. ça a un côté plus classe ^^

Mais amuse-toi bien quand même ! Et suis la voie de l'autoadulation
C'est bon pour le moral
C'est bon pour le moral !
C'est bon, bon
C'est bon, bon...
* sort *
* a honte de sa culture de vieille*

Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Bibi


Féminin Vierge Cochon
Messages : 3154
Age : 28
Eito du moment : Yoko

Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD   Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:41

Je partage totalement ton avis sur la se-cla de l'adulation.

.. Ta culture vieille me fait bien rire!
La compagnie crêole ? (a)
J'vais ecouter tiens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD   Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:34

Yé!! :D Je vois que La Compagnie Créole est aussi connu en Europe! *-*

EDIT 04/09/11:

Bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D OTANJOUBI OMEDETOOOOOO!!! :D :anni:

Je te souhaite de passer une belle journée, de t'amuser et d'en profiter!!!! :P Et je veux te dire aussi que tu me mannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnqeuh :( Je te neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem grooooooooooooooooos comme la Terre entière xD!!!

Tura-chan

- xxx -
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD   Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoooosh~. Vous êtes prié(e)s de m'aduler et de me dédier un autel ! (ou pas.) :DD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à vous
» Une de plus parmi vous ^^
» Hello à vous tous
» Présentation de moi à vous
» Bonsoir à vous ! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: