Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Johnny's] KAT-TUN

Aller en bas 
+88
roseblanche
Penelo
alecsandra2607
leonardine
mimi11
Serial translator
johnny's love
Nyako
YomYom
planachanlovejapan
Kazaf
kamekazuki
pinkangel29
ShizumuKako
Hinako-chan
UepiUepoTsukiChan
XKamechan
ryo-san
RyodaU15
sylia-san
kibi
usagi
lylyrowan
callista
Iraime
Nasu
gyzmo
LoveNihon51
stephie1231
ritsu
CeiCei
kawabooonga
Akira
sam63
minako810
Oignivore
Dorimi ∞
Alice
satsuko
Nako-chan
ryo4ever
Souni
Katou-chan
Iza-chan
Flois
A-chan2907
Misaki
Rizu-chan
Suzukaze
George-San
miiharu
choupi483
titiopienne
Dokkun-love
oOAme-ChanOo
Miya
Panda
akomi
daisuki1989
Pearl-rOse
Yuki-ki
Chonchon
sashi
Sayuri
Yuya-Takaki
strawie
June
p'tite crevette
Mimi Nishikido
Asuka
cath
mini-tsunade
Onee
Bibi
shinohara
Aria
kimiko
Kyo
chtitelyly
Gina
anette03
kaidoh20
ryo-addict
Natsuki-chan
Matie
pikanichi
ShiHyuu
Mizuki
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chtitelyly
Eito Ranger
Eito Ranger
chtitelyly


Féminin Bélier Serpent
Messages : 1010
Age : 35
Eito du moment : Uchi

[Johnny's] KAT-TUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:14

parfois une image vaut mieux qu'un long discours...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-ki
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Yuki-ki


Féminin Poissons Coq
Messages : 110
Age : 31
Eito du moment : Baru

[Johnny's] KAT-TUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:59

(Bon, c'est mon groupe préféré, je me permet donc de m'incruster :pirat: )
J'avoue que ... Je suis un peu contente que Jin parte. Je l'admire en tant qu'artiste, et je trouve qu'il pourra mieux s'épanouir et développer son talent en solo. Mais d'un autre côté, c'est sûr que Jin c'était un peu une voix magnifique, et donc ça pèsera surement lourd sur la musique du groupe. En fait, je suis assez mitigée XD.

Spoiler:
J'avoue que ce genre d'image me met presque les larmes aux yeux u.u"
Revenir en haut Aller en bas
http://N-M-P.skyrock.com
Pearl-rOse
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Pearl-rOse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 95
Age : 32
Eito du moment : Yoko

[Johnny's] KAT-TUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:43

Le premier groupe J-pop que j'ai connu!

J'adore ce groupe, ils ont vraiment un style a part.

Même si j'aimais pas Jin sa fait bizarre qu'il fasse plus parti du groupe, mais bon tant pis je continuerais à écouter avec ou sans Jin.

Revenir en haut Aller en bas
daisuki1989
Bébé Eito
Bébé Eito



Masculin Lion Serpent
Messages : 12
Age : 34
Eito du moment : Yasu

[Johnny's] KAT-TUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:54

J'aime énormement ce groupe
Kazuya est mon membre préféré
Revenir en haut Aller en bas
akomi
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 19
Eito du moment : Hina

[Johnny's] KAT-TUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 0:21

Je ne connais pas très bien les musiques de KAT-TUN mais j'aime bien LIPS et surtout Love Yourself. Love Yourself, c'est simple: dès que je l'entends, après je n'arrive plus à me la sortir de la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Panda


Féminin Taureau Singe
Messages : 101
Age : 31
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] KAT-TUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 0:26

Hey fan de KAT-TUN (ou pas fan ^^)
Je voulais savoir un peu se que vous pensiez de 'Change Ur World' ??

Pour celle qui ne l'ont pas entendu, voilà un petit rip de l'émission de Radio 'Kase by Kaze'.


Perso, j'adore ! *_*
Cette chanson est juste trop bien ! J'ai vraiment hâte que sorte une version longue, et sourtout de recevoir mon single *__*
Bon, j'suis d'accord les 'You Can Change the World' ça laisse pantois, mais sinon c'est juste trop bien quoi.
C'est un style qui leur va super bien je trouve et puis Koki quoi *O*
Et vous ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Miya


Féminin Messages : 53
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] KAT-TUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:35

D'habitude, je n'écoute pas forcément du Kat-kun, mais là, j'adore la chanson que tu as postée *O*
Par contre, la personne qui parle au début, sa énerve xD
Mais quand t'es à fond dans la chanson, t'es obligée de la finir parc qu'elle est entrainante, et j'aime les chansons entrainantes [sa y est je l'écoute en boucle ._.]
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

[Johnny's] KAT-TUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:56

faudrai peu etre crée un topic pour Jean?
enfin bref j'ai trouvé une fancam de son concert solo et vraiment je trouve le concert sympa.
:montre: ici

EDIT: deux autres fancam
:montre: Tipsy Love
:montre: autre chanson :P
Revenir en haut Aller en bas
oOAme-ChanOo
Bébé Eito
Bébé Eito
oOAme-ChanOo


Féminin Taureau Buffle
Messages : 14
Age : 26
Eito du moment : Yoko

[Johnny's] KAT-TUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:29

Mon préféré c'est Ueda, je l'aime trop avec Ryo!


Dernière édition par oOAme-ChanOo le Dim 5 Juin 2011 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dokkun-love
Bébé Eito
Bébé Eito
Dokkun-love


Féminin Poissons Cheval
Messages : 33
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] KAT-TUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:15

C'est le groupe qui m'a fais decouvrir la JE !!! Avant j'été ignorante (ma vie devais etre bien fade avant LOL)
Je suis totallement sous le charme de Koki, ya pas a dire il est trop sexy !!! Sa voix, sa facon de bouger, sa presence ... wouahou tout en fait !!!
Bon sinon c'est juste pour dire que je suis super fan des Kat Tun !!!
Cartoon KAT TUN me fais juste mourir de rire (surtout le check it out de Junno puis koki qui le frappe LOL)
Revenir en haut Aller en bas
titiopienne
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 13
Eito du moment : Hina

[Johnny's] KAT-TUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 15:44

Un de mes groupes japonnais préféré leur musique est cool et kame est super beau
Revenir en haut Aller en bas
choupi483
Bébé Eito
Bébé Eito
choupi483


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 31
Age : 29
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] KAT-TUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:38

j'aime bien ce groupe! J'aime leur style, leur musque (surtt Rescue elle est troo bien) et pour Uedaaaaaaaa <3
Revenir en haut Aller en bas
miiharu
Bébé Eito
Bébé Eito
miiharu


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 14
Age : 29
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] KAT-TUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 11:17

premier groupe de Jpop que j'ai connu...... voilà c'est à cause d'eux que maintenant je suis accrot aux johnny's!!^^
Revenir en haut Aller en bas
George-San
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
George-San


Féminin Cancer Singe
Messages : 291
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

[Johnny's] KAT-TUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:33

C'est aussi LE premier groupe de Jpop que j'ai connu. Au début j'ai découvert les drama et une amie m'a montré des concert des KT, mais j'ai dis: NON JAMAIS DE MUSIQUE JAPONAIS REGARDE LES (c'était break the records ^^) et maintenant je suis là. surtout grâce à Precious One :)

héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=730527833
Suzukaze
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Suzukaze


Féminin Taureau Coq
Messages : 175
Age : 30
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] KAT-TUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 22:13

Putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain (excusez mon langage)
J'avais écrit un pavé, j'ai fait retour je sais pas comment T.T

Donc je disais, KAT-TUN je les aime, c'est incontestablement mon groupe de Js préféré musicalement parlant, j'ai vu tous leurs concerts (ne vous méprenez pas, sur mon pc m(_ _)m), j'connais toutes leurs chansons par coeur (ou presque... y a des bouts que j'oublie parfois XD), et mon perso préféré, tout comme pour les Eito, c'est Maru \o/ Et j'avoue que je kyatte aussi devant Kame, comme tout le monde --"

Mais bon, depuis quelques temps, KAT-TUN ne m'enthousiasme plus comme avant, peut-être le départ de Jin, je ne sais pas, peut-être le nombre de fangirl qui grandit de manière exponentielle, et ça m'énerve les groupies (sauf moi-même bien sûr XD).

Ha, aussi, je ne supporte pas Taguchiotte (excusez le surnom u.u), alors oui il est adorable, oui il chante mal, mais Iriguchi Deguchi Taguchi desu quoi.

Donc voilà, KAT-TUN :3
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

[Johnny's] KAT-TUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 22:22

Suzukaze a écrit:
Iriguchi Deguchi Taguchi desu
désolée c'est l'œuvre de yoko ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Suzukaze
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Suzukaze


Féminin Taureau Coq
Messages : 175
Age : 30
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] KAT-TUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 0:30

OMG c'est vrai *se tape la tête contre une porte*
Tu veux dire que ça fait maintenant 3 ans que j'entretiens mon dégout (enfin non, je l'aime bien, mais moins XD) de Taguchi à cause de Yoko-san ? O_O
Ca vient d'où ? D'un Dream Boys ? TwT

J'm'en remettrai jamais. Merci de l'info Kimiko, j'm'endormirai moins bête ce soir, mais bon j'suis toujours pas fan de Taguchiotte-chan (j'le taquine voilà tout... C'est juste qu'il n'est aps encore au courant XD)
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

[Johnny's] KAT-TUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 0:40

XD oui Taguchi voulais un truc marrant pour le publique alors Yoko lui a inventé cette blague, mais mine de rien ça a fait beaucoup rigolé les fans et même les invités dans les émissions de KAT-TUN. Mais bon XD. Oui ça date de dream boys je pense aussi. Jin voulais aussi un truc semblable alors il a demandé à Yoko mais Yoko lui a dit non :P
Revenir en haut Aller en bas
Suzukaze
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Suzukaze


Féminin Taureau Coq
Messages : 175
Age : 30
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] KAT-TUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 1:10

Dans laggle de Jin *calin Jin, pas pleurer*

Rooh la la, Yoko auteur de ça, j'ai un peu envie de pleurer là, c'est nuuuul (enfin quand Junno le dit je rigole mais c'est plus pour me moquer de lui, mean girl). Enfin je dis ça, je dis rien, parce que vive Yoko et Junno quand même (contradictoire, moi ? jamais).

C'est clair que beaucoup rigolent de ça, mais le problème avec Taguchi c'est qu'on ne peut rigoler que de ça. Bon j'arrête, j'aime Taguchi en blond.

Et tu en sais des choses, vous m'impressionnez toutes, vous savez TOUT d'eux XD
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

[Johnny's] KAT-TUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 1:14

Bah moi je connais tout sur Yoko XD j'ai méme télécharger des émissions ou les KAT-TUN apparaissent seulement parce que le nom de Yoko avait été cité alors... XD
Mais non Yoko est un génie car il savait que ça allait passé avec Juno ce truc de blague mais avec Jin sa passera pas XD c'est un visionnaire moi je dis XD.
Mais comme jeu de mot c'est pas mal à ce qu'il parait même les SMAP étaient impressionnés (mais ils ne savaient pas que c'est yoko l'inventeur :P)
Revenir en haut Aller en bas
Suzukaze
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Suzukaze


Féminin Taureau Coq
Messages : 175
Age : 30
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] KAT-TUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:22

Yoko, la nouvelle madame Irma ! XD
Mais c'est vrai que ça va à Junno et pas à Jin, et Yoko pour le coup, ça me rend triste quoi (enfin non j'rigole :P)
Ouaaah bah dis donc, et là t'as plus de source sur lui et tu dois attendre ? DURRR X____X
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

[Johnny's] KAT-TUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:24

Non ça va XD ces derniers temps il veut se la joué plus mature je verrai bien son évolution ;).

j'aurai bien aimé voir Jin faire un truc nul comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

[Johnny's] KAT-TUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 3:17

Han ! Moi aussi j'ignorais totalement que c'était Yoko qui avait inventé cette "blague" :O ! Bon en même temps, vu que Taguchi est également celui que j'aime le moins, j'ai jamais cherché à piger le pourquoi du comment le concernant :P ! Merci Kimi pour l'info ^^ !
Et bien fait pour Jin qu'il ait refusé pour lui, mouahahahahhahaah :twisted: (je n'aime plus Jin :P, et contrairement à beaucoup de fan, je trouve que KAT-TUN se portent beaucoup mieux sans lui et son comportement lunatique).
Revenir en haut Aller en bas
Suzukaze
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Suzukaze


Féminin Taureau Coq
Messages : 175
Age : 30
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] KAT-TUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:35

Kimi, Yoko veut se la jouer plus mature ou Taguchi ?
Et j'avoue que ça aurait été marrant que Jin fasse un truc pourri comme ça... Le sexsymbol décrédibilisé ! Y aurait ptete eu moins de groupiasses ! XD

Rizu-chan (coupine qui m'a fait rire sur ma présentation XD), je pense que t'as raison pour ce qui en est de KAT-TUN sans Jin, après personnellement il m'attendrit toujours le petit *pense à son concert sur MTV* *bave* XD
Enfin après j'ai adoré le KAT-TUN NMP World Big Tour 2010, mais j'avoue que c'était pas comme le BTR ou le Tour Queen of pirates quand même, y a toujours l'étincelle (donc Maru est toujours là *sort* XD) mais j'sais pas... :/ Après je dis pas je les aime toujours, j'sais qu'il y a des tas de gens qui ont arrêté d'les aimer parce que Jin était parti. Je veux pas juger mais bon, c'est quand même triste de perdre des fans de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

[Johnny's] KAT-TUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:40

Hum pas la peine qui veut se la joué il est plus mature que Taguchi et plus drôle en plus et plus beau et plus.... Ok mauvais topic :P
Enfin moi j'aime pas du tout Jin tous le monde le sais :P mais depuis qu'il a commencé sa carrière solo je le trouve mieux que se soit de point de vu musical ou caractère. Même chose pour le groupe je pense qu'ils sont plus soudés qu'avant. Mais bon même n'étant pas fan des KAT-TUN il était évident qu'ils allaient perdre des fans, mais ça ne leur empêche pas de continué a travaillé et avancé tous les 5 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Johnny's] KAT-TUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Johnny's] KAT-TUN
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente en ligne sur la Johnnys Entertainment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Musique :: Japon-
Sauter vers: