Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Yume en tout genre!!

Aller en bas 
+40
callista
Utako
Samantha-ObaKa-chan
usagi
Mana
Kichi
Rizu-chan
Li* Chan
jichan
Sayuki
jouly18
Sayuri
Seishi
Tesshi
strawie
Tura-chan
costinelle
Gina
graou-x-ryo
chtitelyly
ryo-addict
Kyo
SusHyuu
Bibi
ShiHyuu
Michi
kimiko
pikanichi
Matie
suki-chan
Ookanu
Onee
pauline568
Mizuki
Hachi-chan
Pinbaka
Konayuki
Douliette
Nasu
Anaëlle
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Yume en tout genre!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:54

Bon alors je suis désolée à l'avance, je n'ai pas rêver de vous les filles :s

Mais je note quand même mon rêve parce qu'il est trop magnifique ^^

Spoiler:
Alors ???

Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Yume en tout genre!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:59

XD c'est trop mignon :ange:
j'adooooooooooore tes réves.
Mais une question t'as regardé la coupe du monde ou quoi hier? XD
j'ai explosé de rire mais bon c'était évident que l'équipe de Ohkura allai perdre, celà dit Yoko jou avec qui? XD(meme si je suis presque sur qu'il n'a pas joué XDDDDDDDDDDDDDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Yume en tout genre!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:05

kimiko a écrit:
XD c'est trop mignon :ange:
j'adooooooooooore tes réves.
Moi aussi j'adoooooore mes rêves ^^

kimiko a écrit:
Mais une question t'as regardé la coupe du monde ou quoi hier? XD
j'ai explosé de rire mais bon c'était évident que l'équipe de Ohkura allai perdre, celà dit Yoko jou avec qui? XD(meme si je suis presque sur qu'il n'a pas joué XDDDDDDDDDDDDDDDDD)
Oui xD j'ai regarder la coupe du monde, mais c'est aussi aprce que dans le Johnny's Sports Event il y a des match de foot et de baseball ^^
Yoko il me semble pas qu'il a joué en effet xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Yume en tout genre!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:06

XD c'est bien ce que j'ai pensé :P
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Yume en tout genre!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 15:06

J'attends avec impatience ton rêve du jour Michi-chan ! xD
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Yume en tout genre!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 15:08

:lol!: Matie, on peu dire qu'on s'est habitué à ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Yume en tout genre!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 15:37

xDDD j'adooooooore ^^
J'ai mes lecteurs maintenant c'est chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Invité
Invité




Yume en tout genre!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 22:21

Héhé c'est tellement réel, bien écrit et passionnant qu'on ne peut que devenir fan ^^

J'adore ton rêve, il est trop chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Yume en tout genre!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:27

Bah alors Mi-chan ? :D
Tas oublié nos commandes en route? =P

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Yume en tout genre!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:43

Ben moi j'ai révé que je suis sortie me promener et la je vois Maru qui marche XD (pourquoi Maru je me le demande) le truc c'est que je suis allé le parlé mais je ne pensé qu'à une chose: "OMG c'est Maru Papa doit etre là pour le voir qu'est ce que je fait??" du coup je l'appel au téléphone pour lui passé Maru ^^ (j'espère que Nasu lira ce poste du coup XD tu vois comme je pense à toi ;) ).
le réve s'arrete ici (oui trop court et en meme temps c'été durant ma sieste XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Yume en tout genre!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:26

"Moshi moshi ? Maru ? C'est toi ?..."

Aaaaaaaaaah trop bien !! C'est trop chou Kimi !! Je te n'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Yume en tout genre!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 12:59

Matie : Non je n'ai pas oublier vos commandes xD, c'est juste qu'en ce moment j'ai un sommeil de plombs et je n'arrive pas trop a resituer ou me rappeller de mes rêve >_<

Mais je me rappelle celui de cette nuit ^^
C'est un peu la suite de celui ou j'annonce à Tacchon que je suis enceinte ^^

Spoiler:

Voilà encore une petit rêve tout mimi ... ^^

EDIT : Faut trop que je vous raconte ma petit anecdote ^^
Ce matin Mi-chan va faire quelques course pour chez elle (bon pour chez sa mère mais c'est pareil u_u) et comme d'habitude, Mi-chan a mis une bague à laquelle eslle tiens parce qu'elle vient de son arrière grand mêre, mais cette bague elle ne va pas n'importe ou u_u, elle va a ma main gauche, a l'annulaire plus précisément !! ^^
Du coup deux garçon (d'environ mon âge) qui me regardais arriver, quand j'ai remis en place ma frange, et qu'ils ont vu la bague, ils l'ont suivie du regard et ont passé leur chemin ... xDD Un peu plus tard, je les retouve a la caisse juste à côté, et la une amie qui m'appelle ... "Moshi moshi" là j'ai trop aimer la réaction des gens autour xDDD (oui oui je sais, je suis un boulet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Yume en tout genre!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:21

XD c'est mognon et drole surtout le coup de la voiture XD
Mais bon t'aurai du lui donné à mangé pour qu'il se calme et te laissé tranquille XD
Revenir en haut Aller en bas
ryo-addict
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
ryo-addict


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 107
Age : 27
Eito du moment : Ryo

Yume en tout genre!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:41

michiyo j'adore tes rêves,il sont géniaux!
ces derniers temps je fais que des rêves chiants,j'ai rêvé pendant 3 nuits de suite de mon ancienne prof de svt,de tanaka koki,et d'une fille que je deteste :'(
alors je ressors un rêve que j'ai fait il y un mois jpense:
j'étais dans mon école ac yuto nakajima(hsj) et je voulais parler avec takaki yuya mais yuto me retenait et me disait "naan reste avec moi!" et puis changement de décor et on est dans un supermarché :il y a un tremblement de terre et ça s'effondre;je réussis à m'en sortir avec yuto,mais je cherche encore takaki pour voir s'il va bien et encore yuto ne veut pas me lacher,mais j'y arrive et je trouve yuya sur des escaliers qui fait son jin,c'est-à-dire qu'il est de mauvais poil,mais il est malgré tout sympa avec moi(dans la mesure ou un mini-jin puisse etre sympa),et yuto a l'air triste de me voir en train de lui parler mais dès que yuya allait me demander de sortir ac lui tout devient noir et je me rappelle plus de la suite...
perso en vrai j'aime yuto + que takaki j'aurai du rester avec yuto :(

Revenir en haut Aller en bas
graou-x-ryo
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
graou-x-ryo


Féminin Scorpion Singe
Messages : 316
Age : 31
Eito du moment : Ryo

Yume en tout genre!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:08

Trop exellent ton anecdote ^^

Et ton reve j'adore, j'en fait des pires parfois moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Yume en tout genre!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 12:30

Hier j'ai rêvé que Ryo me bordait et qu'il me chantait une chanson à la guitare pour m'endormir ^^

J'ai adoré :D
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Yume en tout genre!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 19:16

Costi aussi XD
Moi j'ai rêvé du chanteur de The Hiatus
* sort *
Revenir en haut Aller en bas
costinelle
Eito en Puissance
Eito en Puissance
costinelle


Féminin Verseau Chat
Messages : 635
Age : 36
Eito du moment : Ryo

Yume en tout genre!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 19:21

Hey ca balance!

Certes j'ai rêvé de Ryo, mais contrairement à Matie il me bordait pas... Il venait plutôt dans mon lit XDDD
Et c'était pas désagréable ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Yume en tout genre!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 19:46

Matie va être jalouse, ou alors, avec un peu d'imagination et de maîtrise, réussir à rêver de la même chose que sa nounou adorée
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Yume en tout genre!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 22:13

Moi j'rêve que de trucs mignons et kawaii au possible d'abord !

J'ai déjà rêvé que je regardais les étoiles dans les bras de YamaPi -__-
Revenir en haut Aller en bas
ryo-addict
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
ryo-addict


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 107
Age : 27
Eito du moment : Ryo

Yume en tout genre!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:38

hier j'ai fait un rêve très bordélique et mouvementé,divisé en pusieur parties,vu que je me réveille souvent:
première partie:au début je suis au bahut,il est midi,mais il fait sombre,et je commence à paniquer pensant que la fin du monde arrive -_-";mais tout redevient normal,et puis je monte dans le "transport solaire",et je m'allonge,mais vu ma position on voit mes aisselles non-épilées,et je me redresse pour les cacher,mais bizzarement ,j'ai plus de poils,et c'est la que je me rends compte que je suis dans le corps de yamada ryosuke,et...changement de décor:
je suis dans un parc,et je trouve ryo et subaru endormis,j'essaie de les reveiller pour faire ma fan(surtout baru,en fait j'ai zappé ryo),ça marche,mais subaru n'a pas l'air ravi et se casse;pour une raison inconnue,on était tous les deux pieds nus,et j'ai pas pu le suivre parce que les cailloux me faisaient mal au pied :(
ensuite je me retrouve chez moi,et dans mon salon,il y a yabu kotaaaaa!!!!je vais voir mon frere et lui demander ce qu'il fait la il me répond ben c'est mon pote,et il me le présente(pour une fois que mon frere sert à quelque chose),et je lui dis que je suis fan des hsj,et pendant que ces 2 la parlent,moi je fixe yabu avec un air reveur xD,quand il s'en aperçoit,il se met à sourire/rire,un peu comme ça:
Spoiler:
apres on se retrouve devant un centre commercial et il dit à mon frere:"tu peux nous laisser,je prends tout en charge maintenant",mais a ce moment la je me suis reveillée --"
enfin la "derniere partie",je sors avec des amis et on part manger dans un restau,ou on trouve les kanjas en train de manger du poulet avec shige;mais ils se foutent de ma gueule quand ils apprennent que je celle qui a réveillé baru au parc.
fin du reve*eh oui c'est un seul reve*
j'espere que quelqu'un a pu comprendre quelque chose dans ce que j'ai ecrit parceque moi meme j'ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
chtitelyly
Eito Ranger
Eito Ranger
chtitelyly


Féminin Bélier Serpent
Messages : 1010
Age : 35
Eito du moment : Uchi

Yume en tout genre!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:44

mon premier rêve kanjannien^^

en plus y'avait tout le fofo dedans^^

le contexte est assez trouble:
on était toutes en cours ensemble mais le lieu c'était mon collège, mais on avait toutes nos âges de maintenant et les profs c'étaient mes formateurs de l'école d'infirmières (vous suivez??)

donc fin de l'année scolaire l'école organise un concert (jusque là à peu près normal) mais le groupe en question c'était nos Eitos!!
toute l'école était en furie (on devait être dans une école spéciale Eighters...)
et du coup pour nous calmer ils envoient Yoko tout seul dans une salle nous faire coucou (inutile que pour nous calmer c'était pas super efficace...)
mais là c'est le drame impossible de mettre la main sur Kimiko en plus ils avaient fermé les portes de la salle impossible d'entrer ou sortir...
du coup on a pris chacune nos portable pour filmer la scène version multi-angle pour Kimi-chan
Yoko arrive il avait une jupe longue (style celle de Baru au début de Puzzle...)mais rouge bordeaux avec une chemise grise le tout en soie/satin
mais genre en fait on le voit à peine il nous fait juste un geste de la main et un sourire de dieu vivant descendu du ciel
là bond dans le temps on se retrouve devant la salle de concert Kimi-chan est de retour parmi nous on rentre dans la salle (style dalle polyvalente de collège/lycée avec bancs et chaises en bois...) et on arrive à se mettre au premier rang et là les Eitos commencent à chanter mais le truc c'est que cette partie là de mon rêve est muet: aucun son et aucune chorégraphie identifiable pour que je vous dise ce qu'ils chantaient...
les Eitos sont tous en rouge et gris (comme Yoko en fait mais c'est le seul en jupe...)
et là à la fin de la chanson Tacchon fait un tour sur lui même se retourne verrs moi me fait un clin d'œil et un sourire digne d'un ange (encore plus à tomber que celui de Yoko précédemment pour vous dire^^)
et là fin du rêve heureusement car je crois qu'il aurait fallu me réanimer après ça!!
voili voilou pour mon premier rêve kanjannien peut être le premier d'une longue lignée sait-on jamais!!

Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Yume en tout genre!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 7 I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:51

Un rêve assez court à raconter mais bizarre à souhait *enfin, il vient de mon subconscient, c'est normal dans ce cas xD*

J'ai rêvé qu'avec Michiyo, on apprenait l'anglais d'arrache-pied pour pouvoir être en mesure de parler à Tacchon quand on le verrait.
Et il me semble que je savais dans mon rêve que Tacchon ne nous comprendrait pas, donc, oui, c'est complètement absurde comme rêve xDDD

*mais j'ai pas rêvé de bidons!! mdrr :lol:*
Revenir en haut Aller en bas
chtitelyly
Eito Ranger
Eito Ranger
chtitelyly


Féminin Bélier Serpent
Messages : 1010
Age : 35
Eito du moment : Uchi

Yume en tout genre!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 7 I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:14

Aria7 a écrit:

*mais j'ai pas rêvé de bidons!! mdrr :lol:*

rigolez pas j'ai rêvé du club8 cette nuit^^
en fait il s'ouvrait et y'avait que des photo ou vidéos de Ryo et Yoko et dans une des vidéos Maru faisait des gestes plus que suggestifs!!
on voyait vite fait tout le monde à un moment ou un autre mais sinon c'était que du Ryoko^^
je me suis même dit dans mon rêve que le webmaster devait être une abeille^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yume en tout genre!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 7 I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:43

Cette nuit, j'ai rêvé des Big Bang et je m'amusais à jouer à des jeux assez idiots avec eux. Pourquoi ça je ne sais pas, mais je m'entendais assez bien avec G-Dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yume en tout genre!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume en tout genre!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Wonderful Yume de Mi-chan :P
» Vos Gifs en tout genre ! ~
» Vidéos en tout genre!
» Soldes, achats en tout genre !
» 夢列車 (Yume ressha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Life-
Sauter vers: