Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yume en tout genre!!

Aller en bas 
+40
callista
Utako
Samantha-ObaKa-chan
usagi
Mana
Kichi
Rizu-chan
Li* Chan
jichan
Sayuki
jouly18
Sayuri
Seishi
Tesshi
strawie
Tura-chan
costinelle
Gina
graou-x-ryo
chtitelyly
ryo-addict
Kyo
SusHyuu
Bibi
ShiHyuu
Michi
kimiko
pikanichi
Matie
suki-chan
Ookanu
Onee
pauline568
Mizuki
Hachi-chan
Pinbaka
Konayuki
Douliette
Nasu
Anaëlle
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Yume en tout genre!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 15 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:48

Du coup ça vire au cauchemard ça j'aime pas les Uchiwa >_< et c'était de qui les plusieurs autres :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Yume en tout genre!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 15 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:04

C'était pas un cauchemar, on était ensemble T_T
Y'en avait un de Baru et un d'Uchi.
Et deux de Yoko ♥
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Yume en tout genre!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 15 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:08

MDR, je ne vois pas pourquoi j'en aurai un de Uchi méme subaru.
peu etre que c'est ton subconcient pour modélisé: Subaru Girl *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Yume en tout genre!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 15 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:27

kimiko a écrit:
MDR, je ne vois pas pourquoi j'en aurai un de Uchi méme subaru.
Ah mais j'ai jamais dit qu'y'avait de la logique dans mes rêves xD

Même pas d'instant Subaru Girl dans mes rêves! C'est triste quand même u_u
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Yume en tout genre!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 15 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:39

Aria a écrit:
Même pas d'instant Subaru Girl dans mes rêves!
:scratch: alors toi tu veux des réves hentai >_<
Revenir en haut Aller en bas
jichan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
jichan


Féminin Vierge Chat
Messages : 157
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Yume en tout genre!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 15 I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 14:12

cette nuit j'ai rêvé des Kanja8 XD
Il y avait Yasu (magnifique) qui me faisait coucou du haut d'un balcon de centre commercial et je devais faire tout le tour pour le rejoindre alors je le faisais en me disant qu'il ne serait plus là quand j'arriverais, qu'il ne m'attendrait pas... Et bah si!!! il m'a fait un très gros câlin quand je suis arrivée et Yoko se foutait de moi d'avoir eu peur^^

Après Ryo, Hina et Subaru en costard servaient du champagne à un stand à carrefour...^^
et après Hina et Maru dansaient la maccaréna....

lol rêve de fou mais c'était trop bien!! je suis sure que c'est grâce au concert qu'on a vu hier avec Papa et Maman XD (et oui je m'y met^^) Ça s'est imprimé dans mon cerveau pour le reste de la nuit XDDD (du coup, ce soir, je re regarde un concert lol)

Revenir en haut Aller en bas
http://jichan-news-fanfic.skyrock.com/
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Yume en tout genre!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 15 I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 15:38

:lol:
Le fameux stand carrefour où il faut faire 1m80... J'sais pas comment ils ont fait les 3 pour pouvoir y bosser parce qu'ils sont loin de faire 1m80 !

Tu vas regarder quel concert ?! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
jichan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
jichan


Féminin Vierge Chat
Messages : 157
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Yume en tout genre!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 15 I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 15:43

oui je pense que le stand venait de la^^ mais ils étaient très classes à servir le champagne XD

bah la vérité c'est que ca va etre dur parce que j'ai du monde à la maison ce soir, et en plus j'ai que des bout de concert alors^^ XDD





EDIT :
Cette nuit j'ai fais un rêve très bizarre^^ :
Il fallait trouver 2 chaussettes de bras (vous savez ces trucs qu'on met sur les bras et qui se terminent presque en mitaine) noires, pour Black, puis 10 chaussettes de bras orange pour Maru, et si on arrivait à faire ça alors on avait le droit de chercher des bleues. Et si on en trouvait 100 ça voulait dire que Yasu était populaire....
Je me demande bien ce que ma prof de psychanalyse en dirait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jichan-news-fanfic.skyrock.com/
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

Yume en tout genre!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 15 I_icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 18:28

Alors j'ai fait un rêve très drole hier soir. Et quand je me suis réveillé je me suis dit que je devais le marqué ici. Donc je vais vous conter mon rêve XD.
Ca ce passe dans un terrain de baseball, il y avais tous les groupes comme Kanjani8, Arashi, Kat-tun, News, Smap, V6, Tokio, Hey say Jump. Et en fait c'était des equipes qui s'affrontait sur plusieurs themes de sport different dans ce stade. Le football d'abord, il y avais des poules comme pour les tournois. Donc ils font les affrontements etc ... Ah lala les avoir vu jouer et tout mais c'était marrant. Bon les Kanjani ont perdu au deuxieme tour u__u' Mais que pour le foot car ils ont gagné au basket Mouahaha. Les news ont gagné au Foot justement. Arashi au tennis, Kat-tun au baseball. Smap en saut en hauteur, V6 en saut en longueur et Tokio en tennis de table. Mon rêve était fun nan ? XDD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Li* Chan
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Li* Chan


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 96
Age : 32
Eito du moment : Hina

Yume en tout genre!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 15 I_icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 19:56

"Les news ont gagné au Foot justement" Avec tegoshi et ryo ça ne m'étonne pas XD

Moi j'ai fait un magnifique rêve avec ryo :

Mon rêve ce passe en trois temps, la 1er et la 3e je regarde last friend (rien avoir avec le drama… Et d'ailleurs dans mon rêve c'était un films ^^). Et dans le 2e temps je suis DANS le films. Je joue le personnage féminin principale. ça ce passait dans un immeuble… Un genre de palace je croit, et j'était pourchassé par des hommes armés, et traqué dans tout l'immeuble ><. Ryo lui n'était qu'un client (en costard en plus ^^) il était du genre ténébreux, le bad boy qui me prend pour une folle ingrate au départ mais fini par m'aider et me sauver par l'oppération du st esprit… (c'est une image hein, dieu n'est pas apparu dans mon rêve XD). Et donc il est devenu super beau goss è XD. Mais c'est vicieux parce que c'est le genre de films, de scénario, de cliché que j'adore ! (je suis fana de ça) et en plus j'avais déjà fait ce rêve, mais c'était pas avec ryo… Et bien sûre à chaque fois je me réveil ou je rate le films (ou dans la 3e parti je revient dans mon monde et je regarde le film, et ça la qu'on m'appel) quand il faut pas T_T. JE VEUT REFAIRE CE RÊVE ! JE VEUT ÊTRE SAUVÉ PAR UN TÉNÉBREUX BAD BOY ! Si si ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fanfic-tegomass-x.skyrock.com/ http://glamorous-music-l
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Yume en tout genre!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 15 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 17:01

Liiii, moi qui croyait que t'aimais pas Ryo...
Mauvaise foi !!
Revenir en haut Aller en bas
strawie
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
strawie


Féminin Scorpion Tigre
Messages : 1845
Age : 37
Eito du moment : Ryo

Yume en tout genre!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 15 I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 16:44

J'ai rêvé que Tacchon voulait le retour d'Uchi parce que comme çà, çà ne serait plus lui le plus froussard ><"

(en même... je crois que çà, çà resterait à prouver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://brillianblue.skyrock.com
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Yume en tout genre!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 15 I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 11:01

waaaa, ça fait longtemps que j'ai pas posté ici!!!
*petite larme d'émotion*
pour une fois que jme rappelle mes rêves :P
par contre, sont pas sans queue ni tête ce coup-ci, ça change lol

le 1er, j'ai rêver que ma petite soeur m'offrait pour mon anni des vestes de costumes du solocon de Tacchy avec certains uchiwas. J'en croyais pas mes yeux, jétais trop contente et jpensais pas que ça pouvait pas être vrai. Effectivement, jme suis réveillée pas longtemps après T.T

Pi le 2è, celui-là je sais pas comment j'ai pu rêver de ça, bin, j'ai rêvé que jme mariais avec Pi :P rien que de le raconter, ça me fait super bizarre ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
jichan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
jichan


Féminin Vierge Chat
Messages : 157
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Yume en tout genre!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 15 I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 13:30

félicitation Aria!!!!
XD J'espère que c'était un beau mariage^^

cette nuit j'ai rêvé que mes grand parent habitaient en Corée, que j'allais les voir et qu'ils nous parlaient des cerisiers qui sont en fleurs au japon de janvier à mai...^^ Et après je croisais Tamami, une amie japonaise que j'ai connu à la fac, et elle avait organisé pour moi un voyage au japon. Du coup on partait, mais je réalisais super mal que j'allais au japon, et dans la voiture elle mettait les kanjani8!! du coup j'étais super contente qu'elle connaisse...
Et à la fin j'étais dans une patisserie et je me battais avec Jaejoong (DBSK) à coup de gateau à la crème, on s'en écraisait sur le visage et le cou c'était trop marrant...
Et après je me suis réveillée... NOOONNNN il était trop bien mon rêve XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jichan-news-fanfic.skyrock.com/
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Yume en tout genre!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 15 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:23

Aria >> Marié avec Pi, tu vas en faire des jalouses XD
Jichan >> Pauvre pâtisserie ! Vaut mieux les manger.

Jeudi soir, j'ai regardé l'émission Tellement Vrai sur des couples que tout oppose. L'un d'entre eux était un couple avec une grande différence d'âge.
Du coup ce soir là, j'ai fait un rêve qui avait rapport avec ça.

J'ai rêvé que je vivais une folle romance avec Sakamoto Masayuki.
Pour celle qui ne le visualise pas :
Spoiler:
Lui 39 ans, moi 19, 20 ans de différence.
Tout le monde, s'opposaient à notre amour.
On faisait la joie de la presse à scandale.
Mes parents étaient contre.
J'avais envie d'abandonné mais il suffisait qu'il me sourit pour me redonné du courage.
En plus, on rêve était en Franco/Japonais/Arabe/Anglais, je vous raconte pas le bordel que c'était.
Mais j'ai adoré ce rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Yume en tout genre!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 15 I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:17

et bah, sacré séjour linguistique ton rêve Mizu lol

Cette nuit, j'ai rêvé que j'allais à une convention.
yavait avec moi ma petite soeur (pas du tout Johnnynisée), Onee, Lucie et une autre amie et... Koki! moi-même j'ai pas compris pourquoi Koki xDDD mais c'est la faute à Onee, c'est elle qui était devenue amie avec lui et qui l'avait ramené! lol
et tout ce petit monde voyageait en bus et durant le trajet, on essayait d'apprendre à ma soeur les noms des Johnny's lol
après, ça a viré au bizarre mon rêve pasque jme faisais enlever par un prétendant et pis c'est Duo Maxwell (un personnage d'un anime) qui venait me sauver (bon, moi, ça me plaisait beaucoup :p).
Mais au moment où on a réussi à s'échapper, mon réveil a sonné, comme d'hab :P
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

Yume en tout genre!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 15 I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 23:04

Je me demande vraiment ce que Koki venait faire dans ton rêve :P !
Revenir en haut Aller en bas
Kichi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Kichi


Féminin Capricorne Chien
Messages : 859
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Yume en tout genre!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 15 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 23:58

L'autre soir, ben la nuit après la JE Sud je crois, j'ai fait une rêve très bizarre.

Je rejoignais Chibimow à une sorte d'event où les Kanja étaient présent. Je ne sais pas si c'était au Japon ou en France, maie je sais que j'étais en retard et que ma place était tout devant, alors j'me suis faite remarqué, pi je sais pas pourquoi, mais la scène était une sorte d'escalier avec les gradins juste sur le bord (j'sais pas si vous m'avez compris, mais moi j'me comprend xD). Quand les Kanja allaient pour partir, ils se sont arrêtés pour parler à la personne qui était juste à coté de moi, puis ils ont continué à descendre, et quand Yasu est arrivé à ma hauteur, je me suis levée, et j'ai dit "Ouais, c'est bien ce que je pensais, il est réellement plus petit que moi", mais c'était pas méchant hein, c'était juste une réflexion, pi pendant ce temps, Subaru était aussi arrivé, et j'ai dit la même chose, comme si c'était normal de dire ça devant eux. Puis après je sais pas ce qu'il s'est passé, mais j'ai commencé à parler d'extra-terrestre et Tacchon l'a prit pour lui parce que extra-terrestre = vert = green. Et pi là, le plus banalement possible, j'ai commencé à lui faire des avances et a la fin de notre conversation (oui parce que c'était sur le même ton que si l'on avait parlé de la pluie et du beau temps), il est parti tout content. C'est à ce moment là que je me suis réveillée -_-"

Le pire dans tout ça, c'est que les mimiques qu'il a fait quand il est parti, ben quand j'ai regardé un Janiben dans l'après-midi, il a fait les même xDD J'étais genre "Nan, c'est pas possible !! xD"
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

Yume en tout genre!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 4:49

La chance de rêver de Tacchon ♥️ (même si ça m'arrive aussi :P)

Alors cette nuit j'ai fait un rêve super psychédélique ! Je sais pas ce qu'il y avait dans les épices de mes brochettes, mais c'était du lourd :shock: ! J'ai rêvé que j'étais un oursin (avec des bras et des jambes o/) et que je vivais sur un plateau de Monopoly XD ! J'habitais sur la case boulevard des Capucines et je ne pouvais pas aller sur la case faubourg Saint-Honoré car elle était maudite et des flammes jaillissaient de la case si on mettait un pied dessus. Puis pour me déplacer de case en case je devais utiliser un pion en métal en forme de vélo, et quand je roulais et bien la chanson Rasputin s'activait XD (et à cause de ça je l'ai encore dans la tête >.<). C'était très court comme rêve, mais il m'a marqué, bien marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Yume en tout genre!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 15 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:10

Rizu l'oursin, j'adore! lol
j't'aime mais on va éviter les câlins, tu piques ♥️

cette nuit, j'ai rêvé de toi justement lol
tu étais à Dijon avec des amis à toi et on baladait dans la ville. Mais c'était un super Dijon pasqu'y'avait plein de choses sur les J's!
A un moment, on est rentré dans un café et y'avait un concours pour gagner une tasse Hanadan. Y'en avait plusieurs différents, et même des lots et ça me faisait trop envie.
Mais ça s'est fini là, me suis réveillée :P

et l'autre nuit, j'ai fait un rêve où j'étais un superhéros, avec plein de pouvoirs. J'avais aussi une soeur comme moi et un ... fils! :P qui n'était autre que Shingo (Katori) lol et étant mon fils, il possédait aussi des pouvoirs (par contre, c'est triste, il avait pas de père mon bonhomme T.T jvoulais un homme moi xD).
et pis, comme toujours quand y'a des héros, bin, y'a des méchants! Et les méchants, ils voulaient utiliser nos pouvoirs afin de détruire le monde. Et pour ce faire, ces lâches ont capturé mon fils! >.<
J'ai foncé à sa rescousse et j'ai réussi à convaincre des idiots qu'ils s'étaient trompés, que mon fils n'avait aucun pouvoir et au final, j'ai pu échanger ma place avec celle de mon fils et c'est moi qui me suis retrouvée prisonnière.
après, on est parti pour une destination connue des méchants, un endroit où ils pourraient exploiter mes pouvoirs pour accomplir leurs sombres desseins. Pendant le trajet, je réfléchissais à un moyen de m'échapper.
et jme suis échappé grâce à la sonnerie de mon réveil xDD
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

Yume en tout genre!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 15 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 1:55

Dommage que parfois les rêves ne deviennent pas réels :P! Genre tu te réveilles et tu découvres qu'à Dijon on trouve vraiment plein de trucs sur les J's o/.

Et bah moi cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans un camping car avec mon padawan, on faisait un petit road trip, et je sais pas ce qu'on fuyait, mais on le fuyait o/. Ca faisait un peu Bonnie and Clide , mais dans un camping car, et sans flingues :P.
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Yume en tout genre!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 15 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:23

Rizu l'oursin, tu m'as fait chialer de rire xDDDD

Ra-Ra-RASPUTIN ♫ Lover of the Russian Queen ♪
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

Yume en tout genre!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 15 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 4:00

Aaaaah naaaaaan, tu me l'as remise dans la tête T-T !
Puis no comment l'oursin, je sais pas ce que j'avais fumé ce jour là o/ !
Et je sais pas non plus ce qu'il y avait dans mes clopes au menthol, ou dans les épices, mais je soupçonne une substance illicite de s'être glissée dedans T-T ! Cette nuit j'ai rêvé du gars pour qui j'ai le béguin, et ça craaaiiiiiint >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Yume en tout genre!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 15 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 18:26

Hohoho. Rizu d'amour, on va parler de toussah :D *câlin*

Cette nuit, j'ai rêvé que des choses horribles T.T
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

Yume en tout genre!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 15 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 12:40

Oooooooh, les cauchemars ça craint ! *calin back ♥*

De mieux en mieux, cette nuit j'ai rêvé que je me mariais o/ ! Et que j'avais une cape qui ressemblais au rideau de mon salon, une super robe style Renaissance et une couronne o/ ! Puis il y avait plein de gens de la série The Tudors.. Et no comment sur mon "mari" >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yume en tout genre!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume en tout genre!!
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Wonderful Yume de Mi-chan :P
» Vos Gifs en tout genre ! ~
» Vidéos en tout genre!
» Soldes, achats en tout genre !
» 夢列車 (Yume ressha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Life-
Sauter vers: