Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [KMovie] 200 Pounds Beauty

Aller en bas 
+6
Yuffz23
roytal
kan-nya
Gina
Onee
sousou21
10 participants
AuteurMessage
sousou21
Bébé Eito
Bébé Eito
sousou21


Féminin Cancer Chat
Messages : 14
Age : 36
Eito du moment : Yoko

[KMovie] 200 Pounds Beauty Empty
MessageSujet: [KMovie] 200 Pounds Beauty   [KMovie] 200 Pounds Beauty I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 6:02

[KMovie] 200 Pounds Beauty 200poundsbeautygd1


Titre : 200 Pounds Beauty
Genre : Comédie sentimentale
Année : 2006
Durée : 120 minutes
Team FR : AB Trad
Casting :
* Kim A-Jung
* Ju Jin-Mo
* Seo Yun
* Kim Hyun-Sook
* Im Hyeon-Sik
* Lee Han-Wi
* Lee Won-Jong
* Park Hwi-Sun


Synopsis
Kang Hanna embrase une magnifique carrière musicale – comme "doubleuse" de voix en coulisse de la belle Amy. Hanna pèse bien trop lourd et est loin de l'idéal féminin pour pouvoir prétendre à la popularité. Cherchant à remédier à sa pauvre condition, elle recourt à une intervention chirurgicale jusqu'au-boutiste, en faisant une beauté à faire tourner toutes les têtes masculines. Dans sa nouvelle peau de "Jenny", elle a également tôt fait de remplacer son ancienne "rivale" et de gagner gloire et succès; mais l'épée de la déesse Veritas pèse lourdement au-dessus de sa tête.

Source : Newsasia
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

[KMovie] 200 Pounds Beauty Empty
MessageSujet: Re: [KMovie] 200 Pounds Beauty   [KMovie] 200 Pounds Beauty I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:23

Le premier film coréen que j'ai vu... Quand même ce n'est pas rien sachant que je n'ai rien vu ensuite xDD * Non ce n'est pas que je n'ai pas aimé, c'est juste qu'il faudrait déjà que je vois tous les dramas jap' que je voudrais voir~ *

Donc j'ai beaucoup aimé le principe du film mais... Je l'ai trouvé TRES long T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[KMovie] 200 Pounds Beauty Empty
MessageSujet: Re: [KMovie] 200 Pounds Beauty   [KMovie] 200 Pounds Beauty I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:52

J'ai apprécié les chansons...mais, gros soucis niveau interprétation de la fin ><
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kan-nya
Bébé Eito
Bébé Eito
kan-nya


Féminin Lion Chien
Messages : 42
Age : 29
Eito du moment : Ryo

[KMovie] 200 Pounds Beauty Empty
MessageSujet: Re: [KMovie] 200 Pounds Beauty   [KMovie] 200 Pounds Beauty I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:14

C'était un film très agréable. Je ne pense pas qu'il puisse être rangé parmi les meilleurs meilleurs, mais il était vraiment super !Hannah est toute mignonne avant et après et sa voix est vraiment à tomber ! J'aime beaucoup l'histoire qui est plutôt sympa :D L'ost est magnifique (mention pour "Maria"). Je vous le conseille vivement !
Revenir en haut Aller en bas
roytal
Bébé Eito
Bébé Eito
roytal


Féminin Messages : 25
Eito du moment : Ryo

[KMovie] 200 Pounds Beauty Empty
MessageSujet: Re: [KMovie] 200 Pounds Beauty   [KMovie] 200 Pounds Beauty I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:54

Voilà un bon film sur la tolérance et sur le regard qu'on pose sur soi ainsi que le regard des autres.
Je crois que, ce que j'ai vraiment aimé dans ce film, c'est la musique : elle est grandiose. La fille chante vraiment bien, j'aime beaucoup sa chanson "Maria".
:uta:
Revenir en haut Aller en bas
Yuffz23
Bébé Eito
Bébé Eito
Yuffz23


Féminin Vierge Coq
Messages : 15
Age : 30
Eito du moment : Ryo

[KMovie] 200 Pounds Beauty Empty
MessageSujet: Re: [KMovie] 200 Pounds Beauty   [KMovie] 200 Pounds Beauty I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 15:37

J'ai vraiment aimé ce film la! J'étais pas vraiment sûr de l'écouter mais.. Finalement Il est très bien!.. Et la chanson "MARIA" ! elle est trooooopp jolie !=D
Revenir en haut Aller en bas
anael
Bébé Eito
Bébé Eito
anael


Masculin Messages : 18
Eito du moment : Yasu

[KMovie] 200 Pounds Beauty Empty
MessageSujet: Re: [KMovie] 200 Pounds Beauty   [KMovie] 200 Pounds Beauty I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 0:40

Au départ j'ai eu du mal a me dire que c'était la m^me actrice qui joué Hanna et Maria. Comme quoi, les protèses peuvent changer une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chan
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 12
Eito du moment : Hina

[KMovie] 200 Pounds Beauty Empty
MessageSujet: Re: [KMovie] 200 Pounds Beauty   [KMovie] 200 Pounds Beauty I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 22:52

Ce film je l'ai adoré !:) C'est vraiment un très beau film, il faut absolument le voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
cassiewright
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
cassiewright


Féminin Cancer Chien
Messages : 184
Age : 41
Eito du moment : Yoko

[KMovie] 200 Pounds Beauty Empty
MessageSujet: Re: [KMovie] 200 Pounds Beauty   [KMovie] 200 Pounds Beauty I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 18:44

j'aime beaucoup ce film, et la chanson maria
Revenir en haut Aller en bas
http://cassookkie.skyrock.com/
Nekooo
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 11
Eito du moment : Hina

[KMovie] 200 Pounds Beauty Empty
MessageSujet: Re: [KMovie] 200 Pounds Beauty   [KMovie] 200 Pounds Beauty I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 14:50

Ce film est excellent car il montre finalement la mentalité coréenne sur le physique.
J'ai vraiment beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KMovie] 200 Pounds Beauty Empty
MessageSujet: Re: [KMovie] 200 Pounds Beauty   [KMovie] 200 Pounds Beauty I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[KMovie] 200 Pounds Beauty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KMovie] Baby and I
» [KMovie] Fly Daddy Fly
» [KMovie] He was cool
» Sunny (KMOVIE de 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Film/Théâtre :: Corée-
Sauter vers: