Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?

Aller en bas 
+32
Nyako
Nako-chan
Jen2A
Hinako
eitoranger
Rizu-chan
Suzukaze
nheissy
nihon
Li* Chan
jichan
Miya
Amélie
Mimi Nishikido
chibimow
June
Gina
suki-chan
s0
Alex
Chonchon
ShiHyuu
jouly18
Miaka-hime
Bibi
clo-chan
Shii'
Sayuri
strawie
Matie
kimiko
Tura-chan
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? Empty
MessageSujet: Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?   Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 1:59

Alors j'ai vu un sujet comme ça sur JnS alors je me suis dit que ça pourrait être interessant. ^^ Mais vous êtes pas obligé de la dire et de le garder pour vous.

Eh bien pour ma part, j'ai peur de la mort et des hauteurs....et la peur de vomir aussi! ^^ Et perdre ceux que j'aime. T_T Et aussi je l'ai jamais dit à personne d'autre que mon entourage...je suis en adaptation scolaire (en TED - Trouble Envahissement de Développement si vous préférez...) depuis que j'ai 6 ans alors j'ai peur qu'on me juge pour ce que je suis. :( (En gros, du jugement quoi! xD)

À vous maintenant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?   Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 2:40

Trouble Envahissement de Développement :scratch: je crois que quelque part la plus part on passé par là. en tout cas je crois que moi aussi XD
voyant voir j'ai peur de quoi :scratch:
- des piqures: quand j'étais petite et que je suis allé chez le medecin pour un vaccin obligatoire j'ai vu une très grande piqure et y'en a un de ma famille (peu etre ma soeur) qui a essayé de me faire peur en disant: il va te vacciné avec ça. et depuis j'ai trop peur des piqure.
- j'ai peur de raté ma vie, j'y pense trop à sa car j'ai trop peur de l'échec. en plus je crois que à 25 ans on devrait avoir tracé les premières grandes lignes de sa propre vie. mais je me trouve 100% célibataire, j'ai pas encore de travail et ma vie social frole le ZERO absolu XD. j'ai la vision de mon futur comme étant une vielle fille qui meur seule sans que personne sache où ou comment elle est morte.
- j'allais dire que j'avais peur de ne pas réalisé mes réves mais des réves j'en ai plus alors ça reste à médité la dessus.
- j'ai peur que mes parents meurs avant moi, je veux pas assisté à ça. je sais que la vie est courte qu'on est seulement de passage sur terre (bon ça dépant mais moi je suis croyante alors je parle comme ça) je ne veux plus perdre quelqu'un de très cher ça c'est évident comme tout le monde d'ailleur. je me dis que les moments en famille sont précieux et qu'il faut que j'en profite au maximum de ça mais j'ai l'impression que les autres s'en fous alors...
- peur de la mort? je sais pas parfoit oui. il y'a 10 ans je me suis demandé ce que c'était la mort ce que allé arrivé aux personnes qui sont mortes ou durant la mort, dans un sens ma vie a changé ou plutot j'ai changé j'ai trop réfléchi à ça. ce dont j'ai peur c'est pas de la mort en question mais de finir en enfer.
- pour finir: un peu des films d'horreurs XD quand j'étais petite je regardé sans peur mais quand je suis devenu plus grande bah je peux plus regardé des films d'horreurs, je crois que plutot que la peur c'est peu etre le dégout du certaines scènes ou encore le sensibilité. (oui je suis devenue plus senssible).

c'est tout ce que j'ai a dire je sais pas trop de quoi j'ai peur encore mais bon j'ajouterai si un jour je me souviens d'autre chose :P
ah oui de vomir aussi comme toi tura-chan: bah je sais pas je veux pas vomir quand je suis malade car je souffre trop avant ça j'ai terriblement mal au ventre quand je vomis et puis ça me dégoute XD
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?   Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 12:59

Moi aussi j'ai super peur de la mort, s0 pourra en témoigner avec mes crises d'angoisses débiles T__T

Très peur d'être seule et de manquer d'affection aussi.

Le jugement, personnelement plus tellement, à une période oui mais j'me prend moins la tête avec ça.

Tura-chan, ne t'inquiète pas ici perosnne te jugera jamais pour ce que tu es ♥ *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
strawie
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
strawie


Féminin Scorpion Tigre
Messages : 1845
Age : 37
Eito du moment : Ryo

Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?   Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 13:34

bah moi la mort ne me fait pas peur.. Peut-être parce que je l'ai frôlé plusieurs fois, et que j'étais calme quand çà arrivait.. Donc çà...

le jugement, je dirais que çà dépend pourquoi... Qu'on me juge, je dis que je m'en fiche, dès que je sais ce que je vaux ^^.

je rejoins assez Kimiko, pour la peur de rater ma vie... J'ai 23 ans (enfin bientôt 24) No life Finie, problème de santé donc pas de travail... Je me suis totalement renfermée, et en dehors de ma famille, je ne vois vraiment qu'une personne. Ma seule vie sociale, est quand je suis hospitalisée.. Je peux vous assurer que sortir çà à des gens, çà leur fait peur ^^

J'ai peur de la maladie.. Etant malade, çà peut être comique... Mais, je dirais que la maladie, m'a certes beaucoup donné (j'ai été en cure donc vécu sans être un monstre) et ce qu'elle m'a pris, des gens que je croyais être mes amis, ma confiance en moi... J'en suis devenue totalement associale. Parler avec des gens comme çà, çà peut aller, mais dès lors qu'ils cherchent trop à me connaître, je mets un bouclier, ce qui les fait fuir. Les gars en autre.

Les aiguilles.... bah malgré le fait que j'y suis super habituée ^^ (entre perfusions, prises de sang, et gazométries..), je n'aime toujours pas çà. Sûrement du fait, qu'ils galèrent à trouver mes veines, donc çà leur arrivent de piquer plusieurs fois.

Après, on va dire que j'ai des peurs plus... basiques...

Les araignées qui me déclanchent : crises d'asthme, de pleurs, tétanies.... Bref méga flippant à voir.

Tout ce qui est limaces et autres... je peux pas... c'est au dessus de mes forces...

Ce n'est pas pour autant que je les tuerai ^^, je pars en courant ^^.

Films d'horreur c'est que je n'aime pas c'est pas pareil, mais j'adore les thrillers.. oui pour moi ce sont deux choses différentes^^

A une époque, j'aurai dit l'abandon... mais la vie a fait que je suis bien toute seule.. même si des fois c'est pénible (c'est sympa d'avoir un chéri de temps à autre ^^), j'aime la solitude.

Donc voila.. ^^


çà m'a fait du bien d'écrire en tout cas ^^

Hey Tura chan, GROSSSSSSSSSSSSSS CALINNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSS !!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://brillianblue.skyrock.com
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?   Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 13:50

courage strawpan, ça doit etre dur pour toi, j'ai une amie qui est malade et sa maladie est incurable donc elle vie avec ça et jamais je n'est sentie de différence entre elle ou mes autres amies, bon sauf des fois j'ai peur lorsqu'elle dit qu'elle se sent mal. Mais c'est pas pour autant que je l'ai laissé tombé. méme si tu met des barrières entre toi et les gents tout le monde n'est pas pareil et j'espère que tu sauras trouvé des gents bien qui t'entour et qui te donneront plus d'amour pour gagné ta confience.
enfin j'imagine que c'est pas du tout facile pour toi alors courage ^^.

sinon la maladie, méme si mon medecin m'a dit qu'un jour je risque de tombé inconsiente dans la rue ou au pire sombré dans le coma à cause de mon anémi j'ai plutot peur de la souffrire car je supporte pas la douleur. j'aime pas aussi les hopitales, je préfére prendre des médicaments comme ça plutot d'y allé :P c'est pas trop malin car la santé est trop préceuse et on doit en prendre soin >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?   Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 13:52

ben moi j'ai pas vraiment peur de la mort...en même temps je pense que je connais trop de gens qui sont morts et du coup c'est compliqué à expliquer mais j'ai pas peur...

les film d'horreur j'adore ça depuis que je suis petite...

Par contre les piqures et les aiguilles (même si j'ai un tatouage...) les prises de sang c'est la mort!!! je pleur à chaque fois et en plus de ça je ressors avec un bras tout gonflé parce qu'on me pique trop de fois, j'ai même des hématomes...

J'ai peur de vomir, sisi c'est vrai, après avoir vomit je pleure pendant au moins une heure et je fais des crises d'angoisse. ça doit faire partie du côté Tacchonnienne ou pas d'ailleurs,mais c'est rentré j'le sors pas par la bouche ou le nez! Mais quand je mange des saucisses je vomis toujours mais j'aime bien les saucisses!

J'ai plus peur d'être seule parce que les gens qui t'entourent, t'as toujours l'impression qu'ils finissent par te trahir... du coup je suis toujours en retrait ou du moins souvent...ou souvent seule...
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?   Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 14:58

concernant le peur d'étre seule et de la trahison des autres, bah j'ai trop passé par là aussi (la vache j'en ai vu des choses durant ma vie). au début je l'ai très mal pris j'ai méme coupé les liens avec tout le monde et resté seule à déprimé, puis j'essayé de passé le temps toute seule on me trouvant des occupations et tout, mais bon on ne vie pas seul dans ce monde et on ne peut pas vivre seul on doit accepté que les gents qui ne entours soient bons ou mauvais qui te seront fidèles ou qu'ils risque de te trahir. personnelement si une personne me trahi peu importe l'amour que j'ai pour elle je ne la calcule plus et je ne lui parle plus. une fois trahi c'est trop difficile de faire confience à cette personne (en tout cas c'est mon cas). beaucoup de gents qui m'entouré était trop hypocrite avec moi et qui parlaient derrière mon dos, en plus je savais qu'ils faissaient ça mais j'ai rien dit. y'en a méme qui sont allé me critiqué devant mon meilleur ami et aussi mon ex (quand nous étions ensemble) en disant: "comment tu peux resté et parlé avec une personne si colérique". et dieu sait que j'ai jamais explosé devant ou sur ces gents qui disent ça.
enfin c'est plutot de la tristesse ou le dégout parfoit que j'éprouve pas la peur. j'ai rien a caché et je parle normale avec tout le monde, je suis franche et j'ai rien à me reproché (enfin je crois) en plus je suis méfiante je donne pas confience à tout le monde. je donne ma confience seulement aux gents qui eux me donne la leur avant sinon je rigole et je passe du bon temps méme avec les gents les plus hypocrites je m'en fou tant que je ne suis pas comme eux je me sens bien ^^.

je sais méme pas ce que j'ai écrit est cohérent ou HS (trop la flemme pour relire)
Revenir en haut Aller en bas
Shii'
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Shii'


Féminin Balance Chèvre
Messages : 85
Age : 32
Eito du moment : Uchi

Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?   Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 15:25

Ohw, un topic sur les peurs. J'avoue que je parle rarement de mes peurs aux autres, mais bon, on va dire que cette fois c'est l'exception ^_^'

Un truc vraiment idiot, j'ai une peur bleue des araignées. Peur courante certes, mais très ennuyante. Surtout en cours... Je g*eule comme une possédée dès que j'en vois une, du coup ça fout la pagaille. Bon on s'est souvent foutu de moi aussi pour ça. Mais j'en peu rien, j'ai beau me dire que les petites bêtes ne mangent pas les grosses, ça n'y change pas grand chose. Manque de chance pour moi, c'est souvent plein d'araignées dans ma maison T_T

Sinon j'ai peur du feu. Mais faut dire aussi que quand j'étais petite mon oncle est mort dans un incendie donc bon. Et puis avec les feux de forêts qu'il y a eut dans le sud de la France où je vais en vacances ça n'a pas arrangé les choses...

Avant j'avais aussi peur du jugement des autres. Mais y a quelques mois j'ai fait plusieurs rencontres qui m'ont permis de passer au dessus de ça. Et maintenant peu importe ce que les autres en pensent, j'assume totalement ce que je suis. Ça en a surpris plus d'un d'ailleurs. Parce que de la fille timide et renfermée je suis devenue une fille plus ouverte et plus directe... J'ai envie de dire plus franche aussi. C'est pas que je ne l'était pas avant, c'est juste que j'avais pas toujours le courage de m'exprimer et de dire ce que je pensais.

Ah et faut pas me parler de films d'horreur sinon je fais des cauchemars pendant 3 jours xD

Voilà, voilà, c'est à peu près tout ^_^''
Revenir en haut Aller en bas
clo-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
clo-chan


Féminin Verseau Chat
Messages : 3029
Age : 36
Eito du moment : Baru

Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?   Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 0:45

Alors pour ma part, j'ai peur du noir. Enfin plus particulièrement des pièces sombres, surtout quand j'y suis seule. Quand j'étais petite, mon frère et mon cousin s'amuser à m'enfermer dans le noir et me disait à chaque fois qu'il y avait un fantôme dans la chambre et tout... Enfin bref ils m'ont traumatisé avec ça.

Après j'ai peur des film d'horreur mais pas de tous. les trucs gores par exemple, j'adore. Les seuls film que je ne peux pas regarder sont ceux qui parlent de posséssion, genre R.E.C. seul film où j'ai crié alors qu'en plus on savait trop ce qu'on allait trouvé et j'ai pas dormis les 3 nuits qui ont suivies, j'avais l'impression qu'il y avait un un des possédés dans ma chambre qui m'observait et tout.

Les insects à un moment j'avait trop la trouille et quand j'en avais une dans ma chambre, je demandais toujours à quelqu'un de venir tuer la bestiolle. Mais depuis que je vis seule, j'avais plus trop le choix que de la tuer moi-même, donc j'arrive un peu mieux à gérer mon stress face à eux. Mais faut pas qu'elle soit au dessus de moi, la j'ai trop peur que ça me tombe dessus.

J'ai peur du jugement et du regard des autres en cours particulièrement, je ne participe jamais. l'année dernière par exemple, je chuchotais souvent les réponses (sauf quand les profs me forcent à répondre) et du coup quand mon voisin m'entendait il la redisait à haute voix et à chaque fois c'était bon. lol. Mais comme j'ai peur de me tromper, je préfère ne rien dire, ou le dire de façon à ce que l'on ne m'entende pas de peur des moqueries des autres. j'en avais fait les frais en primaire. Mais quand il le faut, genre un oral d'examen face à un jury, j'arrive à le surmonter, mes en cours, je ne peux pas, il y a trop de monde. j'en ai les mains moites, j'ai l'impresion qu'il fait 50° dans la salle et tout. et c'est encore pire quand je dois aller au tableau. La j'ai en plus les jambes qui tremblent.
J'avais fait du théâtre pour essayer de prendre de l'assurance mais bon ça m'a juste un peu permis de mieux m'ouvrir aux autres.
Et le comble c'est que je suis dans l'hôtellerie. Mais quand j'acceuille les clients j'ai pas peur. Au contraire, là j'adore discuter avec eux.
Enfin bon je suis un peu bizarre parfois.

Et d'ailleurs, quand je me suis inscrite ici, c'étais la première fois que je m'inscrivais sur un forum. Du coup au début, je peux vous avouer que j'avais assez peur de m'exprimer ici. Mais bon comme on partge la même passion, ça passe. et je m'étonne d'avoir posté autant. Mais à chaque fois j'appréhende le commentaire suivant en réponse à mon post.

Ah et une autre peur aussi, parfois je suis comme les chats qui grimpent aux arbres, je grimpe partout, mais quand il faut redescendre, c'est une autre histoire....

enfin bon voilà mes principales peurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://clo-chan05.skyblog.com
Invité
Invité




Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?   Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 8:29

Alors,moi,j'ai peur des araignées et de mourir...En fait j'ai peur de mourir parce que je m'éclate trop.. xD J'ose même pas imaginer comment ça se passera surtout si je meurs avec des souffrances u.u j'ai peur des fantômes aussi xD Enfin j'ai peur de quand j'suis seule la nuit,et que y'a du bruit ><'
J'ai énormément peur de l'emission "Faites entré l'accusé" MDR :s Nan mais ça,ça me fait vraiment flipper..J'ai peur des cours de Maths aussi,car la prof est terrible,et j'ai peur des araignées.
Je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
strawie
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
strawie


Féminin Scorpion Tigre
Messages : 1845
Age : 37
Eito du moment : Ryo

Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?   Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 12:03

clo-chan a écrit:

Et d'ailleurs, quand je me suis inscrite ici, c'étais la première fois que je m'inscrivais sur un forum. Du coup au début, je peux vous avouer que j'avais assez peur de m'exprimer ici. Mais bon comme on partge la même passion, ça passe. et je m'étonne d'avoir posté autant. Mais à chaque fois j'appréhende le commentaire suivant en réponse à mon post.

J'ai fait aussi du théâtre pour me détimidiser... je sais pas si çà existe mais on comprend ^^(8 ans), mais je suis toujours aussi timide, sauf pour me faire remarquer.

Je comprends ta peur ^^, mais faut pas ^^ sur le forum on ne juge pas ^^, et si on fait une remarque c'est que çà sera pour ton bien et vraiment pas pour t'enfoncer. En même temps, je ne vois pas l'intérêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brillianblue.skyrock.com
Bibi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Bibi


Féminin Vierge Cochon
Messages : 3154
Age : 28
Eito du moment : Yoko

Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?   Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:31

Oooh, c'est une bonne idée de faire un topic là dessus ♥
On va dire que j'suis fleur bleue, ou soupe au lait, mais ça m'a vachement émue c'que vous avez écrits !
J'trouve ça bien que vous en parliez sincèrement et tout!
En plus, patati patata la première chose à faire pour vaincre ses peurs c'est de les assumer! Ou du moins en parler. Même si c'est humain et bien d'avoir des peurs!
Enfin bref j'suis pas là pour faire un étude comportementale redondante & chiante xD



Moué, j'vous rejoins sur certains points : les araignées, les insectes, les films d'horreur aussi.. (et pourtant j'en regarde, c'est fou le plaisir malsain d'avoir peur ne?)

Après, peur de la mort, je connais pas! J'le prend comme une fatalité, ça doit venir, ça viendra point. Par contre, j'ai tendance à angoisser quand ma mère ne rentre pas à l'heure prévu etc (mes parents ont eu et ont toujours des serieux soucis de santé donc du coup je psychote ><)

Par contre, peur de la douleur physique (& morale aussi) je connais ToT

J'n'ai pas tellement peur du jugement des gens, plus peur de me ridiculiser (je trouve ça pathétique mais bon).

J'ai peur d'être seule aussi, vraiment, ou juste de ne pas être aimée! Du coup j'ai des tendances à être un mouton >w<

Peur des autres gens aussi >.<
J'ai des tendances misanthropes prononcées je crois :/ (ça me fait peur, si je commence comme ça à 15 ans, qu'est ce que ce sera à 80.. ?)

J'ai peur de tout c'qui touche aux fonds marins, style abîmes, poissons & cie, MAIS j'adore les aquariums géantes ._. (Le retour du sadomasochisme quoi). Pourtant j'adore nager!

Ah, et sinon, j'irais pas jusqu'à dire que je suis claustro, mais je supporte mal d'être confinée pendant trop longtemps!


Vualaaaa~
Revenir en haut Aller en bas
strawie
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
strawie


Féminin Scorpion Tigre
Messages : 1845
Age : 37
Eito du moment : Ryo

Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?   Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:46

Je suis d'accord avec Bibi, perso, çà m'a fait du bien d'écrire ^^.

Merci Tura-chan d'avoir proposé ce topic ^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://brillianblue.skyrock.com
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?   Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:28

De rien les filles!! ^^

Gros câlins!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
Miaka-hime
Eito Ranger
Eito Ranger
Miaka-hime


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 1052
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?   Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 0:30

Bonne idée ce topic ^^
Moi j'ai des peurs qui se contredisent un peu xD

J'ai peur des insectes : araignées, mantes religieuses et tout le blabla
J'en est moins peur aujourd'hui, mais avant je voyais une araignées je criais comme une folle en sortant de ma chambre et demandant à mes parents de massacrer l'araignée xD
Maintenant j'en est encore un peu peur, du genre qu'elle me saute dessus et me pique ... xD Mais je l'ai écrase xD

J'ai peur du regards des autres et en même temps j'en est pas peur xD Quand j'étaie gamine j'étaie plutôt une sorte de coqueluche, j'étaie apprécié et tout mais quand j'ai déménager je me suis renfermer sur moi même et j'avais un peu peur de la façon dont les autres me jugeais de par le fait que j'aime pas les mêmes choses que tout le monde, que j'aime écouter de la musique asiatiques achetés des mangas passer du temps sur l'ordinateur plutôt que d'écouter du rap (pourrie xD) boire et fumer et sortir avec des gens "inintéressants".
Mais les Johnny's ont changés ça xD J'ai moins peur du regards des autres, mais genre quand je sort en ville je vais toujours tenter d'être à peut près bien habillé par peur d'être jugé ^^"
Je suis aussi très timide alors que faire du théâtre j'adore ça même devant des gens xD Et que je suis vendeuse donc un contact permanent avec du monde et que sa me gène pas car c'est ce que j'aime xD

J'ai peur de perdre mes parents, même si des fois je souhaite qu'ils disparaissent si sa arrivait je sais pas ce que je ferai déjà perdre mes grand parents c'était horrible mais si je doit perdre mes parents ...

J'ai pas tellement peur des films d'horreur du moment que je suis pas seule et qu'on est au moins 3-4 xD
Et ce sont plus les films gores ou genre REC, l'armée des morts ou 13 fantômes
Si ont est plusieurs sa va parce que généralement y'en a à qui sa fait pas peur et qui sortes des conneries qui détendent xD

J'ai peur de ne jamais avoir d'enfant, en même temps j'ai aussi peur de l'accouchement xD C'est plus peur de souffrir enfaite, mais j'aimerai avoir des enfants et j'ai peur de ne jamais en avoir ni même de trouver un mec qui sera fait pour moi xD (oui je suis fleur bleu *sort*)
Comme je l'ai peur de souffrir physiquement mais aussi moralement. J'ai déjà souffert et j'ai peur de ressoufrir encore.

Hum je pense que c'est bon, je me suis étalé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka-hime.skyrock.com
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?   Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:36

Citation :
j'ai peur de ne jamais en avoir ni même de trouver un mec qui sera fait pour moi xD (oui je suis fleur bleu *sort*)

Han, Miaka, on fonde un club ? XD

Moi aussi j'ai failli pleuré les filles T___T

J'vous fais à toutes un grooos câlin ♥ *le genre de câlin à la télétubbies xD*
*sors*

J'ai peur de me tromper en permanence sur tout, même si j'ai un instinct qui me dit "mais oui vas-y c'est ça" il suffit de la parole d'une seule personne pour que je remette tout en doute ! (surtout quand c'est mon père qui le dit, allez savoir pourquoi... peut-être parce que je respecte profondément ses avis?)


J'ai peur de finir comme mes parents. Avec un boulot à la c*n, en me disant que si jfais ça c'est pour le futur de mes gosses, et que tant pis si j'souffre, et de rejeter la faute sur le monde entier. C'est con et méchant à dire, et j'vais pas m'étaler, mais depuis toute petite j'assiste à des trucs pas terribles dans mon entourage (même si ça m'a pas traumatisée, faut pas exagérer) et ça me marque franchement. Je voudrais une famille unie avec plein d'enfants (tant pis pour les vergétures sur le bide ♥ xD), et surtout pas de recomposition...
Être baladée d'une famille à l'autre je l'ai trop vécu -et c'est beaucoup de pression psychologique pour un enfant, j'ai toujours eu l'impression que je devais pas decevoir un de mes parents au profit de l'autre...- et j'aimerais dans la mesure du possible ne pas reproduire cette situation.
en gros, j'ai peur de ne pas être fière de moi et de ne pas faire tout mon possible pour vivre au mieux. Sachant que, même en faisant de son mieux des fois ça fonctionne pas...


Désolée pour ce post un peu confus >_<
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?   Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:43

ma belle petite fille a écrit:
Han, Miaka, on fonde un club ? XD
et moi et moi je veux faire partie du club ^^, bon parce que moi c'est plutot impossible de retrouvé l'homme de ma vie alors que vous vous avez encore le temps :P.

Sinon matie au contraire, avec ce que tu as vécu tu peux apprendre des erreurs de tes parents et construire ta propre famille qui sera une famille soudée pleine d'amour ^^, alors garde ça en esprit.
ma famille est soudée mais reste qu'il y'a des choses que j'ai vécu et que j'ai resenti que j'aimerai pas qu'un de mes enfants (si un jour j'aurai la chance d'en avoir)qu'ils les vievents.
ça t'aidera peu étre a gardé le morale en pensant comme ça ^^, en tout cas moi ça marche avec moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?   Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:46

*câlin* Merci Kimiko ♥

Ouais, vu qu'au Club8 ça bouge pas trooop trooop XD.

J'ai peur du jugement SEULEMENT quand c'est quelque chose que je fais moi-même, type dessins, exposés, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?   Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 12:50

ooo les filles, moi je fais comme Matie des câlins de teletubies...(désolé je sais pas l'écrire...)

Matie pour ta peur de te tromper tout le temps je comprends j'étais comme ça avant, main le pire du pire c'est que quand je me tromper ben nan j'avais quand même raison...maintenant je cherche juste à comprendre pourquoi j'ai raison ou tort...sans avoir peur de dire une grosse con*rie (ça arrive souvent faut dire...)

et pour tes parents, je pense que Kimi a raison, tu vois les choses que tu ne voudrais pas faire toi même c'est déjà bien, tes parents t'ont appris des choses dans leurs "malheurs", oui je jure en fonctions de ce que tu dis...

et le truc de trouver du travail je te rassure c'est pire avec le temps, avant j'étais sûr de vouloir être ingénieur et inventer plein de trucs. Maintenant je veux faire prof de l'autre côté du monde...

et les filles pour l'homme de votre vie, parfois il faut juste ouvrir ses petits yeux! Sinon faut aller à la chasse...moi perso j'ai pas envie en ce moment de me mettre avec quelqu'un par contre j'ai peur de ne pas avoir d'enfants...mais ça arrivera pas

ps: on voulais regarder des films d'horreur avec Onee (pour qu'elle flippe sa mère) ben du coup j'ai bien envie de ramener REC, je pense que les filles ne vont pas dormir de la nuit! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?   Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:01

Sayuri a écrit:
et les filles pour l'homme de votre vie, parfois il faut juste ouvrir ses petits yeux! Sinon faut aller à la chasse...moi perso j'ai pas envie en ce moment de me mettre avec quelqu'un par contre j'ai peur de ne pas avoir d'enfants...mais ça arrivera pas

bah méme si j'ouvre mes yeux y'a que mon père et mon frère qui m'entours XD, les seuls autres contactes hommes que je connais sont tous des anciens collègues que j'ai connue très bien et que j'éporouve rien d'autre que de l'amitié ou de la sympathie ou encore bof neutre je supporte pas. j'ai déjà tenté d'ouvrir mon coeur et d'aimé un collègue (qui m'a abordé et méme demandé en mariage et présenté à sa famille) mais je ne l'ai pas aimé certe je me suis attaché à lui mais c'était pas de l'amour et c'est tant mieux car il m'a largué avec un message(après 2 mois) et pour lui j'étais celle qui lui courrait après et pour comblé le tout il a écrit dans le net que j'étais prétte a sacrifié tout pour lui et que lui il ne m'a jamais aimé et il m'a largué dès que la première occasion s'est présenté et qu'il ne reviendra jamais vers moi car: Adieu Rex bonjour Bobi. (oui sympa non? je suis une chienne à ses yeux cet épéce de c**************************************************************).


enfin bref, je ne vois pas vraiment comment je rencontrerai un homme digne de se nom, car pour me plaire physiquement il faut déjà le faire ça, c'est très rare que je dis qu'une personne me plait alors.... et puis si je dois me marié il doit me plaire physiquement et moralement. mais plus je pense et plus je me vois finir vielle fille.

vous pensé que d'ici là on poura adopté des enfants sans qu'on soit marié??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?   Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:39

Sayuri : Les RING version japonaise sont assez angoissants aussi. Enfin moi je rigole trop devant maibon xD

*câlin Sayuri* J'aime les teletubbies xD

M'enfin le truc c'est que très jeune jme suis aperçue que mes parents c'était pas des héros quoi, que la vie c'était souvent un peu de la merde, du coup jsuis pas trop optimiste quoi xD

J'ai peur des maths mais heureusement tracer les limites de dérivées avec le symbole de l'infini ça me fait surmonter ma peur parce que je pense aux Eito è_é

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?   Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:22

aaaa Matie tu sais les maths c'est pas le plus dur...
moi j'aime bien d'ailleurs même en école d'ingé j'aime pas par contre j'aime pas les proba, c'est chiant et c'est inutile...

et pour la vie, ben ouais c'est souvent de la merde et c'est aussi pour ça que j'aime les Kanjani8, il font de ma vie un jour différent chaque jour! (waouh! c'est beau! faut que j'apprenne à leur dire en japonais!)

et nan personne n'est un héro non plus...
ma nouvelle ambition dans ma vie, devenir Idole au Japon, alors j'en dirai pas plus...

sinon pour Kimi, t'es dur de dire que personne ne te plait, et Yoko alors, il va être déçu :|
mais oui c'est pas facile mais ya pire tu pourrais déjà être marié et te rendre compte que le gars à côté de toi ne te plait pas du tout et que vous ne vous comprenez pas tout simplement parce que vous êtes différents. C'est pour ça que je veux un harem de Js, bien sûr quand je serai idole au Japon...
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?   Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:28

Matie>>> moi j'ai fait bac math XD donc le niveau de mes études en math était élevé mais je comprend qu'il y'a beaucoup de monde qui n'aime pas ça. ce que je ne comprend pas c'est pourquoi le coefficien et trop élevé pour cette matière XD.

Sayuri>>> bah justement Yoko est le seul qui me plait vraiment donc je suis un cas désespéré XD.

et puis je sais bien que je dois faire le bon choix, je préfére etre seule que mal accompagnié comme on dit ^^ si je me mari alors je voudrai que ma vie change pour le meilleur. quelqu'un qui me comprend et que pour lui je serai la première en tout et que si je dois me sacrifié pour une chose c'est seulement pour lui et pas pour les autres qui s'en fou de moi.

j'ai une autre peur: si on parle des insectes je dirais les abeilles car j'étais piqué des fois quand j'étais petite XD.
Revenir en haut Aller en bas
jouly18
Bébé Eito
Bébé Eito
jouly18


Féminin Taureau Buffle
Messages : 49
Age : 38
Eito du moment : Yasu

Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?   Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 14:24

Moi aussi, j'ai peur de gâcher ma vie ! Pareil, parfois, je me vois devenir vieille fille plus tard et ça m'effraye beaucoup !

Après, j'ai peur du vide !! Vous me mettez debout sur une chaise et je ne me sens déjà plus en confiance !! lol

Ensuite, le feu !! J'ai jamais trop su pourquoi mais quand j'étais petite je faisais régulièrement le même rêve où je voyais une amie de cette époque debout dans mon salon entourée par les flammes et qui me regardait et j'étais là à ne pouvoir rien faire pour elle !! ^^' Jusqu'à l'âge de minimum 15 ans, j'étais incapable d'allumer une allumette ou un briquet !! lol Bon maintenant ça va mieux mais je reste prudente quand même !! lol

Autrement, tout ce qui est araignées, serpents ou bestioles du genre, je n'en ai pas vraiment peur mais disons qu'ils ne sont pas mes amis non plus lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?   Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 14:41

Ah et je me suis trouvé une autre peur...j'ai peur que si je dit à ma mère que j'ai un petit ami, qu'elle dise que je ne doit plus le voir ou lui parler....car j'ai peur de sa réaction... :( (le pire c'est que ça va faire presque 1 an que j'ai commencé à sortir avec lui... :S)

En gros, j'ai peur de la réaction des gens si je leur avouent les 4 vérités en pleine figure...

(Je sais pas si c'est ça l'expression alors je l'écrit comme ça! xD!!)

Et aussi j'ai terriblement peur des abeilles comme Kimiko-chan.
:pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?   Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre plus grande honte ?
» Votre chambre à vous !
» Votre sac ~
» Votre chouchou!
» Votre discothèque ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Life-
Sauter vers: