Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre plus grande honte ?

Aller en bas 
+4
kimiko
Matie
Sayuri
bokeman
8 participants
AuteurMessage
bokeman
Bébé Eito
Bébé Eito
bokeman


Masculin Cancer Buffle
Messages : 18
Age : 50
Eito du moment : Yoko

Quelle est votre plus grande honte ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre plus grande honte ?   Quelle est votre plus grande honte ? I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 12:02

qu'est ce qu'il vous est arrivé de pire et de plus honteux dans votre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Quelle est votre plus grande honte ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande honte ?   Quelle est votre plus grande honte ? I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 12:36

euh... le pire du pire je sais pas...

mais la dernière fois je rentrais du travail et je passe comme tout les soir devant mon super cordonnier! il est trop beau, on peut le recruter chez les Js! et ma jupe s'est levé il a vu ma culotte...après j'avais la honte!

ça va c'est pas mal quand même pour la honte...
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Quelle est votre plus grande honte ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande honte ?   Quelle est votre plus grande honte ? I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:44

Perso j'ai très rarement honte, donc jvais vous raconter une situation ou j'aurais pu avoir honte mais comme j'ai fait ma blasée c'est mon prof qui s'est retrouvé tout rouge xD

Donc voilà j'étais arrivée un tout petit peu en retard en cours, genre 15 sec après la sonnerie, le prof me laisse entrer mais en m'engueulant

"Et gna gna gna Mademoiselle Mahé encore et toujours en retard gna gna gna"
"..."
"Bous faisiez quoi ? Encore en train de fumer sur le trottoir hein ?"
"Non, je changeais mon tampon."

*VLAN*

En fait je sais foutre la honte, nuance xD

*sors après son HS*
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Quelle est votre plus grande honte ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande honte ?   Quelle est votre plus grande honte ? I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:33

je crois que de se coté je peux écrire un livre XD
mais là le plus récent était il y'a un an ou un de mes profs m'a dit à moi devant la classe:
"sérieusement qu'est ce que tu fou dans un master".
c'était trop dure pour moi, tout ça parce que je me suis trouvé avec un exposé en binome d'un article dont on comprennait rien sur ce qu'il raconte. j'aurai aimé lui dire: "ça fait un an que je me demande comment vous étes devenue prof et j'aimerai pas que je devienne une prof comme vous".
n'empéche que je me suis senti lamantable car il avait raison sur un truc, l'exposé était nul y'avait plusieurs trucs que j'ai pas compris du coup je voulais pas en parlé. mais voilà des fois ça passe pas et c'était pas ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
bokeman
Bébé Eito
Bébé Eito
bokeman


Masculin Cancer Buffle
Messages : 18
Age : 50
Eito du moment : Yoko

Quelle est votre plus grande honte ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande honte ?   Quelle est votre plus grande honte ? I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:57

kimiko a écrit:
je crois que de se coté je peux écrire un livre XD
mais là le plus récent était il y'a un an ou un de mes profs m'a dit à moi devant la classe:
"sérieusement qu'est ce que tu fou dans un master".
c'était trop dure pour moi, tout ça parce que je me suis trouvé avec un exposé en binome d'un article dont on comprennait rien sur ce qu'il raconte. j'aurai aimé lui dire: "ça fait un an que je me demande comment vous étes devenue prof et j'aimerai pas que je devienne une prof comme vous".
n'empéche que je me suis senti lamantable car il avait raison sur un truc, l'exposé était nul y'avait plusieurs trucs que j'ai pas compris du coup je voulais pas en parlé. mais voilà des fois ça passe pas et c'était pas ma journée.

pas sympa le prof, ça doit calmer c'est sûr

EDIT: (double poste)
Matie a écrit:
Perso j'ai très rarement honte, donc jvais vous raconter une situation ou j'aurais pu avoir honte mais comme j'ai fait ma blasée c'est mon prof qui s'est retrouvé tout rouge xD

Donc voilà j'étais arrivée un tout petit peu en retard en cours, genre 15 sec après la sonnerie, le prof me laisse entrer mais en m'engueulant

"Et gna gna gna Mademoiselle Mahé encore et toujours en retard gna gna gna"
"..."
"Bous faisiez quoi ? Encore en train de fumer sur le trottoir hein ?"
"Non, je changeais mon tampon."

*VLAN*

En fait je sais foutre la honte, nuance xD

*sors après son HS*

lol en effet tu n'a pas honte de sortir ça, ton prof ne devait plussavoir où se mettre mdr !bravo à toi en tout cas




Dernière édition par bokeman le Ven 17 Sep 2010 - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Quelle est votre plus grande honte ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande honte ?   Quelle est votre plus grande honte ? I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 17:02

bokeman a écrit:

pas sympa le prof, ça doit calmer c'est sûr
oui si on pense que la majorité ne comprend rien durant son cours alors que les collégues que j'ai aidé dans ma vie ont eu toujours de bonnes notes :P (bon ok l'exemple est nul mais bon on se console comme on peut dans cas cas là XD).

une autre honte: ouais j'en ai beaucoup XD.
lorsque j'avais des hémoroides (déjà c'est embarrassant) j'arrivé pas a m'assoire tellement ça me faissait troooooooooooooop mal :( mon père m'aidé en mettant des coussins en dessus c'était la hooooooooooooooooooooooooooooooonte.

PS: je vais éditer ton double poste bokeman ;) la prochaine fois tu pouras les éditer en utilisant la fonction editer dans ton poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Bibi


Féminin Vierge Cochon
Messages : 3154
Age : 28
Eito du moment : Yoko

Quelle est votre plus grande honte ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande honte ?   Quelle est votre plus grande honte ? I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:19

Maite, épouse-moi *-* ♥
Le coup du tampon, NON MAIS GG QUOI! *note dans un coin pour la ressortir la prochaine fois qu'elle sera en retard*


Moué, j'me tape tout le temps la honte, mais c'est des ptits trucs gentillets vu que je suis maladroite >.<
Enfin, une fois dont j'me souviens bien, c'était en 4e en cours d'anglais, et je répondais à une question en disant "Water boils at 100°" (Dire que j'ai un horrible accent en anglais est un euphémisme), & donc la prof m'a fait répéter plusieurs fois parce qu'elle comprenait pas, et les autres étaient mort de rire c'était pas cool é.è
Plus tard elle me fait : " Salomé, tu avais qui en anglais l'année dernière?
- Euh, Mme Toussaint pourquoi?
- Ah, non parce que je me demandais pourquoi tu as un si mauvais accent.." >w<

Enfin vuala.
Revenir en haut Aller en bas
bokeman
Bébé Eito
Bébé Eito
bokeman


Masculin Cancer Buffle
Messages : 18
Age : 50
Eito du moment : Yoko

Quelle est votre plus grande honte ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande honte ?   Quelle est votre plus grande honte ? I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 0:05

kimiko a écrit:
bokeman a écrit:

pas sympa le prof, ça doit calmer c'est sûr
oui si on pense que la majorité ne comprend rien durant son cours alors que les collégues que j'ai aidé dans ma vie ont eu toujours de bonnes notes :P (bon ok l'exemple est nul mais bon on se console comme on peut dans cas cas là XD).

une autre honte: ouais j'en ai beaucoup XD.
lorsque j'avais des hémoroides (déjà c'est embarrassant) j'arrivé pas a m'assoire tellement ça me faissait troooooooooooooop mal :( mon père m'aidé en mettant des coussins en dessus c'était la hooooooooooooooooooooooooooooooonte.

PS: je vais éditer ton double poste bokeman ;) la prochaine fois tu pouras les éditer en utilisant la fonction editer dans ton poste ^^

t'a vraiment pas de chance les hemoroides ça fait super mal ! ouille ouille ouille , j'esperes que ça va mieux pour toi.
EDITER: (raison double poste encore XD)
je raconterais mes hontes plus tard lol , y'en a eu beaucoup sniff, mais la plupart ne sont pas racontables Quelle est votre plus grande honte ? 3887721764


je peut editer celui là effectivement mais si je veut repondre à un de tes messages je suis bien obligé de cliquer sur "citer" j'ai pas le choix


Dernière édition par bokeman le Ven 17 Sep 2010 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Quelle est votre plus grande honte ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande honte ?   Quelle est votre plus grande honte ? I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 0:11

:lol!: ça va maintenant XD mais c'était trop la honte XD
:scratch: autre honte :scratch:
là mes réflexions sont interronpu par ton double poste du coup je vais réedité encore ton poste et suprimé l'autre.
et encore je te rappel: Utilise la fonction Editer en haut à ta droite si tu veux rajouté dans ton poste pour éviter les doubles postes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bokeman
Bébé Eito
Bébé Eito
bokeman


Masculin Cancer Buffle
Messages : 18
Age : 50
Eito du moment : Yoko

Quelle est votre plus grande honte ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande honte ?   Quelle est votre plus grande honte ? I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 14:10


aller une ptite participation à mon post:

ça m'est arrivé au lycée en cours de sport, j'etais en train de faire des barres suspendu, un mec de ma classe est arrivé par derrière et m'a baissé le short + le slip, j'ai eu la super honte les filles se sont bien marres ... plus de details et honte non racontables (respect de la charte) en mp sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Nishikido
Eito Ranger
Eito Ranger
Mimi Nishikido


Féminin Cancer Tigre
Messages : 1150
Age : 25
Eito du moment : Yoko

Quelle est votre plus grande honte ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande honte ?   Quelle est votre plus grande honte ? I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 10:04

Alors moi je marcher à coté de mon vélo, je rouler même pas quoi. >_< j'étais au stade de foot avec tout les mecs de ma classe qui suivait leur entrainement. Et il m'ont vu et m'ont fait signe. Et moi comme une mongole, jles ai saluer aussi. Mais du coup mon vélo est tomber par terre et moi...dessus ! j'étais à moitié allonger sur mes roue, devant tout les garçons que je connaissais et les gens qui assistait au cours, comme une...mongole de la vie, ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://baaakaa.skyblog.com
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Quelle est votre plus grande honte ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande honte ?   Quelle est votre plus grande honte ? I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 18:22

[Ton Gif est incroyablement choupi <3]

Moi je l'ai dit, j'ai pas honte de grand chose donc... XD
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Nishikido
Eito Ranger
Eito Ranger
Mimi Nishikido


Féminin Cancer Tigre
Messages : 1150
Age : 25
Eito du moment : Yoko

Quelle est votre plus grande honte ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande honte ?   Quelle est votre plus grande honte ? I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 18:51

Merci ! :) Bon, c'est pas moi qui l'ai 'fait' alors c'est pas trop à moi de dire merci mais voilà quoi x)


Bon généralement ça me fait rien de me taper la honte devant tout le monde mais là yavait comme même pratiquement tout les gens que je connaissais qui se foutait de ma gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
http://baaakaa.skyblog.com
chibimow
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
chibimow


Féminin Lion Chat
Messages : 472
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

Quelle est votre plus grande honte ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande honte ?   Quelle est votre plus grande honte ? I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 23:13

Ma dernière honte en date c'est quand je me suis planté à une question de code parce que j'avais confondu ma droite et ma gauche (le type à côté de moi à rigoler pendant au moins 10 minutes après ça). Mais ce genre de connerie m'arrive tellement souvent que j'arrive même plus à savoir si j'en ai vraiment honte -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Li* Chan
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Li* Chan


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 96
Age : 32
Eito du moment : Hina

Quelle est votre plus grande honte ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande honte ?   Quelle est votre plus grande honte ? I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:22

Autant je peut parlé de mes peur… Mais de ma honte… Non impossible ! Je ne m'appelle pas Natsumi Aida ! (l'auteur de Switch Girl). Elle nous raconte de ces truc…

Matie : Tu fume ?

Ryo-chan : Oui j'aime aussi ton giff <3. Il sort d'ou ? De quel vidéo ? (veut voir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fanfic-tegomass-x.skyrock.com/ http://glamorous-music-l
Mimi Nishikido
Eito Ranger
Eito Ranger
Mimi Nishikido


Féminin Cancer Tigre
Messages : 1150
Age : 25
Eito du moment : Yoko

Quelle est votre plus grande honte ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande honte ?   Quelle est votre plus grande honte ? I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:27

De ryusei no kizuna, un drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baaakaa.skyblog.com
Li* Chan
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Li* Chan


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 96
Age : 32
Eito du moment : Hina

Quelle est votre plus grande honte ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande honte ?   Quelle est votre plus grande honte ? I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 13:31

ah ? Il existe ce genre de scène dans un drama ? Xd Je croyait que ça faisait partit d'une émission ou lorsqu"il films leur connerie pendant les tournées… Parce qu'il est fait vraiment le con là XD (et au passage il est mal fringué Oo)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fanfic-tegomass-x.skyrock.com/ http://glamorous-music-l
Mimi Nishikido
Eito Ranger
Eito Ranger
Mimi Nishikido


Féminin Cancer Tigre
Messages : 1150
Age : 25
Eito du moment : Yoko

Quelle est votre plus grande honte ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande honte ?   Quelle est votre plus grande honte ? I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 13:32

Normal il est déguiser ^^ C'est un truc pour arnaquer quelqu'un, enfin c'est toute une histoire quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://baaakaa.skyblog.com
Li* Chan
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Li* Chan


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 96
Age : 32
Eito du moment : Hina

Quelle est votre plus grande honte ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande honte ?   Quelle est votre plus grande honte ? I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:03

ah ok ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fanfic-tegomass-x.skyrock.com/ http://glamorous-music-l
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Quelle est votre plus grande honte ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande honte ?   Quelle est votre plus grande honte ? I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 17:00

(Moi j'aime bien ses fringues c'est mignon >0<)

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Nishikido
Eito Ranger
Eito Ranger
Mimi Nishikido


Féminin Cancer Tigre
Messages : 1150
Age : 25
Eito du moment : Yoko

Quelle est votre plus grande honte ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande honte ?   Quelle est votre plus grande honte ? I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 17:39

Moi aussi Matie, t'inquiète pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://baaakaa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quelle est votre plus grande honte ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande honte ?   Quelle est votre plus grande honte ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre plus grande honte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?
» Bonjour à vous, ô grande communauté Kanjanienne~
» Votre sac ~
» Votre chouchou!
» Votre discothèque ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Life-
Sauter vers: