Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [J - Drama] Bloody Monday

Aller en bas 
+44
Midorin
torn-rt
malicia-rerhti
kazu1503
Neko Chan
tininy
Kaneito
Umiko Ueda
benjamin-klein
tofiso
aiba-futari
Nao-chan
nini-chan
hitomiY
louai
manga2712
natsumicullen
PM2311
kawabooonga
Banana
Emiko
camomiiille
Camoune
Nyako
ambretenshi
carvalho
fary-tale
dnha
musebeliever
Suzukaze
h3llow
3lodiie
Navigator84
roytal
George-San
Schtroumpfette
kan-nya
Dokkun-love
myo
Piia-chan
nana-nee
Panda81
akomi
xMichiko
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
camomiiille
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 17
Eito du moment : Hina

[J - Drama] Bloody Monday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Bloody Monday   [J - Drama] Bloody Monday - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 0:51

je le regarderais juste pr mon Miura Haruma adoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://geekasie-cm.over-blog.com
Emiko
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Emiko


Féminin Bélier Serpent
Messages : 149
Age : 35
Eito du moment : Maru

[J - Drama] Bloody Monday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Bloody Monday   [J - Drama] Bloody Monday - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 12:27

Ce drama est génial!!!! J'ai regarder les deux saisons en moins d'un week-end j'arrivais pas à m'arreter. En tout cas il est a voir, le jeu des acteurs est super.
Revenir en haut Aller en bas
Banana
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Banana


Féminin Bélier Coq
Messages : 562
Age : 31
Eito du moment : Yasu

[J - Drama] Bloody Monday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Bloody Monday   [J - Drama] Bloody Monday - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:27

MIURA HARUMAAAAAAAAAAAA <33 xDD
Bref, à part lui ce drama m'as bien plus mais j'ai quand même eu beaucoup de mal à me mettre dedans :/ Peut être que j'étais pas dans une phase approprié pour regarder un drama sérieux comme ça, mais j'ai commencer à vraiment plongé dans l'histoire à l'avant avant dernier épisode ^-^" Mais sinon je trouve l'intrigue très réussie,
Spoiler:
Oui le jeu des acteurs est bien Emiko mais même si il est magnifiiiiiique je trouve quand même Haruma un peu faux parfois :/ heureusement il s'est quand même amélioré depuis ^-^
Revenir en haut Aller en bas
kawabooonga
Bébé Eito
Bébé Eito
kawabooonga


Messages : 33
Eito du moment : Hina

[J - Drama] Bloody Monday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Bloody Monday   [J - Drama] Bloody Monday - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:44

Je l'ai regardé pour Miura Haruma. ^^
C'était hum plat. Je croyais que les actions du faucon allaient être beaucoup plus mouvementées que sa é.è
La seule image qu'il me reste de Miu Miu c'est quand il pleurait et c'était pas bof bof. Après je sais que j'ai beaucoup de mal avec les dramas policiers, sa doit être sa qui ressort ...

Pour ma part le personnage inatendu, ma grosse découverte, c'est le magnifique, le talentissime, le charismatique, le fantastique Narimiya Hiroki !! Mes moments préférés ne sont qu'avec lui ! Faut dire quand même qu'il est ... WOW ! J'ai plus de mots là ... WOW !

A voir que si vous aimez les dramas policiers.
Revenir en haut Aller en bas
PM2311
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 15
Eito du moment : Hina

[J - Drama] Bloody Monday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Bloody Monday   [J - Drama] Bloody Monday - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 11:26

Alors là j'adore!!!! bon jeu d'acteurs, bon suspence, bonne histoire!!
J'attend avec impatience une saison 3!!!
avec Narimiya Hiroki (une vraie petite tête de chat...il ferait un bon kyo pour Fruits basket live!!!) que j'ai découvert dans le formidable ima ai ni yukimasu!!!
Revenir en haut Aller en bas
natsumicullen
Bébé Eito
Bébé Eito
natsumicullen


Messages : 26
Eito du moment : Tacchon

[J - Drama] Bloody Monday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Bloody Monday   [J - Drama] Bloody Monday - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 21:05

Je crois que ce drama est l'un des seuls que j'ai regardé (saison 1 et 2 ) non stop ... il est juste génial Miura,Hiroki sont de super acteurs là dedans et je peux le rereregarder maintes et maintes fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
manga2712
Bébé Eito
Bébé Eito
manga2712


Capricorne Chien
Messages : 24
Age : 29
Eito du moment : Yoko

[J - Drama] Bloody Monday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Bloody Monday   [J - Drama] Bloody Monday - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:29

Un drama très original, mais qui donne envie de le regarder jusqu'à la fin
Personnellement cette grande originalité dans l'histoire m'a encore plus captivée
et Hiroki est magnifique, j'ai adoré son rôle ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
louai
Bébé Eito
Bébé Eito
louai


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 32
Age : 35
Eito du moment : Hina

[J - Drama] Bloody Monday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Bloody Monday   [J - Drama] Bloody Monday - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 13:24

J'en entends parler en bien de ce drama, il va falloir que je m'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
hitomiY
Bébé Eito
Bébé Eito
hitomiY


Féminin Taureau Singe
Messages : 25
Age : 31
Eito du moment : Hina

[J - Drama] Bloody Monday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Bloody Monday   [J - Drama] Bloody Monday - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:35

c'est une oeuvre d'art ce film rien que de voir comment il sauve le monde c'est extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
nini-chan
Bébé Eito
Bébé Eito
nini-chan


Féminin Poissons Cheval
Messages : 18
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[J - Drama] Bloody Monday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Bloody Monday   [J - Drama] Bloody Monday - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 16:49

Un excellent drama qui change vraiment de ceux qu'on a l'habitude de voir !
Une bonne accroche (dès le premier épisode on sait qu'on ne va pas pouvoir lâcher), une bonne intrigue et le tout porté par de bons acteurs. Haruma Miura m'a vraiment surprise par son changement de registre. Après Gokusen et Koizora, il s'attaque encore vraiment à quelque chose de différent...Aussi, ce drama pourrait presque concurrencer les blockbusters américains: action, stress, un héros principal hésitant à longueur d'épisodes, des trahisons...Enfin bref l'histoire en elle même est assez bien ficelée et la fin est tout de même surprenante (je ne m'y attendait pas du tout !). J'ai aussi apprécié Takeru Sato (Otoya) qui m'a fait stresser pendant plus de deux semaines (entre l'épisode 9 et 10 >_<). C'est le genre de drama qui vous fait vous triturer les méninges, cherchant à savoir qui est vraiment qui, qui veut quoi, qui est avec qui, qu'est-ce qu'il va bien pouvoir se passer... bref, des questions tout le temps, des questions dans tous les sens, rien de plus (ni même de moins !) que de vous torturer l'esprit à chercher la vérité, à croire l'avoir à peu près saisie, pour finalement vous rendre compte que vous aviez tout faux ! (A peu de choses près quand même ! J'avais réussi à capter un ou deux trucs !). Mais en un sens, c'était "agréable" de se faire avoir comme ça (si je peux dire les choses comme ça...)
On a ici une histoire particulièrement prenante, saupoudrée de nombreux rebondissements. J'ai été bluffée par ce scénario d'une si grande qualité!!
L'interprétation des acteurs est vraiment magistrale.
Franchement, j'ai été ébahie de voir un drama aussi bien réalisé, aussi bien mené, aussi bien ficelé! Il nous font vraiment tourner en bourrique...Comme je le disais plus haut (oui je sais, je me répète, mais y'a de quoi !). Bizarrement j'ai pas réussi à détester le personnage de J, c'est certainement du à sa nonchalance et à l'interprétation plus que géniale de Narimiya Hiroki ! ♥
Enfin je dois dire que tout le long on s'attaché énormément à la brigade de Third-i.
Vraiment tout les acteurs étaient justes et très crédibles dans leur interprétation respective!! Une OST adéquate au drama, magnifique, s'ajoute à cela, ce qui rend les choses plus "fortes".
Un dernier truc qui sert absolument à rien, j'adore quand Miura se craque les doigts avant de taper comme un fou sur son clavier, lol !
Pour dire vrai, j'ai du mal à trouver les mots justes pour dire à quel point j'ai aimé ce drama!!

Bref, INCONTOURNABLE pour ma part ♥♥♥

(J'attaquerai la Saison 2 très prochainement !)
Revenir en haut Aller en bas
Nao-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Nao-chan


Féminin Vierge Serpent
Messages : 485
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[J - Drama] Bloody Monday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Bloody Monday   [J - Drama] Bloody Monday - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:31

j'ai adorer ce drama il y a du suspence et tous ce qu'il faut
a voir absolument

[img][J - Drama] Bloody Monday - Page 2 12348910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
aiba-futari
Eito Capricieux
Eito Capricieux
aiba-futari


Féminin Balance Chèvre
Messages : 70
Age : 44
Eito du moment : Maru

[J - Drama] Bloody Monday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Bloody Monday   [J - Drama] Bloody Monday - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 9:42

Un drama dans lequel on est plongé ès le premier épisode avec un max de suspens, de rebondissement, d'intrigue! Tout est réunit pour passer un super moment, sans parler de la distribution qui est géniale.
Bref, à voir de toute urgence, merci Mimi11 de me l'avoir fait découvert! [J - Drama] Bloody Monday - Page 2 49445637
Revenir en haut Aller en bas
tofiso
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
tofiso


Féminin Poissons Dragon
Messages : 140
Age : 36
Eito du moment : Yoko

[J - Drama] Bloody Monday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Bloody Monday   [J - Drama] Bloody Monday - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 23:21

J'ai adoré ce drama, il est super!
L'histoire est géniale, j'ai dévoré chaque épisode les uns après les autres, impossible de m'arrêter ^^
Et puis il y a Miura et Hiroki [J - Drama] Bloody Monday - Page 2 83138432
Rien que d'en parler ca me donne envie de le revoir ^^

La saison 2 est bien aussi (j'adore J surtout dans le 1er épisode) mais je préfère la 1ère saison
Revenir en haut Aller en bas
benjamin-klein
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 15
Eito du moment : Hina

[J - Drama] Bloody Monday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Bloody Monday   [J - Drama] Bloody Monday - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:23

j'ai vu le premier episode et j'ai adore je vais bientot voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[J - Drama] Bloody Monday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Bloody Monday   [J - Drama] Bloody Monday - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 23:43

THE drama ! Mon number 1 pour l'instant ! Miura est juste à croquer :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Umiko Ueda
Bébé Eito
Bébé Eito
Umiko Ueda


Féminin Verseau Chien
Messages : 17
Age : 30
Eito du moment : Ryo

[J - Drama] Bloody Monday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Bloody Monday   [J - Drama] Bloody Monday - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 15:06

Un drama génial (que je n'ai pas fini T.T) mais Takeru Sato et Miura Haruma quoi !
Je vais me dépêcher de le finir, car si ça continue comme ça, il va finir premier dans ma liste de favoris !
Revenir en haut Aller en bas
Kaneito
Bébé Eito
Bébé Eito
Kaneito


Féminin Lion Buffle
Messages : 37
Age : 26
Eito du moment : Ryo

[J - Drama] Bloody Monday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Bloody Monday   [J - Drama] Bloody Monday - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 15:17

Énorme coup de coeur, comment dire que ce drama frise la perfection, des acteurs au top, une intrigue passionnante, même si on devient parano a la fin a se dire "nan lui il est trop gentil, ça cache quelque chose". Je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
tininy
Bébé Eito
Bébé Eito
tininy


Féminin Messages : 28
Eito du moment : Tacchon

[J - Drama] Bloody Monday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Bloody Monday   [J - Drama] Bloody Monday - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 11:43

Alors comment le couper du monde pendant deux jours non stop et bien en me faisant les deux saisons d'affilé. j'ai juste adoré.
es deux acteurs sont super(mode fan girl en puissance) le jeu du chat et la souris est juste bien tourné.
avec une grande préférence pour la deuxième saison.
Bref super comme drama que je me refait régulièrement d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
benjamin-klein
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 15
Eito du moment : Hina

[J - Drama] Bloody Monday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Bloody Monday   [J - Drama] Bloody Monday - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 12:58

j'ai vu le premier episode et j'ai ete accroche des le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Neko Chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Neko Chan


Féminin Balance Singe
Messages : 141
Age : 31
Eito du moment : Maru

[J - Drama] Bloody Monday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Bloody Monday   [J - Drama] Bloody Monday - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 14:45

Drama vraiment génial ! C'est le premier que j'ai regardé dans ce genre. J'ai préféré la saison 1 à la 2, même si les deux saisons sont bien, il y a plus de suspense dans la première :)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-journal-de-neko.over-blog.com/
kazu1503
Bébé Eito
Bébé Eito
kazu1503


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 16
Age : 33
Eito du moment : Yasu

[J - Drama] Bloody Monday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Bloody Monday   [J - Drama] Bloody Monday - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 15:40

Drama culte :D Le casting est incroyable, l'histoire est prenante. Juste, dommage la saison 2 est un peu décevante, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
malicia-rerhti
Bébé Eito
Bébé Eito
malicia-rerhti


Messages : 28
Eito du moment : Hina

[J - Drama] Bloody Monday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Bloody Monday   [J - Drama] Bloody Monday - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 3:01

Je ne pourrais jamais oublié ce drama qui fut l'un de mes premier, je suis tomber en extase devant l'alchimie de Sato et Haruma!

C'était un Duo d'enfer, en plus l'histoire était prenante du début à la fin, me faisant lacher des éclat de rire aussi bien que des larmes.

Je pense que depuis je me le suis revu au moins 4x et je pense bien le revoir encore *_*
Revenir en haut Aller en bas
torn-rt
Bébé Eito
Bébé Eito
torn-rt


Féminin Messages : 36
Eito du moment : Tacchon

[J - Drama] Bloody Monday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Bloody Monday   [J - Drama] Bloody Monday - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 0:25

je l ai vu et revu il est juste génial. Autant miumiu qu'hiroki  [J - Drama] Bloody Monday - Page 2 1710716985 
Revenir en haut Aller en bas
Midorin
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Midorin


Vierge Cheval
Messages : 60
Age : 33
Eito du moment : Ryo

[J - Drama] Bloody Monday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Bloody Monday   [J - Drama] Bloody Monday - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 21:16

Tout à fait d'accord avec toi! Ce drama est génial! Surtout MiuMiu! Et oui... Hiroki... je l'adore~ surtout dans la saison deux! n__n je sais pas, le blond accentue sa psychopathie je crois! XD
Revenir en haut Aller en bas
PuNkYGoTHiK
Bébé Eito
Bébé Eito
PuNkYGoTHiK


Féminin Messages : 24
Eito du moment : Maru

[J - Drama] Bloody Monday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Bloody Monday   [J - Drama] Bloody Monday - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 18:15

Bloody monday ou le premier sponsor de Kleenex!!
Un des dramas les plus prenants que j'ai vu ces dernières années, et aussi une des scènes qui m'aura la plus longtemps laissé la larme à l'oeil!!
Petite préférence pour la première saison, mais les deux sont à voir!!
Et en plus de sa, une très bonne découverte musical avec Flumpool qui s'est chargé de la bande originale!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J - Drama] Bloody Monday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J - Drama] Bloody Monday   [J - Drama] Bloody Monday - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J - Drama] Bloody Monday
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J-Drama] You're Under Arrest
» [k-drama] Bad Guy
» [J-drama] Dr DMAT
» [Drama] Uta no Onii-san
» [J-Drama] Remote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Drama :: Japon-
Sauter vers: