Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alohaaaaaa ~

Aller en bas 
+22
Suzukaze
Kina
Yumiko
Samantha-ObaKa-chan
Tura-chan
nheissy
jenny
Aria
cath
kimiko
Douliette
Loulou
nana92
Anaëlle
Ookanu
Hikari chan
bouletteuh
Konayuki
Bulackette
Mizuki
Nasu
Ty_tai
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ty_tai
Bébé Eito
Bébé Eito
Ty_tai


Bélier Singe
Messages : 24
Age : 32
Eito du moment : Hina

Alohaaaaaa ~ Empty
MessageSujet: Alohaaaaaa ~   Alohaaaaaa ~ I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:02

Je suis tellement une Boloss' qu'aprés avoir finis d'écrire ma présentation, je ferme mon onglet >_< ... Donc AGAIN~

Pseudo : Ty_tai
Prénom : Typhaine
Age : 18 ans - 2 Mois =D
Localisation : Orly


Activité Extra'Kanjanienne : Voué un Culte à Arashi Et Etre une adolescente normale ..
Passer du temps avec mes amis, Ecouter de la musique, Prendre des photos .. et Parfois j'étudie aussi =)

Et les Kanjani dans tout ça ! : J'aime tout les Kanjani, particulierement Ryo, Yu & .. Maru.
Pourquoi Kanjani ? .. Parce que ce sont eux, j'aime leurs personnalités, leurs bétises, leurs perversités, leurs voix - Presque-, j'aime tout =D Les chansons qui me font pleurer, sans aucun doute Puzzle & The Last Train, les premieres chansons qui m'ont vraiment donner des frissons.
Les chansons qui me font rire .. Bah presque toutes. J'aime ecouter Wahaha quand j'ai le blues =)

Autres : Comment j'ai pu me passer d'un forum sur Les Eitos ... Sankyouuu ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Alohaaaaaa ~ Empty
MessageSujet: Re: Alohaaaaaa ~   Alohaaaaaa ~ I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:06

Mais de rien !!
C'est vrai ça, comment on faisait avant ??

Maruuuu ! Pardon !
Sinon, bienvenue parmi nous !
Fermer l'onglet alors que tu avais fais toute ta présentation alors ça c'est vraiment un comportement de Eito !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Alohaaaaaa ~ Empty
MessageSujet: Re: Alohaaaaaa ~   Alohaaaaaa ~ I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:08

Bienvenu parmi nous !
Amuse toi bien sur le forum !
Au plaisir de te lire ~~

Kanja Powa !
Ces garçons ont le pouvoir de se faire aimer !
Ils gèrent !
*ce commentaire est sans intérêt, désolé*
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Ty_tai
Bébé Eito
Bébé Eito
Ty_tai


Bélier Singe
Messages : 24
Age : 32
Eito du moment : Hina

Alohaaaaaa ~ Empty
MessageSujet: Re: Alohaaaaaa ~   Alohaaaaaa ~ I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:32

Nasu a écrit:

Fermer l'onglet alors que tu avais fais toute ta présentation alors ça c'est vraiment un comportement de Eito !! ^^

Je commence à me poser des questions .. Leur bêtise est-elle contagieuse ?!

Mizuki76 a écrit:

Kanja Powa !
Ces garçons ont le pouvoir de se faire aimer !
Ils gèrent !
*ce commentaire est sans intérêt, désolé*
XD

Qui oserait ne pas les aimer ?! .. Ils sont tellement .. Wahaha =D
Revenir en haut Aller en bas
Bulackette
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Bulackette


Féminin Cancer Dragon
Messages : 676
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Alohaaaaaa ~ Empty
MessageSujet: Re: Alohaaaaaa ~   Alohaaaaaa ~ I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:49

bienvenue sur le forum!!

moi aussi quand j'écoute puzzle et my last train, je fond!! surtout les versions live!!!!
mon avatard et et tien viennent du meme photoshot xD notre rencontre etait pré-destiner...
ouais j'aime bien m'inventer des signes... xd

bref, j'espere que tu t'amusera parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ty_tai
Bébé Eito
Bébé Eito
Ty_tai


Bélier Singe
Messages : 24
Age : 32
Eito du moment : Hina

Alohaaaaaa ~ Empty
MessageSujet: Re: Alohaaaaaa ~   Alohaaaaaa ~ I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:10

bulackette a écrit:


moi aussi quand j'écoute puzzle et my last train, je fond!! surtout les versions live!!!!
mon avatard et et tien viennent du meme photoshot xD notre rencontre etait pré-destiner...
ouais j'aime bien m'inventer des signes... xd

Les versions Lives sont ... Wahou.
C'est un signe .. De plus c'est Maru que tu as sur ton avatar .. C'est un double signe =D
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

Alohaaaaaa ~ Empty
MessageSujet: Re: Alohaaaaaa ~   Alohaaaaaa ~ I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:22

Salut^^ 1st, j'adore ton avatar^^ pleins de couleur<33

et bien sur, c'est étrangement prévisible que tu aimes My Last Train et Puzzle, ce sont deux chefs d'oeuvres que TOUT les fans de Kanja aiment *du moins, si un fan de Kanjani8 aime pas, je suis pas au courantXD*

Bienvenue sur Kanja Niji 8^^

Konayuki
Revenir en haut Aller en bas
Ty_tai
Bébé Eito
Bébé Eito
Ty_tai


Bélier Singe
Messages : 24
Age : 32
Eito du moment : Hina

Alohaaaaaa ~ Empty
MessageSujet: Re: Alohaaaaaa ~   Alohaaaaaa ~ I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:48

Konayuki a écrit:
Salut^^ 1st, j'adore ton avatar^^ pleins de couleur<33

et bien sur, c'est étrangement prévisible que tu aimes My Last Train et Puzzle, ce sont deux chefs d'oeuvres que TOUT les fans de Kanja aiment *du moins, si un fan de Kanjani8 aime pas, je suis pas au courantXD*

Konayuki

Je ne suis pas au courant non plus =D
Hehehe~ j'aime aussi mon avatar -Qui ne s'en doute pas vus que .. c'est mon avatar =='- =)
Mais en plus des couleurs c'est l'expression de Ryo qui m'a fait craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

Alohaaaaaa ~ Empty
MessageSujet: Re: Alohaaaaaa ~   Alohaaaaaa ~ I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:58

Ouais^^ il a tellement l'air de se marrer d'une blague même pas drôleXDDD, ce qui fait qu'il est encore plus mignon^^
Revenir en haut Aller en bas
bouletteuh
Bébé Eito
Bébé Eito
bouletteuh


Messages : 36
Eito du moment : Hina

Alohaaaaaa ~ Empty
MessageSujet: Re: Alohaaaaaa ~   Alohaaaaaa ~ I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 8:16

Welcome in the place =)

Oh oui !! Ryo est trooop mignon, on est toutes d'accord sur ça, y'a pas de soucis =) !!

Puzzle ... la 1ère fois que j'ai vu le clip j'ai pleuré ... et pour la 1ère fois en live je vous raconte même pas... Ma soeur c'est trop foutu de moi >_< (enfin, j'ai l'habitude donc ça ne m'atteint plus ^^).

Ba amuse-toi bien et puis continue à vouer un culte à Arashi xD !!

*c'est fou le nombre de personne du forum d'Arashi ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Ty_tai
Bébé Eito
Bébé Eito
Ty_tai


Bélier Singe
Messages : 24
Age : 32
Eito du moment : Hina

Alohaaaaaa ~ Empty
MessageSujet: Re: Alohaaaaaa ~   Alohaaaaaa ~ I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 9:01

bouletteuh a écrit:
Welcome in the place =)

Oh oui !! Ryo est trooop mignon, on est toutes d'accord sur ça, y'a pas de soucis =) !!

Puzzle ... la 1ère fois que j'ai vu le clip j'ai pleuré ... et pour la 1ère fois en live je vous raconte même pas... Ma soeur c'est trop foutu de moi >_< (enfin, j'ai l'habitude donc ça ne m'atteint plus ^^).

Ba amuse-toi bien et puis continue à vouer un culte à Arashi xD !!

*c'est fou le nombre de personne du forum d'Arashi ^^*

Oh ! Mais C'est Copineeuh XD
La première fois que j'ai regardé la version live de puzzle .. Ma petite soeur à commencer à se poser des questions sur moi. Donc tu n'es pas la seule =)
Je continuerais à Vouer un Culte d'Arashi .. Jusqu'a ma mort -Préfère dire ça que d'envisager la mort des JOhnny's .. Ils sont immortels =D-

Je rajouterais c'est fou le nombre de personne aimant Arashi & les Eito =D
Au moins c'est pas la guerre ici - Se souvient de forum ou on l'avait critiqué pour son choix d'avatar ==' -
Revenir en haut Aller en bas
Hikari chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Hikari chan


Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 102
Age : 33
Eito du moment : Ryo

Alohaaaaaa ~ Empty
MessageSujet: Re: Alohaaaaaa ~   Alohaaaaaa ~ I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 11:39

Bienvenue dans la grande famille des EITO !!

Ah ? Je vois que je ne suis pas la seule à vouer un culte à nos chers Arashi !! HIHI
Revenir en haut Aller en bas
Ookanu
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Ookanu


Féminin Poissons Cheval
Messages : 401
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Alohaaaaaa ~ Empty
MessageSujet: Re: Alohaaaaaa ~   Alohaaaaaa ~ I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 11:44

Bienvenue ici =3
Revenir en haut Aller en bas
Ty_tai
Bébé Eito
Bébé Eito
Ty_tai


Bélier Singe
Messages : 24
Age : 32
Eito du moment : Hina

Alohaaaaaa ~ Empty
MessageSujet: Re: Alohaaaaaa ~   Alohaaaaaa ~ I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 12:22

Merciiii de m'accueillir dans cette GRANDE famille =D
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict
Anaëlle


Féminin Vierge Dragon
Messages : 1085
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Alohaaaaaa ~ Empty
MessageSujet: Re: Alohaaaaaa ~   Alohaaaaaa ~ I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 13:52

Bienvenue!!!

Fermer l'onglet avant de poster....je l'ai déjà fait plus d'une fois!!!
Sinon ici c'est jamais la guerre! Peace and love !!

Eclates toi bien avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ty_tai
Bébé Eito
Bébé Eito
Ty_tai


Bélier Singe
Messages : 24
Age : 32
Eito du moment : Hina

Alohaaaaaa ~ Empty
MessageSujet: Re: Alohaaaaaa ~   Alohaaaaaa ~ I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 15:08

Ca m'arrive trés souvent c'est dernier temps .. Alors parfois je perd ma motivation et j'arrête ce que je faisais XD

Peace & Love .. Heureusement =D On est chez les Eitos
Revenir en haut Aller en bas
bouletteuh
Bébé Eito
Bébé Eito
bouletteuh


Messages : 36
Eito du moment : Hina

Alohaaaaaa ~ Empty
MessageSujet: Re: Alohaaaaaa ~   Alohaaaaaa ~ I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:16

On a critiqué ton avatar ?? Qui était-ce sur ton avatar ???

T'enchaines les boulettes (si je puis dire xD) ... mais faut pas désespérer, un jour tu deviendras grande et ce jour-là tu ne feras plus (ou moins en tout cas lol) de boulettes =) !!

Peace and love xD !! Wii c'est tout à fait le style des Eitos =).
Revenir en haut Aller en bas
Ty_tai
Bébé Eito
Bébé Eito
Ty_tai


Bélier Singe
Messages : 24
Age : 32
Eito du moment : Hina

Alohaaaaaa ~ Empty
MessageSujet: Re: Alohaaaaaa ~   Alohaaaaaa ~ I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:32

bouletteuh a écrit:
On a critiqué ton avatar ?? Qui était-ce sur ton avatar ???

T'enchaines les boulettes (si je puis dire xD) ... mais faut pas désespérer, un jour tu deviendras grande et ce jour-là tu ne feras plus (ou moins en tout cas lol) de boulettes =) !!

C'était un avatar de Jun et j'était sur un forum d'un groupe de JOhnny's .. et les message de bienvenue c'était du genre "Je te souhaite bienvenue, malgré ton avatar" .. Dans le Genre XD

Je suis Mlle Catastrophe, je commence à avoir l'habitude alors j'ai arrêter d'espérer être normale -Mon entourage aussi XD-
Revenir en haut Aller en bas
bouletteuh
Bébé Eito
Bébé Eito
bouletteuh


Messages : 36
Eito du moment : Hina

Alohaaaaaa ~ Empty
MessageSujet: Re: Alohaaaaaa ~   Alohaaaaaa ~ I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:36

QUOI ??? Critiqué Jun lol ??? Naaaaan c'est pas possible =='
Il est tellement génial (bon il a un sale caractère mais c'est pour ça qu'on l'aime XD et une voix de canard ^^).

Mlle Catastrophe, c'est mignon =). Y'a pas un personnage dans les 'Messieurs Madames' qui s'appelle comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
nana92
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nana92


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 118
Age : 33
Eito du moment : Hina

Alohaaaaaa ~ Empty
MessageSujet: Re: Alohaaaaaa ~   Alohaaaaaa ~ I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:37

bienvenue sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Ty_tai
Bébé Eito
Bébé Eito
Ty_tai


Bélier Singe
Messages : 24
Age : 32
Eito du moment : Hina

Alohaaaaaa ~ Empty
MessageSujet: Re: Alohaaaaaa ~   Alohaaaaaa ~ I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:54

bouletteuh a écrit:
QUOI ??? Critiqué Jun lol ??? Naaaaan c'est pas possible =='
Il est tellement génial (bon il a un sale caractère mais c'est pour ça qu'on l'aime XD et une voix de canard ^^).

Mlle Catastrophe, c'est mignon =). Y'a pas un personnage dans les 'Messieurs Madames' qui s'appelle comme ça ??

Ouais mais franchement s'ils ne l'aime pas .. Bah ils ont le droit de critiqué *Hum, Hum* Mais j'avais l'impression que moi j'était critiqué parce que je l'avait en avatar .. Bah j'ai pas appréciée =D


Oui, c'est elle. La casse-cou de service .. Bah c'est moi XD



Merci pour l'acceuil =D
Revenir en haut Aller en bas
bouletteuh
Bébé Eito
Bébé Eito
bouletteuh


Messages : 36
Eito du moment : Hina

Alohaaaaaa ~ Empty
MessageSujet: Re: Alohaaaaaa ~   Alohaaaaaa ~ I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:58

OUi bien sur, je respecte l'avis de chacun (genre moi j'aime pas vraiment beaucoup Jin ^^).

Voilà je savais bien qu'elle était dedans :

Alohaaaaaa ~ Madame-catastrophe


T'es rose aussi xD ??
Revenir en haut Aller en bas
Ty_tai
Bébé Eito
Bébé Eito
Ty_tai


Bélier Singe
Messages : 24
Age : 32
Eito du moment : Hina

Alohaaaaaa ~ Empty
MessageSujet: Re: Alohaaaaaa ~   Alohaaaaaa ~ I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:05

bouletteuh a écrit:
OUi bien sur, je respecte l'avis de chacun (genre moi j'aime pas vraiment beaucoup Jin ^^).

Voilà je savais bien qu'elle était dedans :

Alohaaaaaa ~ Madame-catastrophe


T'es rose aussi xD ??

Hum .. Pas vraiment de ce Rose .. mais c'est ressemblant =D
Moi je n'apprecie pas trop Ueda et pourtant j'irais jamais critiqué quelqu'un qui l'a en avatar.
.. Pourrais-je me considérer comme Mature XD

Enfin' moi je suis encore "Mlle" et pas "Madame" .. sinon ça me déprime. Vus l'age que j'ai =='
Revenir en haut Aller en bas
bouletteuh
Bébé Eito
Bébé Eito
bouletteuh


Messages : 36
Eito du moment : Hina

Alohaaaaaa ~ Empty
MessageSujet: Re: Alohaaaaaa ~   Alohaaaaaa ~ I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:14

C'est vrai, moi non plus je n'ai jamais critiqué quelqu'un avec un avatar de Jin ... après tout chacun son délire =). Donc si ça peut te faire plaisir, oui tu es Mature ^^
Ueda ... moi ça dépend. KAT-TUN, parfois j'accroche parfois je décroche complètement. Enfin en ce moment je me passe leur concert 'Break The Record' et leur album du même nom en boucle, donc je suis dans une période "j'aime" xD !!

Alors pas ce rose, mais presque, et deux petites couettes blondes ?? Roo c'est choupi tout plein =D.
Encore 'Mlle' à 17 ans ?? Comment ce fais-ce ?? Mais je comprend =). Par exemple, je déteste quand tu rentres dans une boutique et que la vendeuse te dit 'Bonjour Madame' ... ça me donne envie de la tuer xD !! (je fais si vieille ?? >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Ty_tai
Bébé Eito
Bébé Eito
Ty_tai


Bélier Singe
Messages : 24
Age : 32
Eito du moment : Hina

Alohaaaaaa ~ Empty
MessageSujet: Re: Alohaaaaaa ~   Alohaaaaaa ~ I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:28

bouletteuh a écrit:
C'est vrai, moi non plus je n'ai jamais critiqué quelqu'un avec un avatar de Jin ... après tout chacun son délire =). Donc si ça peut te faire plaisir, oui tu es Mature ^^
Ueda ... moi ça dépend. KAT-TUN, parfois j'accroche parfois je décroche complètement. Enfin en ce moment je me passe leur concert 'Break The Record' et leur album du même nom en boucle, donc je suis dans une période "j'aime" xD !!

Alors pas ce rose, mais presque, et deux petites couettes blondes ?? Roo c'est choupi tout plein =D.
Encore 'Mlle' à 17 ans ?? Comment ce fais-ce ?? Mais je comprend =). Par exemple, je déteste quand tu rentres dans une boutique et que la vendeuse te dit 'Bonjour Madame' ... ça me donne envie de la tuer xD !! (je fais si vieille ?? >_<)

Deux petites couettes Blondes .. Dans mes rêves surement =D
Le seuls "madame" que j'accepte sont ceux des petits enfants, ils me font fondre XD

Bah vus l'amour que je porte à Kame .. Je me sens obligé de m'habituer à Ueda et maintenant, ça va de mieux en mieux entre nous XD .. Mais je crois que savoir que Ryo ne l'appréciait pas, m'avait pas donné envie de l'aimer .. Aaah =D

Pour Jin .. Il m'insuporte des fois *Comme au Countdown de cette année*, mais je l'apprecie parfois *Dans certaines émission .. Quand il ouvre la bouche* Donc ça va et vient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alohaaaaaa ~ Empty
MessageSujet: Re: Alohaaaaaa ~   Alohaaaaaa ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alohaaaaaa ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: