Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alohaaaaaa ~

Aller en bas 
+22
Suzukaze
Kina
Yumiko
Samantha-ObaKa-chan
Tura-chan
nheissy
jenny
Aria
cath
kimiko
Douliette
Loulou
nana92
Anaëlle
Ookanu
Hikari chan
bouletteuh
Konayuki
Bulackette
Mizuki
Nasu
Ty_tai
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bouletteuh
Bébé Eito
Bébé Eito
bouletteuh


Messages : 36
Eito du moment : Hina

Alohaaaaaa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alohaaaaaa ~   Alohaaaaaa ~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:11

Oh wiiiii !! Les madames des petits n'enfants ... c'est trooooop choux ❤


En tout cas pour Ryo, à cause de lui je détestais Ueda (un peu comme toi ^^) mais à force de regarder des émissions et des concerts de KAT-TUN j'ai finis par l'accepter =).
Kame ?? Naaaan !! Tu aimes les tortues xD ?? Bon, c'est vrai qu'il est agréable à regarder =). D'ailleurs j'ai hâte au drama 'Yamato Nadeshiki Shichi Henge', pour lui et pour Uchi <3.

Jin ... au countdown j'avas envie de le claquer =='
Mais parfois il est drôle ... puis il danse et il chante bien donc ça m'aide à le supporter =D.
Revenir en haut Aller en bas
Ty_tai
Bébé Eito
Bébé Eito
Ty_tai


Bélier Singe
Messages : 24
Age : 32
Eito du moment : Hina

Alohaaaaaa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alohaaaaaa ~   Alohaaaaaa ~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:22

bouletteuh a écrit:
Oh wiiiii !! Les madames des petits n'enfants ... c'est trooooop choux ❤


En tout cas pour Ryo, à cause de lui je détestais Ueda (un peu comme toi ^^) mais à force de regarder des émissions et des concerts de KAT-TUN j'ai finis par l'accepter =).
Kame ?? Naaaan !! Tu aimes les tortues xD ?? Bon, c'est vrai qu'il est agréable à regarder =). D'ailleurs j'ai hâte au drama 'Yamato Nadeshiki Shichi Henge', pour lui et pour Uchi <3.

Jin ... au countdown j'avas envie de le claquer =='
Mais parfois il est drôle ... puis il danse et il chante bien donc ça m'aide à le supporter =D.

Bah Moi .. Ueda .. J'ai encore du mal. Ses couettes, ses sandales .. HumHum XD
J'aime la plus belle des tortues XD Et je l'aime depuis l'époque ou il était encore maigre .. ALors c'est pas pour son physique, hein ?!
Hum .. Moi j'aime pas trop l'idée du drama, l'histoire me parait déja vus et je n'aime pas le jeu surjouée de l'actrice. Ensuite vive la coupe de cheveux de Kame ='( -A part quand il se les attaches-..
Revenir en haut Aller en bas
bouletteuh
Bébé Eito
Bébé Eito
bouletteuh


Messages : 36
Eito du moment : Hina

Alohaaaaaa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alohaaaaaa ~   Alohaaaaaa ~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:23

Citation :
Hum .. Moi j'aime pas trop l'idée du drama, l'histoire me parait déja vus et je n'aime pas le jeu surjouée de l'actrice. Ensuite vive la coupe de cheveux de Kame ='( -A part quand il se les attaches-..

Oui c'est vrai que la voir bouger ses mains comme si elle avait des spasms ou alors qu'elle est complètement dingue, ça énerve un peu xD !! Mais c'est justement très bien pour son jeu, puisque Sunako est comme ça (mais je pensais autant). Normalement au fil des épisodes, elle devrait moins le faire ...*espère ^^*

Les cheveux de Kame, hum *va voir une photo récente* mouai, c'est pas sa meilleure coupe mais c'est vrai que ça lui va bien =).

Citation :
Et je l'aime depuis l'époque ou il était encore maigre .. ALors c'est pas pour son physique, hein ?!

Parce que maintenant il est gros xD ??? En tout cas j'adore sa voix *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ty_tai
Bébé Eito
Bébé Eito
Ty_tai


Bélier Singe
Messages : 24
Age : 32
Eito du moment : Hina

Alohaaaaaa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alohaaaaaa ~   Alohaaaaaa ~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:49

bouletteuh a écrit:


Oui c'est vrai que la voir bouger ses mains comme si elle avait des spasms ou alors qu'elle est complètement dingue, ça énerve un peu xD !! Mais c'est justement très bien pour son jeu, puisque Sunako est comme ça (mais je pensais autant). Normalement au fil des épisodes, elle devrait moins le faire ...*espère ^^*

De toute façon, il y a Kame et j'aime bien Tego alors obligé que je regarde le premier épisode. Rien que pour juger, par contre je n'ai pas lu le manga alors c'est p'tete pour ça que la fille m'insuporte =)

bouletteuh a écrit:
Les cheveux de Kame, hum *va voir une photo récente* mouai, c'est pas sa meilleure coupe mais c'est vrai que ça lui va bien =).

J'aimais tellement la coupe de Rescue *Pleuuuure*


bouletteuh a écrit:

Parce que maintenant il est gros xD ??? En tout cas j'adore sa voix *_*

Noon ! Mais je ne te permet pas XD .. Il à une prendre une dizaine de kilos depuis Nobuta Wo Produce quand même et maintenant il a des petites joues d'hamster >-<
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Loulou


Féminin Cancer Cheval
Messages : 445
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

Alohaaaaaa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alohaaaaaa ~   Alohaaaaaa ~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 11:01

Bienvenue !!
Amuse toi bien !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ty_tai
Bébé Eito
Bébé Eito
Ty_tai


Bélier Singe
Messages : 24
Age : 32
Eito du moment : Hina

Alohaaaaaa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alohaaaaaa ~   Alohaaaaaa ~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 15:09

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
bouletteuh
Bébé Eito
Bébé Eito
bouletteuh


Messages : 36
Eito du moment : Hina

Alohaaaaaa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alohaaaaaa ~   Alohaaaaaa ~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:05

Tu me permets pas ?? J'ai pas le droit de me moquer de Kame ??? Mais c'est pas méchant ^^

Il a des petites joues de hamster ??? *pourquoi j'ai le générique d'Hamtaro dans la tête tout d'un coup xD*

Honnêtement le manga est plutôt bien, mais je trouve que l'histoire avance trop lentement et c'est bien dommage. Mais les animes étaient bien (quoique à la fin ça devenait un peu saoulant puisque un peu trop lent, comme pour le manga). Donc je me demande si le drama sera comme ça ou pas ... J'espère pas sinon je vais décrocher xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ty_tai
Bébé Eito
Bébé Eito
Ty_tai


Bélier Singe
Messages : 24
Age : 32
Eito du moment : Hina

Alohaaaaaa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alohaaaaaa ~   Alohaaaaaa ~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:50

bouletteuh a écrit:
Tu me permets pas ?? J'ai pas le droit de me moquer de Kame ??? Mais c'est pas méchant ^^

Il a des petites joues de hamster ??? *pourquoi j'ai le générique d'Hamtaro dans la tête tout d'un coup xD*

Honnêtement le manga est plutôt bien, mais je trouve que l'histoire avance trop lentement et c'est bien dommage. Mais les animes étaient bien (quoique à la fin ça devenait un peu saoulant puisque un peu trop lent, comme pour le manga). Donc je me demande si le drama sera comme ça ou pas ... J'espère pas sinon je vais décrocher xD.

Enfaite, on vient de me faire remarquer que malgré l'aaaaamour que je porte à Kame, je passe mon temps a rire de sa période NWP .. Alors j'enleve ce que j'ai dit. Je te donne ma bénédiction XD
De toute façon je passe mon temps à me moquer de tout le monde. Par exemble .. RYo en Blond .. O_o

Je viens de voir le premier épisode, finalement j'ai bien aimé, la fille à juste un front style Rihanna XD Mais bon, personne n'est parfait. Et puis il est pas aussi "cucu-la-praline" que je le pensais. =D



Hamtarooo c'est le plus petit des grands héros ❤
Revenir en haut Aller en bas
bouletteuh
Bébé Eito
Bébé Eito
bouletteuh


Messages : 36
Eito du moment : Hina

Alohaaaaaa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alohaaaaaa ~   Alohaaaaaa ~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 13:01

Ty_tai a écrit:


Enfaite, on vient de me faire remarquer que malgré l'aaaaamour que je porte à Kame, je passe mon temps a rire de sa période NWP .. Alors j'enleve ce que j'ai dit. Je te donne ma bénédiction XD
De toute façon je passe mon temps à me moquer de tout le monde. Par exemble .. RYo en Blond .. O_o

Je viens de voir le premier épisode, finalement j'ai bien aimé, la fille à juste un front style Rihanna XD Mais bon, personne n'est parfait. Et puis il est pas aussi "cucu-la-praline" que je le pensais. =D



Hamtarooo c'est le plus petit des grands héros ❤


Youpiiiiiii !! Ta bénédiction !!! Je suis trop contente, je vais pourvoir dire plein de truc sur Kame maintenant lol !!
Ryo en blond ... je crois que c'est ce qu'on appelle une erreur ou alors le mauvais goût à l'état pur =D

Donc le 1er est déja traduit *la fille qui débarque* ??!! Oh ba ma foi c'est cool, je vais aller le voir =D (entre un épisode de "My Girl",d' "Otomen" et d' "Iris").
Un front à la Rihanna ?? Kesako ?? Mais oui c'est vrai personne n'est parfait xD !!

Hamtaro, c'est moi le plus petit des grands héros, mon hami ❤
Revenir en haut Aller en bas
Ty_tai
Bébé Eito
Bébé Eito
Ty_tai


Bélier Singe
Messages : 24
Age : 32
Eito du moment : Hina

Alohaaaaaa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alohaaaaaa ~   Alohaaaaaa ~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 20:33

bouletteuh a écrit:

Youpiiiiiii !! Ta bénédiction !!! Je suis trop contente, je vais pourvoir dire plein de truc sur Kame maintenant lol !!
Ryo en blond ... je crois que c'est ce qu'on appelle une erreur ou alors le mauvais goût à l'état pur =D

Donc le 1er est déja traduit *la fille qui débarque* ??!! Oh ba ma foi c'est cool, je vais aller le voir =D (entre un épisode de "My Girl",d' "Otomen" et d' "Iris").
Un front à la Rihanna ?? Kesako ?? Mais oui c'est vrai personne n'est parfait xD !!

Hamtaro, c'est moi le plus petit des grands héros, mon hami ❤

Surtout quand Ryo a un sortit un mélange de blond et une touffe .. J'ai vus une vidéo j'était .. "WAHAHAHAHA" .. M'enfin il c'est bien rattrapé =D

Pareil pour moi, Iris -ENFIIIIIN-, My Girl et Otomen =)
Tu verras toi même pour le front a la Rihanna - M'enfin la frange lui va mieux =)-

Si tu dit pleins de truc sur Kame .. Je te suis XD AVec tout mon amour pour lui ❤
Revenir en haut Aller en bas
bouletteuh
Bébé Eito
Bébé Eito
bouletteuh


Messages : 36
Eito du moment : Hina

Alohaaaaaa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alohaaaaaa ~   Alohaaaaaa ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 11:54

Ty_tai a écrit:


Surtout quand Ryo a un sortit un mélange de blond et une touffe .. J'ai vus une vidéo j'était .. "WAHAHAHAHA" .. M'enfin il c'est bien rattrapé =D

Pareil pour moi, Iris -ENFIIIIIN-, My Girl et Otomen =)
Tu verras toi même pour le front a la Rihanna - M'enfin la frange lui va mieux =)-

Si tu dit pleins de truc sur Kame .. Je te suis XD AVec tout mon amour pour lui ❤



Oh wii je vois de quoi tu parles !! Il ressemblait à un lion xD !! M'enfin, comme tu dis, il s'est trèèèès trèèèèèès bien rattrapé =D.

Ba on a les mêmes goûts ?? Iris ... TOP <3<3<3<3 !!! Mais qu'est-ce qu'il est beau ce garçon =D (commentaire trèèès constructif mais on s'en fout xD), et puis qu'est-ce qu'il joue bien et puis comment il rappe bien dans Big Bang et comment je l'aimeeeeeuh xD !!
Otomen, j'ai trop flippé pendant le 3ème épisode ... C'était atroce ><'

Pour 'Yamato' j'ai commencé à dl le 1er, mais mon ordi rame du coup ça me saoule =='
Mais je tacherai de faire pleins de critiques et de commentaires sur Kame une fois que je l'aurai vu =P.
Revenir en haut Aller en bas
Ty_tai
Bébé Eito
Bébé Eito
Ty_tai


Bélier Singe
Messages : 24
Age : 32
Eito du moment : Hina

Alohaaaaaa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alohaaaaaa ~   Alohaaaaaa ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:22

bouletteuh a écrit:


Oh wii je vois de quoi tu parles !! Il ressemblait à un lion xD !! M'enfin, comme tu dis, il s'est trèèèès trèèèèèès bien rattrapé =D.

Ba on a les mêmes goûts ?? Iris ... TOP <3<3<3<3 !!! Mais qu'est-ce qu'il est beau ce garçon =D (commentaire trèèès constructif mais on s'en fout xD), et puis qu'est-ce qu'il joue bien et puis comment il rappe bien dans Big Bang et comment je l'aimeeeeeuh xD !!
Otomen, j'ai trop flippé pendant le 3ème épisode ... C'était atroce ><'

Pour 'Yamato' j'ai commencé à dl le 1er, mais mon ordi rame du coup ça me saoule =='
Mais je tacherai de faire pleins de critiques et de commentaires sur Kame une fois que je l'aurai vu =P.

TOP !.. C'est un de mes Dieux =D En plus de tout ce que tu as dit - je suis entiéreement d'accord - .. Il est trop marrant. Tu as vus l'épisode ou il rejoint Daesung dans Family Ounting ? Si non, il est à voir. Bon c'est en anglais mais on s'en fout.
Iris .. Je me repasse sans cesse la fin du deuxiéme épisode pour les quelques mots ou il parle Anglais, j'adoooore =)

T'a intéret à commenter Yamato XD - La flemme de tout recopier - .. M'enfin y'a pleins de trucs a commenter alors on auras du boulot =)

Otomen .. Par encore finis l'épisode 3 .. Parce que Iris est sortit le jour ou je venais de commencer à le regarder et que j'ai pas pu me retenir, j'ai mater en même temps que mon ordi le téléchargais *Doute sur la conjugaison précédente XD* =D
Revenir en haut Aller en bas
bouletteuh
Bébé Eito
Bébé Eito
bouletteuh


Messages : 36
Eito du moment : Hina

Alohaaaaaa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alohaaaaaa ~   Alohaaaaaa ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:11

Moi aussi =D !! Je connais Big Bang que depuis quelques semaines mais TOP est déja au même niveau que Ryo ou que Jun =D !! La 1ère fois que je l'ai vu c'était dans le clip de 'Haru Haru' et WHOUAAAAA !!! L'est trooooop beau !!!!!! Il rappe trooooop bien !!! J'étais comme une folle devant mon ordi xD !! Et en plus il est marrant, comme tu l'as dit =).
Euh, nan j'ai pas cet épisode, tu pourrais me dire où tu l'as trouvé s'il-te plait =D ??? Et est-ce que t'as vu l'épisode 'Intimate Note' où Daesung et Seungri doivent se rapprocher ?? On en apprend de bonnes sur TOP xD !! *vais chercher le lien*

Ouai enfin pour Yamato va déja falloir que mon ordi passe à la vitesse supérieure ><'


Ah mais je comprend parfaitement le fait que tu es laissé Otomen de côté =D. Et ta conjugaison m'a l'air bonne =D.


Pour Intimate Note en vostf s'il-vous plait =D ici
Revenir en haut Aller en bas
Douliette
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Douliette


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 68
Age : 34
Eito du moment : Yasu

Alohaaaaaa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alohaaaaaa ~   Alohaaaaaa ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:40

Ty_tai a écrit:


Je commence à me poser des questions .. Leur bêtise est-elle contagieuse ?!


owi owi owiiiiii *totalement contagiée. nan remarque, j'letais deja avant... aheum. *

bienvenuuuuue \o/

et Yamanade.. hohoho, ca dechiiire sa race *o* (ouai, deja, Kame pue la classe mais EN PLUs ya uchi *fiere fiere*)
Revenir en haut Aller en bas
http://douliette.deviantart.com/
Ty_tai
Bébé Eito
Bébé Eito
Ty_tai


Bélier Singe
Messages : 24
Age : 32
Eito du moment : Hina

Alohaaaaaa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alohaaaaaa ~   Alohaaaaaa ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:27

bouletteuh a écrit:
Moi aussi =D !! Je connais Big Bang que depuis quelques semaines mais TOP est déja au même niveau que Ryo ou que Jun =D !! La 1ère fois que je l'ai vu c'était dans le clip de 'Haru Haru' et WHOUAAAAA !!! L'est trooooop beau !!!!!! Il rappe trooooop bien !!! J'étais comme une folle devant mon ordi xD !! Et en plus il est marrant, comme tu l'as dit =).
Euh, nan j'ai pas cet épisode, tu pourrais me dire où tu l'as trouvé s'il-te plait =D ??? Et est-ce que t'as vu l'épisode 'Intimate Note' où Daesung et Seungri doivent se rapprocher ?? On en apprend de bonnes sur TOP xD !! *vais chercher le lien*

Ouai enfin pour Yamato va déja falloir que mon ordi passe à la vitesse supérieure ><'


Ah mais je comprend parfaitement le fait que tu es laissé Otomen de côté =D. Et ta conjugaison m'a l'air bonne =D.


Pour Intimate Note en vostf s'il-vous plait =D ici


Alors déja voila pour ma Coupineeeeuh XD : http://www.mangas-arigatou.fr/index.php?option=com_flexicontent&view=items&cid=49:emissions-coreennes&id=224:family-outing

Merci pour le lien .. Je vais regarder tout de suite Héhéhé =D
Moi BigBang .. J'aime juste tout les membres à la folie.. Et je t'explique c'est vraiment grave parce que ARASHI - et Arashi sont number one dans ma vie - j'aime les membres a Différents niveaux. Alors que BB .. Ils sont tous number one. A cause de Family Outing XD
Enfin tu verras dans l'épisode avec TOP .. Daesung nous en apprend des bonnes =D

Haru Haru .. Je remercierais jamais la personne qui a sous-titré ce clip et que j'ai vus par hasard sur youtube.. Sans lui, j'aurais pas connus BB.

T'a pas de chance pour Yamato .. C'est toujours quand on a super envie que les ordis rames !!






Douliette : Je pense qu'il faut déja avoir énormément de folie pour suivre un groupe aussi dingue =D
C'est vrai que ça faisait un baille qu'on avait pas des nouvelles de Uchi'Acteur .. Enfin depuis Isshun no Kaze ni Nare=D

Merci pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

Alohaaaaaa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alohaaaaaa ~   Alohaaaaaa ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:11

c'est ta fête!!!^^

Happy Birthday;)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ty_tai
Bébé Eito
Bébé Eito
Ty_tai


Bélier Singe
Messages : 24
Age : 32
Eito du moment : Hina

Alohaaaaaa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alohaaaaaa ~   Alohaaaaaa ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:17

Oh~ Merci =)
Je le prend comme si c'était Ryo qui me l'avait souhaité *C'est beau de réver*
:D
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Alohaaaaaa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alohaaaaaa ~   Alohaaaaaa ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:40

joyeux anniversaire
:anni:
amuse toi bien :feux:
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Alohaaaaaa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alohaaaaaa ~   Alohaaaaaa ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:50

Nyappy Birthday ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Loulou
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Loulou


Féminin Cancer Cheval
Messages : 445
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

Alohaaaaaa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alohaaaaaa ~   Alohaaaaaa ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:08

Joyeux anniversaire !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Alohaaaaaa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alohaaaaaa ~   Alohaaaaaa ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:09

Joyeux Anni !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict
Anaëlle


Féminin Vierge Dragon
Messages : 1085
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Alohaaaaaa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alohaaaaaa ~   Alohaaaaaa ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:30

Joyeux anniversaire!!
Revenir en haut Aller en bas
cath
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
cath


Féminin Poissons Dragon
Messages : 441
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

Alohaaaaaa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alohaaaaaa ~   Alohaaaaaa ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:30

Joyeux Anniversaire :anni:

Passe une bonne soirée :king:
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Alohaaaaaa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alohaaaaaa ~   Alohaaaaaa ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:07

Tanjobi Omedetou :anni:
Revenir en haut Aller en bas
Ty_tai
Bébé Eito
Bébé Eito
Ty_tai


Bélier Singe
Messages : 24
Age : 32
Eito du moment : Hina

Alohaaaaaa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alohaaaaaa ~   Alohaaaaaa ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:59

Merci à vous les Eitos~ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alohaaaaaa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alohaaaaaa ~   Alohaaaaaa ~ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alohaaaaaa ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: