Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Johnny's] Arashi

Aller en bas 
+103
torn-rt
makochan
Masak!ss
Dorimi ∞
mumei-sama
Chiaki93
fleurineige
sayako
Kyriana
HoneyNaomi
Black Mokona
clo-chan
mimi11
johnny's love
GoHatto
alecsandra2607
namekuji
Iraime
Tae-chan
leonardine
PAN
hitomiY
arashifordream<3
Kei.chan
Serial translator
kiyomi27
Koubli
Pikan
lovethau22
tsukochwan
kibi
Nya~
aldoe
ChiiChan_x
PM2311
Cass
Mélanie95
nihon
nheissy
Banana
arashidream95
MmanoO
yo0shii
sendo76
fatlouis10
nikico_nikico
ryo-san
Nako-chan
Souni
Nyako
TheLyly37
luna-chan
Ju-chan
pocky-chan
Katou-chan
okada
leaulau
Schtroumpfette
eitoranger
lilou
Nathy0682
Matie
milou
myo
Piia-chan
akomi
Haru-chan
Pearl-rOse
cecillle
matsujun154
Makushine
Tesshi
Yuya-Takaki
Mimi Nishikido
Asuka
Lyly4218
Ju'
suki-chan
Bibi
chtitelyly
Hime-Sama
pikanichi
mini-tsunade
Konayuki
jorane47
ShiHyuu
bslad
lawry-tsuki
Satsuki
Aria
himegimi59
Enri
Miaka
Onee
Hachi-chan
Chipie
Lie-chan
Ookanu
missnangy
Mizuki
Anaëlle
bouletteuh
Nasu
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 13 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:39

Short preview du clip : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uPz58C6xygY

J'adore le rythme de la musique avant et pendant le refrain, ça donne envie... d'écouter tout simplement, on a pas envie de s'arrêter à juste ça.

Et Sho a son léger passage solo sous-entendu derrière les voix des autres au début. ^.^

Et le PV est super classe et pour ce que j'ai vu, parfaitement à l'image du drama !

PS : La tête que Sho avait dans la peau de son personnage dans l'une des précédentes previews était ARCHI-FLIPPANTE !
Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 13 I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 21:49

ddl PV Endless game : http://je-lust.livejournal.com/
Revenir en haut Aller en bas
johnny's love
Eito Infini
Eito Infini
johnny's love


Féminin Taureau Coq
Messages : 8590
Age : 31
Eito du moment : Baru

[Johnny's] Arashi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 13 I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 22:02

Merci pour le lien (^0^)
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-s-love.livejournal.com/
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Arashi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 13 I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 22:15

Merci Ricky :D
Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 13 I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 22:19

[Johnny's] Arashi - Page 13 2634929027 *happy* C'est un super PV et même en ayant vu que des extraits du drama j'ai eu l'impression que c'était 100% raccord avec le drama. *W* C'est assez spécial comme PV, comme le drama quoi. [Johnny's] Arashi - Page 13 2233221673
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 13 I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 22:39

*prend le modificateur de voix de la JE et va l'exterminer*
Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 13 I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 23:43

[Johnny's] Arashi - Page 13 2589450364 Euh, il est A PEINE présent dans ce PV...
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 13 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 9:49

A peine ? je sais pas ce qu'il te faut...
et même si c'est qu'un peu, c'est toujours trop pour moi.
Je déteste vraiment ce truc >.<

surtout que je trouve la chanson plutôt sympa sinon, ça change un peu de leur style, un peu étrange mais ça passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 13 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 10:42

Bah oui, c'est surtout leurs vrais voix qu'on entend dans endless game et puis ça change de l'ordinaire avec ce modificateur de voix, les KAT-TUN s'en servent pas mal eux aussi et même plus qu'Arashi je pense.

Mais pour prendre un exemple, le solo de Jun, I wanna funk, là oui, il est présent au moins les 3/4 du clip le modificateur de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 13 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 11:33

je connais pas vraiment la musique des Kat-tun et gomen, mais je t'avoue que ça ne m'intéresse pas donc ils peuvent les utiliser, ça me dérange pas (même si je trouve ça dommage quand même).

les solos de Jun, ça lui correspond donc ça passe. Et pis les solos de Jun, c'est un tout : faut que ce soit en live pour être pleinement apprécié (même si I wanna funk, j'ai pas vraiment aimé ce qu'il a fait pour Popcorn, j'étais un peu déçue T.T).
mais en général, je suis pas trop fan des solos de Jun. Il s'éclate pendant les concerts, c'est surtout ça qui me fait plaisir.

beaucoup de groupes de la JE utilisent les modificateurs de voix, même si c'est pas à outrance, mais pour moi, même 30 secondes sur une chanson, c'est trop.
Ils ont tous de belles voix et ont les capacités de chanter, je vois pas pourquoi ils utilisent ces trucs-là.
mais bon, je dois être une des seules à râler pasqu'en général, les gens adorent ces chansons-là alors que moi, nan u_u"

bref, ça reste Arashi et je les aime mais je veux entendre vos voix sans rien du tout en plus moiiiiiiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 13 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 12:22

^^ Parce que ça fait original je suppose. C'est un plus en quelque sorte.

Si ça peut te rassurer, Nyako râle tout autant que toi à ce sujet (et pas seulement). MDR Mais tu t'en doutes *va dire la même chose qu'il a dit à Nyako*, y a plus de gens qui aiment ça que le contraire, autrement, ils arrêteraient de le faire. [Johnny's] Arashi - Page 13 2233221673
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 13 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 13:26

Serial translator a écrit:
^^ Parce que ça fait original je suppose. C'est un plus en quelque sorte.

Si ça peut te rassurer, Nyako râle tout autant que toi à ce sujet (et pas seulement). MDR Mais tu t'en doutes *va dire la même chose qu'il a dit à Nyako*, y a plus de gens qui aiment ça que le contraire, autrement, ils arrêteraient de le faire. [Johnny's] Arashi - Page 13 2233221673
c'est bien ça mon soucis -et ce que je disais-, y'a quasiment que moi qui aime pas, donc vu que je fais pas partie de la majorité, je sais bien qu'ils vont pas arrêter... [Johnny's] Arashi - Page 13 260876060

sinon, je penche plus le côté "mode" que "original" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Arashi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 13 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 13:29

Serial translator a écrit:
Si ça peut te rassurer, Nyako râle tout autant que toi à ce sujet (et pas seulement). MDR Mais tu t'en doutes *va dire la même chose qu'il a dit à Nyako*, y a plus de gens qui aiment ça que le contraire, autrement, ils arrêteraient de le faire. [Johnny's] Arashi - Page 13 2233221673
J'allais le dire justement ^^
Je DÉTESTE quand ils utilisent des modificateurs de voix, ça fait bobo à mes oreilles et c'est moches et ça fait pas naturel ...et comme le dit si bien Aria, ils ont tous de belles voix (d'ailleurs c'est pour ça qu'ils ont été choisis pour être des Jojos) alors pourquoi aller la bidouiller pour en faire quelque chose de si "horrible" -_-"
(J'ai été traumatisé par D-Motion et par la voix de Junno dans Finale .... [Johnny's] Arashi - Page 13 260876060 )

Pour en revenir à Arashi, j'ai pas tellement accroché à Endless Game à cause de électronisation de toute la chanson mais c'est peut-être ma version qui n'est pas de bonne qualité (en plus je n'ai pas encore vu le drama) mais l’instrumental du début m'a fait pensé à celui de la série britannique Sherlock BBC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 13 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 14:11

Nyako, dans mes braaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssss [Johnny's] Arashi - Page 13 1672354111

Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Arashi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 13 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 14:18

Ariaaaaaaa !!!!!

[Johnny's] Arashi - Page 13 K0mcwl10
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 13 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 14:21

kyaaaaaaaaaaaaaaa, trop mignon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Arashi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 13 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 14:22

Oui, t'as vu ^^
J'ai kyaté sur les bébés neko :D


Dernière édition par Nyako le Dim 26 Mai 2013 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 13 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 14:22

j'allais dire "j'en veux", mais on en a depuis 15 jours en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 13 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 15:45

Nyako a écrit:
Pour en revenir à Arashi, j'ai pas tellement accroché à Endless Game à cause de électronisation de toute la chanson mais c'est peut-être ma version qui n'est pas de bonne qualité (en plus je n'ai pas encore vu le drama) mais l’instrumental du début m'a fait pensé à celui de la série britannique Sherlock BBC ^^

Mais enfin... elle est à pas électronisé à 100% cette chanson... ouais, tu dois pas voir une version extra. A moins que ce soit comme pour Aria, le simple fait d'en entendre 30 secondes et tu te dis qu'y en a dans toute la chanson. [Johnny's] Arashi - Page 13 2263697451

[Johnny's] Arashi - Page 13 678593547 [Johnny's] Arashi - Page 13 678593547 Vivement leur prochain concert.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 13 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 15:54

je suis un minimum réaliste hein lol
j'ai pas dit qu'il y en avait partout dans la chanson mais que 30 secondes, ça suffisait pour que je n'aime pas la chanson ^^
les chansons 100% voix modifiées, je connais, les SMAP en font une par album maintenant...

et est-ce que Nyako ne parlait pas de l'électronisation au niveau de la musique et non pas de leurs voix ? [Johnny's] Arashi - Page 13 1777643874
Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 13 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 16:23

Ah... tu crois ? Ben... quand même, la musique c'est de la musique et... y en a ? Les voix électronisés oui mais la musique électronisé ? O.o Alors là je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 13 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 16:33

aaaah, je sais pas comment l'expliquer ce que je pense dans ma tête lol *oui, c'est grave là...*
par exemple, la techno, c'est un peu de la musique électronisée : on prend une mélodie et on bidule sur son ordi pour en faire des sons qui sont pas naturels au final.
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Arashi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 13 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:06

Serial translator a écrit:
Nyako a écrit:
Pour en revenir à Arashi, j'ai pas tellement accroché à Endless Game à cause de électronisation de toute la chanson mais c'est peut-être ma version qui n'est pas de bonne qualité (en plus je n'ai pas encore vu le drama) mais l’instrumental du début m'a fait pensé à celui de la série britannique Sherlock BBC ^^

Mais enfin... elle est à pas électronisé à 100% cette chanson... ouais, tu dois pas voir une version extra. A moins que ce soit comme pour Aria, le simple fait d'en entendre 30 secondes et tu te dis qu'y en a dans toute la chanson. [Johnny's] Arashi - Page 13 2263697451
Je penche plutôt sur le fait que je ne dois pas avoir une bonne version ^^
Non, mais si il n'y en a que pendant 5 à 10 secondes ça peut aller ....

Et je parlais bien de leurs voix, l'instrumental électronisé ça passe, par contre, les voix électronisées ça passe pas [Johnny's] Arashi - Page 13 4225429573
Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 13 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:12

Ouais, et ben y en a pas tellement dans cette chanson. Quand même, c'est pas comme dans FINALE ET D-MOTION. [Johnny's] Arashi - Page 13 1107968042
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Arashi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 13 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:22

Bah je ne sais pas vraiment si il y en a ou pas je n'ai pas encore écouté Endless game en bonne qualité, quand le single sortira, je viendrai vous dire ce que j'en pense [Johnny's] Arashi - Page 13 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Johnny's] Arashi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Johnny's] Arashi
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente en ligne sur la Johnnys Entertainment
» ARASHI ARASHI FOR DREAAAM~ Ah... C'est pas ici ? ._.
» Forum sur BigBang et Arashi
» [Interview] Magazine Duet - Arashi IZM – de Mai 2004 - Matsumoto Jun et Nishikido Ryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Musique :: Japon-
Sauter vers: