Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Johnny's] Arashi

Aller en bas 
+103
torn-rt
makochan
Masak!ss
Dorimi ∞
mumei-sama
Chiaki93
fleurineige
sayako
Kyriana
HoneyNaomi
Black Mokona
clo-chan
mimi11
johnny's love
GoHatto
alecsandra2607
namekuji
Iraime
Tae-chan
leonardine
PAN
hitomiY
arashifordream<3
Kei.chan
Serial translator
kiyomi27
Koubli
Pikan
lovethau22
tsukochwan
kibi
Nya~
aldoe
ChiiChan_x
PM2311
Cass
Mélanie95
nihon
nheissy
Banana
arashidream95
MmanoO
yo0shii
sendo76
fatlouis10
nikico_nikico
ryo-san
Nako-chan
Souni
Nyako
TheLyly37
luna-chan
Ju-chan
pocky-chan
Katou-chan
okada
leaulau
Schtroumpfette
eitoranger
lilou
Nathy0682
Matie
milou
myo
Piia-chan
akomi
Haru-chan
Pearl-rOse
cecillle
matsujun154
Makushine
Tesshi
Yuya-Takaki
Mimi Nishikido
Asuka
Lyly4218
Ju'
suki-chan
Bibi
chtitelyly
Hime-Sama
pikanichi
mini-tsunade
Konayuki
jorane47
ShiHyuu
bslad
lawry-tsuki
Satsuki
Aria
himegimi59
Enri
Miaka
Onee
Hachi-chan
Chipie
Lie-chan
Ookanu
missnangy
Mizuki
Anaëlle
bouletteuh
Nasu
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Black Mokona
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Black Mokona


Féminin Balance Singe
Messages : 436
Age : 31
Eito du moment : Yoko

[Johnny's] Arashi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 14 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:24

J'en conclus de tout ça que vous avez pas encore eu de lien pompable ! Jan~

http://vhal.livejournal.com/34715.html

Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Arashi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 14 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:28

Non, on n'en a pas encore eu [Johnny's] Arashi - Page 14 260876060


Arigato Mokona-chan !!!!! [Johnny's] Arashi - Page 14 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 14 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:29

pour ma part, j'ai eu un bon lien et j'ai pas aimé [Johnny's] Arashi - Page 14 1107968042

mais c'est pas grave, j'écoute d'autres chansons des Arashi [Johnny's] Arashi - Page 14 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 14 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:31

XD Et moi c'était les liens ce ce coin-là que j'avais, ils sont dispos depuis hier normalement donc j'avais déjà tout écouté.

La musique de Monochrome a un air de chansons de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 14 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:58

j'ai pas encore écouté les autres chansons par contre, je vais m'y mettre de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Arashi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 14 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:59

Après avoir écouter Endless Game deux fois pour en être vraiment sûre et bien je peux dire que je ne l'aime pas, trop de sons électroniques (trop de sons tout court en fait) pendant le refrain et c'était un peu difficile à supporter pour mes oreilles. Sinon, le début de la chanson est assez bof bof quoique pas mal quand même.

Integalactique
, je l'ai détesté trop de modification de voix, c'est affreux !

Magic Hour est bien, c'est une chanson assez "mignonne" qui est dans l'esprit Arashi ^^


Sinon, pour ce qui est de Monochrome, je l'aime bien, j'en suis pas fan mais ça passe :)
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 14 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:22

Je vois ce que tu veux dire pour Monochrome Ricky, le début fait un peu chanson tzigane je trouve.
Elle est est sympa à écouter ^^

bon, pour Intergalatic, pareil de Nayko, c'est encore pire...

et Magic Hour, bonne petite chanson, du style Arashi, jsuis encore d'accord avec toi Nyako [Johnny's] Arashi - Page 14 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Arashi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 14 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:29

Aria, je crois bien qu'on est sur la même longueur d'onde pour ce qui est des chansons de ce nouveau single [Johnny's] Arashi - Page 14 901025158
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 14 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:31

carrément [Johnny's] Arashi - Page 14 49445637
Revenir en haut Aller en bas
fleurineige
Bébé Eito
Bébé Eito
fleurineige


Messages : 28
Eito du moment : Hina

[Johnny's] Arashi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 14 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 17:48

j'adore les arashi, c'est le groupe que je préfère.
j'aime leurs chansons, leurs conneries, l'ambiance du groupe, leurs dramas enfin bref j'aime tout
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki93
Bébé Eito
Bébé Eito
Chiaki93


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 17
Age : 30
Eito du moment : Hina

[Johnny's] Arashi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 14 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 8:54

Le premier groupe que j'ai écouté des Johnny's! :D Au départ j'ai préféré Matsumoto mais quand j'ai entendu Niji, je suis vite partie en direction de Ninomiya! [Johnny's] Arashi - Page 14 1856392185
Je trouve que c'est un très bon groupe et ils sont à mourir de rire! Je ne suis pas une super méga fan, mais je les apprécie fortement quand même


Dernière édition par Chiaki93 le Jeu 6 Juin 2013 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 14 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 9:44

Ecris déjà le titre de son solo correctement, c'est pas Ninji, c'est NIJI. [Johnny's] Arashi - Page 14 1107968042
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki93
Bébé Eito
Bébé Eito
Chiaki93


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 17
Age : 30
Eito du moment : Hina

[Johnny's] Arashi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 14 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 10:59

Ah zut! Je me suis pas relue, désolée! [Johnny's] Arashi - Page 14 260876060
Voilà, j'ai modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Arashi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:12

Je regardais une série américaine et d'un coup j'ai kyaté sur un gars parce qu'il m'a fait pensé à MatsuJun. Je trouve qu'il y a une toute petite ressemblance (mais bon après c'est moi et chacun a sa propre manière de voir les gens) ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki93
Bébé Eito
Bébé Eito
Chiaki93


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 17
Age : 30
Eito du moment : Hina

[Johnny's] Arashi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:19

Haha! Vraiment une toute petite alors! J'avoue que niveaux sourcils et coupe de cheveux il peut y avoir de la ressemblance :)
Revenir en haut Aller en bas
ChiiChan_x
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
ChiiChan_x


Féminin Cancer Chien
Messages : 216
Age : 29
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 18:14

Ouais, juste les sourcils !! :P Mais bien trouver !
Revenir en haut Aller en bas
mumei-sama
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mumei-sama


Féminin Lion Cochon
Messages : 760
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

[Johnny's] Arashi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:03

....Mais qu'est ce que je viens faire dans ce topic, ya plein de MatsuJun partout >.<

Céréales, refile les chansons viiiiiite s'il te plaiiiiiiiit, que je ne me fasse pas contaminer par ce virus!
Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:10

Si ça peut te rassurer Popey, des gens n'apprécient pas trop Jun, mais j'entends souvent plus souvent que c'est à cause de sa voix particulière que de sa façon de danser.

Mais pour la façon de danser, je te rassure, même les Arashi le pensent !

*explication* : Dans une de leurs chansons... la tormenta 2004, y a une présentation rap de chaque membre, voilà celle de Jun :

"Il parle sans faire attention et soudainement , il danse comme un mollusque. Il déverse son poison sans se soucier des personnes autour de lui. Noir et magnifique, tout est en lui. Encore, encore et un nombre incalculable de fois, il répète sans arrêt :"Qu'allons nous faire?". La passion qu'il mise sur lui est toujours payante. Même les erreurs minuscules sont remarquées MatsuJun!. C'est "MatsuJun!"

Alors, te convertir à Arashi ne devrait pas être trop dur, je vais mettre le paquet !!!

Solos :

Ohno = http://www.wideo.fr/video/iLyROoaf8Yi8.html

Matsujun = *ses solos restent dans ce genre-là dernièrement* : http://facedl.com/fvideo.php?f=axxqoikouxuwwxi&dvd-beautiful-world-matsumoto-jun-shake-i

Aiba = http://facedl.com/fvideo.php?f=aukkoanxxueaqqo&aiba-masaki-scene-tour-10-11-magical-song

Niji : *de Nino, que tout le monde adore* : https://www.facebook.com/video/video.php?v=1528733868326

et Konseki, que j'adore ENCORE plus : http://facedl.com/fvideo.php?f=iekxxwaxikxuoww&-ninomiya-kazunari-konseki

Et Anti anti de Sho-chan : http://www.justin.tv/zona_abierta/b/262098388

Comme tu sembles impatiente, je me contente de ça pour le moment, mais si besoin est, je pourrais te montrer de leurs chansons de groupe. [Johnny's] Arashi - Page 14 2634929027
Revenir en haut Aller en bas
mumei-sama
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mumei-sama


Féminin Lion Cochon
Messages : 760
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

[Johnny's] Arashi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:37

Alors les chansons~


Celle d'Aiba est géniale!! *-*

Niji est, effectivement, magnifique! C'est transportant! (ouais, ça ne se dit pas, transportant, mais c'est mon, hein, z'avez compris...) Mais ça doit être sa voix, hein, parce que "konseki" est géniale aussi!

La chanson de Matsumoto serait géniale aussi, si ce n'était pas Matsumoto qui la chantait (c'est quoi ce sourire forcé, mec?)

J'aime bien aussi celle de Sho, mais sans plus.


Par contre celle de Ohno......................Trop molle, déja-vue, informe, j'ai pas aimé, quoi^^

Bon, la prochaine fois que je m'ennuie et que j'ai une bonne connexion, je télécharge le dernier concert des Arashi (ou un autre, si quelqu'un en a un à me conseiller). Après tout, j'ai bien téléchargé celui des hey!say! jump, donc bon............


Mais, c'est Aiba mon préféré pour l'instant!

Merci Céréales!!

Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:46

[Johnny's] Arashi - Page 14 2348709073 Ohno chante mieux sur ce genre de chanson, enfin sur les autres aussi, mais disons que je trouve que les chansons romantiques triste/joyeuse peu importe, bah elles lui vont bien même s'il n'est pas tout le temps resté dans ce registre.

Anti anti est mon solo préféré de Sho [Johnny's] Arashi - Page 14 270797455 Pourquoi tant de haine ??? *pour info, la préféré des gens est généralement TABOO avec Sho*

A part Popcorn, tous les concerts d'Arashi sont indiqués ainsi avec les titres des chansons : http://arashi.itsumademo.free.fr/dvdconcerts.php
Revenir en haut Aller en bas
mumei-sama
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mumei-sama


Féminin Lion Cochon
Messages : 760
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

[Johnny's] Arashi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:54

Désolée [Johnny's] Arashi - Page 14 1636519808

Mais je pense que si j'apprend à connaitre mieux les Arashi, leurs personnalités, tout ça, j'apprécierai mieux leurs solo. Donc je vais télécharger un de leur concert (au pif, hein vu que je ne m'y connais pas trop), après avoir téléchargé les élections de akb48, quelques dramas, quelques janiben que je n'avais pas, l'émission smapxakb48 et euh...bah c'est tout^^ Donc après tout ça, place aux Arashi.

Et je reviendrai en parler, mouhahahahahhaha! (et j'essayerai de mesurer mes propos pour ne pas froisser les fans de Matsumoto -entre autres-)

Nan mais en plus, j'aime bien Matsumoto. Mais juste dans "kimi wa petto", en fait -_-


Dernière édition par mumei-sama le Mar 11 Juin 2013 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:02

lol Tu l'aimes bien en animal de compagnie donc.

Mais pour info, même s'il a très bien joué son rôle Junny, côté histoire, le drama vaut pas le manga.
Revenir en haut Aller en bas
mumei-sama
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mumei-sama


Féminin Lion Cochon
Messages : 760
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

[Johnny's] Arashi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:11

J'ai pas lu le manga, même si je l'ai aperçu vite fait...

Le drama est bien, et j'adore l'actrice principale!

Mais je trouve que Matsumoto est un bon acteur. On peut même dire que je l'apprécie en tant qu'acteur. C'est en tant qu'Arashi qu'il m'énerve un peu. Il m'ennuie, je dirai même.

Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:15

[Johnny's] Arashi - Page 14 2589450364 T'es bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
mumei-sama
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mumei-sama


Féminin Lion Cochon
Messages : 760
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

[Johnny's] Arashi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:07

Ouais, on m'l'a d'jà dit... (mais à propos de tomates et de loukoums, pas des arashi)!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Johnny's] Arashi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Johnny's] Arashi
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente en ligne sur la Johnnys Entertainment
» ARASHI ARASHI FOR DREAAAM~ Ah... C'est pas ici ? ._.
» Forum sur BigBang et Arashi
» [Interview] Magazine Duet - Arashi IZM – de Mai 2004 - Matsumoto Jun et Nishikido Ryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Musique :: Japon-
Sauter vers: