Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
+3
Samantha-ObaKa-chan
Nasu
Lili
7 participants
AuteurMessage
Lili
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Lili


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 116
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 15:01

Bonjour à tous,

Cela fait déjà un moment que je suis inscrite sur le forum, mais je suis trop timide pour poster quoi que ce soit...Enfin, je me lance!

Je m'appelle Pauline, j'ai 19 ans et j'aurais 20 ans demain!
J'habite à Orléans où j'étudie le Japonais à la fac depuis 3 ans. Enfin, deux ans, puis j'ai vécu à Osaka pendant 8 mois en échange universitaire. Puis le séïsme et surtout les risques nucléaires ont fait que j'ai dû rentrer avant même d'être diplomée. ça fait deux mois et demi que je suis en France, le Japon et mes amis me manquent beaucoup. J'ai passé mes partiels comme tout le monde à Orléans, en ayant assisté à aucun cours, les résultats devraient tomber bientôt, je croise les doigts pour valider. Si tel est le cas, je repars à Osaka en janvier prochain!

J'ai connu les Kanjani là-bas. Ils sont bien évidemment très très populaires dans le Kansai, et une amie Française que j'ai rencontré à Osaka aimait beaucoup le groupe et m'a fait découvrir. C'est aussi au Japon qu'on m'a donné le surnom Lili. Les Japonais ne faisaient qu'écorcher mon prénom, donc en plus simple ça donnait ça :)

J'ai vu que vous traduisiez certaines choses des kanjani8 (de l'anglais au japonais je pense, enfin je ne sais pas) mais si besoin est, je peux vous aider :)
Voilà, si vous voulez savoir autre chose n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:27

Oh la laaaaaaaaaa !
Mais c'est trop cool !! J'étais à Osaka cet été, si ça se trouve on s'est croisé XD

Si jamais ça te tente de traduire des vidéos surtout n'hésite pas, ça serait vraiment extra pour nous !

Faut pas être timides avec nous !!
Bienvenue ici et amuses-toi bien !! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Lili
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Lili


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 116
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:38

Merci!

Je suis arrivée en Août, peut-être qu'en effet nous nous sommes croisées :)
J'espère qu'Osaka t'as plu autant qu'à moi. C'était la première fois que j'allais dans le Kansai et c'est maintenant la région que je préfère!

Pour les vidéos, la plupart sont déjà sous-titrées je pense, mais s'il y en a des non-traduites dont vous voulez vraiment connaître le sens, je ferais de mon mieux pour la traduire!
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:42

Oh mais j'ai tellement aimé Osaka.
Osaka c'est THE ville trop bien quoi !!!!!
J'ai trop hâte d'y retourner, mais pas avant l'été 2013 je pense... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:47

bienvenue

et oui ben par exemple tous les derniers janiben qui sont chez dozchan et pour lesquels on attend la vosta :) + tous les MAP......... + tous les talks des MS...... si tu veux : c'est avec plaisir :)...............

sinon un chouchou parmi les eito ?

Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Lili


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 116
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:04

Nasu, je partage ta peine crois moi :( je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner. Pourvu que je valide!

Oula Samantha, je vois qu'il y a plein de choses que tu voudrais voir traduites xD Le seul hic, c'est que j'ai toujours la flemme xD Je viens de regarder le dernier Janiben, il est très long, et pour trouver le courage de traduire 36 minutes il me faudrait un mois...la vosta serait déjà là!
Je plaisante je veux bien me motiver, mais je n'ai pas la moindre idée de comment mettre des sous-titres, donc il faudra que quelqu'un fasse cette partie :'( mon domaine, c'est juste le jap :'(

Mon chouchou...je dirais Subaru, mais ça change tout le temps, ça dépend des jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:14

pas de pb je me porte volontaire pour te timer tout ce que tu veux....... enfin quand j'aurai fini celui sur lequel je suis mais faut dire que le sujet du foot me bloque un peu au niveau de la motivation alors en ce moment c'est du 10 lignes/jour...... et j'ai toujours mal à ma dent (mais tout le monde s'en fout ne ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:16

Y'a pas de souci, si tu es tentée par la trad on fait ça via le bloc note, tu n'as pas à savoir mettre les sous-titres (j'allais mettre soutif mdr, ça doit être parce que tu as dit que ton chouchou est Subaru XD).

Mais te sent surtout pas obligée hein ! C'est comme tu veux, quand tu as du temps, si t'es motivée.

J'espère que tu vas réussir tes exam, et si jamais tu retournes à Osaka tu m'enverras une petite carte XD

*Nan Mum, on s'en fout pas de ta molaire, mais à part un gros bisous virtuel on peut malheureusement rien faire...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Lili
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Lili


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 116
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:41

Si j'ai le droit d'avancer au même rythme pas de problème^^ 10 lignes par jours ça me va :p Je commencerai quelque chose vendredi (je serais absente pendant deux jours) alors si d'ici-là vous avez de meilleures idées de traduction, faites-moi savoir tout ça!

Bonne chance pour le mal de dent, et si je retroune à Osaka ce sont des milliards de cartes que j'enverrai tant je serai contente!

Et ne t'en fais pas Nasu je sais très bien mettre les soutif xD
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:47

Oki, on réfléchi à ça pour vendredi alors ;)

Vive Osaka !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:03

ah oui j'oubliais on est en manque de compréhension des wink killer games aussi (on a pu récupérer que les lettres pour l'instant) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:06

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien avec nous ^^

Tu as de la chance d'avoir vécu au Japon.

J'espère que tu te plaira ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 0:49

Yokoso!
Oh c'est super ça, vivre à Osaka, sa a l'air vraiment bien.
Subaru, mais c'est juste mon ichiban quoi!
Amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 2:02

Salut! :D

Oh t'as vécu à OSAKA?!?!?! O.O Trooooop coool! :D Mais c'est dommage que tu sois partie avant d'avoir eu ton diplôme... :(

Sinon bienvenue sur le forum et surtout amuse-toi bien avec nous! ^^ Et surtout SURTOUT!! OTANJOUBI OMEDETOOOO!! :D :anni: Passe une belle journée, amuse-toi bien et profite-en!! ^^

Tura-chan

- xxx -
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 2:16

Ah oui, souda!
Happy Birthday!!!
Profite bien de ta journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 11:12

Joyeux Anni plein de Kanjani !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 11:43

joyeux paaaaaaaaaaaaaanniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 13:48

Bienvenue!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE au passage! :anni:

waouh!! Osaka! ben je dis mais là on y retourne...mais pas assez longtemps!
J'espère que c'est bon pour tes exams et que tu pourras retourner làbas!

sinon tu regarde des dramas???
t'écoutes d'autre choses que les Kanja???
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Lili


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 116
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 9:59

Me revoilà!!!
Merci à tous pour votre accueil, et aussi pour avoir pensé à mon anniversaire!

C'était un très bel anniversaire puisque...j'ai validé mon semestre, et avec des bonnes notes en plus!! C'est décidé je ne vais plus jamais en cours, ça ne sert à rien...bon, ok, je plaisante.

En Janvier prochain, je retourne enfin vivre à Osaka!!!!!!

Alors oui, les dramas j'en regarde des tas, dont certain avec les membres des Kanjani, quand le synopsis me tente.
Pour la musique, alors je déteste les Johnny's (sauf nos chers amirs, ça va de soi), et j'aime plutôt le rock ou pop rock Japonais, comme Janne da Arc, Mucc, Acid Black Cherry...ou alors du bon vieux punk rock américain comme Blink 182, the Distillers...ou encore les incontournables comme Placebo etc Voilà! :)

Pour les trad, je pense que je vais faire le Janiben avec la fille qui mange le melon, sauf si la vosta est arrivée! ah, si vous avez besoin d'aide pour ça aussi, je peux vous aider! L'anglais, tout le monde maîtrise, mais à plusieurs ça va plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:32

alors pas de musique des johny's, même pas TOKIO en plus des kanja...
ouais parce que les autres groupes quand on écoute que du rock c'est bizarre...je comprend...

attends t'as pas cité VAMPS ou Miyavi...sous le choc...

et au fait: OMEDETTO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Lili


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 116
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:35

Merci!!

J'aimais bien Miyavi mais ça devient n'importe quoi, et Vamps...ben c'est un peu la même chose^^ je les aimais beaucoup, je les ai vu des tas de fois en concert, mais bon, j'accroche moins en ce moment...

et non, désolée, aucun johnny's pas de TOKIO ni rien! je les connais tous mais je ne peux pas les voir!
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 22:17

Omedetou pour tes exams.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Lili


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 116
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 8:41

Azasu~
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 13:00

bonjour,

tu dois être très occupée à Osaka mais passe quand même nous faire un petit bonjour :)

Bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous ! ****
» Bonjour à tous ! ~ :D
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: