Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naidaku
Bébé Eito
Bébé Eito
Naidaku


Féminin Taureau Cochon
Messages : 5
Age : 29
Eito du moment : Ryo

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 21:02

Bonjour à tous !

Je suis vraiment contente de faire partie de ce forum (le premier sur lequel je m'inscrit ^o^ ). Yoroshiku onegaishimasu !

Je m'appelle Sarah, je suis née en 1995 et,bien que je fasse mes études à Paris, je me sens toujours Montpellieraine dans l'âme ^^ ! Sud un jour, Sud toujours ~ !

Je suis actuellement étudiante en Japonais à l'Inalco. Avant de me livrer corps et âme au Japon, j'ai fait un prépa littéraire. C'est dans mes années prépa que j'ai découvert les Kanjani 8 (pour tout dire, je ne me souviens plus vraiment comment). J'étais très impliquée dans ma prépa alors je ne me donnais qu'un quart d'heure de "pose" par soir et très vite ce quart d'heure s'est transformé en "regarder les clips des Kanjani des milliards de fois!" XD

Je trouve qu'il se dégage une énergie et une joie de vivre folles de ce groupe. D'une certaine manière, écouter leur musique suffit à me faire retrouver le moral quoi qu'il se passe ^o^.
Avant les Kanjani 8, je n'avais jamais suivi un groupe ou un soliste; j'écoutais simplement de la musique. Maintenant, j'ai un besoin presque compulsif de regarder tous les dramas auxquels ont pu participer les Kanjani, de chercher les shows où ils pourraient apparaître et autres ^^
Je suppose que tout le monde ici et dans le même cas ;-P ! Et bien, partageons nous photos, vidéos, fantasmes et autres ensemble ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Shin-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Shin-chan


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 100
Age : 32
Eito du moment : Hina

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 21:10

Et ben, bienvenue à toi ;)

En espérant que tu te plaises sur le forum ^^

Yoroshiku :D
Revenir en haut Aller en bas
Naidaku
Bébé Eito
Bébé Eito
Naidaku


Féminin Taureau Cochon
Messages : 5
Age : 29
Eito du moment : Ryo

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 21:22

Merci merci :)
Je suis sûre que je vais m'y plaire <3 ! Ma véritable mission, c'est de ne pas embêter tout le monde en appuyant sur les mauvaises touches ou en postant des messages au mauvais endroit -.-" Je vais faire de mon mieux !

Merci beaucoup d'avoir créer ce forum :) C'est vraiment réjouissant de voir qu'il y d'autres personnes qui apprécient une bande de fous en combi avec le signe de l'infini sur le derrière ;-) On se sent un peu moins seule et on a d'autant plus envie de les suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 22:29

Bienvenue Naidaku Bonjour à tous ! 3633523372

Oh oui ils dégagent de l'énergie. Un petit Misetekure sous la douche le matin, ce bon vieux Musekinin Hero ou Life dans la voiture (enfin quand je la prends) et c'est la bonne humeur assurée toute la journée (ou au moins jusqu'à ce que j'arrive au boulot XD).

Pour apprécier cette bande de fous il faut soi-même avoir une bonne dose de folie au fond de soi, tu te rendras vite compte que peu de personnes sont totalement saines d'esprit ici et c'est tant mieux Bonjour à tous ! 3305610995 .


Dernière édition par Neryia le Dim 14 Sep 2014 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 22:44

Bienvenue Bonjour à tous ! 2981382511
Bin tu vois que t'as réussi à poster, une vraie pro !! Bonjour à tous ! 2634929027
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Naidaku
Bébé Eito
Bébé Eito
Naidaku


Féminin Taureau Cochon
Messages : 5
Age : 29
Eito du moment : Ryo

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 21:23

^^ Hi hi
Merci à vous deux ! :D
Pour moi,sous la douche, le mieux, c'est Wahaha (pour aller avec le clip ;-p ) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» bonjour a tous
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: