Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang

Aller en bas 
+5
dashamet
Tanye
arashidream95
Gina
Neryia
9 participants
AuteurMessage
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Empty
MessageSujet: [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang   [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 4:21

DELIGHTFUL GIRL
SASSY GIRL CHOON HYANG


[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Dg00kq2xx2

Titres alternatifs : Gwae-geol Chun-hyang , 쾌걸 춘향
Genre : Romance, comédie
Année : 2005
Épisodes : 17
Réalisateurs : Jeon Ki Sang, Ji Byeong Hyeon

Castings :
Han Chae Yeong (Sung Choon Hyang)
Jae Hee (Lee Mong Ryong)
Eom Tae Wung (Byun Hak Do)
Park Shi Eun (Hong Chae Rin)
Lee In Hye (Han Dan Hee)
Mun Ji Yun (Pang Ji Hyuk)
Ahn Seok Hwan (le père de Mong Ryong)
Choi Ran (la mère de Mong Ryong)
Kim Cheong (la mère de Choon Hyang)
Lee Geon (Mr. Baek), Ju Ho (Dong Su)

Synopsis :
Ce drama est une interprétation moderne d'un conte coréen : "la légende de Choon-Hyang".
Choon Hyang est la fille d'une chanteuse de cabaret. Excellente élève, elle vient de décrocher un bourse pour une grande université. Dans le parc où elle travaille, elle rencontre Byun Hak Do, un grand ponte de l'industrie cinématographique.
Mong Ryong, fils d'un commissaire de police, fait le désespoir de ses parents : mauvais élève, bagarreur, il attire les ennuis avec un talent que personne ne peut lui envier. Il voue un amour à sens unique à une amie de la famille, Chae Rin.
Après une rencontre électrique, les deux jeunes gens se retrouve dans la même classe. Un malheureux concours de circonstances fait que plusieurs personnes les retrouvent dans le même lit. Pour éviter le scandale (et un renvoi problématique pour Choon Hyang), une seule solution pour le proviseur et leurs parents : les marier !

Souces : Nautiljon

Mon avis :
Un excellent drama. Tout y est : un début au lycée pour les fans de dramas "école", une héroïne au caractère bien trempé, et pas pleurnicharde pour deux sous, un personnage masculin charmeur à souhait, une rivale qu'on aime à détester dès le départ, un rival masculin d'abord sympathique, puis de plus en plus antipathique, et que finalement on finit par prendre en pitié. Mention spéciale également pour Ahn Seok Hwan, excellent dans le rôle du beau-père, et Mun Ji Yun, que j'ai adoré. Tour à tour drôle et émouvant, c'est avec 9 End 2 Outs l'un de mes deux dramas coréens préférés à ce jour. Perso je lui mets un bon 18/20 :D .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang   [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:38

Là pour le coup, déjà vu, et j'ai pas accroché tant que ça.
Le mec m'a insupporté vraiment beaucoup beaucoup beaucoup.
Et puis c'était trop long.
J'ai préféré My Girl, et c'est d'ailleurs à cause de My girl (on voit les perso de DG dedans ^^) que j'avais tenté :)
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang   [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:50

Moi c'est justement le contraire. J'ai bien aimé My Girl mais sans plus. Les goûts et les couleurs ... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang   [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:52

ça dépend peut-être de l'ordre XDD
Mais il m'énervait ce mec. Tu l'as pas trouvé odieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang   [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:18

Non, au contraire, il m'a fait complètement craquée moi. J'aimais bien ses petites mous :D .
Par contre, j'ai regardé les premiers épisodes de Witch Yoo Hee, également avec Jae Hee, mais j'ai pas du tout accrochée. J'aimais pas du tout l'actrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang   [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:21

pas tenté... connais po ^^
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
arashidream95


Féminin Messages : 104
Eito du moment : Ryo

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang   [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:55

C'est l'un de mes dramas favoris.
j'ai adoré l'actrice Han Chae Yeong et que dire de l'acteur Jae Hee, trop beau, canon, à croquer et il a un p'tit sourire de coquin qui me fait craquer.
les deux acteurs forment un beau et bon tandem...j'aime beaucoup leurs personnages, qui ne tombent pas dans la mièvrerie, la fille est forte quand elle doit l'être et tranquille quand il faut, et mon personnage préféré Lee Mong Ryong, je l'adore!!
le père de Mong Ryong est super aussi surtout dans ses moments hystériques avec son fils et lors de sa belle complicité avec Choon Hyang.
Un drama où se mêle humour, amour, un peu d'action - l'ost est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang   [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 1:02

Oui, l'ost est vraiment belle. Moi j'ai un faible pour Haeng bok ha gil ba rae :

Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
arashidream95
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
arashidream95


Féminin Messages : 104
Eito du moment : Ryo

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang   [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:17

Oui celle-ci est sympa, perso y en a 2 que j'écoute souvent : [i](je peux pas encore poster de vidéos, donc je ne mets que les noms)

05 - Mi ahn hae ya ha neun guh ni [ 미안해야 하는거니 ]
04 - Eung gueb shil [ 응급실 ]

A chaque fois que j'écoute l'OST, les passages où on les entends me reviennent en tête - les chansons vont si bien avec le drama !
Un drama qui a tout bon niveau casting, histoire, ost.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang   [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:21

Oui, elles sont supers aussi ces deux là ^^. Je me refais souvent des passages du drama ou des MV. Il n'y a rien à jeter :D .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Tanye
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Tanye


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 188
Age : 33
Eito du moment : Yoko

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang   [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 11:02

Je crois que c'est un des premier K-drama que j'ai regardé !^^

Très bon drama que j'ai tout de même trouvé un peu long. Les acteurs principaux et secondaires sont bons et l'OST est à tomber par terre.

Gina a écrit:

Mais il m'énervait ce mec. Tu l'as pas trouvé odieux ?

Je plussois mais comme Neryia il m'a fait complètement craquée, je l'ai soutenue jusqu'au bout moi même si j'avais souvent envie de le taper XD

...

Ça m'a donné envie de le revoir tiens !^^
Revenir en haut Aller en bas
dashamet
Bébé Eito
Bébé Eito
dashamet


Messages : 20
Eito du moment : Hina

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang   [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:00

Une des rares actrices K avec de très jolies formes et ce sourire!!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang   [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:35

dashamet a écrit:
Une des rares actrices K avec de très jolies formes et ce sourire!!
Questions formes, je trouve Kim Sun Ah beaucoup plus belle moi ^^.
Mais c'est un fait que Han Chae Yeong est surnommée "poupée Barbie" en Corée. Elle est aussi mannequin d'ailleurs. Et elle a effectivement un très joli sourire. C'est aussi elle qui jouait Shizuka dans la version coréenne de HYD. C'est à peu près tout ce que j'ai retenu des douze épisodes de BOF que j'ai réussi à regarder.


Dernière édition par Neryia le Dim 11 Nov 2012 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
cassiewright
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
cassiewright


Féminin Cancer Chien
Messages : 184
Age : 41
Eito du moment : Yoko

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang   [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:17

premier drama coréen que j'ai vu, j'ai bien aimé, le père de Lee Mong Ryong, je l'adore, il me fait délirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassookkie.skyrock.com/
Tamaki
Bébé Eito
Bébé Eito
Tamaki


Messages : 21
Eito du moment : Hina

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang   [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 18:04

C'était un drama prometteur ! Mais dès le 2e épisode, ça a fait "couac" dans ma tête (c'est très mauvais quand ça fait "couac" dans ma tête^^')

J'ai senti les mauvaises embrouilles, et malheureusement, je n'avais pas tort ! C'est dommage, car j'ai beaucoup aimé la romance entre les héros... Mais Byun Hak Do est tellement... En fait, ce n'est même pas que lui : tous les autres ont parfois des réactions totalement disproportionnées !

ça, c'est récurrent dans les K DRAMA, et c'est parfois très étrange... Ecouter surtout les plus mauvais conseils, se transformer soudain en espèce de méchant bizarre... C'est trop !
Revenir en haut Aller en bas
Sookiie
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 12
Eito du moment : Uchi

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang   [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:59

et bin, on peut dire que j'aurais eu du mal à le trouver celui la !! pfiou .. XD
bon ok (comme toujours) c'était (c'est) un très bon drama mis à part le fait qu'il y ai des perso' qui veulent encore gâcher un couple (on s'y est vite habitué maintenant ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang   [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:42

Tu as eu du mal à le trouver ?

Bah oui mais ça c'est le schémas classique de la plupart des K-dramas, le couple pas du tout fait pour être ensemble, la peste dont le gars est amoureux et le type qui veut absolument la fille, sinon c'est pas drôle XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
portugaislyonnais
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 14
Eito du moment : Hina

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang   [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 10:23

super drama
l'un de mes favori avec 2 supers acteurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang   [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J-Drama] My Girl
» [K-drama] Smile , You
» a new girl!!
» # Half Down Girl ~
» [k-drama] Bad Guy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Drama :: Corée-
Sauter vers: