Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  [J-drama] Ikemen desu ne

Aller en bas 
+37
mimichan
chryz45
Koubli
tofiso
alecsandra2607
namekuji
ezacessline
cassiewright
chisachan
Souyane
hitomiY
Princesselyly
Miily
Natsutsu
manga2712
natsumicullen
hisamaki
stephie1231
strawie
iimotoChan
ritsu
callista
dudu450
Tanye
arashidream95
Akira
Suutchan
Pearl-rOse
Neryia
Gina
sam63
mini-marianne
Iraime
Angel-chan
yozora
Banana
minako810
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

 [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Ikemen desu ne    [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 0:03

Je t'en prie :D .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
iimotoChan
Bébé Eito
Bébé Eito
iimotoChan


Féminin Messages : 14
Eito du moment : Hina

 [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Ikemen desu ne    [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:00

J'avoue avoir été plutôt surprise quand j'ai entendu qu'ils réaliseraient une adaptation japonaise de "You're Beautiful" x) J'ai regardé les premiers épisodes et j'ai beaucoup aimé, même si pour moi la version coréenne est irremplaçable ^^ (bon faut dire aussi que les japonais ont fait une version trèèèèèèès semblable à celle d'origine XD)

Hikaruu~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
strawie
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
strawie


Féminin Scorpion Tigre
Messages : 1845
Age : 37
Eito du moment : Ryo

 [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Ikemen desu ne    [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:48

Je l'ai regardé en entier. Et j'ai franchement adoré. Je suis une fan de Yaotome... (ou raison principale de regarder ce drama) je voulais le voir dans autre chose que dans Hidarime. Et le niais (totalement attachant, qui m'a fait pleuré quand meme....) est bien aussi. Je ne connaissais que Taipi sur scène. Tamamori.. je ne savais meme pas qu'il était dans le groupe... (vraiment discret....) Enfin bref... C'est vraiment un drama que je conseille. On s'attache aux personnages (meme si celui de Shingo... me donnait des envies de meurtres...) le drama n'est pas ennuyeux. On est dans le suspence (bon prévisible faut pas se leurrer) aux fins d'épisodes..

Je Recommande !!!! <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://brillianblue.skyrock.com
stephie1231
Bébé Eito
Bébé Eito
stephie1231


Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 15
Age : 46
Eito du moment : Tacchon

 [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 Empty
MessageSujet: J'ai adoré    [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 15:30

J'ai vu You're beautiful il y a un moment et je trouve que les deux versions sont bien. Je les ai autant aimé l'une que l'autre même si ayant vu la fin d'Ikemen desu ne en anglais je ne suis pas sur d'avoir tout compris. Et puis j'adore la peluche, trop mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
hisamaki
Bébé Eito
Bébé Eito
hisamaki


Messages : 12
Eito du moment : Yoko

 [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Ikemen desu ne    [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:21

je debute ce drama et j'ai vraiment peur qe ce soit trop identique au super you're beautiful qui est vraiment extra !!
Revenir en haut Aller en bas
minako810
Eito en Puissance
Eito en Puissance
minako810


Féminin Verseau Dragon
Messages : 619
Age : 35
Eito du moment : Yasu

 [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Ikemen desu ne    [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:16

Non en fait c'est la même histoire mais ils sont en même temps vraiment uniques chacun. J'adore la version japonaises comme l'ancienne mais c'est pas pareil.
Non mais ikemen desu ne.... Il est GENIAL!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://talindra33.skyrock.com
natsumicullen
Bébé Eito
Bébé Eito
natsumicullen


Messages : 26
Eito du moment : Tacchon

 [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Ikemen desu ne    [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:21

Mon dernier drama en date et j'ai adoré ^^
Bon j'avoue n'étant pas très Drama Coréen je ne peux pas comparer moi je l'ai apprécier et je le conseille ^^
Revenir en haut Aller en bas
manga2712
Bébé Eito
Bébé Eito
manga2712


Capricorne Chien
Messages : 24
Age : 29
Eito du moment : Yoko

 [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Ikemen desu ne    [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:31

J'ai regardé la version originale, la coréenne, et elle m'a vraiment plu, du coup, j'hésite vraiment à regarder la version japonaise de peur d'être déçue ^^'
Mais je vais peut-être me laisser tenter dans un futur plus ou moins proche =)
Revenir en haut Aller en bas
Natsutsu
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Natsutsu


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 117
Age : 27
Eito du moment : Ryo

 [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Ikemen desu ne    [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 2:46

Jamais vu la version coréenne (pourtant j'aime le casting mais...)

MAIS j'ai vu la version japonaise, et étant une fan de JUMP et une fan de Kisumai, franchement... ah non, en fait je n'ai pas vraiment aimé la fille _ _. Dans le genre niais, y a pas mieux = =.

Hikka était juste trop chou (comma d'habitude je dirais ♥️)

Pour Tama-chan, c'était classe. Parce que Yuta est toujours classe.

Et puis Fujigaya, j'ai eu tellement pitié pour lui xDD! Le nombre de vent qu'il s'est pris dans ce drama, c'est impressionnant xD! Pourtant, c'était un charmant garçon :3!

Je n'ai pas fini le drama, j'ai survolé la fin x)... (parce que oui, j'ai réussi à m'ennuyer x3) mais quand même, j'ai trouvé ce drama... sympa voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
Miily
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Vierge Chien
Messages : 17
Age : 29
Eito du moment : Hina

 [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Ikemen desu ne    [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:03

Ce drama est très sympa à regarder, je n'ai pas vu la version coréenne qui est, d'après ce que j'ai entendu, excellente.

J'ai adoré le casting :

Hikaru est trop chou ♥
Tamamori est... Tamamori, classe comme à son habitude
Fujigaya est tout mignon, tout amoureux
Et Takimoto, je l'ai adoré, je la trouve très mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesselyly
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Princesselyly


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 159
Age : 33
Eito du moment : Hina

 [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Ikemen desu ne    [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 13:26

Aaaah, ce Drama, c'est celui qui m'as fait connaitre les Johnny's ^__^
Avec Tama-chou, je me suis penché sur la musique, et du coup j'ai découvert les Kis-My-Ft2 :3
Ce drama est vraiment cool, plutôt rigolo, et Tamamori joue vraiment bien dedans (comme les deux autres membres du groupe d'ailleurs :3 ) J'ai moins aimé le jeu de l'actrice.
La fin m'a légèrement...déçue...mais sinon, je me suis régalé en regardant ce Drama !
Revenir en haut Aller en bas
hitomiY
Bébé Eito
Bébé Eito
hitomiY


Féminin Taureau Singe
Messages : 25
Age : 32
Eito du moment : Hina

 [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Ikemen desu ne    [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:02

c'est le premier dans le genre musical que j'ai pu regarder j'adore Yaotome Hikaru
Revenir en haut Aller en bas
Souyane
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Messages : 18
Eito du moment : Ryo

 [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Ikemen desu ne    [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 0:12

Très bon drama, je l'ai pas vu en coréen mais apparemment c'est à peu près la même.
En tout cas j'ai beaucoup aimé!
En plus avec Tamamori.. que demander de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
chisachan
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 12
Eito du moment : Hina

 [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Ikemen desu ne    [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 10:20

un super drama aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
cassiewright
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
cassiewright


Féminin Cancer Chien
Messages : 184
Age : 41
Eito du moment : Yoko

 [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Ikemen desu ne    [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 0:02

je l'ai visionné sans pensé à la version coréenne. l'actrice est trop chou, les juniors de tres bon acteurs.
j'ai passé un tres bon moment à le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassookkie.skyrock.com/
ezacessline
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
ezacessline


Féminin Messages : 201
Eito du moment : Ryo

 [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Ikemen desu ne    [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 22:00

Même si ça fait quelque mois que j'ai vu ce drama, il fait partie de mes favoris.
Je n'avais pas vu la version coréenne, je n'avais donc pas d’à priori.
Revenir en haut Aller en bas
namekuji
Bébé Eito
Bébé Eito
namekuji


Féminin Capricorne Singe
Messages : 37
Age : 31
Eito du moment : Yasu

 [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Ikemen desu ne    [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 10:32

J'ai adoré. Ca m'a permis de découvrir Kis-My-Ft2
Dans le drama je pouvais pas supporter Shu, j'avais envie de le claquer pour qu'il se bouge un peu. Mais dans le groupe c'est quand même Taipi que je préfère .... esprit de contradiction quand tu nous tien :p

Sinon ce drama est super hilarant j'aime bien, ca permet de rigoler et de pas se casser la tête. Même s'il y a quand même des moments super émouvants.
Je n'ai pas vu la version coréenne parce que je ne regarde pas de drama coréens (j'aime pas) donc je ne peux pas dire si c'est mieux ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
alecsandra2607
Eito en Puissance
Eito en Puissance
alecsandra2607


Féminin Lion Cheval
Messages : 600
Age : 33
Eito du moment : Yasu

 [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Ikemen desu ne    [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 14:02

J'ai aimé ce drama et comme Fujigaya est un de mes Johnny's préféré j'ai été déçue qu'il ne soit pas choisi sinon l'actrice est époustouflante surtout la scène où elle est sensé être son frère !!!
Revenir en haut Aller en bas
tofiso
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
tofiso


Féminin Poissons Dragon
Messages : 140
Age : 36
Eito du moment : Yoko

 [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Ikemen desu ne    [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 19:17

Ma version préférée reste la coréenne mais j'ai bien aimé cette version. Au début ça m'a fait bizarre d'entendre une reprise de la plupart des musiques en jap mais au final, je m'y suis faite.
Il m'a aussi fait découvrir d'autres Johnny's mais qui n'arrivent malheureusement pas à la cheville du casting coréen pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Ikemen desu ne    [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 19:37

Je n'ai pas eu l'occasion de voir la version coréenne (faut dire que je n'aime pas le coréen  [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 2250713929 ), alors j'ai vraiment aimé la version Japonaise, et puis avoir les deux chanteurs de Kis-my-ft2 dans un drama avec Hikaru qu'y a t il de mieux  [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 2181823175 ? Bref, j'ai beaucoup aimé, les chansons étaient très belles et faut dire que j'ai bien rigolé en le regardant  [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 744883311 !
Revenir en haut Aller en bas
Koubli
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Koubli


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 1626
Age : 32
Eito du moment : Yoko

 [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Ikemen desu ne    [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 9:14

La version coréenne est la 1ère que j'ai regardé, et je pense que c'est celle que je préfère.
Mais si je devais revoir une des deux versions, ça serait la japonaise. Les petits Jojo s'en sortent très bien, et je suis plus à l'aise avec la langue japonaise et leur humour.
Et puis... Tama et Taipi! Sont doués ces petits gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
chryz45
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 20
Eito du moment : Hina

 [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Ikemen desu ne    [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 15:10

J'avais vu la version coréenne que j'avais adoré et quand j'ai vu que les japonais en faisait une version, j'ai voulu vois ce que cela donnerait, j'ai pas été déçu, elle est vraiment bien et moins longue, ce que j'ai apprécié même si j'ai un petit faible pour Jang Geun Seok dans la version coréenne, j'ai trouvé que l'acteur de la version japonaise jouait très bien
Revenir en haut Aller en bas
mimichan
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 11
Eito du moment : Hina

 [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Ikemen desu ne    [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 18:34

Ce drama m'a permis de découvrir Kiss my f2t et maintenant j'adore ce groupe !!

Ren est beauuuuuu et j'ai trop quand il chante miss you! Je l'ai mis pour mon réveil :))))
Revenir en haut Aller en bas
mimichan
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 11
Eito du moment : Hina

 [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Ikemen desu ne    [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 18:41

J'ai été surprise et décu par la fin et je me suis toujours demandée si il y avait eu un sp qui n'avait pas été traduit en français ou si la production l'avait raté??? Vous avez vu depuis un épisode spécial ??
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune22
Bébé Eito
Bébé Eito
Kitsune22


Féminin Vierge Serpent
Messages : 15
Age : 34
Eito du moment : Ryo

 [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Ikemen desu ne    [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 14:42

Un de mes drama favoris, j'ai beaucoup aimé les chansons, j'ai trouvé que Yuta joué très bien, il ma bien fait rire lui et Hikaru, vraiment j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Ikemen desu ne    [J-drama] Ikemen desu ne - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-drama] Ikemen desu ne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mei-Chi desu ♥
» Soon Hee Desu!!
» Hi! Sutchan desu !
» Babbun desu !
»  27chiachi desu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Drama :: Japon-
Sauter vers: