Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [K-rock] FT. Island

Aller en bas 
+26
tsukochwan
nanouni
Nako-chan
Camoune
Mikuli-Eito
laika
Malouu
kawai_ajumma
dnha
puppets-world
roytal
titiopienne
lilou
PunioPii
Hiromichi
pikanichi
Sayuri
Kumiko
Yuuka
Gina
Hana
Satsuki
cath
suki-chan
Mizuki
Natsuki-chan
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsuki-chan
Eito Modo Tacchon Addict
Eito Modo Tacchon Addict
Natsuki-chan


Féminin Bélier Singe
Messages : 116
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

[K-rock] FT. Island Empty
MessageSujet: [K-rock] FT. Island   [K-rock] FT. Island I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:52


[K-rock] FT. Island F_t_is10

F.T Island

PRESENTATION :

FT Island est un groupe, formé sous le label Doremi Entertainment (SG Wanabee... ) en 2007. Le nom du groupe est si on l'écrit entièrement "Five Treasure Island". (L'île au cinq trésor). Five correspond au cinq membres du groupe et Treasure au talent que possède chacun d'entre eux. Leur chanson sont un habile mélange de pop et de rock.
Le groupe est à l'origine constitué de cinq membres; Lee Hong Ki , le chanteur, Choi Jong Hoon leader et guitariste, Choi Min Hwan , le jeune batteur, Lee Jae Jin , bassiste et Song Seung Hyun , guitariste et vocaliste.
MEMBRES :

[K-rock] FT. Island 24036410
Nom : Choi Jong Hoon
Né le : 7 mars 1990
Position : Leader / Guitariste

[K-rock] FT. Island 36278910
Nom : Lee Hong Ki
Né le : 6 Février 1990
Position : Chanteur

[K-rock] FT. Island 87020610
Nom : Choi Min Hawn
Né le : 11 Novembre 1992
Position : Batteur

[K-rock] FT. Island 56432110
Nom : Lee Jae Jin
Né le : 17 Décembre 1991
Position : Bassiste / Vocaliste

[K-rock] FT. Island 11444210
Nom : Song Seung Hyun
Né le : 21 Aout 1992
Position : Guitariste / Vocaliste

ancien membre :

[K-rock] FT. Island 43430304
Nom : Oh Won Bin
Né le : 26 mars 1990
Position : Guitariste / Vocaliste

DISCOGRAPHIE :

COREE

- Albums :

. Cheerful Sensibility (7 Juin 2007)
. The Refreshment (6 Décembre 2007)

. Colorful Sensibilty (25 Aout 2008)
. Colorful Sensibility PART 2 (17 Octobre 2008)
. Jump Up (17 Fevrier 2009)
. Cross & Change (16 Juillet 2009)

JAPON

- Albums :

. Prologue Of FTIsland - Soyogi (Japonais Album) (7 Juin 2008)

- Singles :

. The One (17 Décembre 2008)
. I Belive Myself (22 Avril 2009)

source: Nautiljon


Dernière édition par Natsuki-chan le Dim 7 Fév 2010 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

[K-rock] FT. Island Empty
MessageSujet: Re: [K-rock] FT. Island   [K-rock] FT. Island I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:58

Mais ils sont super jeunes !!!!
*oui des stars de la pop qui ont mon âge ça me tue !!!*

*fuit avant de se faire frappé par Natsu ~~*
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Natsuki-chan
Eito Modo Tacchon Addict
Eito Modo Tacchon Addict
Natsuki-chan


Féminin Bélier Singe
Messages : 116
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

[K-rock] FT. Island Empty
MessageSujet: Re: [K-rock] FT. Island   [K-rock] FT. Island I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 22:08

Effectivement ils sont jeunes , mais sa n'empêche pas qu'ils sont talentueux *__*
je les aimes :ange:
mdrr j'oserais jamais te frapper coéquipière xD

allez un clip pour le plaisir :

Pour ceux qui ne reconnaissent pas le chanteur , c'est Jeremy le blond , dans you're beautiful hehe ^^
Revenir en haut Aller en bas
suki-chan
Eito Ranger
Eito Ranger
suki-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 1468
Age : 33
Eito du moment : Hina

[K-rock] FT. Island Empty
MessageSujet: Re: [K-rock] FT. Island   [K-rock] FT. Island I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 1:10

Il y a un gros truc qui me gêne dans la présentation ^^

J'ai beaucoup écouté ce groupe à une période alors je connais mais que l'ancienne formation. Et je me demande comment tu as pu ne pas présenter l'ancien membre alors que c'est avec lui que le groupe a débuté et sorti ses premiers albums. Song Seung Hyun n'est là que depuis l'année dernière.

Je ne dis pas ça parce que Won Bin était mon préféré xD
Je trouve ça juste dommage de ne pas présenter le groupe en "entier" ^^

Désolé si j'ai joué ma chieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
cath
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
cath


Féminin Poissons Dragon
Messages : 441
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

[K-rock] FT. Island Empty
MessageSujet: Re: [K-rock] FT. Island   [K-rock] FT. Island I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 23:44

Bon j'ai toujours un train de retard mais je viens de craquer sur ces deux chansons là!

Spoiler:
Spoiler:

J'aime beaucoup la voix du chanteur!!

Voila merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Satsuki


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 65
Age : 29
Eito du moment : Ryo

[K-rock] FT. Island Empty
MessageSujet: Re: [K-rock] FT. Island   [K-rock] FT. Island I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:39

Kia, F.T Island, c'est tout simplement mon Coup de Coeur du moment. <33 Complement folle d'eux! XD Ca doit faire, genre, 2 mois, que je les écoute, mais ca ne fait que deux semaines que je n'ai regardé leur petites bouilles! Et j'aurais du aller voir avant, parce qu'ils sont tous mignons. Lee HongKi. ♥️ J'aime sa voix, sa magnifique beauté *__*, son style! Et les autres je les n'aime aussi. :D
Mais "I Hope", elle est génial cet chanson. <33
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Bébé Eito
Bébé Eito
Hana


Messages : 13
Eito du moment : Hina

[K-rock] FT. Island Empty
MessageSujet: Re: [K-rock] FT. Island   [K-rock] FT. Island I_icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 12:09

F.T island un de mes groupes préférés je peux écouter toutes leur chanson en boucle all the time sans problème d'ailleurs en ce moment c'est Life like a musical (je crois) que j'écoute en boucle xD
et bien sur J'ADORE petitchouchoutropadorable qui s'appelle en vrai Choi Min Hawn xDD Je l'aime, Lee hongki aussi et les autres aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[K-rock] FT. Island Empty
MessageSujet: Re: [K-rock] FT. Island   [K-rock] FT. Island I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 10:13

J'aime bien mais je viens de me payer un énorme choc en découvrant que...j'étais plus vieille qu'eux :'(
The Choc du dimanche matin, c'est violent
Mais bon, ils sont tous très agréable à regarder ^^ et c'est de la k-pop très honnête :)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Yuuka


Féminin Lion Chien
Messages : 56
Age : 29
Eito du moment : Maru

[K-rock] FT. Island Empty
MessageSujet: Re: [K-rock] FT. Island   [K-rock] FT. Island I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 1:23

Uwaaaaaah ! Je les adores les FT. ISLAND !!
Hongki est trop chou quand il joue Jeremy dans You're Beautiful !
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Bébé Eito
Bébé Eito
Kumiko


Féminin Lion Rat
Messages : 21
Age : 27
Eito du moment : Yoko

[K-rock] FT. Island Empty
MessageSujet: Re: [K-rock] FT. Island   [K-rock] FT. Island I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:21

J'adore les FT Island. In n'y a pas une de leur chanson que je n'aime pas! :)
Mon membre préféré est JongHun mais il se bat avec HongKi pour cette place :P
Gros point positif: Un groupe de musicien! Je suis fan des musiciens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asian-avenue.asiat-world.com
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

[K-rock] FT. Island Empty
MessageSujet: Re: [K-rock] FT. Island   [K-rock] FT. Island I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:49

perso, j'aime bien
ils chantent en coréen, anglais et japonais
c'est comme l'a dit gina de la K-pop très honnête...
mais ils sont carrément trop jeunes :shock:, je passe presque pour une vieille pédophile, je pensais qu'il étaient plus vieux, nan mais les asiat' on peut pas leur donner le bon âge...

bon mon préféré ben c'est bien sur le chanteur (lee hongki, enfin j'suis pas sur que ça s'écrive comme ça) qui a joué dans le drama "you're beautiful" d'ailleurs à cause de ça je l'appelle toujours Jeremy (en plus c'est carrément plus simple à retenir!). dans ce drama, il est non seulement trop beau (nana faut le dire! Razz ) mais il chante super bien quand il pleure! LOL!

et sinon pour en revenir à la musique, ben ça change de cette pop électro que coréen font habituellement (après je suis pas vraiment expert en pop à la base, mais en K-pop :| ) et en plus c'est des musiciens, c'est comme même un plus quand tu fais de la musique (ben ouais le chant c'est de la musique!)
Revenir en haut Aller en bas
pikanichi
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
pikanichi


Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 177
Age : 33
Eito du moment : Yoko

[K-rock] FT. Island Empty
MessageSujet: Re: [K-rock] FT. Island   [K-rock] FT. Island I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 11:14

La première chanson en coréen que j'ai entendu était une des leurs, sarangoahe. Alors pour moi c'est culte, ça fait un an et demi que je les écoute.
Lee Hong Ki a une voix magnifique (et dire qu'on a le même âge)!
Chanson préférée? je n'en ai pas, elles sont ttes géniales!
Revenir en haut Aller en bas
http://sobafansub.skyrock.com/blog/
suki-chan
Eito Ranger
Eito Ranger
suki-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 1468
Age : 33
Eito du moment : Hina

[K-rock] FT. Island Empty
MessageSujet: Re: [K-rock] FT. Island   [K-rock] FT. Island I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 15:08

Mon premier groupe Coréen xD
Il y a pas longtemps je suis retournée écouter ^^
Mais je connais toujours pas leur nnouvelles chansons avec le nouveau membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[K-rock] FT. Island Empty
MessageSujet: Re: [K-rock] FT. Island   [K-rock] FT. Island I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 4:57

Je peux dire une chose: LEE HONG KI, JE T'AIME (vi j'aime beaucoup de monde xD)

Ben eux c'est pareil, je ne les suis pas depuis leur début mais leur musique est belle et emouvante. La voix de Hong Ki est merveilleuse et le maknae Seung Hyun juste hilarant dans l'emission Maknae Idol Rebellion (oui j'adule cette emission).

Mes chanson préférées ? Oh la p'tete bien Barae (I hope), Gyeolhonhaejweo, Kkogeun anideorado qui me fait pleurer comme pas possible et Wing qui me donne une pêche d'enfer.

C'est vraiment un excellent groupe ♥

Vous avez vu Hong Ki dans You're Beautiful ? Il est juste à croquer, Jeremyyyyyyyy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi
Bébé Eito
Bébé Eito
Hiromichi


Messages : 44
Eito du moment : Yoko

[K-rock] FT. Island Empty
MessageSujet: Re: [K-rock] FT. Island   [K-rock] FT. Island I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 16:28

un très bon groupe à mon avis.
Leur nouvelle chanson en clip est simplement exquise (toujours à mon avis)


J'ai longtemps hésité à l'écouter car ballade et moi ça fait souvent deux, mais là, punaise qu'ils sont sublime. Mon préféré, j'en ai pas spécialement, mais j'aime beaucoup Jaejin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
PunioPii
Bébé Eito
Bébé Eito
PunioPii


Féminin Taureau Cochon
Messages : 12
Age : 29
Eito du moment : Hina

[K-rock] FT. Island Empty
MessageSujet: Re: [K-rock] FT. Island   [K-rock] FT. Island I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:28

Citation :
un très bon groupe à mon avis.
+1 Toujours de très belles chansons, HongKi a une voix à la fois puissante et qui te transporte. Le seul point négatif que je pourrais trouver serait qu'ils font un petit peu trop de ballades.. J'aime beaucoup ce style mais à force elles finissent (malheureusement) par toutes se ressembler un petit peu...
Malgré ça ce groupe est vraiment très talentueux et j'espère qu'ils continueront longtemps leur belle carrière ^^

(Ca me fait penser qu'il faut que je regarde You're Beautiful, pour HongKi *o*)
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Eito Capricieux
Eito Capricieux
lilou


Féminin Scorpion Chat
Messages : 62
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

[K-rock] FT. Island Empty
MessageSujet: Re: [K-rock] FT. Island   [K-rock] FT. Island I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:56

Je les ait découvert avec "Boys oaver flower" et j'aime beacoup!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
titiopienne
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 13
Eito du moment : Hina

[K-rock] FT. Island Empty
MessageSujet: Re: [K-rock] FT. Island   [K-rock] FT. Island I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 15:42

J'adore ce groupe surtout Lee Hong Ki depuis que je l'ai vu jouer dans You're Beautiful
Revenir en haut Aller en bas
roytal
Bébé Eito
Bébé Eito
roytal


Féminin Messages : 25
Eito du moment : Ryo

[K-rock] FT. Island Empty
MessageSujet: Re: [K-rock] FT. Island   [K-rock] FT. Island I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:01

J'ai découvert ce groupe, il n'y a pas très longtemps et ça a été le véritable coup de foudre.
J'aime beaucoup la voix du chanteur Lee Hong Ki, très belle, profonde et surtout puissante.
Et puis j'adore le groupe, ils sont vraiment géniaux, les chansons sont superbes. J'écoute presque tous leurs albums.
Revenir en haut Aller en bas
puppets-world
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Cancer Chien
Messages : 15
Age : 29
Eito du moment : Ryo

[K-rock] FT. Island Empty
MessageSujet: Re: [K-rock] FT. Island   [K-rock] FT. Island I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:58

Mon groupe coréen préféré. Enfin un peu de vrai musique (oui, oui, on peut trouver des groupes qui ne changent pas leurs voix et qui joue des instruments).
J'ai tout d'abord découvert Lee HongKi dans You're beautiful et après ce fut le coup de foudre xD
J'aime vraiment ce groupe et la voix de Hong Ki est superbe, puissante et vibrante.
Mon MP3 est blindé de FT.Island et je suis fière de l'avouer.
Des chansons toutes plus belles les unes que les autres, des membres superbes et sympa (enfin ... d'après ce que j'en voit dans les émissions ...)
Huum ... je vais m'arrêter ici, parce que je serais capable de déblatérer des heures entière durant !
<3
Revenir en haut Aller en bas
dnha
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 13
Eito du moment : Hina

[K-rock] FT. Island Empty
MessageSujet: Re: [K-rock] FT. Island   [K-rock] FT. Island I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:23

missing you ma chasnon préférée
Revenir en haut Aller en bas
kawai_ajumma
Eito Capricieux
Eito Capricieux
kawai_ajumma


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 53
Age : 32
Eito du moment : Ryo

[K-rock] FT. Island Empty
MessageSujet: Re: [K-rock] FT. Island   [K-rock] FT. Island I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:51

J'adore ce groupe que j'ai découvert grâce à LHK
OMG sa voix est vraiment wahh elle contraste avec son visage enfantin^^
Je l'ai adoré dans YRB :)
Je suis accro aux chansons : Bad woman, I hope, Love pain, Bing bing bing et I think i saw your love :ange: :uta:
Revenir en haut Aller en bas
Malouu
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Malouu


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 80
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

[K-rock] FT. Island Empty
MessageSujet: Re: [K-rock] FT. Island   [K-rock] FT. Island I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:56

Je suis un peu comme pas mal d'entre vous, Le chanteur je ne l'appelle que Jeremy, car je l'ai découvert dans YRB mais quand j'ai écouté I Hope, je me suis dis tiens c'est pas Jeremy & BAM le choc ! OMG ! Ce groupe me plaît beaucoup, car ils chantent & jouent (de leurs instruments) vraiment bien ! Ils ont souvent des tenues décalées, même si des fois, j'aimerais qu'ils soient plus simple on ne peut rien contre la mode asiatique.. ^.^ Mais ce n'est qu'un détail ;)
Revenir en haut Aller en bas
laika
Bébé Eito
Bébé Eito
laika


Messages : 14
Eito du moment : Hina

[K-rock] FT. Island Empty
MessageSujet: Re: [K-rock] FT. Island   [K-rock] FT. Island I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 12:19

C'est un groupe assez spécial je trouve. Il faut accrocher pour la voix de Lee Hong Ki =).
J'aime bien leurs nouvelles chansons "Oh" et "Sunshine Girl" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikuli-Eito
Bébé Eito
Bébé Eito
Mikuli-Eito


Féminin Verseau Singe
Messages : 40
Age : 32
Eito du moment : Yoko

[K-rock] FT. Island Empty
MessageSujet: Re: [K-rock] FT. Island   [K-rock] FT. Island I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:58

Mais en fait ceux de la SM entertainment sont vraiment bcp plus jeunes que nos Johnny's! Ils les prennent au berceau limite <.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-rock] FT. Island Empty
MessageSujet: Re: [K-rock] FT. Island   [K-rock] FT. Island I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-rock] FT. Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J Pop, J Rock] YUI
» [Kpop/rock] CNBlue
» [J-Rock] ONE OK ROCK
» [J-Rock]L'Arc~en~Ciel
» [J-Pop, J-Rock, Visual kei] SID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Musique :: Corée-
Sauter vers: