Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [K-rock] FT. Island

Aller en bas 
+26
tsukochwan
nanouni
Nako-chan
Camoune
Mikuli-Eito
laika
Malouu
kawai_ajumma
dnha
puppets-world
roytal
titiopienne
lilou
PunioPii
Hiromichi
pikanichi
Sayuri
Kumiko
Yuuka
Gina
Hana
Satsuki
cath
suki-chan
Mizuki
Natsuki-chan
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camoune
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Camoune


Féminin Vierge Cheval
Messages : 69
Age : 33
Eito du moment : Ryo

[K-rock] FT. Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-rock] FT. Island   [K-rock] FT. Island - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:39

J'adore ce groupe, j'adore leur musique, j'adore Lee Hong Ki <3
Revenir en haut Aller en bas
Nako-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Nako-chan


Féminin Poissons Tigre
Messages : 795
Age : 26
Eito du moment : Yoko

[K-rock] FT. Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-rock] FT. Island   [K-rock] FT. Island - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:32

I'm Primadonnaaaaaaa ~ *sors*
Haa je suis fan de se groupe ♥ Leur musiques sont super ♥ Leur clips aussi *_* ♥ Ils gèrent en concert (merci mon DVD Beautiful Journey >0<)
Ils ont tous un charmes différent que j'adore ♥
La voie de Hong Ki est super ♥
j'aime quand Jaejin chante aussi >0<
Haaa et quand Seung Hyun chante ou rap j'adore >0<.
Bref je les aimes ♥
Revenir en haut Aller en bas
nanouni
Bébé Eito
Bébé Eito
nanouni


Féminin Taureau Singe
Messages : 17
Age : 31
Eito du moment : Uchi

[K-rock] FT. Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-rock] FT. Island   [K-rock] FT. Island - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:32

Good morning BOB~~
FT Island ou l'un de mes groupes coréens prefere^^

J'aime vraiment beaucoup ce groupe et ca depuis plus de 2 ans maintenant^^

LA voix de HongKi me tue à chaque fois surtout dans des chansons comme Bad Women ou Heaven!!
Apres tous les autres sont aussi vraiment geniaux!
Jaejin et SeungHyun gerent vraiment en rap et Jaejin a aussi une superbe voix :)
Apres le seul bémol c'est qu'ils mettent trop en avant HongKi et pas les autres...
Mais bon on fait avec lol

Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

[K-rock] FT. Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-rock] FT. Island   [K-rock] FT. Island - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:43

Youhouuuuu les FT vont venir en Europe et sûrement en France avec les CNBlue !!!! J'irai MAIS ABSOLUUUUMENT même si je dois vendre un rein pour acheter la place XD

J'aime beaucoup leur dernière chanson Neverland, c'est mieux que leurs chansons un peu molles dernièrement
Revenir en haut Aller en bas
Hinako-chan
Bébé Eito
Bébé Eito
Hinako-chan


Féminin Lion Chien
Messages : 25
Age : 29
Eito du moment : Baru

[K-rock] FT. Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-rock] FT. Island   [K-rock] FT. Island - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:01

FTIsland !! ♥♥♥♥ *_____*

Mon groupe coréen préféré ! (Bon, ils ne se bousculent pas non plus vu que j'écoute pas énormément de k-music mais bon ! xD)
J'aime énormément la voix de Hong Ki qui est super puissante ! *.* Mais j'aime aussi la voix de Jae Jin et de Won Bin (quand il y était >.<). Et moi, qui ne suis pas fan de rap, j'aime celui de Jae Jin et de Seung Hyun !! *.* Les solo guitare de Jong Hoon sont super aussi ! Et Min Hwan aussi ! >w< J'les aime tellement que je pourrais en parler des heures et écrire des pavés ! XD
[Je vais donc essayer de me restreindre... XD]
Leurs musiques sont magnifiques et peuvent être douces comme rock ! *o* En plus, ils chantent en coréen, anglais et japonais. xD Mais je préfère leurs musiques coréennes.

J'espère que leur concert en France se fera vraiment et que je pourrais y aller !! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomi
Bébé Eito
Bébé Eito
Kiyomi


Messages : 16
Eito du moment : Hina

[K-rock] FT. Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-rock] FT. Island   [K-rock] FT. Island - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 23:19

Je les aime autant que CN Blue, j'adore la voix de Hong Ki, son timbre est extra' !
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki93
Bébé Eito
Bébé Eito
Chiaki93


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 17
Age : 30
Eito du moment : Hina

[K-rock] FT. Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-rock] FT. Island   [K-rock] FT. Island - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 8:46

Mon second groupe coréen préféré et le premier groupe coréen que j'ai écouté! Véritable coup de coeur! Hong Ki fait partie de mes artistes préférés et il est en haut de l'échelle! Ils ont vraiment beaucoup de talents!
Revenir en haut Aller en bas
hinata-online
Bébé Eito
Bébé Eito
hinata-online


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 16
Age : 28
Eito du moment : Ryo

[K-rock] FT. Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-rock] FT. Island   [K-rock] FT. Island - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 23:13

Les FT-Island le meilleur groupe coréen pour ma par, Lee Hong Ki belle voix trés puissante j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-rock] FT. Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-rock] FT. Island   [K-rock] FT. Island - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-rock] FT. Island
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [J Pop, J Rock] YUI
» [Kpop/rock] CNBlue
» [J-Rock] ONE OK ROCK
» [J-Rock]L'Arc~en~Ciel
» [J-Pop, J-Rock, Visual kei] SID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Musique :: Corée-
Sauter vers: