Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [J-drama] Koishite Akuma

Aller en bas 
+15
liamiss
ryo-addict
Bulackette
kimiko
ShiHyuu
yunalesca
Ayumu
Michi
suba-chan
Loulou
Mizuki
Hachi-chan
MinChan
Ookanu
Natsuki-chan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nana-nee
Bébé Eito
Bébé Eito
nana-nee


Féminin Capricorne Singe
Messages : 15
Age : 31
Eito du moment : Uchi

[J-drama] Koishite Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Koishite Akuma   [J-drama] Koishite Akuma - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:13

Malgré le jeune age de Yuma je trouve qu'il s'est bien débrouillé !
Je dois l'avouer j'ai regarder ce drama seulement parce qu'il y avais Kondo-san et Yuu dedans !
Mais depuis j'aime beaucoup Yuma en plus c'est un Kansai Boy <3
Revenir en haut Aller en bas
kan-nya
Bébé Eito
Bébé Eito
kan-nya


Féminin Lion Chien
Messages : 42
Age : 29
Eito du moment : Ryo

[J-drama] Koishite Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Koishite Akuma   [J-drama] Koishite Akuma - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:29

J'aime beaucoup ce genre d'histoire, amour impossible entre humain/vampire. J'attendais avec impatience la sortie de ce nouveau drama et encore plus quand j'ai vu que c'était Nakayama Yuma qui jouait le vampire et Kato Rosa le professeur. Malgrès son jeune âge, Yuma se débrouille très bien et j'ai vraiment eu un coup de foudre pour lui dans ce drama. Bon, je lui reproche juste sa façon de marcher, un peu trop exagérée. Pour Kato Rosa, son rôle est très différent de celui dans Jotei. Elle est un peu molle certaine fois, mais je la trouve attachante. Mais, comme pour Yuma, elle, elle marche pas trop mal, mais elle court horriblement !
Passons. Il y a aussi énormément d'exagération, comme pour les dents de vampires, les histoires d'ail et de croix contre les vampires, c'est extrêmement ridicule... Je n'ai pas encore pus tout voir, il n'y a qu'un seul épisode en français et pas beaucoup en anglais, donc, je peux juste dire, regardez-le et appréciez !
Revenir en haut Aller en bas
tallyhope
Bébé Eito
Bébé Eito
tallyhope


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 21
Age : 32
Eito du moment : Ryo

[J-drama] Koishite Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Koishite Akuma   [J-drama] Koishite Akuma - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 0:34

J'ai juste adoré ce Drama étant en plus une adoratrice de Nakayama Yuma. De plus je pleure habituellement jamais pour les dramas mais là j'ai bien pleuré pendant 15 mins à la fin du drama 0-o Bon après je me suis écouté Nakayama Yuma feat B.I Shadow pour me consoler XD Franchement c'est pas souvent que je tombe sur un drama aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tallyhope.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[J-drama] Koishite Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Koishite Akuma   [J-drama] Koishite Akuma - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-drama] Koishite Akuma
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [J-Drama] My Girl
» J-DRAMA : BARTENDER
» [J-Drama] Pride
» [J-Drama] 14 Sai no Haha
» [J-Drama] Orthros no inu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Drama :: Japon-
Sauter vers: