Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^

Aller en bas 
+7
Mitsuki-Chan
Nyako
tsukochwan
Neryia
Samantha-ObaKa-chan
Nasu
keidrisse
11 participants
AuteurMessage
keidrisse
Bébé Eito
Bébé Eito
keidrisse


Féminin Messages : 21
Eito du moment : Yoko

booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^ Empty
MessageSujet: booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^   booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:31

Pseudo: Keidrisse, (se dit KINdrisse) deriver de Kendrix, le powers range rose des powers ranger force animale *.* ques devenu un personnage que je fais vivre, quand a l'orthographe du pseudo... beeen j'avais 5 ans quand je l'ai crée >s<" et j'ai pas envie de changer l'orthographe ! (valeur sentimentale ?)


Prénom Anaïs :pikachu:

Age: 16 ans (en tout cas je suis de 1995 (je donnerai pas la date exacte >s<)


Localisation: Arièèèèège !!! entre Pamiers et Foix


Comment avez vous connu le forum : une certaine Sangsulalie me rabat les oreille avec ce forum, donc je suis venu, j'ai vu et je me suis inscriptu (pour la rime =P)


Activité extra-kanjanienne Ordinateur ? après j'aime bien les art martiaux ^^ et les manga (oui sans S >< c'est pas français ! ) enfaite j'ai pas de vie sociale en dehors du lycée --"



Et les Kanjani dans tout ça!!: J'aime bien les Kanjani8 car ils me redonne la pêche , je suis encore qu'une pauvre petite debutante donc je vous demande de me pardonner mes fautes de culture ect... et de bien vouloirs me faire profiter de votre savoir, Mais n'empêche que mon preferez est Nishikido Ryo (!!) mais j'aime bien chanter la chansons des eito rangers dans la rue même si je suis plus souvent devant l'ordi =-=' et j'aime bien aussi Subaru... A et c'est toujours cette sangsulalie qui m'as fait decouvrire (elle est partout x) )


Autres:j'aime bien mettre des smileys a tout vents..... Mais je me soigne ^-^'
booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^ 326568 (celui la *O*/)
booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^ 185982 ( >w<b)



C'est tout pous le moment ( non pas que j'aime secret story mais j'aime cette phrase *O*/)


Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^ Empty
MessageSujet: Re: booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^   booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:53

Bienvenue ici !
Amuses-toi bien !! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^ Empty
MessageSujet: Re: booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^   booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:03

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^ Empty
MessageSujet: Re: booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^   booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:23

Ryo et Subaru, excellent choix :P .

Bienvenue Keidrisse :D .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^ Empty
MessageSujet: Re: booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^   booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:13

Bienvenue !!!!!!!

J'espère que tu vas encore plus aimer les Kanjani8 en vivant un peu ici avec nous ^^
Je crois que c'est aux environs de ton âge que je les ai découvert et depuis je suis accro !!!!!

Et tu verras on a une eighter ici qui adorent les emoticones (en plus ils sont trop bien !!)
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^ Empty
MessageSujet: Re: booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^   booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 23:03

Coucou et bienvenue parmi nous ^^

(Il me semble que Kendrix est la power ranger rose dans les power rangers "l'autre galaxie" ...) *part en courant*




*revient*


J'espère que tu passeras de bons moments sur le forum ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^ Empty
MessageSujet: Re: booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^   booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 23:10

Parce qu'en plus y'en a plusieurs des Power rangers :shock: ?
*va se contenter de ce qu'elle connait et se refaire le générique de X'Or ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
keidrisse
Bébé Eito
Bébé Eito
keidrisse


Féminin Messages : 21
Eito du moment : Yoko

booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^ Empty
MessageSujet: Re: booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^   booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 23:28

Merci beaucoup tout le monde ^////^

Nyako maintenant que tu le dis O.O' sa doit être sa ^^' desolée de l'erreur =="


Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^ Empty
MessageSujet: Re: booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^   booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^ I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 12:18

Neryia a écrit:
Parce qu'en plus y'en a plusieurs des Power rangers ?
Oui, il y a 19 saisons et 18 générations de Power Rangers différents ^^
En fait, je suis fan depuis que j'ai 8 ans (et j'assume totalement), mais honnêtement, je me suis arrêtés aux "Power Rangers l'autre galaxie" parce qu'après les saisons suivantes étaient super nulles -_-'

keidrisse a écrit:
Nyako maintenant que tu le dis O.O' sa doit être sa ^^' desolée de l'erreur =="
T'inquiète, c'est pas grave ^_^
Revenir en haut Aller en bas
keidrisse
Bébé Eito
Bébé Eito
keidrisse


Féminin Messages : 21
Eito du moment : Yoko

booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^ Empty
MessageSujet: Re: booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^   booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^ I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:07

merci =)

18 O.O ouaaaaaaah perso je m'en suis arreter au power ranger SPD (que j'ai jamais finis d'ailleur =='
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-Chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Mitsuki-Chan


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 4841
Age : 32
Eito du moment : Baru

booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^ Empty
MessageSujet: Re: booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^   booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^ I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:40

Bienvenue ici et amuse-toi bien parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
keidrisse
Bébé Eito
Bébé Eito
keidrisse


Féminin Messages : 21
Eito du moment : Yoko

booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^ Empty
MessageSujet: Re: booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^   booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^ I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:25

merci beaucoup =) :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Kanjakerure
Eito Modo Dohentai Hime
Eito Modo Dohentai Hime
Kanjakerure


Féminin Sagittaire Tigre
Messages : 8750
Age : 37
Eito du moment : Baru

booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^ Empty
MessageSujet: Re: booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^   booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^ I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 10:16

Welcome here!
Subaru....si tu veux je t'en parlerais du petit Shibu ;)

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^ Empty
MessageSujet: Re: booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^   booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^ I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 17:25

Bienvenue parmi nous

Vive les power rangers !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
keidrisse
Bébé Eito
Bébé Eito
keidrisse


Féminin Messages : 21
Eito du moment : Yoko

booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^ Empty
MessageSujet: Re: booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^   booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^ I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 13:04

Kanjakerure : Oui je veux bien avec plaisire ^^

Merchi beaucoup beaucoup Callista >w<
Revenir en haut Aller en bas
Kanjakerure
Eito Modo Dohentai Hime
Eito Modo Dohentai Hime
Kanjakerure


Féminin Sagittaire Tigre
Messages : 8750
Age : 37
Eito du moment : Baru

booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^ Empty
MessageSujet: Re: booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^   booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^ I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 13:35

Déjà tu as une petite présentation de lui ICI

Ensuite si tu veux baver c'est
ICI

Si tu veux lire ces nikkis c'est
ICI
bon yen a un peu partout dans les 21 pages mais je vais mettre tout ça en ordre bientôt

Et pour parler de tout et de rien le concernant c'est

ICI
Revenir en haut Aller en bas
strawie
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
strawie


Féminin Scorpion Tigre
Messages : 1845
Age : 37
Eito du moment : Ryo

booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^ Empty
MessageSujet: Re: booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^   booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^ I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:27

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://brillianblue.skyrock.com
keidrisse
Bébé Eito
Bébé Eito
keidrisse


Féminin Messages : 21
Eito du moment : Yoko

booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^ Empty
MessageSujet: Re: booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^   booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^ I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 12:11

Merci beaucoup Kanjakerure ^-^ jvais lire sa desuite *remonte ses manche*

Merci Strawie ^-^v
Revenir en haut Aller en bas
ryo-san
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
ryo-san


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 14896
Age : 30
Eito du moment : Baru

booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^ Empty
MessageSujet: Re: booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^   booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^ I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 12:52

bienvenue dans le forum !! ^^

desoler du retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanjakerure
Eito Modo Dohentai Hime
Eito Modo Dohentai Hime
Kanjakerure


Féminin Sagittaire Tigre
Messages : 8750
Age : 37
Eito du moment : Baru

booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^ Empty
MessageSujet: Re: booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^   booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^ I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:49

De rien
ça se lit vite tu verras ;)
Revenir en haut Aller en bas
keidrisse
Bébé Eito
Bébé Eito
keidrisse


Féminin Messages : 21
Eito du moment : Yoko

booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^ Empty
MessageSujet: Re: booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^   booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^ I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:51

Merci beaucou ^^

Oui j'ai commencer a lire =) c'est interessant >w<b encore merci pour les lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^ Empty
MessageSujet: Re: booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^   booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
booooonjours ! Enchanté ! =p watashi wa Anais desu maiiiis vous pouvez m'appellez Keidrisse ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayoooo! Watashi wa *ai-chaaan* desu !
» Ossu! Watashi no hanashi kiite kudasai!
» Mei-Chi desu ♥
» Soon Hee Desu!!
»  27chiachi desu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: